Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 une famille presque normal.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

une famille presque normal.  Empty
(#)Sujet: une famille presque normal.   |   Jeu 25 Juin - 17:50
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Ly-Vahn.Moore ✧ Murphy.Scott
Aujourd'hui c'était la fête de l'école. J'étais extrêmement ravis que Ly-Vahn puisse venir étant donner que c'était important pour Mavie, notre fille. Nous avions toujours fait en sorte pour mettre le bonheur de notre fille en premier lieu. Je pense que pour le moment, nous n'avions pas trop mal réussis puisque malgré le divorce, elle avait ses deux parents et Ly-Vahn et moi on était tous les deux dans une très bonne entente.

Nous avions divorcé, pas parce que ça n'allait pas entre nous deux et qu'on ne se supportait pas. Oh non. Loin de là. Mais parce que Ly-Vahn était acteur, de plus en plus connus et forcément, il était tout le temps au tournage et au final, la distance qui avant relancer notre passion grandissante s’enfouit au fil du temps et cela avait eu raison de notre couple. Mais bon, j'avais toujours beaucoup d'affection pour lui.

Bref, notre fille était dans sa classe, afin de se préparer pour le spectacle de fin d'année. J'attendais patiemment l'arrivé de mon ex-mari sur les sièges qui étaient attribué aux spectateurs, j'avais fait en sorte d'avoir pris les meilleurs. Tout de même. J'espérais réellement qu'il est réussit à se libérer très rapidement, si Mavie entre sur scène et qu'elle ne voyait pas son père, je ne voulais même pas imaginer la déception de cette petite princesse sur son visage.

Heureusement, je sentis une personne s'installer à côté de moi et je reconnus immédiatement l'odeur. Je tournais donc la tête pour voir le visage de mon ex-mari « Oh salut » Lui dis-je en lui faisant la bise « Tu vas bien ? » Lui demandais-je en souriant « Je suis contente que tu sois là » Affirmais-je « J'ai eu peur que tu ne puisses pas te libérer ou quoique ce soit » Avouais-je en un demi sourire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une famille presque normal.  Empty
(#)Sujet: Re: une famille presque normal.   |   Ven 26 Juin - 19:03

  
   Murphy T. Scott & Ly-Vahn A. Moore
   Une famille presque normale
A
ujourd'hui s'était la fête d'école à Mavie, ma petite princesse, ma vie. Je devais reconnaître que j'avais de la chance car malgré notre divorce, on parvenait à rester en bons termes avec Murphy. Cela n'avait pas était évident à gérer au départ, du moins en ce qui me concernait. A vrai dire on avait tout fait pour continuer à s'entendre dans l'intérêt de notre fille mais intérieurement, cela avait était particulièrement dur à vivre. Mon histoire avec Murphy avait représenté une partie de ma vie, sans aucun doute la meilleure. Choisir de se séparer fut douloureux pour chacun de nous mais nous nous étions montré forts pour notre petit nous. D'ailleurs on ne pouvait pas dire qu'on s'était fait la guerre, on s'était juste séparés car la distance que mon nouveau métier mettait entre nous était devenue insupportable.

Cela faisait presque un an désormais que notre divorce avait était prononcé. Je ne pouvais pas me voiler la face, je pensais souvent à notre vie commune qui était révolue. Parfois j'éprouvais même certains regrets, je me disais même que j'aurais du faire des choix différents. Aucunement en ce qui concernait mon histoire avec Murphy et encore moins Mavie, mais surtout en ce qui concernait le fait d'accepter cette séparation. Je regrettais de ne pas m'être battu plus fort pour garder ma famille unis. Nous restions complices malgré tout et on avait aucune rancoeur envers l'autre cependant cela n'était pas une vraie vie de famille dans le fond puisque nous ne vivions plus sous le même toit. S'était ainsi et désormais je profitais surtout de chaque instant que je pouvais partager avec les deux personnes les plus importantes dans ma vie.

Je me concentrais beaucoup sur mon métier, être acteur était une véritable passion chez moi. J'adorais ce que je faisais et je passais la plupart de mon temps sur les plateaux de tournage. Il fallait dire que j'avais un agent en or, heureusement que Colton était là pour m'épauler et me décrocher des contrats. Du coup j'avais très peu de temps pour moi mais cela ne me gênait pas plus que cela du moment où je pouvais voir ma fille dès que j'en avais l'occasion. A la base j'avais une journée bien chargée en vue mais râté la fête de l'école de ma petite princesse, s'était juste impossible. Je m'étais donc demené comme un dingue afin de pouvoir m'y rendre, je ne voulais pas décevoir Mavie, ce genre de fête est bien trop important pour une petite fille de six ans.

