Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 like a princess.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Sam 11 Juil - 8:12
like a princess.
Lily ∞ Enaël

Elle me faisait un peu perdre la tête. La seule personne pouvant attirer mon penchant du contact et de la protection à la fois n'était autre que ma petite soeur. Je n'avais jamais ressenti ça avec personne d'autre qu'elle. Pourtant là, il était clair que Lily amenait une chose nouvelle, que je n'avais même pas avec mes plus proches amies. J'ai l'habitude de ressentir un peu de possessivité, d'envie de protéger quoiqu'il arrive quand il s'agit d'une amie mais, pas de la prendre dans mes bras, de la voir sourire constamment, même de la faire rire. Je ne savais pas identifier ce plus qu'elle avait par rapport aux autres. Surtout que je n'avais jamais voulu en savoir beaucoup sur elle. En plus de me sentir attaché à elle, si je connaissais vraiment sa vie, cela pourrait être pire. Je me sentirais concerné par celle-ci, je m'en mêlerais un peu, parce que je suis comme ça. Et sûrement qu'elle en aurait marre de moi.

Pour la même raison, je ne voulais pas partager un moment trop intime avec elle. Là dans le garage, tout pouvait intervenir à tout moment, l'extérieur était ouvert à nous. Il y avait une pression qui m'empêchait de faire le mauvais pas. Chez elle avec un dîner et un Disney.. Ce ne serait pas pareil. Je voudrais savoir sa vie, je m'attacherais plus à elle et forcément.. Je serais amené à faire des choses que je ne voulais pas. Je me rendais compte de tout ça et je me renfermais à elle. Elle ne comprenait pas, c'était certain, elle me posait pleins de questions. Elle ne me connaissait pas assez pour savoir que j'étais quelqu'un de dangereux, une fois qu'on me comptait dans sa vie. Malgré ce renfermement, sa remarque à propos de ma façon de manger me fit sourire légèrement. Si seulement mon refus pouvait se limiter à cela...

Elle me ramena encore une fois le visage vers elle, me demandant ce qu'il pourrait arriver vraiment, elle voulait que je lui dise en détails. Elle voulait que je me calme, elle me dit qu'elle savait que rien n'arriverait et qu'elle avait confiance en moi. J'aimais ces paroles, elles me réconfortaient presque vraiment. J'aimais l'entendre, elle, dire cela. Mais elle était loin de la vérité... Je la regardais intensément. Je l'écoutais, je gardais mon bouclier quand même. Puis elle me prit dans ses bras. Je ne les refusais pas, évidemment, car j'aimais son étreinte. Je la serrais contre moi, je plongeais mon nez dans son cou. J'aurais pu l'entourer trois fois avec mes bras si je le voulais. Il y avait autour d'elle cette bulle de protection que je mettais autour de ce à qui je tenais, je le savais très bien que je pourrais tout faire pour elle... sans pouvoir l'expliquer. J'aimais cette étreinte donc, ça me fit même enlever un peu ma carapace. Je lui dis dans l'oreille. « Tu ne sais pas qui je suis vraiment... Tu connais l'Enaël gentil qui t'aide avec ta voiture, qui te fait rire, qui te taquine. Le seul problème Lily c'est que... tu ne connais pas l'Enaël violent, rancunier, protecteur, possessif, têtu, impulsif et son passé criminel... Et tu viens de découvrir l'Enaël qui est incapable d'être stable dans quelque relation que ce soit... Je ne pense pas que cet Enaël là te plaira alors oui, j'ai peur de perdre ça...» finis-je en m'écartant doucement d'elle afin de voir son visage. Elle allait vraiment me fuir, c'était sûr maintenant. Elle l'avait voulu.. Je me préparais à tout.
     
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Dim 12 Juil - 22:28
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Enael.Tate ✧ Lily.Montgomery
Je penchai la tête sur le côté, regardant avec intention mon compagnon de mécanique. Il me fascinait en quelque sorte, il m'intéressait de plus en plus. Son côté sombre, son côté torturé sûrement. En tout cas, cela me donnait encore plus envie de rester avec lui, de partager du temps avec lui. J'avais toujours une attraction étrange pour ce genre de personne. Comme avec Sebastian, comme avec Wane et même Daniel qui l'était aussi quelques fois. J'aimais les comprendre, j'aimais être là pour eux, cela me faisait du bien.

Je souriais doucement à Enaël, j'étais réellement touché qu'il puisse avoir peur de me perdre, de perdre notre relation. Une relation que j'aimais beaucoup, comme le temps que je passe avec lui. Il me faisait littéralement m'évader. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle je l'avais invité chez moi. Je me sentais bien en sa présence et je voulais le connaître d'avantage, en dehors de ce contexte de mécanique et de garage. Bien entendu, j'aimais nos moments passés ensemble, ce qu'il m'apprend. J'adorais apprendre et toujours en savoir d'avantage.

