Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 needs a blonde friend + nannah.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

needs a blonde friend + nannah. Empty
(#)Sujet: needs a blonde friend + nannah.  |   Mer 22 Juil - 11:16


every brunette needs a blonde friend.



Donc, je faisait plusieurs petits boulots. C'était super dégradant pour moi, parce que clairement je détestais travailler et je ne l'avais jamais fait. Quand je voulais quelque chose, je le prenais, si j'manquais de me faire pincer, je courrais ma race dans un spring pour pas me faire choper, c'est comme ça que j'avais été élevée, comme ça que j'avais grandi et comme ça que j'aimais vivre. Mais j'étais censée devenir une jeune fille modèle, et les jeunes filles modèles ne savent visiblement pas profiter de la vie. Non seulement je ne devais plus toucher ni à la drogue ni à l'alcool, mais en plus de ça j'avais le choix : Retourner au lycée, chose que je détestais plus que tout au monde. Ou retourner au lycée quand même, mais avec l'opportunité de sécher quelques classes pour bosser à côté. J'accumulais donc les rôles de serveuses dans un paquet de petits restau's tous plus craignoss les uns que les autres, je savais pas qui avait autant d'endroit où manger des burgers infâmes à Miami. J'en avais marre, vraiment marre. C'était ça ma vie maintenant ? Faire le ménage derrière les abrutis de première ? Comment j'en était arrivée là ? Y a pas longtemps encore, je ne vivais pas la vie de rêve certes mais je réussissait à me faire emmener dans les plus grands palaces de la ville et me faire payer des fringues hors de prix. J'avais juste à donner un petit calmant à un abruti de fils à papa et voilà que maintenant je nettoyais derrière eux. Tout ça pour dire qu'en quittant le foutu restau' rapide en cette fin d'après-midi, j'étais pas vraiment de bonne humeur. Je tirais une gueule pas possible et si je croisais qui que ce soit, j'allais probablement leur cracher au visage. Je passais par le parc pour rentrer chez Dawson, il était pratiquement vide, chose rare. Mais j'avançait dans ce dernier d'un pas rapide, signe de mon énervement. Et merde, maintenant j'avais envie de fumer. Bien évidemment, la cigarette aussi était bannie dans ses règles stupides. Je décidais donc de m'asseoir sur un banc et d'évacuer comme je le pouvais. Le premier banc près de moi était déjà occupé, occupé par une brunette presque aussi démoralisée par la vie que moi. J'eu vraiment envie de passer tout droit et me foutre de ses problèmes, puis je me dis qu'écouter ses soucis de petit copain infidèle ou meilleure amie qui l'on trahi me remontrait peut être le moral. En vérité, elle semblait vraiment mal et la "nouvelle Nessa" était du genre à compatir pour les gens dans cet état. Alors que l'ancienne en aurait ris. Je m'approchais donc du banc, et m'y laissait tomber, mon sac à dos heurtais assez violemment le sol, ce qui lui fit relever la tête. Elle pleurait, les yeux bouffis et rouge et je grimaçait légèrement. « Comment est-ce qu'elle s'appelait ? » Elle m'interrogeais du regard, alors j'haussait les épaules. « La vielle meuf avec qui le pauvre connard qui te fait pleurer t'a probablement trompé. » Je reportais mon regard sur les jeux pour enfants, face à nous, ironique vous trouver ? J'm'amusait dans ce genre d'endroits y a pas encore si longtemps. Et maintenant je trouvais cet endroit légèrement flippant. La fille à mes côtés restais muette, alors je repris : « Tu sais, je suis une inconnue. On dit souvent qu'il est plus simple de raconter ses soucis à une inconnue alors.. Et puis tu me rendra service, j'ai besoin d'entendre quelqu'un d'autre se plaindre comme ça j'arrêterais de me plaindre. » J'essayais le sarcasme humoristique et lui lançait un petit sourire en coin pour détendre l'atmosphère.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

needs a blonde friend + nannah. Empty
(#)Sujet: Re: needs a blonde friend + nannah.  |   Mer 22 Juil - 12:18


every brunette needs a blonde friend.