Je n'étais pas très en avance mais pas en retard non plus. Je m'étais dépêché afin de ne pas râter l'entrée en scène de Mavie. Je m'étais vêtu simplement avec un jean et une chemise blanche. Une fois sur place, je cherchais mon ex femme du regard. Elle nous avait gardé des places et je souriais bêtement en voyant qu'elle avait pris les meilleures places, celles situées juste devant la scène. Ainsi on ne râterais pas une miette du spectacle de notre trésor. Je me faufila donc parmis les gens déjà installés pour rejoindre Murphy puis m'installa à ses côtés. - Salut... Lui répondis-je avec un sourire alors qu'on se faisait la bise. Elle m'affirmait être contente que je sois là, ajoutant avec un demi sourire qu'elle avait eu peur que je ne puisse pas me libérer. - Tu plaisantes ? Jamais je n'aurais pu râter cette fête... c'est important pour Mavie qu'on soient là... Je lui disais cela avec douceur tout en continuant de lui lancer ce sourire qu'elle connaissait tant. - Est-ce que Mavie va bientôt commencer ? Lui demandais-je avec un brin d'impatience. Je tentais de le cacher mais je tenais tout juste en place à l'idée de la voir sur scène. Murphy avait du le remarquer, elle n'avait pas besoin de mots pour que je comprenne qu'elle était amusée. - Je te préviens t'as pas le droit de te moquer de moi... Je lui disais cela amusé. A cet instant, je me sentais bien à ses côtés et dans le fond s'était tout ce qui comptait, qu'on puisse encore partager ce genre de moment ensemble, en famille.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une famille presque normal.  Empty
(#)Sujet: Re: une famille presque normal.   |   Lun 29 Juin - 21:53
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Ly-Vahn.Moore ✧ Murphy.Scott
Inutile de dire la bouffée de soulagement qui s'emparait de moi quand je vis Ly-Vahn arriver et s'installer à mes côtés. D'ailleurs, je ne perdis pas de temps de le lui dire « Et c'est peu dire... » Commentais-je « Elle n'arrête pas de parler de ça depuis des semaines, tu as bien de la chance d'être sur le plateau de tournage des fois car c'est une vraie pipelette quand elle s'y met » Commentais-je en souriant tendrement.

Bien entendu, je disais ça, mais je l'aimais ma fille. Bien plus que tout d'ailleurs, elle était la numéro un dans mon cœur. Je regardais l'entracte dans lequel il y a avait la liste des entractes et des spectacles qu'il y avait « Elle passe deux show après » Lui répondis-je doucement « Elle a réussit à avoir le rôle principal de la pièce » Annonçais-je à mon ex mari « Elle doit tenir ça de toi apparemment » Fis-je en souriant doucement.

Ce sourire gentil se rendait en sourire triste. C'était justement parce que Ly-Vahn aimait ça et qu'il était vraiment doué que nous avions divorcé. Bien entendu, j'étais toujours amoureuse de lui, comme au premier jour... Ce genre d'amour, c'est le genre d'amour qu'on ne peut oublier qu'importe si tu veux tourner la page, si tu as quelqu'un d'autre. C'est CET amour, celui qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie.

J'ai été chanceuse de l'avoir trouver du premier coup et d'avoir pu vivre de magnifique moment, qu'il m'est donné une fille. Une fille qui vient littéralement du fruit de l'amour. Je souriais doucement face à l'excitation de mon ex mari concernant le projet de notre fille « Je ferais ce que je veux monsieur Moore » Fis-je en souriant « J'ai apporté des kleenex si jamais tu as des petites larmes » Me moquais-je littéralement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une famille presque normal.  Empty
(#)Sujet: Re: une famille presque normal.   |   Jeu 9 Juil - 22:03

 
  Murphy T. Scott & Ly-Vahn A. Moore
  Une famille presque normale
J
'avais tout fait pour pouvoir assister à la fête des écoles, s'était important pour ma fille que je sois présent, tout comme que sa mère soit là. Heureusement, on arrivait encore à s'entendre, dans l'intérêt de Mavie, s'était mieux ainsi. Même si j'éprouvais certains regrets, je saisissais chaque occasion que j'avais de passer du temps en famille, rien que tous les trois. Mon ex femme était d'accord avec moi, elle m'affirmait que notre fille parlait du spectacle depuis des semaines, plaisantant sur le fait que j'avais de la chance d'être beaucoup sur les plateaux de tournages car notre fille était une vraie piplette parfois. - Elle doit certainement tenir ça de sa mère... si tu l'avais connu s'était une vraie piplette également... Je souriais, j'aimais toujours la taquiner ça s'était une chose qui restait entre nous, une certaine complicité.

Elle me souriait, j'aimais parler de Mavie avec elle, Murphy était une très bonne mère. J'avais vraiment hâte de voir notre petite merveille arriver sur scène. Alors que je venais de lui poser la question, mon ex femme me confirmait que Mavie était censé passer dans deux shows. Je hocha de la tête tout en écoutant Murhy, elle me confirmait que notre trésor avait eu le premier rôle dans la pièce. J'étais vraiment fière d'elle et puis ça lui plaisait tellement ces trucs là. La remarque de mon ex femme me fit doucement sourire. - Que veux tu ? C'est une Moore après tout... elle a peut-être ça dans le sang après tout... J'avais terriblement hâte que Mavie fasse son entrée en scène. Je peinais à cacher mon impatience et Murphy s'en donnait à coeur joie pour me taquiner. - T'es gentil mais tu risque d'en avoir plus besoin que moi... Je rirais doucement tout en regardant mon ex femme. - Mavie ne va pas entrer tout de suite alors tu veux qu'on ailles acheter une boisson en attendant ? Je lui proposais cela tout sourire, et puis il fallait le dire, en général nous étions tous le temps avec Mavie. Les moments où on se retrouvait rien que tous les deux était rares, au fond, cela me manquait qu'on soit juste elle et moi.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une famille presque normal.  Empty
(#)Sujet: Re: une famille presque normal.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

une famille presque normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-