Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 La famille? Il y a que ça de vrai!

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

La famille? Il y a que ça de vrai! Empty
(#)Sujet: La famille? Il y a que ça de vrai!  |   Sam 4 Juil - 0:08
     

Hannah ♦️ Elisha

La famille? Il y a que ça de vrai!

Elisha arriva devant la porte de la maison, bouteille de champagne à la main. Elle n'aurai jamais crû avoir une alliée ici à Miami, mais c'était bien le cas! Et ce n'était pas n'importe qui en plus. Hannah était l'une de ses plus grandes amies. Elle la considérait comme la cousine qu'elle n'avait jamais eu. L'histoire est plutôt simple : Leurs pères se sont rencontrés lors de leur passage à l'université. Ils sont rapidement devenus inséparables, à un tel point que le père d'Elisha, John, deviendra le parrain d'Hannah quelques années plus tard. Elisha, elle, a rencontré Hannah alors qu'elle n'avait que quelques jours. Il est vrai qu'elles ne trainaient pas souvent ensemble en étant plus jeune, il faut dire que six années les séparent, et lorsqu'on a 10 ans, on n'a pas trop envie de surveiller une fillette de quatre ans. Mais les années passèrent, et un lien assez fort se créa durant la période d'adolescence. Parker éprouvait une grande affection pour la jeune femme , et ce lien se renforça lorsque les parents de la plus jeune perdirent la vie dans un tragique accident de voiture. Elisha, à l'époque, âgée de 23 ans s'était montrée la plus présente possible pour surmonter cette épreuve. Mais les différents projets de vie ne leur permettaient pas de se voir régulièrement. Elles prenaient tout de même encore des nouvelles l'une de l'autre parfois. Et c'est lors d'un coup de téléphone de son père qu'Elisha eut le plaisir d'apprendre que "sa cousine" se trouvait également à Miami, il lui envoya l'adresse, voulant qu'Elisha aille s'assurer que pour Hannah tout se passe bien.
Elle frappa à la porte, observant autour d'elle. Vallait mieux que ce soit bien la bonne adresse, elle ne se voyait pas se retrouver face à une femme mariée qui accuserait son mari d'infidélité, et face à laquelle elle devrait se justifier Razz

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La famille? Il y a que ça de vrai! Empty
(#)Sujet: Re: La famille? Il y a que ça de vrai!  |   Dim 5 Juil - 22:28
 

∞ La famille? Il y a que ça de vrai. ∞  


Elisha Parker. f t . Hannah Mills.

J'avais l'impression d'être enfermé chez moi depuis quelques jours. Je passais mon temps entre la maison et le magasin et le téléphone et l'ordinateur. Mon défilé était dans quelques jours à peine et j'avais une montagne de boulot. Jamais je ne me serais douté que c'était de boulot et de responsabilité. Je regardais mes mails comme chaque jour et remarquais un que je n'avais pas ouvert alors que je l'avais reçu, il s'agissait d'une amie à moi enfin pour moi elle était ma cousine. On n'avait pas même sang, mais elle était ma famille et puis son père était mon parrain et je l'adorais. Elle était me demandait si tout allait bien, depuis quelque temps on avait beaucoup de mal à se voir et il est vrai qu'elle me manquait énormément, je répondais à son mail " Oui je suis à Miami depuis six mois et toi ou et tu . . J'ai trop hâte qu'on puisse se voir. Bisous Bella ". Je culpabilisais, depuis huit mois on ne s'tait pas vu et j'en étais responsable entre le boulot et les soucis à coter je n'avais pas trouvé le temps. Quelques minutes après on sonnait à la porte, je retirais mes lunettes et descendais les escaliers " J'arrive " dit je en criant pour que la personne derrière la porte puisse m'entendre. J'ouvrais et tombais sur Elisha, franchement le monde était petit j'avais à peine envoyé le mail et puis je ne savais pas qu'elle était en ville " Bella " dit je en la prenant dans mes bras, depuis j'étais petite je l'appelais comme ça n'allait pas me demander pourquoi. J'étais si heureuse de la revoir " Je viens de répondre à ton mail je suis trop contente de te savoir la " dit je en la laissant entrer chez moi, elle connaissait très bien cette maison " Rassure moi tu viens pas me faire un coucou express j'ai envie te passer du temps avec toi. Où habites-tu ? te la depuis quand ? " dis-je en la bombardant de questions. Bon elle avait l'habitude avec moi. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La famille? Il y a que ça de vrai! Empty
(#)Sujet: Re: La famille? Il y a que ça de vrai!  |   Jeu 9 Juil - 12:58
     

Hannah ♦ Elisha

La famille? Il y a que ça de vrai!

Elles n'avaient pas eu l'occasion de trop se parler, mais c'était compréhensif, elle n'était plus des adolescentes maintenant, elles avaient une vie, un travail, et les kilomètres qui les avaient séparé n'avaient pas aidé à entretenir le contact. L'avantage, c'est qu'Elisha pouvait soutirer les informations à son père si c'était nécessaire. Son père qui était sûrement plus proche de sa filleule, plus qu'il ne le serai jamais de sa fille...De ses filles d'ailleurs. Lui qui était un homme exemplaire pour Hannah était un père complètement absent et désintéressé aux yeux de Parker. Elle s'était faite à l'idée avec les années. Ce pourquoi lui demander l'adresse de Hannah n'était pas si étrange que cela. Elle voulait lui faire la surprise en se pointant chez elle, une soirée entre filles ne pouvaient que leur faire du bien. Et puis elles avaient du temps à rattraper depuis!
Hannah ouvrit la porte et c'est avec un sourire béant qu'Elisha répondit à son étreinte. Un visage familier était vraiment agréable dans cette ville. Bon d'accord, il y avait eu Sebastian également, mais sûr qu'on pouvait dire qu'il lui avait été si familier auparavant." Je viens de répondre à ton mail je suis trop contente de te savoir la " Elle s'avança dans le hall en souriant. "Je voulais te faire la surprise"." Rassure moi tu viens pas me faire un coucou express j'ai envie te passer du temps avec toi. Où habites-tu ? te la depuis quand ? " Elle sourit face à l’enthousiasme de cette dernière, elle la connaissait si bien. "Non, je suis ici pour un petit bout de temps normalement." Lança t-elle alors que sa soeur lui vint à l'esprit. "Je suis arrivé il y a presque deux semaines maintenant, j'habite depuis peu un appartement dans le sud de la ville." Elle l'observa de haut en bas "Et toi comment tu vas? Tu m'as l'air en pleine forme!"