Je le pris dans mes bras, pour le rassurer. Pour le faire sentir bien. Nos deux corps coller l'un à l'autre. Je fermais les yeux, appréciant tout de même ce petit moment d'intimité... En quelques sortes. Je me détachai de lui, tout en restant coller à lui. Je laisser mes bras autour de son cou « Je n'ai pas peur Enaël, ça ne me fait pas peur » Lui dis-je doucement, je savais gérer les comportements violent et explosif, ce n'était pas ça qui me troublait ou me faisait fuir. Justement, j'avais plus envie d'être là pour la personne, il est clair que j'étais quelqu'un de très bizarre.

Je souriais doucement, noyant toujours mon regard dans le sien « J'accepte cet Enaël que tu viens de me montrer. Je veux connaître toutes les parties de toi, les pires comme les meilleures, n'est pas peur de cela, je suis très ouverte d'esprit et tolérante » Lui dis-je avec un petit sourire. Je le trouvais tellement intéressant, je voulais lui découvrir toutes ces facettes, j'étais certaines que je les aimerais tous, les pires aussi « Jeudi soir à vingt heure, chez moi » Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil, il n'avait pas tellement le choix au final.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Lun 13 Juil - 17:29
like a princess.
Lily ∞ Enaël

Elle me proposait de venir chez elle voir un film, et manger avec elle. Je ne pouvais pas, c'était plus fort que moi. En plus de cela, il fallait que je lui explique pourquoi je refusais son invitation. Je répondais un peu à côté mais dans le vrai tout de même, déclarant que vu mon caractère j'avais bien peur de faire un pas de côté et qu'elle ne s'éloigne de moi. Tout était vrai. Je ne mentais pas. Je ne savais pas mentir de toute manière, j'en étais incapable. Je voulais passer du temps avec elle, ce n'était pas ça le problème. Sa présence m'aidait beaucoup et j'aimais partager ce temps autour d'une voiture avec elle. J'avais l'impression de revivre. Mais sa proposition m'avait fait faire un bond en arrière.

Elle me prenait dans ses bras, et le silence fit rage avant que je ne lui réponde. Elle se détacha un peu pour me dire qu'elle n'avait pas peur. je levais les yeux au ciel. Elle ne comprenait pas. Mais elle était têtue et quoique je dise, elle le contesterait. Je ne pouvais pas dire non, au final. Je ne répondais donc pas, sachant qu'elle me contredirait. Puis elle me sourit, continuant sa phrase. « Tu es vraiment têtue.. Crois-moi que tu es loin de l'avoir vu... Si je te perds, ce sera de ta faute!» je le disais avec humour, tout en le pensant sincèrement. Je ne voulais vraiment pas la perdre et pourtant, je savais que l'autre Enaël pouvait la faire fuir très vite.

Elle me donna donc la date de ce fameux "moment intime plus plus". Je soufflais. « Ce n'est pas passer du temps avec toi qui me dérange mais.. tu a été prévenue.. Je ne veux pas que tu le prennes mal ce que je dis là.. » dis-je alors sincèrement. Je lui souris et reprenais le travail. « Allez, j'ai la peinture, on va s'amuser sur ta titine, qu'elle soit unique! Prête? » dis-je en allant chercher la peinture spéciale qui sera bien sûre ensuite retravaillée pour qu'elle soit acceptée en assurance et bien protégée par les intempéries naturelles. « J'ai l'impression d'être dans Les Mondes de Ralph. Tu l'as vu?» demandais-je. Elle avait mentionné les Disney alors pourquoi pas.. Puis je voulais changer de sujet, et discuter de tout et de rien avec elle.. Comme toujours.. Ne pas mettre de barrière entre nous parce que je n'en voulais pas.
     
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Lun 27 Juil - 9:11
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Enael.Tate ✧ Lily.Montgomery
Je le regardai un moment en secouant la tête négativement. Il n'était pas possible quand il s'y mettait. Mais il était très mal tombé avec moi, j'étais aussi têtue que lui pour ne pas dire que je l'étais plus. Généralement j'étais plus têtue que les autres, bien entendu, je ne dis pas que je gagne toujours, mais j'avais pour la plus part du temps le dernier mot. Je ne connaissais pas assez bien Enaël pour savoir ce qu'il en était « Tu ne me perdras pas, il faut vraiment y aller fort pour me perdre, réellement très fort » Lui dis-je en souriant.

J'avais des limites, comme tout le monde. Mais j'étais très patiente et cela bien plus que beaucoup de personnes avaient donc ce n'était pas maintenant que ça allait changer, je comptais bien tout faire pour connaître davantage. Mais il était tellement insécure, c'était une partie de lui que je n'avais jamais connu et cette partie là me touchait beaucoup. J'en étais bien plus sensible désormais, sa carapace tombait peu à peu et j'aimais ce que je découvrais.

