Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 "I'll always be there for you."

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Lun 13 Juil - 18:46
« I’ll always be there for you. »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
Je relisais la notice à plusieurs reprises afin d’être sûr, mais les deux barres affirmaient qu’elle était enceinte. Et ça fut aussi le choc pour moi, c’était la première fois où je me retrouvais dans ce genre de situation. Après tout, j’ai failli être père, je pouvais me mettre à sa place pendant quelque secondes, mais uniquement pendant quelques secondes, puisqu’en lisant le diagnostic de Madison, j’avais appris qu’elle l’avait perdu. Je soupirais doucement en lui disant qu’elle était enceinte. « Pardon ?! » Dit-elle en riant de plus belle, ça devait être nerveux, puisqu’elle ne s’arrêtait pas, et j’étais pas en train de rigoler. Je savais que je pouvais être un plaisantin, mais là je ne l’étais pas. « Non, tu t’es planté de ligne en lisant c’est pas possible. » Dit-elle en m’arrachant la feuille des mains, et lisait très vite pour être sûre de quoi je parlais, j’avais quand même fait des études de médecine quand même, mais je ne voulais pas en ajoutant davantage puisqu’elle semblait être en mode stresse, et il ne fallait pas que je l’énerve plus. « Geane.. » Dis-je doucement, puis elle écarquilla ses yeux en apprenant que je lui avais dis était vrai. « Les tests sont faux ! Il y a forcément erreur Hayden ! » Dit-elle en m’attrapant le t-shirt blanc, plongeant son regard paniquer dans le mien, où je posais mes mains sur les siennes qui avait attraper le fin tissus que je portais. « J’aimerais que ce soit le cas, calme toi.. » Dis-je doucement, j’essayais de la calmer, puis un silence s’installa, je ne pouvais que la suivre. Je me mordais doucement la lèvre, je ne savais pas trop quoi dire. « Tu veux bien faire quelque chose pour moi .. ? » Prit-elle ma main d’une manière plus douce que tout à l’heure, je préférais, elle me faisait peur. Je haussais les sourcils, comme pour faire oui, en hochant la tête. « Tu veux bien me faire une prise de sang ? Je voudrais être sûre.. S’il te plaît. Mais je voudrais que ça reste entre nous.. ou le minimum de personnes soit au courant. J’aimerai éviter que cette rumeur s’ébruite. D’autant plus que je connais plusieurs personnes qui travaille à l’hôpital.. » Demandait-elle en faisant une moue, avec des yeux craquants, comment ne pas y résister. J’avais ma trousse de médecin ici, on ne savait jamais, mais c’était plutôt ma trousse de l’armée, ça me dérangeait pas pour autant. « Bien sûr, il n’y a pas de soucis, on peut le faire ici, j’ai le matériel pour avoir ton sang. » Dis-je en souriant doucement. « Pas forcément aujourd’hui hein, tu as peut-être quelque chose à faire mais quand tu auras un moment à me consacrer.. » Dit-elle doucement, en faisant un petit sourire, où je voyais bien qu’elle était nerveuse, je tirais sa main vers moi, afin de la serrer dans mes bras, et qu’elle y trouve du réconfort en caressant le dos. « Arrête, j’ai tout mon temps pour toi. Ça ira, je serais là au pire. » Dis-je doucement en appuyant ma joue sur ses cheveux. Puis je parti en direction de ma chambre pour en ressortir une grosse trousse, où les motifs kaki, militaires étaient présents, je levais la main pour que Geane s'asseoit, en espérant qu'elle n'ai pas peur.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Lun 13 Juil - 20:01

I'll always be there for you.
Les résultats des tests étaient positifs. Mais je me refusais de croire que c'était possible. J'étais jeune, j'avais la vie devant moi, je ne pouvais pas être enceinte. Et puis.. je n'étais pas prête. Je m'étais un peu emportée contre Hayden en lui disant qu'il faisait erreur mais ce dernier me répondit. J’aimerais que ce soit le cas, calme toi.. Il avait posé ses mains sur les miennes tandis que je le regardais dans uns silence absolu. Puis j'entrepris de lui demander de me faire une prise de sang afin de confirmer le résultat, tout cela en restant discret évidemment, puisque je connaissais plutôt bien Madison, Lily et toute la clic de médecin aux alentours. Bien sûr, il n’y a pas de soucis, on peut le faire ici, j’ai le matériel pour avoir ton sang. Déclara-t-il en souriant. Je lui répondis alors que ce n'était pas pressant, qu'on pouvait faire ça à un autre moment et qu'on pouvait attendre. Mais ce dernier me prit la main pour me tirer contre lui et me murmurer.