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La famille? Il y a que ça de vrai! Empty
(#)Sujet: Re: La famille? Il y a que ça de vrai!  |   Sam 18 Juil - 14:34
 

∞ La famille? Il y a que ça de vrai. ∞  


Elisha Parker. f t . Hannah Mills.





Je ne bougeais plus de chez moi. Je passais mon temps à travailler pour que tout sois parfait le jour de mon défilé. On frappait à la porte, étrange je n'attendais personne et je savais que Bellamy était occupé aujourd'hui. C'était ma cousine, pour une surprise c'était une sacrée surprise et voir un membre de ma famille était vraiment une bouffée d’oxygène " C'est une très très bonne surprise " dit je avec un grand sourire. Ma cousine rentrait chez moi. Elle allait rester un petit bout de temps et heureusement car je ne l'avais pas vu depuis un petit bout de temps et puis je n'avais pas vraiment de famille, je les considérais comme des membres de ma famille car depuis la mort de mes parents je m'étais retrouvé seul " Tu aurais dû venir t'installer à la maison franchement c'est immense ici " dit je en rapportant plein de petite chose à manger ainsi que du soda " Moi je vais très bien dans deux semaines je vais avoir ma première collection je suis avec quelqu'un depuis quelque temps et ça se passe plutôt bien et toi ma chérie ? comment va ta vie ? le boulot ? les amours ? " Dis-je en m'installant sur le fauteuil en face du sien. Je savais que les choses étaient assez compliquées dans sa famille, j'avais vu mon parrain il y a quelques jours et il semblait assez préoccuper. J’espérais que tout allait bien et qu'elle m'en parlerait si ce n'était pas le cas. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La famille? Il y a que ça de vrai! Empty
(#)Sujet: Re: La famille? Il y a que ça de vrai!  |   Jeu 23 Juil - 14:16
     

Hannah ♦ Elisha

La famille? Il y a que ça de vrai!


Si Elisha se plaisait dans cette ville, la seule chose qui pouvait lui manquer c'était les personnes qu'elle avait l'habitude de cotoyer à New-York, comme Rhett par exemple. Or là, elle se retrouvait à passer des soirées seule, enfin la plupart du temps. Mais bien que venir dans cette ville n'avait que pour seul but de rencontrer cette demi-soeur, elle était ravie de savoir qu'elle pourrait en profiter pour retrouver Hannah. Le temps les avait éloigné, vous savez ce que c'est. Vous vous dîtes qu'il faut se voir plus souvent, et les mois passent... Elle ne l'oubliait pas pour autant, et bien qu'elle avait des raisons de culpabiliser de ne pas avoir prit plus régulièrement de ses nouvelles, Hannah avait eu a peu près le même comportement. Ce qui les mettait sur un pied d'égalité, et qu'elles n'auront donc pas à s'en vouloir vu qu'elles avaient eu la même attitude. Il était pourtant temps pour elles de rattraper ces longs mois de silence! Et quoi de mieux qu'une petite soirée improvisée pour cela. Elisha commença par évoquer son arrivé ici, et le fait qu'elle logeait dans un appartement non loin du sien d'ailleurs." Tu aurais dû venir t'installer à la maison franchement c'est immense ici ". Ça aurait effectivement été plus simple pour Parker, mais étant donné qu'elle ignorait qu'Hannah habitait ici, elle n'avait pas eu d'autre choix que de prendre les devants pour avoir un toit rapidement. "C'est gentil. Mais t'inquiète pas, mon appartement me suffit pour le moment."

Elle s'installa dans un fauteuil, observant rapidement l’intérieur soigné de la jeune femme, qui, comme à son habitude, avait décoré cette pièce avec goût et reposa son attention sur celle-ci."Moi je vais très bien dans deux semaines je vais avoir ma première collection je suis avec quelqu'un depuis quelque temps et ça se passe plutôt bien et toi ma chérie ? comment va ta vie ? le boulot ? les amours ? "  Elisha l'observa en souriant, surprise d'apprendre qu'effectivement, Hannah avait une vie bien rempli. "C'est super tout ça. Je suis contente pour toi. Tu le mérites vraiment". Elisha attrapa le verre qu'elle lui tendit et bu une gorgée avant de se lancer à son tour. "Hum..Moi c'est un peu plus compliqué à vrai dire. J'ai quitté New-York pour échapper à mes parents" Et également pour retrouver cette soeur qu'elle avait découverte depuis peu, cependant, cette information elle préférait la garder secrète actuellement. " Je bosse dans un bar, et en amour c'est..." Elle grimaça, ne trouvant pas le mot idéal pour qualifier le bordel qu'était sa vie amoureuse. "..Le néant!". C'était à peu près ça. Rien de bien sérieux, que des hommes de passage.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La famille? Il y a que ça de vrai! Empty
(#)Sujet: Re: La famille? Il y a que ça de vrai!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La famille? Il y a que ça de vrai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-