Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 (M/Libre) Attrape-moi si tu peux.

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(M/Libre) Attrape-moi si tu peux. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: (M/Libre) Attrape-moi si tu peux.  |   Dim 5 Juil - 20:41
Evan X
30 à 35 ans.

Célibataire

Hétérosexuel.

Ashton Kutcher (négociable)

Nombre de lien : un

Lily-Anne Cooper ft. Nathalie Portman ▽ ambigue ▬  Lily-Anne est né à Manhattan mais à toujours vécu en Arizona. Elle a pris la direction de la fac de médecine dans la région et à ensuite décidé de suivre son mari défunt à New York pour finir ses études. Le 11 septembre 2001, son mari décède dans les attentats des tours jumelles. Sa vie s'effondre. Elle remonte la pente petit à petit puis sur un coup de tête et avec une opportunité qui s'est présentée à elle, Lily-Anne décide de partir, il y a un an, s'installer à Miami. Quitter la grande ville de New York lui permettra un nouveau départ.

Nom du Lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


L'histoire de Evan :

Il est né en Arizona où il a connu Max et Lily-Anne au lycée. Il était le meilleur ami de Max et donc un très bon ami à Lily-Anne. Lorsque Lily-Anne et Max décidèrent de partir pour New York Max les suivit quelques mois après. D'abord ils prirent une colocation à trois mais bien vite il se sentit de trop dans leur histoire et se trouva un appartement seul mais toujours près de ses amis.  

Une joyeuse nouvelle arriva, le mariage de Max et Lily-Anne. Il fut témoin et garçon d'honneur. Malheureusement une semaine plus tard un tragique incident mit fin à ce début de conte de fée pour le couple. Max se fit tuer dans les attentats du 11septembre. Ce jour là il perdit son meilleur.

Lily-Anne abattue par la mort de son mari, n'avait plus le goût à vivre. Il fit tout ce qu'il pût pour la sortir de la dépression dans laquelle elle s'enfonçait chaque jours un peu plus. Leur amitié se renforça. L'un pouvait comptait sur l'autre, comme l'autre pouvait compter sur l'un.  

L'amitié se transforma en un amour inavouable. Evan ne pouvait se permettre de tomber à amoureux de Lily-Anne par respect pour son meilleur ami décédé et Lily-Anne ne pouvait tomber amoureuse de Evan par respect pour son défunt mari. Mais un jour, une force extérieur les poussa dans les bras l'un de l'autre ou plutôt dans un lit. Leur histoire resta secrète comme un peu honteux de ce qu'ils faisaient. Ils se refusèrent d'entreprendre une relation sérieuse, enfin aucun des deux ne fit le premier pas pour cela.

Chacun de leur côté menait des vies sentimentales mais lorsque tout deux se retrouvaient seuls, ou des fois non, au même moment ils se réconfortaient. Ils étaient devenus amants et meilleurs amis en même temps, s'interdisant, même après une dizaine d'année, une histoire d'amour sérieuse.

  • En 2014, Lily-Anne plia bagages et s'envola pour Miami ne laissant qu'un simple mot d'adieu à Evan. Il se sentit trahit par son comportement. Elle l'abandonnait comme si Evan n'était rien pour elle après toutes ses années passées ensemble.


  • En décembre 2016 : Lily-Anne se marie lors d’un évènement du type mariage à l’aveugle. Son mariage n’est pas très performant et elle est en discussion avec son mari pour savoir s’ils divorcent ou non.

Scénario déjà pris donc voici les points rajoutés avec l’ancienne joueuse (peuvent être annulés) :

  • En juin 2015 : Evan arrive à Miami pour retrouver Lily-Anne. Celle-ci le repousse alors qu'elle est amoureuse d'un autre homme. L'histoire se termine mais Lily-Anne ne saute pas le pas avec Evan. Tout se complique lorsqu'elle apprend qu'Evan se drogue depuis qu'elle a quitté N.Y. Elle culpabilise d'avoir pris la fuite. Evan a eu une over-dose il y a de cela quelques mois. Lily-Anne l’a accueillis, mais après la mort de ses parents, celui-ci est retourné vivre chez sa tante en Arizona ne donnant plus de nouvelles à Lily-Anne.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M/Libre) Attrape-moi si tu peux. Giphy    (M/Libre) Attrape-moi si tu peux. Tumblr_m550qqc3T61rqp6teo1_r1_500

Avatar : Les avatars que je propose sont Ashton Kutcher ou Bradley Cooper (M/Libre) Attrape-moi si tu peux. 2155712512, Matt Bomer ... mais je reste ouverte à d’autres propositions.

Nom, prénom, âge :
Le prénom : Peut-être négociable mais comment il est cité déjà en rp je préfèrerais garder celui-ci. ; Nom : Au choix ; Âge : Préférence entre 30/35 ans. Lily-Anne a 35 ans.

La relation Lily-Anne/Evan : La relation d’Evan et Lily-Anne ne sera pas toute rose, c’est une histoire compliquée et qui le sera pendant un petit moment encore. Elle vient de se marier sur un coup de tête lors d'un évènement "mariage à l'aveugle" avec un homme qu'elle ne connait pas. Elle a participé à cette expérience pour se prouver, bêtement, que ses sentiments envers Evan sont réels. Elle sait que ce mariage ne mènera nul part. Pour plus de question direction les MP.

L’histoire : La trame de l’histoire donnée est à respecter au mieux si possible. Je reste ouverte à toutes propositions de modifications. La famille est libre ainsi que son parcours scolaire et professionnel.

Exigence de rp :
Écriture : Je prime la qualité à la quantité mais je demande au minimum une quinzaine de lignes. Je préfère un bon (petit) pavé de quoi faire avancer l’histoire que de trainer en longueur sur plusieurs mois. Après je ne vais pas vous détester ou vous renvoyer si de temps à autres vos rps sont court! Je ne suis pas pointilleuse sur les fautes d’orthographe cela arrive à tout le monde d’en faire.

Activité demandée : Je ne suis pas un monstre et je laisse aux joueurs la possibilité d’avoir une vie IRL (si si vraiment c’est pas une blague !) Je demande tout de même un minimum d’activité avec deux ou trois posts par semaine. Je sais que la vie peut-être prenante quelques fois et qu’il n’ait pas possible de poster pendant un temps, mais je demande quand même de la régularité. Ce scénario est important à l’évolution de Lily-Anne.

MOI DANS L’IRL

Moi la joueuse : Derrière l’écran je suis une jeune femme de 23 ans qui ne se prends pas la tête dans le monde du RPG, je suis extrêmement ouverte à toute propositions, sujets …

Je m’adapte aux situations. J’aime la spontanéité, pas besoin de tout prévoir à l’avance on peut juste faire aller les choses ca me convient.

Je suis très présente sur le forum, en faite j’y suis présente tout les jours. Je poste dès que je peux. Ma boite de MP reste ouverte à tous, je possède également facebook et skype au besoin donc je suis joignable tout le temps et très facilement !

Je te remercie pour le temps accordé à cette lecture et au plaisir de te voir très rapidement (M/Libre) Attrape-moi si tu peux. 776115001


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(M/Libre) Attrape-moi si tu peux. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: (M/Libre) Attrape-moi si tu peux.  |   Dim 5 Mar - 0:38
(M/Libre) Attrape-moi si tu peux. 3128324172_1_4_q4qN0aEV
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Attrape-moi si tu peux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peux vous aider ?
» Surprends moi si tu peux (Colin)
» Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» J’peux venir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-