Arrête, j’ai tout mon temps pour toi. Ça ira, je serais là au pire. Il avait poser sa joue contre mes cheveux et m'avait serrer contre lui avant de finalement me lâcher pour aller dans sa chambre. Il me fit signe de le suivre, ce que je fis. Il sortit rapidement sa trousse de secours militaire qui n'avait pas été ranger au vue de son récent retour. Je pris place sur le lit non loin de lui et remonta ma manche afin de lui tendre mon bras. Un garrot, une aiguille et des petits tubes receveurs et nous y étions. Il désinfecta rapidement mon bras à l'aide d'un coton imbibé de désinfectant puis il piqua dans ma veine sans grand mal. Une chance que je n'étais pas douillette et que les aiguilles ne m'effrayaient pas. Et maintenant? Demandai-je en tenant le coton qui permettait de désinfecter après la piqûre. Il me posa un petit pansement le temps que le point d'injection ne cicatrise. Il rangea le tout, jeta l'aiguille et les cotons à la poubelle et reprit place à mes côtés. Je posai ma tête sur son épaule et resta silencieuse le temps qu'il m'explique comment tout cela allait se dérouler désormais.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Ven 17 Juil - 1:15
« I’ll always be there for you. »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
On venait d’apprendre que Geane était enceinte, et celle-ci n’était pas enchantée à l’idée de l’être. Elle m’avait demandé si je pouvais faire une prise de sang histoire d’être sûr, mais en toute discrétion puisque cette dernière souhaitait pas faire du bruit dans Miami, et je pouvais comprendre, les nouvelles pouvaient aller vite. Surtout avec Nightmare derrière nous qui surveillait sans cesse. Je rapportais donc ma trousse de médecin que j’avais à l’armée, tandis que Geane s’asseyait sur le canapé, et je préparais rapidement le garrot, l’aiguille et des petits tubes receveurs. Je serrais le garrot autour de son bicep, demandant à Geane de serrer le poing, afin que je puisse trouver la veine, lorsque je la trouva, je rentrais l’aiguille dans la peau, et mit rapidement un tube. En quelques secondes c’était fini, je sorti ensuite le matériel pour nettoyer la petit piqûre que je venais de faire. Pendant que je désinfectais avec un coton imbibé de produit, où je lui avais demandé de tenir. « Ça va, tu n’as pas eu mal? » Demandais-je inquiet, avant de sortir un scotch blanc, et un autre coton sec, je fis un signe de tête pour qu’elle puisse le ôter, et je mis le pansement dessus en attendant. « Et maintenant ? » Demandait-elle, je commençais déjà à ranger, je soupirais, je réfléchissais comment j’allais faire en toute discrétion. « Je vais voir, je vais demander à un collègue à qui il me doit un service en te faisant passer par anonyme, et je te dirais les résultats. Ça te va? » Demandais-je en souriant doucement, du moins que ce soit réconfortant. Je pris le tout que j’avais utilisé pour la piqure et alla la jeter à la poubelle, puis retrouva ma place à ses côtés, je me demandais ce qu’allais faire Geane, j’étais inquiet pour elle. Soudain, je sentis sa tête se poser sur mon épaule et elle restait silencieuse, je n’aimais pas cette sensation de vide, je décidais alors de démarrer la conversation. « Tu as une idée ce que tu vas faire si jamais tu l’es officiellement ? » Demandais-je en caressant doucement l’épaule, fixant à mon tour aussi le vide. « Je peux te parler des options aussi, je peux te trouver quelqu’un qui saurait s’occuper. » Dis-je doucement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Ven 17 Juil - 3:14

I'll always be there for you.
