Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Qui aime bien, chatie bien

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Qui aime bien, chatie bien Empty
(#)Sujet: Qui aime bien, chatie bien  |   Dim 7 Juin - 22:50

June && James
Qui aime bien, chatie bien Tumblr_m4ps1yuhZk1rnufmqo1_500
Qui aime bien chatie bien







Il était a peu plus de 14h, j'avais laissé Logan a Aloysia, le temps que j'aille faire quelques courses et déposer mes CV pour trouver du travail. Je m'étais réelement habitué a cette ville, les gens sont cool, il fait beau, le soleil brille et les oiseaux chantent, bon Ok, on n'est pas dans un film, mais la vie est belle, et surtout mon fils avait l'air heureux, c'était pour moi le principal. Comme je le disais j'avais fais deux trois courses pour Logan, et déposé des CV, j'étais donc sur le chemin du retour. Pis comme il faisait beau, j'avais décider de passer par le lac, j'adore l'eau. J'étais vêtu d'un bermuda en jean et d'un tee shirt blanc, tout simple., histoire d'être présentable mais également décontracté.
J'étais donc sur la route, ( J'étais sur ma rooooooooooute, toute la sainte journée, bon ok j'arrête). donc sur la route du lac, quand j'apperçu une jeune fille, blonde, plutôt très canon, mais alors très canon. C'était a première vu c'était la jeune fille rencontré pas longtemps après mon arrivée a miami. Nous nous étions pas vraiment quitté en bon terme la permière fois. C'est vrai que j'avais pas assuré, je lui avais renversé ma glace dessus. Pas très fin le James hein... Bref, du coup je l'avais mis en rogne et j'avais été insulté de tous les noms possible et inimaginables. J'avais toute suite compris que c'était une fille rebelle et très caractérielle. Et moi, les filles avec du caractère j'aime ça. Je dois avouer que j'étais un peu tombé sous son charme. Même si elle ne m'avait pas beaucoup souri, j'avais remarquer quelle avait un sourire a tomber. Des yeux tellement beaux qu'on auraient pu se noyer dans son regard. C'était la première fois que ça me faisais ça depuis le départ de Joy, la mère de mon fils. Mais je n'étais pas près a faire le premier pas, ni même a imposer une nouvelle femme dans la vie de mon fils. L'amour pour moi, c'est terminé ! Enfin, on verra.
Je ne savais pas comment aborder, cette jeune fille, je ne connaissais même pas son prénom, elle n'avait pas prit la peine de me le dire tellement elle était furieuse. J'étais dans un premier temps hésitant. Je faisais un pas en avant et j'en reculait de trois. Aller, après tout, je suis un homme fort et courageux, j'y vais, je fonce tête baissé. J'approcha donc d'elle qui était installer sur un bac au bord de l'eau. Je m'installa a côté d'elle sans rien dire dans un premier temps. Puis ensuite je pris la parole en disant " Encore désolé pour la dernière fois." Dis-je simplement. Je me doutais quelle allait se souvenir de notre rencontre comment dire, mouvementé. Et pour la taquiner je poursuivis " En même temps, c'était de ta faute, t'as pas regarder où tu allais." finis-je par dire avec un leger sourire de taquin. Je me doutais qu'après cette petite reflexion, elle allait démarre au quart de tour et m'en mettre plein les dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui aime bien, chatie bien Empty
(#)Sujet: Re: Qui aime bien, chatie bien  |   Mar 9 Juin - 13:32
«  Qui aime bien, châtie bien »
James M. Mayer et June T. Baker
J'étais à Miami depuis quelques jours et je ne connaissais pas encore très bien cette ville mais avec le temps, je finirais par la connaître comme ma poche, c'est sûr, mais pour le moment j'avais encore un peu de mal à me retrouver. Comme je n'avais pas grand chose à faire en cette belle journée ensoleillée et que je ne travaillais que ce soir, j'avais un peu de temps à tuer et quoi de mieux que de faire un peu de sport pour se maintenir en forme. Vêtue d'un débardeur et d'un petit short, car il faisait très chaud, j'avais également pris une petite bouteille d'eau et mis mes écouteurs dans mes oreilles avant de sortir de mon hôtel. J'avais mis pas mal de temps à trouver le lac mais j'avais bien finis par le trouver et puis comme on dit si bien, tout les chemins mènent à Rome..bref ! Je courus pendant près de 40 minutes, à mon rythme bien évidemment, mais au bout d'un moment, je n'avais quasiment plus de souffle donc je décidais de m'arrêter sur un banc, au bord de l'eau, afin de m'hydraté et de me reposé un peu. Je contemplais l'horizon, quand, soudainement, je sentis une présence venir s'installer à mes côtés, je tournais donc mon visage en direction de cette personne, qui était un jeune homme, son visage ne m'étais d'ailleurs pas inconnu puis lorsqu'il s'excusa pour la dernière fois, j'eu un petit déclic et je me rappelais qu'il s'agissait du jeune homme de l'autre jour, le premier jour de mon arrivée dans cette ville, il m'avait renversé sa glace sur moi et sur le coup, ça m'avait énervé car je n'étais pas encore bien installée et j'ignorais même ou j'allais pouvoir me doucher mais il est vrai que je n'avais pas été très tendre avec lui..Il poursuivit en me disant qu'en même temps c'était de ma faute car je ne regardais pas devant moi.. - Dis moi que tu plaisantes ? Dis-je en le regardant, arquant un sourcil, c'est plutôt lui qui avait la date ailleurs ce jour là, mais je n'allais pas de nouveau être désagréable avec lui, après tout il n'était pas du tout la cause de mes problèmes. - Du moment que tu n'as rien dans les mains, moi ça me va ! Finis-je par lui dire avec un petit sourire, histoire de le taquiné un petit peu. Peut-être devrais-je m'excusé également de m'être emporté la dernière fois ? Mais ce n'était pas dans mon genre, j'ai une fierté très mal placée et je le reconnais. 

