Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Ven 3 Juil - 23:20
C'est obligé? Juste pour savoir comme ça l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3480222922 Je veux bien kidnapper Nessa l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Ven 3 Juil - 23:24
Baaah ouais, t'as dit cap! A moins que tu veux te faire passer pour un mauvais joueur! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 2031913027 Tu crois que moi ça m'fait pas chier d'avance de devoir embrasser un mec avec Wayne ? C'est limite d'la torture! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 1972959918 Ouais Nessa au pire, mais dans ce cas la, tu la kidnappe et la torture pour de vrai! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Dim 5 Juil - 13:07
MDRRRRRRRRR ouai mais wayne embrassé un mec je veux trop lire ça aussi désolé petit prince l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 209979186 bien que je me souvienne déjà d'une scène bien ambigue moi !!! Rolling Eyes

MDRR pauvre nessa ! m'enfin faut voir c'est quoi qu'il va appeler torture le cousin l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 209979186

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Dim 5 Juil - 14:36
WAYNE BRO ! Je kidnappe Nessa, l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3480222922 Et c'est quoi la torture que je dois lui faire ? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Dim 5 Juil - 21:33
Tu m'étonne que tout l'monde voudras lire ça! C'était tellement impensable jusqu'à ce cap! Pourquoi j'ai commencé à jouer à ce jeu moi ?! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 1972959918 Ouais bon chut princesse, ne sortons pas les dossiers des conneries entre Devon et moi-même, la liste est très longue. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3480222922

MDDRRRRRRRRRRR. J'en sais rien, soit inventif. (a')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Lun 6 Juil - 14:15
Bien mon chef, je serais inventif, je suis sous tes ordres, je dirais que c'est toi qui voulait. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3480222922 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Lun 6 Juil - 14:33
HEY ! POSTEZ LE LIEN QUAND C'EST FAIT !! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 1436481831
PS - WAYNE : SEB EST OK POUR TON CAP MAIS IL VEUT PLUS QU'UN BAISER LANGOUREUX ! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Lun 6 Juil - 20:00
MDR non mais dude tu me rentre pas dans c'te merde! C'est TON cap pas le mien! La torture pas pour de vrai sale dingue! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3480222922 Tu l'as fait bien flipper sa race, bien comme il faut tu vois ? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3877631104

Ouais je posterai le lien vous en faites pas. Je me doute que vous voulez pas rater ça! MDR.
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR. Non sérieux, j'veux bien le faire avec Seb mais ma parole que ça s'arrête au baiser langoureux, tu lui diras! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 1972959918 Bah pour le coup, va falloir qu'on se trouve un lien lui et moi. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 776115001 Ça sera que mon 16ème liens avec Wayne. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Lun 6 Juil - 22:11
Wayne M. Everden a écrit:

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR. Non sérieux, j'veux bien le faire avec Seb mais ma parole que ça s'arrête au baiser langoureux, tu lui diras! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 1972959918 Bah pour le coup, va falloir qu'on se trouve un lien lui et moi. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 776115001 Ça sera que mon 16ème liens avec Wayne. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3480222922

MDRRRRRRRRR !! Je suis sûre que tu serais capable de kiffé au final et tu lui fera la totale ! ALLER WAYNE TOUT NU !! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3490689151 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3490689151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Lun 6 Juil - 23:59
Me voilà parmi vous. MOUAHAHA l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 3490689151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-