Non ce n'était pas possible, cela ne pouvait pas m'arriver à moi. Franchement j'avais la poisse totalement en ce moment. Je n'arriverais pas à réaliser ce que ma meilleure amie m'avait confié une heure auparavant. L'homme qui partageait ma vie depuis quelque temps avait coucher avec mon meilleur ami d'enfance. Pour le coup celle-ci la je l'avais tellement pas vu venir. Qu'il soit bi sa je m'en fichais même si j'aurais aimé le savoir car c'était une chose importante dans sa vie et j'avais l'impression à premier vu il en était pas vraiment fier, mais savoir qu'il m'avait menti sans le moindre mal alors que je lui avais montré des photos de Mathias et que je lui avais parlé de lui à plusieurs reprises et lui il avait fait comme si de rien était. J'étais en colère et je me sentais tellement humilier. J'avais assez vite quitté l'appartement de ma meilleure amie, je pouvais pas voir Bellamy c'était impossible et savoit qu'il était colocataire compliqueraient les choses à présent. Je marchais sans trop savoir où va, je me sentais perdue et complètement vide apprendre cela aujourd'hui rendait les choses encore plus dur. Je ne pourrais jamais lui pardonner de ce foutu de moi de cette façon et je ne pouvais pas le voir ni aujourd'hui ni demain ni avant un très long moment, il était donc claire que je quitterais la ville ce soir et sans aucun regret. Je passais dans un parc pour rentré chez moi et tombais sur un jeu où il grouillait d'enfants qui jouaient. L'espace d'un instant j'avais oublié ce qui se passait dans ma vie, j'oubliais que peu être j'apprendrais que je deviendrais maman et je sentais pourtant ma vie s'écrouler complètement. Je m'installais sur le banc juste en face , les larmes coulaient le long de ma joue et portais instinctivement ma main sur mon ventre sans vraiment savoir si un bébé s'y trouvait ou non, je devais y faire face car c'était une chose que je ne pouvais pas éviter. Sans que je n'y prête attention une jeune femme s'installait à côté de moi et me demandais comment pouvait s'appeler la veille meuf avec lequel le pauvre connard m'avait trompé, en d'autre circonstances j'aurais vraiment rigolé mais là je n'en avais aucune envie au contraire le simple fait de penser à lui me donnait envie de pleurer encore plus. Je restais muette cherchant bien ce que je pouvais lui dire, après tout c'était un parfait inconnu comme elle l'avait si bien souligné " Je viens d'apprendre que mon mec à baiser avec mon meilleur ami d'enfance avant que je ne sois avec lui et dans la foulée j'ai appris qu'il était bi " dit je en regardant toujours devant moi, cette situation était complètement dingue " Le plus fou c'est qu'il savait que c'était mon meilleur ami comme je lui ai montré une photo il y a quelque temps j'ai l'impression tomber que sur des menteurs  " dit je la main toujours posée sur mon ventre, j'avais l'impression qu'à présent c'était la seule chose que j'avais. Elle avait raison se confier à une inconnue était assez facile.made 
by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

needs a blonde friend + nannah. Empty
(#)Sujet: Re: needs a blonde friend + nannah.  |   Mer 22 Juil - 19:48


every brunette needs a blonde friend.