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui aime bien, chatie bien Empty
(#)Sujet: Re: Qui aime bien, chatie bien  |   Mar 9 Juin - 14:00

June && James
Qui aime bien, chatie bien Tumblr_m4ps1yuhZk1rnufmqo1_500
Qui aime bien chatie bien



Après avoir déposer mes CV et fais quelques courses pour Logan, car grandit de jours en jours et il ne rentre dans plus rien. J'étais passé par le la pour rentrer, et c'est là que j'apperçu une jeune fille que j'avais bousculé il y a quelques jours en lui renversant ma glace sur elle. Elle était furieuse, ce que je comprenais sur le coup. Je pris mon courage a deux mains pour aller m'excuser de nouveau. Je m'installa donc a ses côtés sur le banc face au lac. Je m'excusa dans un premier temps, puis je rejettais la faute sur elle, juste pour la taquiner, car j'avais remarquer quelle avait un fort caractère. C'est alors quelle ouvrit la bouche en me demandant si je plaisantais. " Absolument pas, il ne te faudrait pas de lunettes par hasard ? " Dis-je en plaisantant. Je ne voulais pas l'énerver mais juste la taquiner. " Je n'ai rien dans les mains, enfin juste un sac de vêtements, je ne risque pas de te faire de mal" Dis-je en souriant. Je ne connaissais pas son prénom, alors je me présentais d'abord. " Au faite, je suis James " Dis-je en lui souriant, tout en lui tandant la main. " On peut repartir sur de bonnes bases ? " Demandais-je alors. Cette fille me troublais, j'étais un peu comme un gamin. Elle m'avait réellement taper dans l'oeil. J'espèrais juste quelle ne m'envoie pas sur les roses. Quelle allait me donner son prénom pour qu'on puisse discuter et peut être apprendre a se connaître. Comme je n'étais pas là depuis bien longtemps, ça me ferais des connaissances et de nouveaux amis. Car je dois me reconstruire une vie a Miami depuis mon départ du Canada avec Logan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui aime bien, chatie bien Empty
(#)Sujet: Re: Qui aime bien, chatie bien  |   Jeu 11 Juin - 12:10
«  Qui aime bien, châtie bien »
James M. Mayer et June T. Baker
Comme je ne travaillais que ce soir et que j'avais du temps à tuer en cette belle journée ensoleillée, j'avais décidé d'aller faire un petit jogging au lac, le sport est pour moi une activité très importante car il faut se maintenir en forme et puis c'est bon pour la santé, bref. J'avais mis du temps à trouvé le lac mais au bout d'un certain moment, je l'avais enfin trouvé et je pouvais donc commencé mon petit jogging. Au bout de 40 minutes, je n'en pouvais plus, j'étais essoufflée et j'avais l'impression que mes jambes allait lâché donc je décidai d'aller m'installer sur un banc, face au lac, afin de reprendre mon souffle. Je sentis alors une présence venir s'installé à mes côtés, je tournai donc mon visage dans cette direction et je reconnu le jeune homme de l'autre jour, je l'avais rencontré le premier jour de mon arrivée dans cette ville et il m'avait renversé sa glace partout sur moi, c'est vrai que ça m'avait rafraîchit mais ça m'avait également salis et ensuite j'étais toute collante donc ça m'avait un peu énervée, je le reconnais et je n'avais pas été très tendre avec lui alors qu'il n'avait même pas fait exprès. Dans un premier temps, il s'excusa de nouveau pour sa maladresse puis il ajoutait que c'était tout de même un peu de ma faute car je ne regardais pas devant moi, ça remarque me fit arqué un sourcil et je lui demandais si il plaisantait car c'est lui qui ne regardait pas devant lui, d'ailleurs je me demandais bien ou est ce qu'il avait la tête. Il me répondit, sur le ton de l'humour, qu'il ne plaisantait pas et que peut-être, j'aurais besoin de lunettes ce qui me fit rire légèrement. - Non je n'ai pas besoin de lunettes et puis ça enlèverait tout mon charme en plus ! Dis-je en faisant mine de frimé avant de laissé de nouveau un léger rire s'échappé de ma bouche. Pour le taquiné à mon tour, je lui dis que du moment qu'il n'avait rien dans les mains, il n'y aurait pas de danger, je faisais bien-sûr référence à sa glace de l'autre jour et il me répondit qu'il avait seulement un sac de vêtement dans les mains et qu'il ne risquait pas de me faire de mal. - A moi non c'est sûr, mais eux fais attention de ne pas les faire tombé dans le lac ! Dis-je en plaisantant, pour le taquiné un peu une nouvelle fois. Il finit par me tendre sa main, en se présentant, ajoutant qu'il aimerait qu'on reparte sur de bonne bases..J'eu un petit moment de réflexion puis je finis par lui tendre ma main afin de serrer la sienne, laissant un léger sourire se dessiné sur mon visage. - Et moi June. Répondis-je alors, j'étais d'accord pour partir sur de bonnes bases, et puis après tout je ne le connaissais pas et puis je ne connaissais personne ici, il fallait bien que je me crée un entourage et pour cela, on est obligé de faire des rencontres. Etant de nature assez curieuse, j'avais jeté un rapide coup d'oeil à son sac et j'avais remarqué qu'il s'agissait de vêtement d'enfants et non d'adultes. - Dis moi, tu te serais pas un peu trompé sur la taille de tes vêtements ?! Finis-je par lui dire avec un petit sourire, encore dans le but de le taquiné. Ca devait être surement pour son petit-frère ou bien son neveu mais au moins j'engageai la conversation.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui aime bien, chatie bien Empty
(#)Sujet: Re: Qui aime bien, chatie bien  |   Ven 12 Juin - 13:25

June && James
Qui aime bien, chatie bien Tumblr_m4ps1yuhZk1rnufmqo1_500
Qui aime bien chatie bien



