Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 I am so pleased to see you.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I am so pleased to see you. Empty
(#)Sujet: I am so pleased to see you.  |   Lun 6 Juil - 17:33
 

∞I am so pleased to see you.∞


Mathias Campbell. ft . Hannah Mills.

Il y a maintenant six mois que j'étais arrivé en ville. Autant dire rien à voir avec NY, j'adorais cette ville mais Miami était l'endroit que je préférais au monde . Elle reflétait vraiment toute mon enfance, il n'y avait pas un endroit où je n'avais pas de souvenir. Comme tous les jours depuis six mois je me rendais au magasin. C'était un rêve que j'avais réussi à réaliser, j'avais toujours voulu un magasin qui m'appartiendrait comme celui que ma mère avait quand j'étais toute petite. 
J'entrais dans le magasin vers dix heures du matin et trouvais Mally au comptoir, il n'y avait encore personne j'allais pouvoir faire l'inventaire et dessiner ce matin sans être dérangé " Salut Mally je te laisse t'occuper du magasin ce matin j'ai beaucoup de choses à faire " dit je en ouvrant la porte de mon bureau. Heureusement cette fille n'était pas chiante, elle acceptait toujours tout et puis je la payais plus que la norme. 
Je sortais de mon bureau vers dix-neuf heures trente, je n'avais rien avaler de la journée et j'avais pu régler tout ce que je devais. J'allais être tranquille pour le reste de la semaine et me concentrer sur mes dessins. Je laissais Mally rentrer chez elle et fermais le magasin derrière elle. Alors que j'entrais dans ma voiture, je reçus un message " Salue ma belle, je suis arrivée en ville il y a quelques jours. On peut dîner ensemble ce soir? Je t'envoie l'adresse. Sois là pour 21 h et ne sois pas en retard. Mathias ". J'étais vraiment très contente de savoir mon meilleur ami d'enfance en ville et puis ce garçon me connaissais à merveille. J'avoue être très souvent en retard. 
Je rentrais en vitesse et prenais une douche rapide, je me bouclais les cheveux me maquillaient par la suite très légèrement et me dirigeais vers mon dressing. Avec cette chaleur il était difficile de trouver une tenue sans avoir chaud. Au bout d'une bonne demi-heure et avoir essayé une dizaine de tenue j'enfilais robe jaune à bustier simple avec des talons hauts. Une touche de parfum et une retouche de rouge à lèvres et je me m'étais en route pour le restaurant où mon ami m'avait envoyé l'adresse. 
Je garais ma voiture devant le restaurant et entrais en donnant mon nom au serveur qui m'indiquait ou se trouvais mon ami " Je ne suis pas en retard j'ai trois minutes d'avance avoue tu es très impressionné Campbell " dit je alors qu'il se levait, je le prenais doucement dans mes bras " Je suis tellement contente de te savoir en ville, tu m'as tellement manqué " dit je en déposant un baiser sur sa joue, il était toujours aussi beau. Il y a quatre ans les choses avait changé entre nous , mais étant en couple avec Hardin on avait tout les deux ignoré les signaux qu'on s'envoyais. Un matin il était parti et je ne l'avais pas retenu. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I am so pleased to see you. Empty
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you.  |   Lun 6 Juil - 18:10
 

∞I am so pleased to see you.∞


Mathias Campbell. ft . Hannah Mills.

J'avais fini par suivre mon paternel, alors que j'appréhendais ce nouveau retour dans le monde. Un monde normal...Je ne connaissais pas cette ville, je ne connaissais pas ses gens sauf peut-être quelque uns comme ma meilleure amie d'enfance Hannah que je savais sur les lieux grâce à internet. J'avais passé ma journée à fuir les autres, déballant mes affaires, buvant quelques tasses de café, ne mangeant rien. Après tout, je n'avais absolument pas faim.  Je tournais en rond, je devenais fou et énervant, j'en étais conscient. Silencieux envers les miens, surtout envers Madison avec qui j'habitais, je tentais de retrouver mes marques. J'étais partis si longtemps...