« Je viens d'apprendre que mon mec à baiser avec mon meilleur ami d'enfance avant que je ne sois avec lui et dans la foulée j'ai appris qu'il était bi. » Wow. Et bien ça, je ne m'y attendais pas. Je veux dire, j'étais presque persuadée qu'elle avait été trompé par son mec, c'était évident, elle avait tout l'air de la pauvre fille dont le petit copain super débile avait été infidèle. Et puis, j'avais remarquer depuis que je vivais dans cette ville qu'ici le taux des coeurs brisait était plus élevé qu'autre pars, comme si les connards étaient attirés comme des aimants par cette citée. En général, il est extrêmement difficile de trouver un gars sincère qui vous aime vraiment pour ce que vous êtes, pour ma part, je pensais que ce genre de garçons n'existaient pas, ou que dans les livres ou les films tel les Licornes ou autres personnages fictifs. Les hommes étaient menteurs, égoïstes, même le plus honnête d'entre eux pouvait abandonner tout amour devant une bonne grosse paire de seins ou de fesses. J'étais résiliée. N'allez pas croire que je pensais les femmes meilleures, la plupart étaient également des garces en chaleur. Moi-même mentais la majeur partie du temps et détestais parler sentiments. Mais pour en venir à cette brunette, se faire trompé par son mec c'est moche. Avec une fille c'est douloureux. Avec un mec.. Vous imaginez ? Je veux dire, avec une nana y a toujours moyen de se mettre en compétition, de se dire que ce n'était qu'un moment comme ça, un corps de bimbo et voilà. Mais s'il te trompe avec un gars, c'est que c'est un peu plus compliqué que ça. Je ne pu réprimer une légère grimace. Encore plus déprimant que ce que j'aurais pu imaginer. Pauvre elle. Voilà, empathie ! Je me mettais à avoir de l'empathie pour quelqu'un d'autre que moi ! C'est vraiment que mon monde ne tournais plus rond. « Le plus fou c'est qu'il savait que c'était mon meilleur ami comme je lui ai montré une photo il y a quelque temps j'ai l'impression tomber que sur des menteurs. » Je haussait les épaules, résignée. Je n'allais pas lui mentir, ils l'étaient, des menteurs. Je n'étais pas non plus très douée en temps normal pour réconforter les autres, il faut dire que je n'avait jamais vraiment eu beaucoup de pratique. Je m'adossait au banc, les yeux rivés sur les gamins entrain de jouer et soupirait. « Oh, te fait pas d'illusions, ils sont tous pareils. Je crois que là haut, ils ont dû les fabriqué en série et louper le défaut de construction. » Une pointe d'humour ne pouvait pas faire de mal. Je lui jetais un oeil, et elle avait tellement l'air dépitée que je me penchais pour attraper un mouchoir neuf dans ma poche que je lui tendis. « Les mascaras waterproof ne le sont jamais vraiment, n'est-ce pas ? » Je lui offrait un léger sourire, puis m'adossait de nouveau. je remarquais alors que l'une de ses mains était posée sur son ventre et ne bougeais pas de là. Je ne connaissais ce geste que trop bien.. Et soudain je fut transportée quelques mois plus tôt, où quelque par sur la plage je faisait le même identique geste. Mon ventre était un peu plus arrondi et mon jean's était déboutonné puisque je n'arrivait plus à le fermer. C'était avant qu'on ne me frappe tellement fort contre le bitume que j'en perde la vie de cet enfant. Celui d'Eliott, le mien. Et je réalisais qu'elle était certainement dans la même situation, enceinte à son tour. Elle ne semblait pas beaucoup plus âgée que moi, alors je pouvais facilement dire que je savais ce qu'elle pouvait ressentir. « Et il est au courant pour... » Elle me jetais un regard, et à mon tour je lui fit un signe de tête en direction de son ventre.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

needs a blonde friend + nannah. Empty
(#)Sujet: Re: needs a blonde friend + nannah.  |   Mer 22 Juil - 23:27


every brunette needs a blonde friend.



J'étais en train de me confier à une parfaite inconnue et je venais clairement de lui dire que mon mec avait baiser avec mon meilleur ami. Whoua le dire comme sa me parut tellement vrai, enfin oui ça l'était et l'apprendre de cette façon c'était horrible. Jamais au grand jamais je ne pourrais oublier les paroles et le regard de ma meilleure amie quand elle me la avouer, j'aurais aimé l'entendre de la bouche de Bellamy peu être que la chose serait mieux, ou peu être que sa aurai été mille fois plus dure. Je me sentais complètement vide, je ne savais plus quoi faire je ne savais pas si je pourrais lui pardonner son mensonge si un jour je pourrais de nouveau lui faire confiance alors qu'il n'avait eu aucun scrupule à me mentir en me regardant droit dans les yeux. Je commençais à me demander si ses sentiments pour moi étaient sincères car je remettais absolument tout en cause maintenant. Je lui avais fait confiance a au second ou j'avais croisé son regard et maintenant je me rendais juste compte qu'il était comme tous les garçons que j'avais connu, il était lâche et restera un gros menteur. Je prenais le mouchoir que la jolie blonde me tendait, j'étais inconsolable et la personne qui aurait pu me consoler c'était lui. Je le détestais tellement et l'aimais tellement à la fois " Je le pensais juste différent des autres j'avais tellement confiance en lui " dit je en reniflant doucement, je devais vraiment avoir un tête affreux mais je m'en contre fichais. Je n'étais jamais venu ici, et je ne savais pas vraiment pour je m'étais arrêté devant cette aire de jeux. Je n'étais même pas sur d’être vraiment enceinte au fond de moi je savais que je l'étais mais je n'avais pas récupéré les résultats. Depuis mon arrivée ici, ma main ne quittait pas mon ventre j'avais besoin de me dire que ce petit être qui vivait peu être en moi allais lui changer ma vie en bien et me faire voir les choses différemment.Elle remarquait très rapidement et me demandais s'il était au courant  Je n'étais pas stupide pour ne pas comprendre de quoi elle parlais " C'est compliqué " dit je doucement, c'était étrange mais j'avais besoin de me confier à quelqu'un " Il y a deux mois j'ai couché avec un homme, j'étais ivre enfin très ivre je n'étais pas encore avec mon copain mais il est au courant de tout cela je lui ai tout avoué au premier doute que j'ai eu je voulais pas lui mentir alors que lui n'a pas eu de scrupule de faire  " lui dit je en colère " Aujourd'hui je devais récupérer les résultats pour savoir si j'étais enceinte mais je n'ai pas la force de m'y rendre seul " dit je en croisant le regard de la fille qui se trouvais à ma gauche " J'ai peur de savoir que ma vie va peu être totalement changé ". J'aurais eu besoin qu'il soit là avec moi comme il me l'avait promis. Cette fille devait me trouvé assez étrange, pour le coup elle avait peu être pas vraiment tord. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