Je lui souriais doucement « C'est ok, ne t'inquiète pas » Lui dis-je doucement « Mais j'insiste vraiment pour qu'on passe du temps ensemble et qu'on se fasse se film » Dis-je doucement « Je n'abandonnerais pas » Repris-je alors pour lui faire comprendre que je n'abandonnerais pas mon invitation et surtout, que je ne l'abandonnerais pas lui.

Enaël changea de sujet pour repartir sur ma voiture « Tu as une idée ? » Lui demandais-je avec un grand sourire, car pour être honnête, je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait faire bien pour l'automobile que je risque de ne jamais reconduire au final avec la peur que j'avais. Mais je m'en foutais, cela me faisait du bien et c'était une bonne thérapie pour mes problèmes, du moins, c'est ce qu'affirmais mon psychologue.

Je regardai un instant la personne qui me tenait compagnie « Non, je ne l'ai jamais vu » Répondis-je doucement « Et pour être honnête, je ne suis pas sûre de vouloir aller le voir » Révélais-je comme ça « Mais de toute évidence, si tu m'en parles, c'est que tu à l'air de beaucoup aimé » Repris-je avec un grand sourire, j'aimais en découvrir un peu plus même par des petits détails anodin comme celui-ci, ce n'était pas le détail le plus génial de sa vie, mais tout de même.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Lun 27 Juil - 11:00
like a princess.
Lily ∞ Enaël

Je n'aimais pas tellement qu'on me force à quelque chose. Mais finalement, j'appréciais la compagnie de Lily et je savais que ce ne serait pas un dur moment à passer si jamais on se retrouvait chez elle devant un film. Le truc qui me faisait flipper, c'était d'avoir une de mes pulsions violentes. Lily n'en avait pas encore été témoin et si je tenais tant à elle, c'est parce qu'elle savait me garder sur Terre d'une certaine manière. De toute façon, il fallait bien que je fasse des pas en avant si je voulais devenir un homme digne de ce nom et non plus le dealeur trafiqueur que je déteste finalement. Elle m'aidait à me faire face sans le savoir. D'ailleurs, qu'elle insiste pour me dire qu'il fallait y aller fort pour la perdre me rassurait un peu. Je savais que je pouvais compter sur elle, finalement.

Elle était vraiment têtu et me rappelait qu'elle voulait cette soirée. Habituellement, j'aurais en retour insister pour refuser. Je lui souris. J'appréciais qu'elle veuille à ce point passer du temps avec moi, même si nous n'avions l'habitude que de partager ces moments sur sa voiture. Nous avions finalement créer un moment privé, intime et unique auquel nous tenions tous les deux. Je ne pouvais pas le nier. Et puis, son passé me touchait. Sa façon de le vivre me touchait. Nous étions deux êtres torturés qui nous nous aidions mutuellement. Pourquoi la fuir quand je voulais l'aider?

Je changeais de sujet pour la peinture de sa voiture, la comparant aux Mondes de Ralph. J'avais vu beaucoup de dessin animé grâce à mon petit frère, je ne passais évidemment pas aujourd'hui mes après-midi dessus. Mais puisqu'on était sur le roi lion, je continuais. Celui-là, elle ne le connaissait pas. Elle dit même qu'elle ne voudrait pas le voir et je fronçais les sourcils, je décidais de ne pas le souligner. Je décidais plutôt de raconter en quoi ça me faisait penser à ça. « Ce film parle d'un personne de jeu vidéo qui est un méchant, qui veut une médaille des héros. Pour cela, il change de jeu vidéo pour l'obtenir mais après pleins de péripéties il tombe dans un jeu pour nanas kitsch au possible de karts. Là il rencontre une petite fille qui rêve du kart idéal, et ils le créent à deux. Comme nous d'une certaine manière. » racontais-je alors rapidement en souriant. D'ailleurs, le méchant qui veut jouer le héros, ça me ressemblait bien. « Mais bon, dedans ils signent leurs prénoms sur la voiture et ça.. on va s'en passer. » ajoutais-je pour rire. Je regardais ensuite la voiture. « Tu aimes les choses graphiques? On pourrait faire un truc du genre avec deux couleurs, ça pourrait faire vachement classe. » dis-je mettant au service mon petit penchant pour le dessin que personne ne me connaissait. Mais bon, là je le mettais à profit du boulot donc elle ne devinerait jamais. « Dis-moi c'que tu veux qu'on ajoute sur ta voiture, on le fera, on est là pour s'amuser, non? » essayais-je de me convaincre moi-même. Je voulais faire la voiture de ses rêves.
     
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Ven 31 Juil - 16:41
Sujet annulé. Changement de personnage de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


like a princess. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

like a princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-