Assis sur mon lit je regardais l'heure d'un air absent, alors que j'entrepris d'envoyer un message à mon amie Hannah pour aller dîner à l'extérieur. Je devais m'échapper de ses quatre mûrs, je devais absolument prendre l'air. Une fois la réponse de mon amie reçue je me dirige vers le restaurant que j'avais remarqué à mon arrivé... Habillé d'un jeans et d'un tee-shirt noir surmonté d'une veste en jeans, j'avais pris la peine de me coiffé, en vain vu que mes chers cheveux ne désiraient pas rester en place.

J'avais pris soin d'arriver cinq minutes en avance, me disant que de toute façon, connaissant Hannah elle serait sûrement en retard...On me conduisis à une table pour deux, alors que j'annonçais attendre Hannah Mills. Le serveur, un joli garçon, me tendit une carte de boissons pour me faire patienter. Heureusement, je n'eu pas longtemps à attendre, car pour une fois, miracle, elle fut à l'heure! La voix de Hannah s'éleva dans les airs et mon regard se posa sur celle-ci. Elle était toujours aussi magnifique. De longs cheveux noirs, des yeux de biches, une peau bronzée. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je me levais pour accueillir celle avec qui j'avais entretenu une relation compliquée.

"Je l'avoue, néanmoins je suis sur que ce n'est qu'un coup de chance..." Alors qu'elle me prit dans ses bras je la serrais un peux contre moi, profitant de cet instant qui m'avais assez manqué, je l'avoue.  Un doux sourire sur le visage, alors que mes yeux sombres eux exprimaient plus de souffrances qu'autre chose. "Tu m'as manqué aussi Hannah." Je me repose sur ma chaise alors qu'elle fit de même, assise en face de moi.  Je m'appuie sur le fond de la chaise confortable, alors que mon regard plongeait dans le sien.

" Alors comment va Hardin?" Il avait été la cause de mon départ précipité. Effectivement, il y a quatre ans notre relation c'était un peux compliquée...Certains regards ne trompent pas, certains sourires non plus. Hors, j'avais refusé de souffrir de plus belle, sauf que par la suite ça avait été bien pire, mais ça, elle ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I am so pleased to see you. Empty
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you.  |   Lun 6 Juil - 19:11
 

∞I am so pleased to see you.∞


Mathias Campbell. ft . Hannah Mills.

Cette soirée était une occasion pour nous de nous retrouver. Il y a quatre ans quand il était venu s'installer à la maison à la suite de son départ pour son passionna, les choses étaient devenues très vite compliquer entre nous. De sont arrivée les choses avait de suite changé entre nous, on était passé de meilleur ami d'enfance à quelque chose de plus fort qui nous avait échappé car à cette époque j'étais en couple depuis deux ans et demi avec Hardin et j'allais laisser à Miami pour faire mes études à NY. Il était resté à la maison pendant plusieurs semaines et un soir, un soir comme tous les autres du moins c'est ce que je croyais la tension était vite monté entre nous et le lendemain a mon rêve il était partie sans un mot. Bien sur par la suite on c'était reparler, mais j'avais de son départ précipité je crois le malaise était devenu trop grand entre nous. 
J'arrivais à l'heure au restaurant du moins quelques minutes avant. Il était étonné car j'étais vraiment toujours en retard " Ne sois pas si méchant j'ai fait l’effort félicite moi  " dit je alors qu'il resserrait doucement son étreinte. Je profitais tout comme lui de ce moment, car quatre ans sans le voir c'était très long quand même , beaucoup trop  long. Je me posais sur ma chaise en face de lui alors que le serveur nous apportais une bouteille d'eau et nous proposions de commander l'apéritif " Un coca pour moi s'il vous plaît " dit je simplement, mon ami commandais et le serveur repartis chercher nos consommations.
Je le regardais de nouveau il voulait savoir où j'en étais avec Hardin. Sujet qui fâche. On n'avait parlé de la vie en général et jamais de nos histoires d'amour " Hardin...  On sait séparer quelques semaines après mes dix-huit ans enfaîtent quand j'ai perdu mes parents je n'ai pas supporter et ensuite j'ai appris que j'avais perdu le bébé que j'attendais " dit je assez mal a l'aise de parler de cela avec lui, mais il était mon meilleur ami et je voulais qu'il sache tout " Il y a deux mois on a passé la nuit ensemble au petit matin il était parti avec un simple mot Hannah oubli moi je ne reviendrais jamais " dit je en buvant une gorgé de mon verre d'eau " Hardin et moi c'est terminer " lui dit je , j'avais pris du recul par rapport a tout cela . Je me posais la question de pourquoi il était parti et je pense qu'au bout de quatre ans je pouvais savoir " Mathi pourquoi tu es partie sans me dire au revoir ? j'ai fait quelque chose de mal " dit je timidement , je voulais pas le brusquer je voulais juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I am so pleased to see you. Empty
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you.  |   Mar 7 Juil - 12:10