needs a blonde friend + nannah. Empty
(#)Sujet: Re: needs a blonde friend + nannah.  |   Mer 29 Juil - 21:58


every brunette needs a blonde friend.



« Je le pensais juste différent des autres j'avais tellement confiance en lui » J'eu un léger sourire ironique avant de lâcher : « Ils ont tous l'air différents. » Je m'étais par la suite rapidement rendue compte que la pauvre fille était enceinte. Je le reconnu rapidement puisqu'elle avait les mêmes gestes que j'avais moi-même eu quelques mois plutôt quand cela m'était également arrivée. Je me perdis un instant dans mes pensées, puis lui demandais si on connard de petit ami était au courant de sa condition. « C'est compliqué.. Il y a deux mois j'ai couché avec un homme, j'étais ivre enfin très ivre je n'étais pas encore avec mon copain mais il est au courant de tout cela je lui ai tout avoué au premier doute que j'ai eu je voulais pas lui mentir alors que lui n'a pas eu de scrupule de faire. Aujourd'hui je devais récupérer les résultats pour savoir si j'étais enceinte mais je n'ai pas la force de m'y rendre seul. » Quelle histoire, pensais-je. Je croyais que mon histoire à moi était bien trop compliquée, mais elle avait l'air encore plus dans les ennuies, de moins, pour l'instant. Pour moi ses derniers jours avaient été plutôt calme, anormalement calmes à vrai dire. Je n'étais plus habituée à ce qu'une journée ne se termine pas en dépression, alors ça me faisait bizarre d'en enchaîner plusieurs sans qu'un nouveau drame ne m'atteigne. Alors qu'au départ, j'étais venue l'aborder pour l'écouter se plaindre sur sa piètre vie et ainsi pouvoir me réjouir de ne pas être dans sa situation, et bien je changeais d'avis. Oh, je vous jure, j'étais heureuse de ne pas me retrouver de nouveau dans cette situation merdique des jeans qui rétraississent et des hormones qui vous joues des tours. Mais je ne pouvait m'empêcher de penser que si j'avais garder mon bébé, ma vie aurait été différente. J'aurais été sur le point d'accoucher à ce jour, j'aurais été prête à mettre au monde un petit être rien qu'à moi. Quelqu'un pour qui j'aurais eu une réelle raison d'aller mieux et de faire de mon mieux. Quand on se retrouver dans cette situation si tôt on se dit que c'est une merde qui nous tombe dessus et on aimerait refiler ce cauchemar à un autre, mais quand on y réfléchis, un enfant est un cadeau de dieu. Peu importe les circonstances de sa venue au monde, un enfant est censé nous rendre meilleur et peut être que le mien aurait réussi plus tôt à me faire quitter cette vie. Elle finirait par le réaliser à son tour. « J'ai peur de savoir que ma vie va peu être totalement changé. » Elle croisait mon regard, et je me pinçait les lèvres. Je pris quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. « Elle va peut-être changer de manière positive. » La jeune fille me regardait d'un air intrigué, alors je pris une petite respiration, remonter le moral des gens et les motivés n'était pas vraiment mon point fort, mais je me sentais inspirée par son histoire. « Je sais que là, tout de suite, la perspective d'avoir le bébé d'un gars avec qui tu a coucher une seule fois en soirée t'effraie. Surtout à ton âge et vu ce qui se passe avec ton petit copain merdique.. Mais il ne faut pas voir ça comme une galère de plus, ça ne l'est pas.  » J'eu un léger sourire ironique de nouveau, une parfaite inconnue c'était confiée à moi et je m'apprêtait à en faire de même. Pourtant, je repris doucement : « Il y a huit mois j'était dans ta situation. Le mec que j'aimais c'est tiré à l'autre bout du pays dés qu'il a appris que j'avais une brioche au four, tu vois le genre de crétin. Au début, je détestais le fait d'avoir été aussi stupide pour le laisser m'foutre en cloque. Je détestais cet enfant qui grandissait en moi. Et puis.. Et puis je m'y suis accrochée. Je connais rien de ta vie, mais dans la mienne, j'ai pas des tonnes de gens sur qui compter. Je m'étais dis que ce petit être m'aimerais, malgré tout mes défauts et serait toujours là pour moi. Que je serais quelqu'un de bien au moins pour une personne dans ce monde. » Je me perdais dans mon récit, mais il fallait en revenir à elle, alors je lui souris. « Si tu es enceinte, essaie d'y penser. C'est un bébé qui grandis en toi, c'est un cadeau, pas une tare. Et puis si tu ne l'est pas..  » Je haussait les épaules. « Alors j'te conseille d'aller foutre la branlée de sa vie à ton abruti de mec ! » Je ris doucement, pour la faire rire également.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

