Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Je veuuuux vous rejoindre.

 :: saison une :: sujets.

unpseudo
Anonymous
Invité

Je veuuuux vous rejoindre. Empty
(#)Sujet: Je veuuuux vous rejoindre.  |   Lun 20 Juil - 20:46
HEEEEEELP. Rolling Eyes
Et bonsoir Je veuuuux vous rejoindre. 209979186

Voilà, j'ai bien envie de m'inscrire, SAUF que j'me connais, si j'ai pas au moins un lien pré établi je vais me lasser facilement..
Donc je jouerais une fille, entre 22 et 26 ans.
Pour le caractère et l'histoire j'sais pas encore, justement, j'suis partante si vous avez besoin d'une jolie jeune femme pour pimenter vos vies Je veuuuux vous rejoindre. 1824195590

Par contre, j'sais pas si c'est moi, mais le forum a des gros soucis de codage non? Tout se superpose et tout, la galèèèère Je veuuuux vous rejoindre. 841658960

KISSSSSSSSS Je veuuuux vous rejoindre. 307177800
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veuuuux vous rejoindre. Empty
(#)Sujet: Re: Je veuuuux vous rejoindre.  |   Lun 20 Juil - 20:52
HOLA TOI. Alors ravie que le forum t'intéresses! Pour le codage, moi je vois tout comme il le faut donc je ne sais pas, peut être ton navigateur? (J'suis avec Chrome!)

Donc pour le lien, tout dépendant de ce que tu veux jouer, je pourrais peut être avoir besoin : d'une bonne amie mauvaise influence qui tente de traîner Leyla dans ses conneries. Même si elle connait son passé et ses problèmes, elle s'en fout un peu. (Je t'expliquerai par MP si jamais ça t'intéresse) Donc sinon je suis certaine qu'il y a pleins de membres qui se feront plaisir de te proposer des liens Je veuuuux vous rejoindre. 776115001

Bisouuux Je veuuuux vous rejoindre. 2791632355 :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veuuuux vous rejoindre. Empty
(#)Sujet: Re: Je veuuuux vous rejoindre.  |   Lun 20 Juil - 20:54
Coucou toi ! Déjà, je suis heureuse de ce nouvel arrivage de chair fraîche parmi nous ! Je veuuuux vous rejoindre. 3706949885 Je veuuuux vous rejoindre. 1972959918
Ensuite, une fille entre 22 & 26 ans (ça colle tout à fait à l'âge des enfants Tate ça pardi! Une jolie blonde aux yeux clairs ça te dirais pas pour rejoindre les Targaryen qu'Enaël & moi sommes, on cherche à s'agrandir afin de dominer le monde. Je veuuuux vous rejoindre. 1600913726 Je veuuuux vous rejoindre. 2193319922) Bon, sinon, je te proposerais avec plaisir un autre lien ! Tu aurais déjà des idées d'avatars et tout ça ? Je veuuuux vous rejoindre. 856107933

En tout cas, ravie de voir que le forum te plait et j'espère te voir rapidement parmi nous ! Je veuuuux vous rejoindre. 1710062546

Pour ce qui est du codage, il ne me semble pas.... Tout est à ça place chez moi. Je veuuuux vous rejoindre. 836671444
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veuuuux vous rejoindre. Empty
(#)Sujet: Re: Je veuuuux vous rejoindre.  |   Lun 20 Juil - 20:55
Saaaaaluuuut! Je suis avec Chrome aussi, et je n'ai pas de trop de problème! D'abord, merci de t'intéresser au forum, c'est super! Je veuuuux vous rejoindre. 776115001 Ensuite... est-ce que tu as jeté un coup d'oeil dans les scénarios? Il y aurait peut-être quelque chose pour faire ton bonheur! Je veuuuux vous rejoindre. 776115001 Au plaisir de te voir ici prochainement! Je veuuuux vous rejoindre. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veuuuux vous rejoindre. Empty
(#)Sujet: Re: Je veuuuux vous rejoindre.  |   Lun 20 Juil - 21:10
Helloooo :)

Il y a déjà des liens ici qu'on recherche si ça peut t'aider Je veuuuux vous rejoindre. 776115001 si les scénarios ne font pas ton bonheur!

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2113-banque-de-liens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veuuuux vous rejoindre. Empty
(#)Sujet: Re: Je veuuuux vous rejoindre.  |   Lun 20 Juil - 21:15
Yooo ! Je veuuuux vous rejoindre. 776115001

C'est super que tu t'intéresse au forum, t'as bien raison, rejoins nous donc! Je veuuuux vous rejoindre. 3877631104
On peut se prendre un lien si tu veux, mais tout dépendra de ton histoire et caractère, je ne peux rien te proposer pour le moment! A moins que celle-ci aurait été dans l'armée. Mais je suis curieux de découvrir ton futur personnage.  Je veuuuux vous rejoindre. 2974343904

Pour ton problème de code, j'utilise chrome et firefox et tout est en ordre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veuuuux vous rejoindre. Empty
(#)Sujet: Re: Je veuuuux vous rejoindre.  |   Jeu 23 Juil - 0:01
Hello jolie futur membre ? :pleease:
Merci de t'intéresser au forum et si tu as besoin de lien, je veux bien t'en proposer! Je veuuuux vous rejoindre. 776115001

Sinon, j'utilise Chrome aussi donc comme dit, pas de problème. Je veuuuux vous rejoindre. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je veuuuux vous rejoindre. Empty
(#)Sujet: Re: Je veuuuux vous rejoindre.  |   Jeu 23 Juil - 5:02
Sebastian P. McKay a écrit:
Helloooo :)

Il y a déjà des liens ici qu'on recherche si ça peut t'aider Je veuuuux vous rejoindre. 776115001 si les scénarios ne font pas ton bonheur!

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2113-banque-de-liens

owhiiii prend ma petite soeurrrrr Je veuuuux vous rejoindre. 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Je veuuuux vous rejoindre. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Je veuuuux vous rejoindre.  |   Ven 24 Juil - 19:35
J'ai ta solution à ton soucis de codage : Dézoome ta fenêtre de navigation ! Je veuuuux vous rejoindre. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je veuuuux vous rejoindre. Empty
(#)Sujet: Re: Je veuuuux vous rejoindre.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veuuuux vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous rejoindre?
» Vous rejoindre ?
» Envie de vous rejoindre
» J’ai envie de vous rejoindre
» Vous rejoindre ? Pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-