Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 MCKAY VS MCKAY.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

MCKAY VS MCKAY. Empty
(#)Sujet: MCKAY VS MCKAY.  |   Jeu 25 Juin - 22:03
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Sebastian.McKay ✧ Marina.McKay
J'avais reçu un appel de mon frère plutôt dans la journée. J'avais été dans un premier temps surprise, puis, j'avais été en colère par la suite. Je me demandais bien ce qu'il me voulait. Il m'avait plus ou moins rejeté à ma sortie du coma et désormais, il se souvenait de moi. Je me doutais bien que cela cachait quelque chose derrière tout cela et je n'aimais réellement pas ça.

Si cela ça se trouve, il était au courant que je vivais sous le toit de Kenneth et cela ne devait clairement pas lui plaire. Mais je faisais tout de même ce que je voulais. Je n'avais en aucun cas l'obligation de devoir détester une personne parce que mon frère ne l'aimait pas non plus. Ce n'était pas juste, j'avais également le droit d'avoir l'entourage que je voulais.

Enfin bref, je finissais d'envoyer mon dossier d'inscription pour la fac en septembre, j'avais bien hâte. Kenneth m'avait vachement encouragée et c'est en partir grâce à lui que j'arrive à mettre de l'ordre et aussi, à commencer cette nouvelle vie. Ce nouveau commencement. La deuxième version, ma deuxième chance. Je ne comptais pas la gâcher cette fois.

En tout cas, j'étais en route pour aller chez mon frère. Je m'étais simplement habillé. Je n'étais pas habillé classe comme je l'ancienne Marina l'était toujours. J'étais simple, et finalement, dans un sens, j'aimais bien cette simplicité. Elle me correspondait mieux désormais. En plus, j'étais assez à l'aise dedans donc. Bref, il était 18h tapante et je frappai à la porte de chez mon frère.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MCKAY VS MCKAY. Empty
(#)Sujet: Re: MCKAY VS MCKAY.  |   Sam 27 Juin - 18:13
McKay vs. McKay
Je ne sais pas ce que ma soeur trafiquait, mais je voulais des réponses à mes questions. Si Nightmare avait raison, je crois que j'allais devenir très mauvais même si Geane avait l'intention de se servir de Madison pour faire réagir Kenneth. J'avais donné rendez-vous à Marina et ne semblait pas trop enthousiaste de venir me voir. Bon, je sais qu'elle s'était prise une balle à cause de moi, mais elle s'en était sortie vraiment bien et j'en étais soulagé. Je n'avais pas trop porté attention à elle ces derniers temps et j'aurais sans doute dû. Elle se pointa pile à l'heure que je voulais la voir et je l'invitai donc d'aller au salon. Ce n'était pas dans nos habitudes de tourner autour du pot. Déjà que toute cette histoire m'avait énervé, j'avais du mal à me contenir.

- Bon alors, tu vas m'expliquer un truc... Qu'est-ce que tu fous avec McCallister? C'est vrai? Tu sors avec lui?

Ça y'est, j'avais décollé et je n'étais pas prêt de revenir sur terre parce que je ne me contrôlais pas du tout. J'étais furax, je ne comprenais pas comment ma propre soeur pouvoir me trahir de la sorte.

- Je ne sais pas ce que tu fous vraiment Marina, à quel jeu tu joues, mais je te rappelle que ce con a essayé de me tuer!!! Tu veux à nouveau une balle? Si ça se trouve il t'utilise pour me faire rager et ça ne me surprendrait même pas!

J'avais serré les poings et j'étais prêt à frapper de toute mes forces dans le mur. Il avait pas intérêt à se pointer, car boxeur ou pas, j'allais lui faire sa fête. Ma soeur n'avait pas l'habitude d'être sotte, mais là, elle l'était!!! Je ne la comprenais tout simplement pas! Heureusement que Nessa était sortie parce qu'elle aurait assisté à un vrai épisode de la vie des McKay!

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MCKAY VS MCKAY. Empty
(#)Sujet: Re: MCKAY VS MCKAY.  |   Mer 1 Juil - 19:38
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Sebastian.McKay ✧ Marina.McKay
J'étais un peu remonté contre mon frère et je me doutais bien de la raison pour laquelle il voulait me voir, c'était sûrement dû à ma relation avec Kenneth et pour rien d'autre. Mon frère est une personne égocentrique, tout devait être tourné autour de lui et tout devait se rapporter à lui. Si cela ne le concernait pas ou que ça ne lui apportait rien, il en avait rien à faire. Je l'avais apprit à mes dépends ces dernières semaines, depuis l'instant où je suis sortis de l'hôpital.

