Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Rhys William - Il faut se méfier des apparences

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Rhys William - Il faut se méfier des apparences Empty
(#)Sujet: Rhys William - Il faut se méfier des apparences  |   Dim 7 Juin - 19:05

   
Rhys Alan William

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : William
   Prénom : Rhys
   Âge : 25 ans
   Date de naissance : 22 octobre 1989
   Situation familiale : Célibataire mais amoureux
   Orientation sexuelle : Bisexuelle
   Particularités : Il a beaucoup de tatouages sur les bras, le torse et les jambes
   Habitudes : Boit un verre d'eau avant d'aller se coucher ○ Mange de la viande à chaque repas ○ Se mord la lèvre inférieure quand il est gêné
   Groupe : Autumn
   Avatar : Louis Tomlinson

   
Anecdotes
Il est beaucoup plus attiré par les garçons que par les filles - Fait du sport tout les jours - Lit beaucoup de romans policiers - S'endort en écoutant de la musique - Ne supporte pas les gens qui passent leur temps à faire craquer leur articulations - Boit un verre de whisky chaque vendredi
   

   
Caractère

   Je suis un garçon fidèle en amitié et en amour, je ne trahis jamais un ami et je ne tromperais jamais mon petit-ami ou ma petite-amie, bien évidemment, j'attends la même chose de la part de mes amis et de la personne avec qui je suis en couple. Je ne pardonne pas une trahison ou une tromperie, je ne laisse pas de secondes chances. J'ai tendance à accorder ma confiance trop rapidement et je le regrette bien souvent, ce qui m'a rendu très rancunier, à défaut de faire accorder ma confiance moins rapidement. Que voulez-vous ? Je vois le bien un peu partout et c'est sans doute à cause de mon métier. D'ailleurs en parlant de celui-ci, il m'a rendu très froid aux premiers abords, même si je sais être un collègue agréable et chaleureux. J'ai une excellente intuition et de rapides réflexes bien que ces derniers ont brisé ma carrière pour un petit temps. Je ne mens pas mais je bluff très souvent, encore une fois dans le cadre de mon métier, dans ma vie privée, je ne bluff pas et je mens encore moins. Je crois que j'ai tout dis, je suis sociable, blagueur et généreux avec mes amis les plus proches et qui le sont depuis de nombreuses années, ils sont peu nombreux mais ils existent.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhys William - Il faut se méfier des apparences Empty
(#)Sujet: Re: Rhys William - Il faut se méfier des apparences  |   Dim 7 Juin - 19:05

Derrière l'écran
Pseudo : Miss-BA
Prénom : Chloé
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7 jours sur 7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : I ♥ you


Code:
○ [color=darkred]LOUIS TOMLINSON - RHYS A. WILLIAM[/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhys William - Il faut se méfier des apparences Empty
(#)Sujet: Re: Rhys William - Il faut se méfier des apparences  |   Dim 7 Juin - 19:05

   
Histoire

   

   

   

   Je m'appelle Rhys Alan William, je suis né le 22 octobre 1989 à Cardiff au Pays de Galles, au Royaume-Uni. Mes amis m'appellent Rhys et je déteste le surnom de type Rhyrhy ou Ryry. Ma mère m'appelait Ryry et je détestais ça plus que tout et mon père Alan quand je faisais une bêtise parce qu'il savait que j'aimais pas ça ou alors il m'appelait par mon patronyme complet et je n'aimais pas ça mais alors pas du tout.

J'ai grandis là-bas, à vrai dire, j'ai vécu là-bas avant de venir vivre ici. J'étais plutôt un bon élève mais j'aimais pas trop l'école, je m'ennuyais sauf en cours de sport. Mais j'avais des amis donc du coup, c'était moins chiant les cours.

Au collège, la conseillère d'orientation m'a demandé ce que je voulais faire, j'ai répondu vouloir devenir policier. Bon, elle a rien dit mais j'ai vu dans son regard qu'elle se disait que j'étais encore un gamin dans ma tête. Néanmoins, j'ai continué mes études et j'ai obtenu mon bac à la fin du lycée.

J'ai suivis des études à la police et j'ai intégré l'USV (Unité Spéciale pour les Victimes), le service des crimes sexuels. Pas toujours facile comme métier mais bon. Tout allait bien mais j'ai tiré sur un suspect qui s'est révélé être innocent, il est pas mort mais c'est pas passé loin du coup, mon capitaine m'a forcé à prendre quelques mois sabbatiques. Je suis donc venu ici.

Côté vie privée, les hommes m'attirent plus que les femmes. J'ai eu une histoire avec une femme, c'était ma première histoire, les autres histoires que j'ai eu étaient avec des hommes. J'espère qu'ici, je trouverais l'homme de ma vie, je ne me vois pas faire ma vie avec une femme.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhys William - Il faut se méfier des apparences Empty
(#)Sujet: Re: Rhys William - Il faut se méfier des apparences  |   Dim 7 Juin - 19:07
BIIENVENUUUUUUUUUUE Rhys William - Il faut se méfier des apparences 2585802264

Bonne chance pour ta fichette ! Rhys William - Il faut se méfier des apparences 1662605689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhys William - Il faut se méfier des apparences Empty
(#)Sujet: Re: Rhys William - Il faut se méfier des apparences  |   Dim 7 Juin - 19:38
Bienvenuuuuue Rhys William - Il faut se méfier des apparences 856107933
Y'aurait-il du Larry dans l'air ? Rhys William - Il faut se méfier des apparences 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhys William - Il faut se méfier des apparences Empty
(#)Sujet: Re: Rhys William - Il faut se méfier des apparences  |   Dim 7 Juin - 19:48
Merci à vous deux

Charlie => Effectivement, il va y avoir du Larry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhys William - Il faut se méfier des apparences Empty
(#)Sujet: Re: Rhys William - Il faut se méfier des apparences  |   Dim 7 Juin - 20:26
LOUIS DIVA TOMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Rhys William - Il faut se méfier des apparences 882729332 Rhys William - Il faut se méfier des apparences 882729332 Rhys William - Il faut se méfier des apparences 882729332 Rhys William - Il faut se méfier des apparences 882729332 Rhys William - Il faut se méfier des apparences 882729332
j'exigerais un lien comme avec Cal'. Rhys William - Il faut se méfier des apparences 3355466223 Vous êtes trop beaux ! ON AURA BIENTOT LES 1D BEYBEY ! Rhys William - Il faut se méfier des apparences 1662605689 Bienvenu ! Rhys William - Il faut se méfier des apparences 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhys William - Il faut se méfier des apparences Empty
(#)Sujet: Re: Rhys William - Il faut se méfier des apparences  |   Dim 7 Juin - 20:31
Merci et dire que je ne supporte pas Perrie.

Enfin, tu n'es pas Perrie donc je mettrais tout ça de côté pour se trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhys William - Il faut se méfier des apparences Empty
(#)Sujet: Re: Rhys William - Il faut se méfier des apparences  |   Dim 7 Juin - 22:18
Bienvenue parmi nous!! Rhys William - Il faut se méfier des apparences 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhys William - Il faut se méfier des apparences Empty
(#)Sujet: Re: Rhys William - Il faut se méfier des apparences  |   Dim 7 Juin - 22:28
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rhys William - Il faut se méfier des apparences Empty
(#)Sujet: Re: Rhys William - Il faut se méfier des apparences  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhys William - Il faut se méfier des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels
» Petite pause bien méritée [Callum et Rhys]
» never thought I'd see you again | rhys&heather
» Il faut qu'on parle...
» Isaac, Clyde, Chanel & Rhys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-