Ca va, tu n'as pas eu mal? me demanda mon ami en rangeant son matériel. Pas du tout. Répondis-je en rebaissant ma manche et en le regardant faire. J'étais plutôt chamboulée par cet après-midi riche en événement. Je lui avais demandé comment allait ce passer tout cela maintenant et ce dernier avait soupiré avant de me répondre. Je vais voir, je vais demander à un collègue à qui il me doit un service en te faisant passer par anonyme, et je te dirais les résultats. Ça te va? me questionna-t-il ensuite. J'avais souris et j'avais tout simplement hoché la tête en ajoutant que tout était parfait. Hayden était le genre de personne sur qui je pouvais toujours compter. Il était un ami sûr et bien que nous ayons été plus que ça, cela n'avait en rien changé notre amitié. Il restait tout de même MA personne, mon premier amour. Je serai toujours un peu jalouse de toutes ces filles qui oseront l'approcher, mais je serais tout de même heureuse pour lui, parce qu'après tout, il mérite plus que personne de trouver le bonheur.
Toujours assise, je ne savais pas quoi trop quoi dire ou quoi faire, et lorsque mon ami prit place à mes côtés, je posa délicatement ma tête contre son épaule. Le regard dans le vide, j'attendais patiemment que le temps passe sans me résigner à me bouger. Tu as une idée ce que tu vas faire si jamais tu l’es officiellement ? Me demanda-t-il au bout de quelques secondes de silence. Je ne répondis pas tout de suite, le temps que je comprenne ce qu'il voulait me dire puis répondis. Avorter. Un simple mot pourtant lourd de sens. Je sentis la main de mon ami se poser sur mon épaule pour la caresser doucement. Je peux te parler des options aussi, je peux te trouver quelqu’un qui saurait s’occuper. Déclara-t-il tranquillement tout en continuant ses caresses qui avaient le don de me détendre. Je t'écoute.. Soufflais-je en tirant sur mes manches afin d'en cacher mes mains, signe d'inconfort. Non pas que la position ne lui convenait pas, mais bien la situation.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Lun 20 Juil - 14:09
« I’ll always be there for you. »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
Je venais d’effectuer une prise de sang sur Geane, et je m’étais permis de lui demander si elle n’avait pas eu mal, ce ne fut pas le cas. « Pas du tout » Répondit-elle, pendant que je rangeais mon matériel dans mon sac, et mit le petit tube dans un étui en le mettant dans ma poche. Avec son sang, on devrait pouvoir avoir des résultats plus fiables que les tests de grossesses, ce fut quand même un choc. Puis je réfléchissais à comment je pouvais passer inaperçu avec la prise de sang, et j’avais une idée, je demandais à Geane si cela lui convenait. Elle hochait juste la tête, en ajoutant que tout était parfait. Un sourire se dessina sur mon visage, je tenais énormément à Geane, elle m’inquiétait, et je ferais n’importe pour elle, elle pourra toujours compter sur moi, toujours. Mais cependant, je ne pouvais pas m’empêcher de penser qui pouvait bien être le père, cette question me trottait en tête depuis un bon moment depuis. Nous étions toujours assis, on ne savait pas quoi dire, on était pas préparé à ça, enfin je veux dire Geane n’était pas préparé à ça, je sentis sa tête se poser délicatement sur mon épaule, comme pour y trouver du réconfort, on fixait le vide, comme pour réfléchir. Puis, pour briser le silence je venais de lui demander ce qu’elle ferait si cela devenait officielle, Geane maman? Me posais-je la question dans ma tête, je grattais nerveusement le coude du sofa en attendant sa réponse. Puis une petite voix se fait entendre. « Avorter. » Dit-elle, comme si cela lui semblait une évidence, j’eu un pincement au coeur, je pensais à Madison à ce moment-là, à tout ce qui c’était passé, et lorsqu’on a perdu notre enfant. Je n’étais pas préparé à savoir qu’elle était enceinte, et je l’avais appris dans le pire moment, elle l’avait perdu, tuer par Sebastian McKay. « Je ne pense pas que cela soit la bonne solution, tu t’en voudra pour le reste de ta vie. » Dis-je doucement, ma main sur son épaule, avec mon pouce je dessinais des ronds au bout de mon doigt. Puis je lui dis que je pouvais trouver quelqu’un qui pourrait s’en occuper. J’essayais d’apaiser la panique qui était présente chez Geane, du mieux que je pouvais. « Je t’écoute » Dit-elle en tirant sur ses manches pour cacher ses mains, comme si elle avait honte de l’être. Je tendais mon autre main pour attraper une de ses mains et la presser doucement. « Tu as plusieurs options, mais cela dépendra de combien semaines tu es enceinte. » Dis-je doucement, avant de serrer un peu plus l’étreinte. Puis j’eu une idée, comme Geane m’avait dit qu’elle voulait se faire discrète. « Et si tu partais à New-York ? » Dis-je en baissant ma tête, ainsi que mon regard sur elle, peut-être que c’était la meilleure solution.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Lun 20 Juil - 16:18

I'll always be there for you.