❝Mathias x Hannah

   ♡ Secrets dévoilés à la lueur des projecteurs.
Je souris légèrement à sa réflexion. Oui, elle avait fait l'effort d'arriver à l'heure, pour une fois je devrais la féliciter. Néanmoins, depuis Liv j'avais tendance à ne plus faire trop de compliments à la gante féminine. Brisé je l'avais été trahi sans cesse par les gens que j'aime, alors que ma vie semblait être un noueux emmêlé de complications. Je me contente donc de lui sourire légèrement, n'arrivant même pas à lui dire que oui, je la félicitais, aillant peur de dire une connerie, une bêtise qui pourrait peut-être la vexer.  Une fois assis, le serveur vient prendre notre commande et Hannah demande un coca. Le serveur tourne alors les yeux vers moi, alors que je réfléchissais légèrement à ce que j'allais prendre.

"Un Whisky sans glace, merci."

Oui, depuis mon départ de chez elle j'avais beaucoup changé, aillant plongé tête baissée dans des habitudes peux saines. Alcool, drogues, je m'étais enfoncé dans une vie sans réelle réalité, cherchant à fuir mes maux, mes douleurs, mes souffrances. Quand mon père m'avait trouvé j'étais dans un état plus que lamentable, bourré, drogué, il avait du me jeter dans la voiture alors que je ne parvenais plus à marcher. Ce jour-là j'avais pleuré comme un gamin, alors que durement, j'avais appris la mort de Dean. Comme si je n'avais pas assez souffert le sors s'acharnait sur mon existence, sur ma famille. Je n'avais jamais été fort proche des miens, néanmoins, voir ses frères et soeurs décimés au fur et à mesure était une chose de douloureuse. Je lui demande des nouvelles de Hardin, alors que je n'étais absolument pas au courant de cette rupture. Je l'observe calmement alors qu'elle me balance les nouvelles. Comme quoi, il n'y avait pas que moi qui avait reçu une grosse claque dans ma tronche à cause de l'amour.

"La vie est parfois injuste...Nous avons tous connus ça."

Dis-je simplement alors que le serveur vient déposer nos consommations en face de nous. Buvant une gorgée de mon alcool, je détourne les yeux de ma meilleure amie à sa question. Je craignais qu'elle m'interroge à ce sujet, néanmoins, c'était tellement loin que je pouvais à présent tout lui dire.

"Tu le sais très bien Hannah...Tu étais en couple et moi comme un con je commençais à ressentir certains sentiments  envers toi, hors, je ne pouvais me le permettre, j'avais assez souffert à mon gout...mais bon après mon départ j'ai souffert bien plus encore."




❝I am coming to terms with the fact that loving someone requires a leap of faith, and that a soft landing is never guaranteed.❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I am so pleased to see you. Empty
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you.  |   Mar 7 Juil - 12:49
 

∞I am so pleased to see you.∞


Mathias Campbell. ft . Hannah Mills.