Comme ma soeur gardait Logan, j'avais décider d'en profiter pour déposer des CV dans quelques boutiques, bars, restaurant, pour faire n'importe quoi. Je pouvais accepter tous types de petits boulot. Il fallait que je gagne de l'argent pour pouvoir me prendre un studio avec mon fils. Car depuis que j'étais arrivé a Miami, Aloysia m'avait laisser sa chambre pour que je puisse y dormir avec mon fils. Bref, Logan avait grandit a vu de nez. J'avais donc profité d'être seul pour passer acheter quelques fringues histoire qu'il est la classe mon fils. J'avais vider mon compte en banque. Pour rentrer j'avais décidé de passer par le lac, enfin j'avoue que je m'étais perdu, et donc j'avais attérit au niveau du lac. Arrivé au bord de l'eau j'apperçu une jeune blonde, plutôt canon, faut l'avouer, il y a pleins de jolies filles a Miami. Même si je n'étais pas prêt a une nouvelle relation, je n'étais pas contre de nouvelles rencontres. Je m'approcha un peu d'elle et je recoonu la jeune fille que j'avais bousculé. La bousculer n'aurait pas été très grave, le pire c'était le faite que je lui avais renverser ma glace sur elle, ce qui l'avait mise en rogne. Une chose est sure, elle a du caractère cette fille. Donc après mettre assis a ces côtés en engageant la conversation en m'excusa une nouvelle fois. J'avais poursuivis en me présentant, tel un vrai gentleman. Elle se présenta a son tour en me serra la main que je lui avais tendu. Elle se prénommait donc June. Très joli prénom, ça allait bien avec elle. j'étais ravi quelle accpete que l'on parle et que l'on parte sur de bonnes bases. " Tu... Vous êtes nouvelle ? " Dis-je tout d'abord. " On peut peut être se tutoyer ? Qu'en dis tu, June ?" Ajoutais-je. Elle avait du charme, il faut l'avouer. " Moi je suis arrivé il y a pas longtemps, j'étais au canada" Dis-je ensuite. " Désolé, je te raconte ma vie " Dis-je en riant legèrement. Elle ajouta que je mettais surement tromper de taille vu les vêtements que j'avais dans les sacs de courses. C'est alors que je souria en tournant ma tête vers les sacs. " C'est pas pour moi, je te rassure. " Dis-je en la regardant. " C'est pour mon fils..." Dis-je en souriant à nouveau. " S'il continu de grandir comme ça, je devrais le mettre au lycée la semaine prochaine" Dis-je en riant. " Il n'a qu'un an" Finis-je par dire. " Tu as de la famille ici ? " Demandais-je alors, afin de montrer que je m'interessais a elle et de poursuivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui aime bien, chatie bien Empty
(#)Sujet: Re: Qui aime bien, chatie bien  |   Dim 14 Juin - 15:38
«  Qui aime bien, châtie bien »
James M. Mayer et June T. Baker