J'arrivais chez lui à l'heure prévue, j'allais dans son salon et mon frère ne tarda pas à me dire la raison de son appel, bien entendu, j'avais raison. Il s'agissait bien de ma relation avec Kenneth « Ma relation avec Kenneth ne te regarde aucunement Sebastian » Lui dis-je alors en croisant les bras « Il a été le seul à être présent pour moi depuis que je suis sortie... Tu m'as laissé tombé tout comme Daniel... Je n'avais que lui » Lui reprochais-je.

Quand j'avais eu besoin de mon frère, il m'avait repoussé tout comme Daniel. Quand j'avais demandé hospitalité, il avait préféré n'être qu'avec Nessa et préféré m'abandonner à mon sort. Il n'avait plus aucun droit, ma vie avec Kenneth était bien mieux et bien plus sereine que la vie aux côtés de mon frère où tout est embrouilles, arnaques, violence, drogue et j'en passe des meilleures encore. Je ne voulais plus de cette vie là pour moi, je voulais avoir un avenir, et Kenneth était ce qu'il y avait de mieux.

Cependant, je fus véritablement choqué quand il me parla de cette histoire de tentative de meurtre « Quoi ? » Dis-je en fronçant les sourcils « Mais de quoi est-ce que tu parles bordel, Kenneth ne ferait jamais ça, il n'est pas comme toi » Fis-je en croisant les bras, je me doutais bien que c'était une tentative de sa part pour me manipuler et pour que je sois contre son ennemi. C'était du Sebastian tout cracher, il aimait tout s'accaparer.

Je reculai tout de même de plusieurs pas quand il prononça l'accident qu'il s'était passé quand j'avais pris une balle. Je n'étais pas encore remise, j'en faisais des cauchemars tous les jours pratiquement et j'étais blessé qu'il parle de ça comme ça, alors que c'est son comportement la cause de tous les problèmes que notre famille avait « Tu n'es que le seul responsable de toute cette histoire » Finis-je par dire en le regardant droit dans les yeux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MCKAY VS MCKAY. Empty
(#)Sujet: Re: MCKAY VS MCKAY.  |   Sam 4 Juil - 3:00
McKay vs. McKay

Je n'en revenais pas!!! Non seulement ma soeur était avec Kenneth, mais en plus je devais me la fermer et faire comme si de rien n'était? J'étais furieux et ça n'allait pas passé Jamais je n'aurais cru que ma soeur était tombée aussi bas! En plus de ça, ma soeur me mettait sur le dos que je n'avais pas été là pour elle, ni Daniel d'ailleurs. Ce qu'elle pouvait être stupide à cet instant même. Je frappai sur le comptoir de la cuisine avant de lui crier dessus!

-QUOI??? PARCE QUE TU TE SENTAIS SEULE FALLAIT QUE T'AILLES VOIR CETTE PUTE?

Non, ça ne passait vraiment pas! Peu importe ce qu'elle dirait, les arguments qu'elle allait me donner, c'était une trahison. Une trahison contre son propre frère bordel! Oui, je me sentais toujours mal pour ce qui était arrivé à Marina, mais je ne pouvais pas être toujours derrière elle pour faire la babysitter. Avoir sû, j'aurais dû m'occuper d'elle tout de suite. Je croyais que Père s'en était occupé, il faut croire que non. Kenneth cachait quelque chose et j'étais certain qu'il avait fait croire plein de trucs à ma soeur pour la baiser et se jouer d'elle... Finalement, il se moquait d'elle et maintenant elle était ridiculisée!

- PAS COMME MOI? Non mais tu rigoles ou quoi? Tu as de la merde dans les yeux? Cet enfoiré a essayé de me tuer je te rappelle! Il m'a cassé le nez, il.... TU M'AS TRAHIE!


Elle m'avait remis sur le dos l'histoire de la balle et je dois bien avouer que ça venait de m'adoucir quelque peu. Mais j'étais vraiment vexé et surtout je tenais à notre réputation.

- Tu sors avec un escort, tu es ridicule! VOIRE PATHÉTIQUE! TU TE FAIS MCCALLISTER BORDEL DE MERDE! Et ne dis pas qu'il n'est pas comme moi, tu ne le connais vraiment pas!


Je le détestais vraiment et il avait été vraiment chanceux que je ne le flingue pas! Ce n'est pas parce que j'avais été le chercher en Thaïlande que ça changeait la donne. Si j'avais été le chercher c'était pour prouver à Geane que je ne l'avais pas tué! C'était tout!

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MCKAY VS MCKAY. Empty
(#)Sujet: Re: MCKAY VS MCKAY.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

MCKAY VS MCKAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @godseb - MCKAY
» let me see my sister.. feat McKay
» Seb McKay's Phone SMS
» Never be the same - Sebastian McKay
» 145-222-8882 - SEBASTIAN MCKAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-