Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Laska Vane -Au pays des Licornes

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Laska Vane -Au pays des Licornes Empty
(#)Sujet: Laska Vane -Au pays des Licornes  |   Sam 6 Juin - 21:21

Laska Marissa Vane

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Situation familiale : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Particularités : écrire ici
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : écrire ici
Avatar : écrire ici

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici


Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - PRENOM P². NOM.[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laska Vane -Au pays des Licornes Empty
(#)Sujet: Re: Laska Vane -Au pays des Licornes  |   Sam 6 Juin - 21:21

Histoire




Née le 10 juin. Issue d'une famille anciennement hippie, mes parents ont fait fortune dans la médecine, ce qui fait que depuis m'a venu au monde, je suis choyée et gâtai par la nature.J'ai eu une enfance plutôt heureuse dans l'ensemble, je me suis toujours bien entendu avec mes deux parents et je me souviens que je passais beaucoup de temps avec ma mère, on fessait du shopping et on avait certaine activités ensembles, mon père lui s'était un peu différent, nous passions notre temps à faire des voyages, lire des livres historiques, chaque jour, j'aimais être avec eux, avec mon frère et mes 2 sœurs. Ces des moments tellement magiques que je n'ai jamais pu les oublier.Les années passèrent doucement et lors de mes vingt ans ,j'ai appris que j'était gravement malade. Une leucémie.. Depuis que mes parents ont appris que j'étais malade, ils me couve et m'offre tout ce que je veut , pour ne pas changer de d'habitude. J'ai énormément du mal à supporter cette situation et j'essaye de faire comprendre à mes parents que je ne suis plus une enfant. Mes parents ont toujours rêvé que je devienne médecin. Je fait donc des études de médecine mais ma maladie me fatigue beaucoup et ne finie donc pas mes études.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laska Vane -Au pays des Licornes Empty
(#)Sujet: Re: Laska Vane -Au pays des Licornes  |   Sam 6 Juin - 21:22
Prénom original tout autant que ton avatar !!!! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas! Laska Vane -Au pays des Licornes 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laska Vane -Au pays des Licornes Empty
(#)Sujet: Re: Laska Vane -Au pays des Licornes  |   Sam 6 Juin - 21:23
Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche Laska Vane -Au pays des Licornes 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laska Vane -Au pays des Licornes Empty
(#)Sujet: Re: Laska Vane -Au pays des Licornes  |   Sam 6 Juin - 21:24
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! Laska Vane -Au pays des Licornes 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laska Vane -Au pays des Licornes Empty
(#)Sujet: Re: Laska Vane -Au pays des Licornes  |   Sam 6 Juin - 21:39
Choix de prénom parfait ! Laska Vane -Au pays des Licornes 776115001 bienvenue dans la communauté des porteurs de prénoms improbables Laska Vane -Au pays des Licornes 307177800 Allez kissous et bonne chance pour la suite de ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laska Vane -Au pays des Licornes Empty
(#)Sujet: Re: Laska Vane -Au pays des Licornes  |   Sam 6 Juin - 21:42
Oh, j'aime bien ton pseudo également! Laska Vane -Au pays des Licornes 776115001 Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche! Laska Vane -Au pays des Licornes 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Laska Vane -Au pays des Licornes Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Laska Vane -Au pays des Licornes  |   Lun 8 Juin - 16:00
Bienvenue sur le forum ! Je suis contente que tu sois là. Bon courage pour ta présentation, n'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis ! Laska Vane -Au pays des Licornes 307177800
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Laska Vane -Au pays des Licornes Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Laska Vane -Au pays des Licornes  |   Lun 8 Juin - 21:22
Bon courage avec ta fiche Laska Vane -Au pays des Licornes 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laska Vane -Au pays des Licornes Empty
(#)Sujet: Re: Laska Vane -Au pays des Licornes  |   Sam 13 Juin - 9:51
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Laska Vane -Au pays des Licornes Empty
(#)Sujet: Re: Laska Vane -Au pays des Licornes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Laska Vane -Au pays des Licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au pays des découvertes
» et je t'offrirais des perles de pluie venues de pays ou il ne pleut pas — Mohowara
» Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-