Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Licornepuante
Anonymous
Invité

Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? Empty
(#)Sujet: Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?  |   Dim 5 Juil - 12:11
Coucou à vous les licornes puantes Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 1980294309
Déjà bravo pour ce magnifique forum, je suis tombée dessus par hasard et je ne le regrette pas. Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 3706949885 Néanmoins j'aimerais savoir si quelqu'un cherche un scénario en particulier, sachant que je joue aussi bien fille que mec. Je demanderais juste que ce soit un scénario avec un lien ou des liens qui sortent de l'ordinaire, un truc farfelu.

J'aimerais également demander que la personne soit active, j'en ai marre de tomber sur des créateurs de scénarios qui ne rp pas et qui abandonnes ou disparaissent après une semaine Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 276733707

Vilàààààà, en général je fais 500 à 1000 mots voirs plus, donc faire des pavés ne me dérange absolument pas Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 887181365 Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 887181365
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? Empty
(#)Sujet: Re: Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?  |   Dim 5 Juil - 12:24
Bonjour gentille licorne puante ! Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 2974343904
Tout d'abord merci de t'intéresser à notre beau forum ! Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 3355466223
Concernant les scénarios, on en a un bon paquet ici : https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/f27-scenarios-attendus Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 3877631104 Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux toujours nous dire ce que tu recherches en particulier et je pense qu'on aura moyen de s'arranger pour que tu te plaise ici. A savoir que la plupart des personnages ici ont des histoires différentes et des caractères aussi bien différents. Il y a des grandes familles au passé aussi bizarre les unes que les autres. Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 2628881145
L'ensemble des membres sont actifs, sachant qu'en plus de cela, la liste des joueurs est régulièrement mise à jour. Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 3717856766 Donc il n'y a pas de joueurs fantômes et en plus, on est tous super cool !
En tout cas, je suis impatiente que tu nous rejoigne. Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 1662605689
Au plaisir de te voir parmi nous ! Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? Empty
(#)Sujet: Re: Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?  |   Dim 5 Juil - 13:51
Bonjour petite licorne puante Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 1972959918

Comme te le dis Geane, nous sommes super cool ici, on est une très grande famille pour te dire, et puis on s'adapte à tout. J'allais prochainement mettre un scénario pour jouer ma demie-soeur, si cela te tente.
Après tu as du choix ici, Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 3877631104

J'espère que tu nous rejoindra Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 776115001

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? Empty
(#)Sujet: Re: Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?  |   Dim 5 Juil - 14:00
Hellooo toi! Bon je vois que les gens non-staff viennent de répondre (c'est comme ça ici, on se fait voler notre job). Mais ils ont vraiment bien répondu je dois dire... même que mon message sert à rien lol...

Pour les scénarios je pourrais te guider pour dire si tel membre est actif si ce que tu désires. J'avoue que dans le staff on est en train de discuter des scénarios qui sont là mais que les membres sont absents (pour les enlever temporairement le temps de l'absence), mais pour l'instant rien n'a été fait.

Sinon, on est parfois cool (Hayden), donc tu fais bien de poser tes fesses avec nous! :)

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

:foule:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? Empty
(#)Sujet: Re: Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?  |   Dim 5 Juil - 14:02
MDRRRR Oui mais les non-staff étaient là, et on est les meilleurs témoins de notre bonne entente ok?! Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? Empty
(#)Sujet: Re: Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?  |   Dim 5 Juil - 14:10
Coucou et bienvenue parmi nous !
Je suis d'accord avec le discours des trois moches du dessus donc je ne vais pas répéter ce qu'ils ont dit. Pour ma part, je peux te proposer plusieurs choses. Je suis très active de mon côté, ça ne fait aucun doute. J'ai pas mis en place de scénario parce que comme toi, j'en ai marre des personnes inactive xD

Donc voici ce que je te propose:

1) Le rôle de mon ex mari. (Je ne t'imposerai pas le nom de l'ancien, c'est pas bien grave donc le nom serait libre) Tu aurais plusieurs lien soit un lien avec toute ma famille qui est grande (mon père est joué sur le forum, mon meilleur ami, deux cousines, un cousin (il est en couple et attend un enfant) ) Nous nous serions rencontrés dans un avion en direction de l’Italie il y a trois ans. On aurait été attiré l'un par l'autre et sous l'emprise de l'alcool, nous nous serions mariés. Le lendemain, je n'étais plus là, réalisant cette bétise. J'ignorai que tu étais issus d'une grande famille fortunée. On se serait ensuite revu à Newport Beach un ans après par hasard. Tu aurais demandé le divorce mais j'aurai refusé. (A l'époque j'étais une vrai garce, je t'expliquerai ça mieux par mp) Je serais même venu vivre chez toi puisque nous n'avons pas de contrat de travail. Donc tout tes biens m'appartiendrait aussi. (une relation très complexe que je t'expliquerai plus en détail si ça t'intéresse). Je t'aurai ensuite redonné ta liberté mais avant que tu partes, on aurait couché ensemble.  J'ai ensuite déménagé à Miami. (c'est une histoire très complexe et intéressante je pense)

2) Le rôle d'un petit frère, envoyé en pensionnat depuis son plus jeune âge. (lien avec toute ma famille qui est assez grande du coup. A savoir que notre petite sœur et notre grand frère sont mort récemment. Je t'expliquerai ça aussi si ça t'intéresse. On a aussi une demie-soeur mais c'est une autre histoire. Notre famille à beaucoup de bagage donc je t'expliquerai que si tu prends ce "scénario"

3) Pour mon DC que je viens de faire: Jordan Foster. Je recherche une petite soeur. Mais tu n'auras pas vraiment de lien en plus...

4) Si aucune des propositions t'intéresse, je ne serais pas contre un lien avec toi dans tous les cas. :)

A savoir : Je suis une personne très active, j'ai beaucoup d'imagination et j'écris beaucoup en rp. Je capable d'écrire des pavés d'une taille gigantesque (mais bien aéré tkt). Je m'adapte toujours à mon partenaire de rp de toute façon donc ne t'en fait pas pour ça. Comme tu as du le voir, je fais aussi partit du staff donc si tu as un problème, n'hésites pas :)

J'espère t'avoir aidé un peu. Et quoi qu'il en soit, les gens sont géniaux ici alors tu trouveras forcément ton bonheur ! Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? Empty
(#)Sujet: Re: Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?  |   Dim 5 Juil - 14:17
Coucou ! Bon bon bon... Je ne vais pas répéter les propos des autres ahaha. Mais je compte faire la liste des personnes absentes prochainement et comme la dit Edward, nous voyons pour faire un tri des scénarios, qui sera sûrement mis en place dans la journée (si j'ai la motivation) ou bien dans la semaine au plus tard.

Ensuite, je recherche mes scénarios pour Lily. Sinon, je suis assez bien active avec mes comptes (India, Murphy et Marina) et j'ai trèèèèèèèèèèèèès peu de lien mdr' donc après, je ne suis pas bien compliqué niveau lien non plus et j'ai assez d'imagination pour nous créer quelque chose de bien sympathique ! Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 1651340782

Ensuite, on ne dit pas de mal des licornes. J'aime les licornes. Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 307177800
Revenir en haut Aller en bas

licornepuante
Anonymous
Invité

Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? Empty
(#)Sujet: Re: Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?  |   Dim 5 Juil - 16:49
Merci à tous pour vos réponses, alors j'aurais une petite question pour Madison Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 3111155602
J'aimerais savoir l'âge que ton petit frère aurait Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 3844000791 car effectivement cela m'intéresserais assez Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 3706949885

Sinon merci à vous touuuuus et je vais sûrement poser mes fesses sur le forum oui Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? Empty
(#)Sujet: Re: Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?  |   Dim 5 Juil - 17:21
Alors mon petit frère aurait au maximum 22, pas plus sinon il ne serait plus mon petit frère Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 3877631104
Mais si tu fais mon petit frère, t'as pas intérêt à faire le fantome sinon j'appelle GhostBuster moi ! Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 3480222922

Du coup, je t'expliquerai tous tes liens par mp si tu prends ce scénario parce que tu en auras pas mal :) (tu pourras toujours choisir la profondeur de tes liens enfin je t'expliquerai mais tu fais un bon choix :pleease: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? Empty
(#)Sujet: Re: Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?  |   Dim 5 Juil - 17:52
Si tu fais le frère de Madison, tu seras mon cousin ! Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui a besoin d'une folle ou d'un fou? Empty
(#)Sujet: Re: Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a besoin d'une folle ou d'un fou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Aislinn-Venez, je ne suis pas si folle !
» [F/libre] Ex petite amie - Je ne suis pas folle...
» Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école?!
» Gabriella Swan "Je n'suis pas folle vous savez, bonsoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-