Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

 Everything is gonna be alright

 :: saison une :: événements
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Everything is gonna be alright - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |   Mar 16 Juin - 14:58
Hidden Palms
Everybody
J'avais offert à Alexie d'exaucer son voeu, peu importe ce qu'il serait et elle m'avait répondu qu'elle voulait regarder un film drôle tout en mangeant des nachos. Ça m'avait fait bien rire sur le coup. Elle était étonnante, je ne m'étais pas attendu à ça.

- Il faudrait d'abord que j'offre à une autre fille d'exaucer un voeu pour ça... Mais, j'avoue, je pensais à autre chose... Mais ça me va!

Parce que je ne l'avais jamais fait quand même. Alexie était la fille avec qui je passais le plus de temps depuis Victoria. Ce n'était pas ma petite amie, c'était une bonne amie avec qui j'aimais passer du bon temps tout simplement. Nous regagnâmes mon loft en marchant main dans la main. Une fois à l'intérieur je lui fis choisir entre deux films.

- Bon.. Happy Gilmore ou Le chanteur de noce?


C'était humoristique et elle allait aimé si elle n'avait jamais vu. Puis, j'allais voir ce que j'avais pour faire des nachos. Heureusement pour moi et pour elle, j'avais ce qu'il fallait sauf qu'à part du fromage il n'y allait avoir rien d'autre. Alexie choisie le film et quand les nachos furent prêts. On amena le tout dans le salon et je me collai à Alexie pour regarder le film qui allait nous changer complètement les idées. C'était pas trop mon genre de faire collé-collé comme ça, mais c'était pas une nuit comme les autres après tout. Nous étions si bien que tous les deux on s'endormit pendant le film et ce fut à la lueur du jour que je me réveillai en sursautant et en me levant debout plus vite que l'éclair. Le souffle haletant sous la panique d'être tiré. Alexie atterri au sol!!! Je me rendis vite compte que j'étais dans mon salon et je m'excusai aussitôt.

- Merde... pardon, j'ai fait un cauchemar!!! Ça va ???

Je me sentais vraiment mal. C'était bien la première fois que j'avais une réaction comme ça! Du moins, avec quelqu'un.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Everything is gonna be alright - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |   Mar 16 Juin - 21:26
Hidden Palms
Everybody
Je me doutais bien que Nate pensait à quelque chose qui comptais beaucoup moins de vêtements que de regarder un film mais disons qu’avec tout ce que j’avais vu et endurer aujourd’hui, je n’avais pas du tout la tête à faire l’amour. L’idée lui plaisait quand même et j’étais ravis de savoir qu’il ne demandait pas à toutes les filles de leur exaucé un vœu. En même temps, il ne fallait pas que je commence à croire que j’étais spéciale puisque je ne l’étais pas. Nous rentrâmes dans son appartement et il me proposa deux films en me les montrant.

« T’es un fan d’Adam Sandler toi! » dis-je en riant.

Je lui pointai le chanteur de noces et nous passâmes à la cuisine pour se faire des nachos. Nous retournâmes au salon et je mis le DVD puis nous commençâmes à manger avant que je me colle tout contre lui. C’était automatique, aussitôt qu’il enroulait ses bras autour de moi, je devais totalement légume. Je tombai endormi bien rapidement devant le film et c’est au lendemain matin que je me réveillai en panique lorsque mon corps frappa le sol. Qu’est-ce qui se passait? Nate était debout et était affolé alors que moi, je ne comprenais rien. Je me redressai aussitôt en position assise alors qu’il me demandait si ça allait.

« Un cauchemar? Aye… »

Je me pris la tête quelque peu. J’allais très certainement avec une bosse à l’arrière de la tête. Je dormais donc bon… je n’avais pas pu me retenir de tomber avec mes mains. Ça avait été tout un choc disons-le. Puis, je sentis une brule au niveau de mon bras et je tournai pour le regarder. J’étais blessée et je saignais à cause du coin de la petite table du salon. J’avais l’impression que chaque fois que je dormais ici, je tombais en bas de son bordel de canapé. C’était son truc à Nate dans le fond… Je relevai la tête vers mon ami qui était tout troublé, je l’étais tout autant disons-le.

« T’as quelque chose pour ça? »

Parce que là… le sang coulait au sol. Nate m’aida à me lever et je me dirigeai vers la salle de bain. Ce dernier me passa une serviette et me demanda de m’asseoir sur le rebord du bain, c’est ce que je fis. Je voyais bien qu’il se sentait mal.

« Hey! T’en fais pas… il fallait que je me réveille tôt de toute façon… je pensais uniquement que ça allait être plus en douceur. » Je le regardai s’approcher de moi avec le nécessaire pour me soigner. Il se mit accroupi devant moi et je le regardai toujours alors qu’il enlevait la serviette avec laquelle je faisais pression depuis un petit moment. « T’as rêvé à quoi pour réagir comme ça? »



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is gonna be alright - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |   Sam 20 Juin - 2:31
Hidden Palms
Everybody
J'étais troublé de me réveiller debout en train de crier de la sorte. Je dirais que ça m'arrivait quand même souvent, mais c'était une des rares fois où j'étais en compagnie de quelqu'un et je dois dire que je n'appréciais vraiment pas. Je ne voulais pas faire peur à Alexie ni même l'inquiéter, mais elle semblait l'être. J'étais vraiment mal de l'avoir fait tombé comme ça.... surtout qu'elle s'était fait mal à la tête et au bras.