Mathias ne pouvait rien me cacher. Il avait eu l'habitude depuis la mort de sa petite sœur de me dire que tout allais bien, qu'il allait bien et que je ne devais pas m'en faire. Mais il savait très bien que je ne croyais pas un mot de tout cela. Il souffrais mais il préférait ne rien dire, je crois qu'il ne voulait pas que les gens aient pitié de lui et c'était une chose que je pouvais comprendre, quand mes parents étaient morts j'avais eu du mal à supporter le monde autour de moi c'est pour cela que je n'étais pas revenu très souvent à Miami. 
Je trouvais mon meilleur ami changé, quelque chose chez lui c'était véritablement casser et même si je cherchais à l'aider il n'accepterait. Ce garçon était bien trop fier pour accepter quoi que ce sois et surtout d'une femme. En amour on avait tous soufferts, et lui comme moi on savait ce que sa voulait dire d'avoir le cœur brisé. Mais j'avais besoin de lui apporter mon aide, je voulais pas rester une fois de plus dans l'ombre car depuis quatre ans on s'échangeait des mails on s'appelait de temps en temps mais jamais on ne c'était revu et lui comme moi on n'avait jamais abordé les choses horribles qui nous étaient arrivées
Il voulait savoir où j'en étais avec Hardin. Il y a quelques semaines à la simple évocation de ce prénom j'aurais fondu en larmes mais à présent je savais que c'était mieux ainsi et que je devais  l'oublier " Je n'en souffre plus Hardin a été un véritable con il savait que j'avais souffert en deux ans de temps seulement lui a eu courage de faire une chose que j'aurais dû faire depuis des années " dit je simplement. Hardin avait été mon premier amour, et à présent c'était belle et bien fini. 
Quand Mathias était parti sans me dire au revoir , n'avais toujours eu la crainte de plus jamais avoir de ses nouvelles et pourtant quelques jours après il m'avait appelé comme si de rien était et j'avais fait pareil que lui. Pourtant je voulais savoir " Tu ne m'à pas laissez-te dire ce que moi je pouvais ressentir Mathias " dit je en le regardant, j'avais enfin le courage de lui dire les choses " ce soir la quand on regardait ce film j'ai cru que tu aurais courage de m'embrasser je crois que je voulais pas me dire que je pouvais avoir des sentiments pour le garçon que je connaissais depuis toujours alors que j'étais moi-même en couple depuis trois ans " lui dit je " J'ai voulu te rejoindre cette nuit là mais j'avais si peur que tu me rejettes ou que les choses changent entre nous alors quand tu es parti je n'ai pas eus courage de te retenir " dit je doucement " Quand tu dis souffrir, que veux-tu dire par là ? ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I am so pleased to see you. Empty
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you.  |   Mer 8 Juil - 18:22


❝Mathias x Hannah

   ♡ Secrets dévoilés à la lueur des projecteurs.
Trop de secrets, trop de complications. A cette époque j'avais préféré fuir la situation d'autrefois, j'ai préféré m'en aller et la laisser vivre dans son bonheur. Aurais-je un jour droit moi-même au plaisir du bonheur intense? J'avais cru le vivre l'espace de quelques mois avec Liv, mais une fois de plus cela ne c'était avéré qu'être une simple illusion, une baffe cruelle du destin, non, de mon destin. J'avais hurlé ma peine, j'avais laissé couler les larmes jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Oui, je m'étais trouvé une réalité parallèle grâce aux drogues, grâce à l'alcool...Beaucoup diront que je suis lâche, que je n'ai aucun courage, que je fais pitié. Ils auront sûrement raison, après tout, je ne suis pas un homme pour gérer ainsi ma vie. Néanmoins, je ne comptais pas le montrer, préférant garder le silence, préférant faire mine de rien devant les autres. De faux sourires, de faux semblants, l'histoire de toute une vie en quelque sorte. Vais-je bien? Non, bien sur que non! Je suis une loque qui traîne sur le sol depuis des mois et des mois... Néanmoins, les apparences sont souvent trompeuses, alors, les autres qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

"Tant mieux si tu le prend comme ça, c'est préférable que de se morfondre sur place..."


Je souris très légèrement avant de boire une nouvelle gorgée de mon alcool, laissant le liquide brûler délicieusement ma gorge. La discussion sérieuse démarra alors. J'écoute ses paroles suite à ma réponse, alors qu'elle m'expliquait avoir voulu envie que je l'embrasse, qu'elle aurait aimé me retrouver dans ma chambre. Je pousse un léger soupire. Oui, comme je me l'étais dis, tellement de complications à cette époque.  Je passe alors une main dans mes cheveux, comme toujours en bataille, alors qu'elle me posait une nouvelle question. Je décide néanmoins de répondre dans l'ordre des choses.