Aujourd'hui était une belle journée ensoleillée, comme pratiquement beaucoup de journée à Miami je pense, je ne connaissais pas encore cette ville mais avec le temps j'allais apprendre à la découvrir. Je ne faisais pas grand chose de mes journée car depuis le décès de mes parents, j'avais arrêter ma scolarité et même si j'avais un compte en banque à craqué, du à l'héritage que j'avais mes reçue des mes parents, et puis, étant leur seule héritière j'avais empochée pas mal d'argent mais ça n'avait plus d'importance puisque mes parents n'étaient plus là et puis je n'avais pas envie de resté à rien faire donc je bossais le soir, dans un club, en tant que serveuse, c'est la seule chose que j'avais réussis à trouvé pour le moment. Pour passé le temps, j'avais décidé d'aller faire un jogging, au bord du lac, car il est important de se maintenir en forme, c'est bon pour la santé et pour le moral. Au bout d'un certain moment, j'avais trop couru, j'étais épuisée, essoufflée, et assoiffée donc je m'étais installée sur un petit banc, au bord du lac, afin de me reposé un moment. Je sentis alors une présence venir s'installé à mes côtés et je reconnu le jeune homme de l'autre jour, qui m'avait renversé sa glace dessus, d'ailleurs je n'avais pas été très tendre avec lui, le pauvre. Dans un premier temps, il s'excusait pour sa maladresse de l'autre jour, après tout il n'avait pas fait exprès, du moins je l'espère puis, suite à sa proposition de repartir sur de bonnes bases, que j'acceptais avec plaisir car maintenant que j'étais dans cette ville, il fallait bien que je me fasse des connaissances donc nous échangions nos noms et il me demandait, en me vouvoyant, puis en me tutoyant si j'étais nouvelle, et il me demandait également si il pouvait me tutoyer. - Oui je suis nouvelle et toi tu vis ici depuis longtemps ? Lui demandais-je alors à mon tour - Et oui, on peux se tutoyer James, on est encore jeune en plus ! Répondis-je en riant légèrement. Il me répondit alors qu'il venait du canada et qu'il était arrivé il y'a quelques temps. Je ris légèrement suite à sa réflexion, puis j'avais jeté un rapide coup d'oeil à son sac de courses, et j'avais pu constaté qu'il s'agissait de vêtement de petites taille, donc, pour le taquiné, je lui avais dis qu'il s'était trompé sur la taille de ses vêtements et il me répondit que ce n'était pas pour lui, d'un côté je m'en doutais et il ajoutait que c'était pour son fils, alors là j'était vraiment surprise car il paraissait très jeune pour être déjà père. Il me dit également que son fils avait un an - Et toi alors, quel âge as-tu sans indiscrétion ? Lui demandais-je alors mon tour, surprise par ce qu'il venait de me dire mais il avait l'air d'être un garçon assez sérieux malgré que je le connaissais seulement depuis deux minutes. Il me demandait alors si j'avais de la famille ici - Oui, mais très peu..Répondis-je alors, j'étais assez brève car je n'aimais pas trop parlé de ma famille, entre mes parents décédés, ma cousine internée en hôpital psychiatrique et son père, donc mon oncle, qui est en prison et qui a pris une assez longue peine, ce n'était pas très joyeux de parlé de tout ça. - Et toi ? A part ton fils bien évidemment. Demandais-je alors à mon tour, en lui souriant, cette rencontre n'avait rien à voir avec la première, c'était beaucoup plus posé et plus calme que la dernière fois.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui aime bien, chatie bien Empty
(#)Sujet: Re: Qui aime bien, chatie bien  |   Mer 17 Juin - 10:39

