Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 ANDERSON TO WILSON.

 :: saison une :: sujets.

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
ANDERSON TO WILSON.  Empty
(#)Sujet: ANDERSON TO WILSON.   |   Lun 13 Juil - 19:05
Après l'article de Nightmare que je venais de lire, je ne pouvais m'empêcher de le contacter pour m'assurer que ce n'était pas totalement vrai. Après tout, elle avait parlé de mon sejour à Londres et de mes visites... elle n'avais pas complètement tort... mais elle n'avait pas entièrement raison non plus. J'étais à Miami depuis 3 jours... et j'avais l'impression que les mauvaises nouvelles ne faisaient que s'ajouter les unes à la suite des autres. Je composai son numéro, assise sur le trottoirs devant l'hôpital à jouer nerveusement avec un petit caillou du bout de mes pieds. Il répondit après quelques sonneries. « Salut... c'est Alex'. » Je pris une petite pause. « Est-ce que je te dérange? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ANDERSON TO WILSON.  Empty
(#)Sujet: Re: ANDERSON TO WILSON.   |   Lun 13 Juil - 19:24
Quand je vis le numéro d'Alexie s'afficher sur mon portable, je cru bon de ne pas répondre, mais après 3 sonneries, je ne pu m'en empêcher. Je répondis quand même, même si je n'en avais pas du tout envie d'ailleurs. Elle avait une petite voix douce comme je lui connaissais alors que moi, je pris un ton plutôt bête et froid avec elle.

- Alexie! Qu'est-ce que tu veux?


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
ANDERSON TO WILSON.  Empty
(#)Sujet: Re: ANDERSON TO WILSON.   |   Lun 13 Juil - 19:31
Ça me faisait tout drôle d'entendre sa voix bien que cette dernière était très froide et direct. Il me demanda aussitôt ce que je voulais.  Ok, j'aurais pas dû appeller mais je viens de lire l'article de Nightmare et j'ose espérer qu'elle dit n'importe quoi et que tu parles toujours à ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ANDERSON TO WILSON.  Empty
(#)Sujet: Re: ANDERSON TO WILSON.   |   Lun 13 Juil - 19:35
La raison de son appel: L'article de Nightmare! Elle voulait vraiment qu'on en parle? Parce que le fait qu'elle reçoit la visite de Ryan, moi et d'Hayden ne m'enchantaient pas vraiment et elle faisait comme si de rien n'était?

- Écoute Alexie, ma sœur et moi on est en froid et j'ai pris la décision de ne plus prendre contact avec toi ni même te voir et là, je suis en train de briser une de mes règles comme tu peux le voir, mais je pense que tu avais le droit de le savoir.

Je pris une pause.

- T'as qu'à aller voir Ryan ou Hayden, comme ça, tu te sentiras moins seule!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
ANDERSON TO WILSON.  Empty
(#)Sujet: Re: ANDERSON TO WILSON.   |   Lun 13 Juil - 19:39
Sa réponse me fige totalement sur place. Je fixe un point au sol et je vois bien que mes yeux se remplissent des larmes. Je ne veux pas que ça se voit à travers ma voix. c'est pourquoi je prends une grande respiration. « Tu... tu as pris cette décision? Ok... » C'est un sacré coup au coeur mais bon, je me doutais bien que ça allait arriver. J'étais rien pour lui et maintenant, je le savais... et encore là... il me le confirmait. Je l'écoute me parler de Ryan et d'Hayden. « Arrête de dire n'importe quoi. T'es au courant de tout ce qui s'est passé avec Ryan... il a décidé de sortir de ma vie comme tu le fais avec moi. Je suppose que je suis le problème. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ANDERSON TO WILSON.  Empty
(#)Sujet: Re: ANDERSON TO WILSON.   |   Lun 13 Juil - 21:04
Je n'avais pas envie de discuter avec Alexie. Bien que nous ayons passé de bons moments ensemble... On avait fait assez de dégâts comme ça. C'est pourquoi je préférais qu'elle ne me téléphone plus, qu'on n'ait plus aucun contact ensemble.

Peut-être bien!

J'avais beau me dire qu'il fallait que je raccroche, je n'arrivais tout simplement pas, pourtant j'arrivais à prendre ma voix sévère.

- Bonne chance à Londres!


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
ANDERSON TO WILSON.  Empty
(#)Sujet: Re: ANDERSON TO WILSON.   |   Lun 13 Juil - 21:07
Eh voilà qu'il me disait que j'étais le problème. Il ne savait clairement pas face à quoi je tentais de traverser dernièrement sinon il ne serait pas aussi méchant avec moi. Il me souhaita bonne chance à Londres. « J'y suis plus. » Pus, je raccrochai. c'était trop pour toi. J'avais envie de pleurer... et de lui arracher la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ANDERSON TO WILSON.  Empty
(#)Sujet: Re: ANDERSON TO WILSON.   |   Lun 13 Juil - 21:10
- Comment ça tu n'y es plus???

Puis, plus rien... elle avait raccroché! L'envie de la rappeler me traversa l'esprit, mais je ne le fis pas. Parce que je voulais m'en tenir à ce que je m'étais dit... Je le faisais pour moi et pour India après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ANDERSON TO WILSON.  Empty
(#)Sujet: Re: ANDERSON TO WILSON.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ANDERSON TO WILSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no good in goodbye | ANDERSON&WILSON
» Alexie Anderson
» ∞ this can't be real. - anderson&campbell
» CLARKE ANDERSON
» if i lose myself | anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-