"Tu as bien fais de ne pas bouger cette nuit-là Hannah...Tu avais un copain, moi j'étais perdu, paumé...Tu aurais sûrement regretté par la suite."

Oui, elle aurait regretter de m'avais rejoint cette nuit, elle aurait regretté un éventuel baiser, elle aurait regretté une soirée passée dans mon lit. Elle était en couple j'étais célibataire...Enfin, c'était le passé.

"Je...je suis sorti avec une fille durant quelques mois, une nuit, je l'ai retrouvé dans le lit de mon meilleur ami."

Je ne précise néanmoins  pas que ce mec avait fini à l'hôpital et que j'avais fuis la justice pour coup et blessures aggravées.



❝I am coming to terms with the fact that loving someone requires a leap of faith, and that a soft landing is never guaranteed.❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I am so pleased to see you. Empty
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you.  |   Jeu 9 Juil - 10:36
 

∞I am so pleased to see you.∞


Mathias Campbell. ft . Hannah Mills.


On ne c’était pas vu depuis quatre et pourtant j’avais pu voir à la minute ou j’avais croisé son regard que quelque chose n’allais pas. Il allait mal et même si à chaque fois que je l’avais eu au téléphone il avait prétendu le contraire je n’étais pas dupe. Il était toujours très dur de se remettre de la mort d’un être cher sans la par la suite avoir de grave séquelle. La famille Campbell en avait plus d’un et je ne supportais pas une seconde de voir mon meilleur ami d’enfance aussi malheureux sans pouvoir l’aider car quoi que je puisse lui dire il prétendait allez bien. Hors il mentait, mais sa on le fessait tous.
Il y a quatre ans je l’avais laissé partir, je savais qu’au fond de moi j’avais voulu plus mais cette nuit-là je savais qu’il n’y aurait pas eu de retour en arrière qu’on n’aurait jamais pu se regarder en face sans culpabiliser. Son amitié pour moi était tellement précieuse. Je n’étais pas vexer de ce qu’il pouvait me dire .Au bout de quatre ans chacun avait pris du recul face à la situation «  Oui je sais tu as raison, on aurait fini par la regretter et au final je pense que je t’aurais perdu et il est hors de question que je te perde pour une simple nuit et puis on était jeune et à ce moment on va dire qu’on n’aurait pas pensé au conséquence «  dit je en lui offrant mon plus beau sourire. J’étais sincère, mélanger amitié et sentiment était la pire idée qu’il pouvait y avoir et en général il n’y avait pas de retour en arrière possible.
Je remerciais le serveur et porta de nouveaux mon attention sur mon meilleur ami. Il y avait donc eu la fille qui avait réussi à lui faire perdre la tête, mais cette fille avait été la pire des salopes. C’était horrible de faire un truc comme cela «  Mon dieu Mati je suis désolé pour toi vraiment comment une personne normalement constituer peut faire ce  genre de chose « dit je en déposant ma main sur la sienne pour lui apporter mon soutien «  Tu rencontreras une personne que tu aimes et qu’il t’aime comme tu le mérite j’en suis sur « dit je en lui souriant pour le rassurer , je détestais cette fille sans la connaitre «  Quand Hardin et moi ça c’est terminé il y a deux ans j’ai cru plus jamais je ne trouverais quelqu’un que je puisse autant aimer et pourtant je suis tombé sur Bellamy alors je te l’accorde tout n’est pas toujours facile mais il me rend heureuse et il m’aime  «  dit je timidement. Avec Bellamy tout n’était pas toujours facile mais il est vrai que plus le temps passais et plus les choses allait de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I am so pleased to see you. Empty
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you.  |   Dim 12 Juil - 18:14