- Je suis vraiment désolé Alexie, jee... je ne savais pas ce que je faisais.

Alexie me dit que ce n'était pas bien grave, mais le fait qu'elle saigne me disait plutôt le contraire. Je regardai sa blessure, ça n'avait rien de très grave, mais ça n'aurait jamais dû arriver tout simplement. Je pris un pansement pour le lui mettre et j'embrassai son bras. Bien sûr, elle voulait savoir ce que j'avais vu en rêve.

- Hoo... rien de très intéressant, j'étais pourchasser et je dirais que ça me semblait plutôt réel.. mais ça ne l'était pas...

Une fois le pansement mis, lui proposai le petit déjeuner et de la reconduire chez elle, mais elle refusa et appela sa mère. J'aurais très bien pu lui dire au revoir à l'aéroport, mais je pense qu'il ne fallait pas non plus abuser. Donc, il était temps que nous nous fassions nos adieux. Je lui pris alors les mains tous en la regardant dans les yeux. Il ne fallait pas que je montre un attachement, mais c'était difficile quand c'était le cas.

- Je me suis vraiment, mais vraiment bien amusé avec toi Alexie... je sais que tu vas faire un malheur là-bas! T'es belle, t'es brillante et tu vas réussir, j'en suis sûr! Bonne chance!

Je me permis alors de l'embrasser à nouveau. Je jouais sans doute avec le feu parce qu'elle m'avait dit qu'elle avait des sentiments pour moi, mais elle faisait ce qu'il fallait... partir pour acquérir de l'expérience et mener une belle carrière. La mère d'Alexie klaxonna et je lui dis une dernière fois au revoir avant de la voir disparaître complètement.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Everything is gonna be alright - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |   Sam 20 Juin - 7:15
Hidden Palms
Everybody
Nate se sentait mal et je tentais de lui faire comprendre que ce n’était pas grand-chose. Je ne voulais pas non plus qu’il s’en fasse pour rien. Oui, je saignais… mais je n’allais pas perdre mon bras non plus. Je le laissai toutefois me soigner. Il déposa un baiser sur mon bras comme ma mère faisait lorsque j’étais petite. Un genre de bisou magique pour enlever le mal probablement. Cette petite attention m’arracha un petit sourire en coin. Je le questionnai ensuite à propos de son rêve mais il fut très vague concernant le tout. Il me proposa alors d’aller prendre le petit-déj et d’aller me porter chez moi.

« Hum… je peux pas. Je vais appeler ma mère pour qu’elle vienne me chercher car je dois être à l’aéroport bientôt et je sais qu’elle termine de travailler dans quelques minutes. »

Donc elle allait pouvoir passer me prendre. J’appelai cette dernière et je dû lui expliquer que j’avais dormi chez mon ami car j’avais été témoin de l’accident à la fête sur la plage et que l’idée de dormir seule à la maison ne m’avait clairement pas tenté. Ma mère me fit part qu’elle allait être là dans un bref instant car elle quittait à l’instant de l’hôpital. Je raccrochai et regardai Nate qui s’était approché pour prendre doucement mes mains. Je soutenais son regard et mon cœur battait à la chamade car je savais que ça allait être un au-revoir et je n’aimais pas ça du tout.

« Merci, ça plaisir à entendre. J’te souhaite pleins de belles choses à toi aussi Nate. Malgré tout, j’ai adoré les moments passés avec toi! »

Puis, il m’embrassa tout doucement et je lui rendis très bien. J’entendis à ce moment ma mère klaxonné et je me décollai de lui avec regret pour me rendre jusqu’à la porte de son appartement qu’il m’ouvrit. Je lui volai un dernier baiser bien tendre en lui prenant la main.

« Je t’oublierai pas. »

Il déposa un baiser sur ma main et je lui fis un petit sourire avant de finalement tourner les talons.

*****

Je me rendis rapidement jusqu’à la voiture. Je réalisai alors que je portais toujours le t-shirt de Nate et que j’avais oublié mon haut de maillot de bain dans sa chambre. Bref, ce n’étais pas si grave et, ça me faisait un souvenir de lui. Ma mère était penchée pour regarder Nathaniel qui fermait la porte. « Qui est-ce? » Je m’attachai en regardant vers la porte maintenant fermée du loft à Nate. « Le frère d’India. » dis-je alors, d’un ton sans intérêt. « Oh… » Je tournai la tête vers elle alors que ma mère me regardait avec un visage qui voulait bien dire : pas facile comme situation. Non, c’était clairement pas facile.  « C’est sans importance maintenant. » Je lui fis signe de démarrer car je ne voulais pas passer une seconde de plus devant cet appartement car j’allais me mettre à chialer. Justement, des larmes coulèrent sur mes joues silencieusement. Je les essuyai. « Je savais pas que tu étais amoureuse. » Ces paroles me firent un choc droit au cœur. J’ouvris la bouche puis la referma avant d’ajouter d’une voix cassée : « Moi non plus. »


FIN DU SUJET.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Everything is gonna be alright - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is gonna be alright  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Everything is gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Everything is gonna be alright? (Ed & Eli)
» It's gonna be okay - Naxie
» I wanna know if you're gonna help me
» bad boys what you gonna do?
» everything is gonna be fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: événements-