June && James
Qui aime bien, chatie bien Tumblr_m4ps1yuhZk1rnufmqo1_500
Qui aime bien chatie bien



Il est vrai que ma rencontre avec June n'avait pas été dès plus calmes, a vrai dire j'aurai dis que notre rencontre a été mouvementé. J'étais pressé ce jour là. Je devais absolument aller récupérer Logan qui était avec ma soeur, elle devait partir je ne sais où. Je devais immédiatement rentrer, j'avais pris au passage deux glaces, une pour moi et l'autre pour ma soeur. Mais bon, ma soeur n'aura pas vu la couleur de cette glace car je l'avais renversé sur June. Bon il faut dire qu'elle ne regardait pas où elle allait. Ce jour là, elle m'avait insulté, elle avait l'air d'avoir du caractère. Tellement elle était énervé je n'avais pas eu le temps de lui proposer de payer le nettoyage de ces vêtements.. Bref, elle était partit en furi et je ne l'avais pas revu jusqu'aujourd'hui, au lac. Elle était installé sur un banc au bord de l'eau. Moi je revenais du centre vile où j'avais été déposer des CV afin de trouver du travail. Puis par la même occasion j'avais été acheter quelques fringues pour Logan qui grandit de jours en jours.
Quand j'apperçu cette jolie blonde, je me dirigea vers elle, pensant qu'elle allait m'envoyer sur les roses. Mais ce n'était pas le cas, car j'avais été très charmant en m'excusant de nouveau. Je dois avouer que nous nous cherchions en nous envoyant des petits piques, tels des amis de longues date. Nous avions discuter dans un premier temps de notre rencontre puis j'avais enchaîné en lui demandant si elle était nouvelle si elle avait de la famille dans le coin. Elle me répondit très rapidement, a croire que le sujet la gênait, alors je n'allais pas insister. Elle m'avait alors retourner la question en me demandant si j'avais de la famille ici et me demandant mon âge après m'avoir taquiner sur le faite que j'avais des vêtements un peu petits dans mes sac, j'avais donc répondu que c'était pour mon fils de un an. " Alors, moi, j'ai une soeur jumelle ici, et je viens de rencontrer ma demie soeur" Ajoutais-je simplement. Je n'allais pas lui déballer ma vie comme ça, après tout, nous nous connaissions depuis quelques minutes. " Sinon, moi j'ai 23 ans, et toi June ? " Demandais-je gentillement
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui aime bien, chatie bien Empty
(#)Sujet: Re: Qui aime bien, chatie bien  |   Jeu 18 Juin - 13:57
«  Qui aime bien, châtie bien »
James M. Mayer et June T. Baker
Ce moment avec James était vraiment très différent de notre rencontre car il est vrai que ça ne s'était pas très bien passé. Nous étions tout les deux fautifs, lui car il avait renversé sa glace sur moi, et moi parce que je l'avais envoyé baladé sur les roses alors qu'il ne m'avait pas tué après tout, mais ce jour là, je n'étais déjà pas de très bonne humeur, avec autant de changement dans ma vie, je crois que je n'en m'étais pas encore remis. James et moi commençons à faire connaissance, du moins je connaissais son prénom et je savais également qu'il avait un fils, ce qui m'avait surpris car il paraissait jeune et ce n'est pas tout les jeunes adolescents qui sont parents, surtout les garçons. Il m'apprit également qu'il avait une soeur jumelle ainsi qu'une demie soeur qu'il venait de rencontré, lui au moins avait des choses à raconté au sujet de sa famille et puis il en avait, pour ma part je n'avais pas préféré m'éternisé sur le sujet car ce n'était pas très joyeux ni fameux, entre mes parents décédés, ma cousine chez qui je devais vivre à l'hôpital et son père derrière les barreaux, je n'avais donc pas préféré lui mentionné ça, dieu seul sait quelle image pourrait-il avoir de moi. Maintenant que j'étais dans une nouvelle ville, j'avais l'impression d'avoir carrément une autre vie car il est vrai que depuis le décès de mes parents, tout à changé et j'avais envie de me prendre en main et de repartir sur de bonne bases, pour eux et aussi pour moi. J'avais donc envie d'apprendre à connaitre un peu plus James et de pas être désagréable comme la première fois, donc je fis un peu la conversation et je lui demandai quel âge il avait et il me répondit qu'il avait 23 ans avant de me retourné la question. - Moi j'ai 20 ans. Lui répondis-je à mon tour en souriant. - Et que fais-tu dans la vie ? Lui demandais-je alors, intéressée, afin d'en apprendre un peu plus. Je ne connaissais pas grand monde dans cette ville et il était temps que ça change, surtout qu'il n'avait pas l'air méchant du tout et puis le fait qu'il ai un enfant était assez rassurant car il devait sûrement être une personne posé et mature, et il fallait que je m'entoure de gens comme ça pour mon bien être, car si je venais à fréquenté de mauvaises personnes, ceci pourrait aller très vite et ce n'était pas bon pour moi.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui aime bien, chatie bien Empty
(#)Sujet: Re: Qui aime bien, chatie bien  |   Sam 11 Juil - 14:06