❝Mathias x Hannah

   ♡ Secrets dévoilés à la lueur des projecteurs.
J'ai aimé puis j'ai souffert, comme un con je me suis laissé avoir par ce sentiment cruel qu'est l'amour. Comment peut-ont aimer de nouveau après une telle expérience. Bonne question. Certes, j'avais déjà eu des relations avant Liv, néanmoins, je n'avais jamais réellement été amoureux. Avec Hannah les sentiments avaient commencés à naître, sauf que heureusement, j'avais coupé court à ceux-ci juste à temps. J'avais tenté de l'oublier, oui, mais au fond oublie-t-on réellement cette personne que l'on a désiré durant quelques mois? Non, je ne le pense pas. Disons que mon amie avait gardé une place à part tout au fond de mon être, égarée dans le tréfonds de mon coeur, quelque part en dessous de ma carapace de glace. Hannah me dit que j'avais raison, qu'elle ne voulait pas me perdre pour une simple nuit. Pour moi ça aurait été bien plus que ça, bien plus qu'une nuit, bien plus qu'une erreur. Elle aurait été la flamme qui aurait animé mes journées, l'espoir de l'avoir un jour pour moi et rien que pour moi. Je souris simplement, légèrement, comme si j'étais d'accord avec ses paroles, son idée.

"Oui, c'est mieux ainsi."


Oui, nous étions jeunes, enfin, nous l'étions toujours, d'ailleurs, la jeune femme était plus jeune que moi...Nous n'avons pas spécialement grandis, personnellement, j'avais nettement dégraissé depuis mon départ. Je m'étais plongé dans des jeux plus que douteux, des passions étrangement irréelles. Bref, je faisais sans cesse le con avec mon existence, avec mon destin, ma vie. De toute façon je n'avais plus rien à perdre. Mon frère venait de mourir, ma petite soeur m'avait quittée bien trop tôt. Je me sentais seul, complètement vide, sans lueurs de réconforts, sans douces caresses, sans lumière au fond du tunnel. Je lui explique mon histoire avec un regard assez sombre, une voix cassante qui ne visait pas mon amie mais bien celle que j'avais autrefois aimé plus que ma raison. J'avais été aveuglé par l'amour...plus jamais!

"Sûrement...franchement, c'est loin d'être dans mes priorités."

Sa main sur la mienne fit naitre quelques picotements étranges, alors que je me crispais à ses paroles. Ainsi, elle sortait avec un jeune homme qui se nommait Bellamy. J'avais passé une nuit avec un mec de ce nom, mais bon, ça ne devait sûrement pas être lui...Je ne sais pour qu'elle raison, mais une pointe de jalousie s'empara de moi alors que j'enlevais calmement ma main pour la poser sur mes genoux...Réaction puérile et enfantine!

"Si il te rend heureuse c'est le principale...et si on commandais à manger?"

Dis-je simplement pour détourner la conversation, alors que je détournais le regard pour lever la main vers le serveur. Sincèrement, du coup je n'avais plus spécialement faim...




❝I am coming to terms with the fact that loving someone requires a leap of faith, and that a soft landing is never guaranteed.❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I am so pleased to see you. Empty
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you.  |   Lun 13 Juil - 9:01
 

∞I am so pleased to see you.∞


Mathias Campbell. ft . Hannah Mills.


Il y a avait quelque chose chez lui qui avait changé. Son regard n’était plus le même et ses propos était dur comme si la vie lui avait tout enlevé et qu’il n’avait plus espoir en rien. Ce n’était pas comme si avec Mathias on c’était connu il y a quelque mois la non on parle carrément d’une vie entière il était mon plus veille ami celui avec qui j’avais fait les plus grosses bêtises et celui qui avait toujours su me protégé et me mettre en garde pour tout et n’importe quoi. Et ce soir j’avais l’impression d’avoir un inconnu en face de moi, chacune de ses paroles me brisait le cœur. Il est vrai qu’on n’avait pris la bonne décision il y a quatre ans du moins c’est ce que chacun ce répété mais au fond je n’étais pas d’accord, si on n’essaye pas on ne peut pas savoir mais notre amitié en aurais pris un coup et je n’avais pas voulu prendre le risque de le perdre mais au final les choses avait déjà tellement changé entre nous. Je ne répondis rien de plus par rapport à cela, je ne voulais pas qu’on finisse par se disputer en pleins restaurant.
A cette époque-là je débarquais tout juste à NY. Nouvelle école et surtout nouvelle vie et Mathias avait fait en sorte que je ne me sente moins seul. Hardin et moi c’était compliqué à l’ instant où j’avais quitté la maison, les relations longue distance n’était pas facile pour personne. Quand mon histoire avec lui c’est terminé il est vrai que j’en avais beaucoup souffert, la perte de mes parents ainsi que de mon bébé et la sienne avait été trop dure à supporter. Mais aujourd’hui j’allais mieux et je croyais de nouveaux en l’amour il est vrai que ce n’était pas facile mais sans amour la vie était pas aussi belle. «  Oui je sais mais ça viendra quand ça viendra « dit je en déposant une main sur la sienne pour lui montrer que j’étais là pour lui et que cela ne changerais jamais. Lui parler de Bellamy était sans doute trop top car il retirait sa main à la simple évocation du jeune homme «  Alors quoi ? Je ne peux même plus poser une main sur la tienne Mathias «  dit je froidement, je ne comprenais pas sa réaction «  Commence par me dire vraiment les choses au lieu me faire des sous-entendu je voudrais te faire rappeler que tu es parti comme un voleur tu as voulu faire comme si de rien était et moi j’ai respecté cela alors que moi je voulais plus … «  dit je en prenant la carte pour commander pour éviter de croisé sont regard , on aurais peut-être du éviter de reparler de ses choses-là . Depuis quelque temps j’étais à fleur de peau et puis je pleurais toujours pour rien.  Mathias ne devais pas être étonné, j’étais quelqu’un très franche et quand j’avais quelque chose à dire je ne me gênais pas pour le faire.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I am so pleased to see you. Empty
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you.  |   Lun 13 Juil - 19:58


