Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 toussa toussa

 :: saison une :: sujets.

âme en peine cherche...
Anonymous
Invité

toussa toussa Empty
(#)Sujet: toussa toussa  |   Lun 13 Juil - 1:13
.... des âmes charitables pour l'aider !  toussa toussa 841658960  toussa toussa 1652907826

Bonjour, il est tôt je sais mais c'est en surfant bêtement sur internet que je suis tombée sur votre forum. Curieuse, j'ai érré mais j'ai vu qu'il y avait peu de scénario ou alors des enfants. (trop choupinette en plus Mia Talerico, je l'ai en fille sur un autre forum en pnj alors imaginez! )

Bref, j'ai peur des personnages inventés pour les liens vu que je ne connais pas et je suis timiiide aussi. Cela dit, j'aime venir sur la cb et participer aux intrigues (j'aime en faire partie)  toussa toussa 852875916  toussa toussa 852875916

Bon mon idée qui m'vient serait un groupe de 5 ou 6 copains copines, vivant des péripéties plus ou moins drôles, plus ou moins dramatiques mais toujours aussi inséparable.. LE club des 5 quoi !  toussa toussa 1345130642

J'ai besoin d'aide  toussa toussa 1045608  toussa toussa 3844000791
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

toussa toussa Empty
(#)Sujet: Re: toussa toussa  |   Lun 13 Juil - 1:37
Bonjour à toi âme en peine toussa toussa 776115001

Effectivement, nous n'avons pas vraiment de scénarios d'enfants de disponible. Sinon, nous avons des scénarios adultes très bien également avec déjà des liens pré-établis.

Ton message n'est pas super clair, alors je ne sais pas si tu veux vraiment faire un enfant ou pas du coup... Puis, pour ce qui est de ton idée, je ne comprends pas très bien non plus. Tu voudrais des liens d'amitié avec ton personnage? Qui sera adultes ou enfants?

Il n'y a aucun enfant sur le forum présentement malheureusement... :(

Sinon, on a ouvert cette section hier: https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2113-banque-de-liens
Pour se trouver des liens, mais là il n'y en a que deux :) Si tu nous disais ce que tu aurais envie comme liens, je suis sûr que certains membres du forum voudront se proposer :)

J'attends de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

toussa toussa Empty
(#)Sujet: Re: toussa toussa  |   Lun 13 Juil - 3:55
Coucou, qu'est-ce que tu souhaiterais jouer? Je suis certaine qu'on peut te trouver des liens qui feront ton bonheur :). (On s'en fera un même!) toussa toussa 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

âme en peine cherche...
Anonymous
Invité

toussa toussa Empty
(#)Sujet: se trouve progressivement grâce à vous !   |   Lun 13 Juil - 11:00
ahaha, effectivement, l'heure n'allant pas à mon avantage, j'ai été terriblement confuse. Alors je vais voir ce que je peux faire pour rattraper le coup et montrer un peu ma plume qui en a pris un sacré coup toussa toussa 2628881145

Bon alors, j'avais vu des scénarios d'enfant et ce n'est pas vraiment quelque chose qui m'attire puisque j'ai peur de ne pas trouver de liens surtout que comme je l'avais prédit, il n'y a pas d'enfant, encore, sur le forum. tout ce que j'avais dit c'était que dans un couple que j'ai créée sur un autre forum, j'avais l'image de la petite Mia dans la tête alors j'avais bien ri.

Question idée, je voyais une jeune femme entre 18 et 25 ans, très entourée amicalement pour qui elle aurait une confiance sans faille avec des caractères différents (de pref) et avec une relation amoureuse assez tumultueuse, limite ("je t'aime, moi non plus") Je ne suis pas difficile entre un homme et une femme. Tant que la relation est plausible, ce n'est pas un soucis.

Ohh, alors pour les avatars, je pensais à : Rose McIver, Elle Fanning, Olivia Wilde ou Lucy Hale !

Mon personnage serait une sorte de fausse calme, au caractère bien trempé et terriblement handicapé des sentiments pour des raisons qui lui appartiendront je pense (perte tragique, abandon lorsqu'elle était enfant etc) mais n'en ayant pas réellement conscience (d'où l'importance qu'elle soit entourée.) Une sorte de Veronica Mars (une idée que j'aimerai tenter.) Dans mon idée, il lui faudrait des amis assez différents comme dit plus haut, différent mode de vie par exemple.

Voila, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant sur l'idée de mon personnage que votre forum m'inspire. Elles sont un peu différentes des trois mais je n'ai pas jeter de coup d'oeil à votre bottin toussa toussa 3706949885 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

toussa toussa Empty
(#)Sujet: Re: toussa toussa  |   Lun 13 Juil - 11:13
Bien le bonjour petit padawan ! Déjà, merci beaucoup de t'intéresser au forum ! (je ne fait pas partie du staff, mais chez nous on aime aider les âmes en peines ahah) Doooooonc ! Personnellement j'ai été charmée par l'idée du groupe de filles, et je propose ma petite Nessa pour en faire partie ! Elle et ton futur perso auront d'ailleurs pas mal de points communs comme le fort caractère, l'handicap niveau sentiment et l'abandon.. De plus, Nessa a déjà une meilleure amie (chair fraîche également sur le forum, Lux) qui serait heureuse j'en suis sûre de se joindre au club des 5 ! toussa toussa 3717856766 On en parlera plus en détails si tu le veux ! Mais en tout cas, tout ça pour dire que si tu te décide à nous rejoindre, le fait que tu soit timide n'est pas un problème ! On est une grande famille ici et on est plutôt doués sans nous vantés pour les accueils chaleureux. toussa toussa 3877631104

Pour ce qui est de l'avatar, Lucy est prise mais je ne sais pas pour les autres, il ne me semble pas.

Et puis l'idée de Veronica Mars.... T'aurais pas pu trouver plus grande fan ! toussa toussa 2577391662
En tout cas, j'espère te voir parmi nous ! Des bisous ! toussa toussa 3445642916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

toussa toussa Empty
(#)Sujet: Re: toussa toussa  |   Lun 13 Juil - 12:25
Coucou, je suis l'âme en peine !

Je me suis finalement inscrite et j'espère que vous n'êtes pas déçus de mon choix toussa toussa 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

toussa toussa Empty
(#)Sujet: Re: toussa toussa  |   Lun 13 Juil - 13:00
Ton personnage est très bien ! J'adore ! Pour tes liens as-tu trouvé ce qu'il te fallait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

toussa toussa Empty
(#)Sujet: Re: toussa toussa  |   Lun 13 Juil - 14:05
Edward Keller est détective privé aussi, donc ca vous fait un point commun Wink

Super choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

toussa toussa Empty
(#)Sujet: Re: toussa toussa  |   Lun 13 Juil - 14:07
Rose est magnifique ! Super choix & bienvenue ! toussa toussa 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


toussa toussa Empty
(#)Sujet: Re: toussa toussa  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-