June && James
Qui aime bien, chatie bien Tumblr_m4ps1yuhZk1rnufmqo1_500
Qui aime bien chatie bien


Aujourd'hui j'avais un entretien chez "Fifty Shades of Mc Queen's", et je dois avouer que je suis assé fière de moi et je pense être pris pour le job'. J'étais passé prendre quelques fringues pour Logan car il grandit de jours en jours. C'est par ce chemin que je rencontre June, une jeune fille que j'avais rencontré quelques jours après mon arrivée. Notre rencontre s'était pas très bien passée. Des insultes avaient fusé durant la brève rencontre.

Cette nouvelle rencontre se passait quand même bien, nous discutions de tout et de rien à la fois. Elle avait remarqué que j'avais des vêtements de bébé, elle m'avait donc posé la question. J'avais donc parlé de Logan avec elle quelque minutes avant de lui demander si elle avait de la famille ici. Elle avait être très vague sur ce sujet. Je suis d'accord, on ne déballe pas sa vie au premier inconnu comme ça. Je lui avait ensuite demandé de me parler d'elle. Elle m'avoua qu'elle avait 20 ans, soit 3 ans de moins que moi. C'est alors qu'elle m'avait demander ce que je fesais dans la vie. " Et bien, pour le moment rien de spécial, je cherche du travail, j'ai postulé pour un job au Fifty Shades of Mc Queen's, tu connais ? " Lui demandais-je alors. " Tu travailles toi ? " Ajoutais-je alors. Je la regardais gentillement, j'appréciais de parler avec elle. Ca avait l'air d'être une fille simple et a la fois compliqué. Mais gentille, et adorable, géréreuse aussi. " Ca fait pas longtemps qu'on se connait" Dis-je pour commencer " Bon d'accord, on ne se connait pas encore " continuais-je en riant. " J'ai l'impression de te connaître depuis longtemps" Finis-je par dire. " J'ai l'impression que je peux tout te dire. " Dis-je en souriant. " Le courrant passe bien entre nous" Dis-je par la suite. " Ou alors c'est parcequ'on ne se connait pas que j'arrive si facilement a parler" Dis-je en souriant avant de tourner mon regard vers le lac. " Désolé, je parle beaucoup, c'est pas a mon habitude pourtant." Finis-je par dire en riant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui aime bien, chatie bien Empty
(#)Sujet: Re: Qui aime bien, chatie bien  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui aime bien, chatie bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn ▶ Je suis une licorne qui aime manger du popcorn, bien à l'aise devant youporn.
» Savannah | Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.
» J'aime pas ça, mais j'aime mieux prévenir!
» Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... Dani Tate
»  ET QUAND ON A BEAUCOUP DE CHANCE, IL SE PRODUIT QUELQUE CHOSE QUI N’ARRIVE QU’UNE SEULE FOIS SUR DES MILLIONS ; LA PERSONNE QU’ON AIME NOUS AIME AUSSI... DANI TATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-