Lorsque Hayden me demanda ce que je comptai faire, le seul mot « avorter » arriva à franchir la barrière de mes lèvres. C’était pour moi, la seule option envisageable. Je ne pouvais pas élever un enfant. Je n’étais pas une maman et le simple fait d’y penser me donnait de l’urticaire. Je n’avais aucune envie d’avoir des enfants. Je ne pense pas que cela soit la bonne solution, tu t’en voudra pour le reste de ta vie. Déclara mon ami tout en me caressant le dos. Je ne veux pas d’enfant Hayden, surtout s’il est de Sebastian. Dis-je doucement tandis qu’il tenait ma main. Ma décision est prise, c’est comme ça. Peut-être allais-je le regretter, peut-être que non mais ce qui est sûre, c’est que cet enfants ne serait pas heureux. Sebastian aurait vite fait de me donner de l’argent en me demandant de l’argent si je lui apprenais la nouvelle alors je préférai prendre les devants, me faire oublier afin que cette erreur ne se reproduise plus.
Tu as plusieurs options, mais cela dépendra de combien semaines tu es enceinte. Déclara-t-il avant de me serrer contre lui. J’avais hoché la tête lorsque ce dernier reprit. Et si tu partais à New-York ? me demanda-t-il en baissant sa tête afin que mon visage soit à la hauteur de son regard. Mh.. J’y ai pensé.. Mais je ne peux pas y aller seule et j’ai peur de la réaction de ma mère.. Confiai-je en me redressant pour pouvoir me retrouver face à lui sans qu’il n’ait à se baisser.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Mer 26 Aoû - 15:21
«  I’ll always be there for you. »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
Je lui avais demandé ce qu’elle comptait faire si elle l’était vraiment. Un seul mot sorti de sa bouche, c’était comme un coup dans le coeur. « Avorter. » Dit-elle d’une voix dure, ça sonnait même comme une évidence. Je voulu essayer de dire quelque chose, mais je ne parviens pas, c’était déjà assez dur pour Geane qui était toute seule face à cette situation, j’espérais tout de même lui apporter de réconfort avec ma présence. Quand je retrouve ma voix, la raison de lui dire quelque chose, je lui fait part de mon avis. « Je ne veux pas d’enfant Hayden, surtout s’il est de Sebastian. » Dit-elle tandis qu’elle serrait légèrement ma main, elle évitait mon regard, et je pouvais le comprendre. « Ma décision est prise, c’est comme ça. » Dit-elle en lâchant, je venais d’apprendre le père de cet enfant, ma tête tournait légèrement, lui qui avait prit mon enfant. Un pincement dans ma poitrine se fit sentir, je soupirais longuement. « Et si tu le faisais adopter ? Je connais beaucoup de personnes qui essayent d’avoir un enfant, et qui n’y arrive pas. Ça pourrait être un cadeau pour eux. » Dis-je à Geane, en espérant qu’elle envisage cette possibilité de le donner. Je lui disais que ça dépendait de combien de semaines, on verrait tout au moment des résultats de la prise de sang. Puis je lançais le sujet que Geane pourrait éventuellement partir à New-York pour s’y cacher tandis que je la serrais dans mes bras. « Mh.. j’y ai pensé.. Mais je ne peux pas y aller seule et j’ai peur de la réaction de ma mère.. » Dit-elle, elle était effrayée c’est clair et net. Tandis que moi, j’essayais de trouver une solution, j’aurais aimé que tout cela ne lui soit jamais arriver. J’y réfléchissais, et je pris une décision. « Je viens avec toi. Tu n’es pas toute seule là-dedans. » Dis-je en déposant un baiser sur le front de celle-ci, avant de me lever.
« Je vais aller à l’hôpital, et je te tiens au courant. Si c’est négatif, on trinque, puis.. si c’est positif, on part directement à New-York. » Dis-je en attrapant mon sac, faisant un petit sourire. Geane fit oui de tête, puis me serrait dans ses bras avant de me remercier et de la tenir au courant, puis elle quitta la maison.

R.P C.L.O.S.E.D

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"I'll always be there for you." - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"I'll always be there for you."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-