❝Mathias x Hannah

   ♡ Secrets dévoilés à la lueur des projecteurs.

Ca viendra quand ca viendra. Franchement, au fond, je ne souhaitais pas que ça vienne, je n'étais pas prêt à redonner ma confiance à une fille. Offrir mon coeur pour qu'il soit de nouveau brisé, effondré et jeté sournoisement à la poubelle. Non, c'était terminé, je ne souhaitais plus ressentir cette cruelle souffrance qu'est l'amour. Je me savais froid envers Hannah, je me savais complètement enfantin et voir changeant. Malheureusement je ne le faisais pas spécialement exprès, comme si mes douleurs revenaient sans cesse quand une personne que j'avais aimé se trouvait devant moi. J'aurais aimé être comme autrefois. Oui, souriant, drôle, tactile avec elle. Néanmoins, la situation avait changé, je n'avais plus rien à perdre, trop de souffrance tue la personne douce et charmante que j'avais été.

Hannah me parla alors de son petit ami, Bellamy. Réaction immédiate, ma main s'enlève doucement de sous la sienne, venant se poser sur ma cuisse, comme pour échapper à son contacte physique. Pourquoi réagissais-je encore ainsi? Par jalousie? Sûrement. Elle trouvait le bonheur partout, mais elle rendait également des hommes heureux. J'aurais pu être l'un d'entre eux, malheureusement, j'arrivais à chaque fois comme un cheveux dans la soupe! Elle me parla alors froidement alors qu'elle observait la carte. Je pousse un soupire lasse, prenant le même ton qu'elle.

"Je n'ai pas envie de me prendre la tête dans un restaurant Hannah. De toute façon je n'ai rien à dire!"

Que pouvais-je lui dire? Que au final j'étais jaloux de son bonheur? Jaloux de son petit ami? Non, je ne me l'avouais déjà pas à moi-même, alors comment pourrais-je lui dire directement. Impossible, je préférais garder mes ressentiments pour moi-même, gardant ma jalousie, ma rage au fond de mon âme. Passant une main dans mes cheveux je commande des pâtes carbonara, n'aillant pas spécialement le gout à manger. Le serveur prend la commande de Hannah et je commande un nouveau verre, décidé à boire plus que de raison pour oublier ce satané Bellamy.

"Tu deviens quoi?"

Ma voix reste froide et distante, alors que je cherche à détourner la conversation sur un sujet plus neutre, plus posé. Me connaissant si elle approfondissait le sujet je risquerais d'exploser, de tout déballer sur ce que je ressens et de me barrer du restaurant en faisant un réel scandale ce qui était carrément inutile.



❝I am coming to terms with the fact that loving someone requires a leap of faith, and that a soft landing is never guaranteed.❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I am so pleased to see you. Empty
(#)Sujet: Re: I am so pleased to see you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I am so pleased to see you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-