needs a blonde friend + nannah. Empty
(#)Sujet: Re: needs a blonde friend + nannah.  |   Ven 28 Aoû - 21:04


every brunette needs a blonde friend.

D'habitude je n'étais pas du genre à me confier et encore moins à un inconnu. Mais j'en avais besoin , j'étais tellement perdu et je ne savais vraiment plus quoi penser ni quoi faire. Je ne voulais pas encore embêter mes amis avec mes soucis, et puis chacun avait les siens je devais y faire face seule. Je lui racontais toute mon histoire, à savoir ma nuit avec Wayne et le fait que je pensais être enceinte et que je n'avais pas eu le courage de récupérer les résultats. J'étais vraiment une trouillarde pour le coup, mais tout allait changer et je n'étais pas prête à savoir. Pourtant j'allais bien devoir assumer que cela me plaise ou non. Je lui confiais ma peur de voir ma vie changer, je l'aimais déjà comme elle était. J'avais un métier que j'adorais, je sortais quand j'en avais envie enfin je profitais de ma jeunesse et ce bébé allait sans doute tout remettre en question . J'étais prête pour autant de changement . J'étais tellement perdue. Je croisais le regard de la petite blonde a côté de moi, elle avait raison je devais cesser d'avoir aussi peur " Oui peu être ... " dis-je simplement, j'aurais aimé que ma meilleure amie ne m'avoue pas toute cette merde aujourd'hui c'était vraiment la journée pour " Il a dit que j'étais conne de ne pas avoir pensé à apprendre la pilule du lendemain et puis bien sûr j'allais devoir assumer seul si j'étais enceinte franchement il a fallu que je me tape le seul blaireau de cette ville et pourtant je ne suis pas genre de fille à coucher le premier soir " lui dit en riant doucement. J'étais carrément entrain de me confier à un inconnu et pour le coup sa me fessait vraiment du bien. Contre toute attente la petite blonde se confiait à son tour, si je trouvais ma histoire compliquée la sienne l'avait été deux fois plus " Tu es triste de ne pas avoir eu ce bébé ? " dit je doucement, elle semblait vraiment triste, et j'étais triste pour elle " J'ai du monde derrière moi je sais que je ne serais pas seule même si le père ne veut rien savoir avec tout sa et que mon petit copain et moi on se sépare mais j'ai quand même peur d'être une mauvaise mère " dis je doucement en lui offrant un petit sourire " Oui tu as raison et pour mon copain je vais bien lui parler tôt ou tard en attendant je vais aller chercher mes résultats je dois arrêter de fuir " dit je en me levant " Je te remercie beaucoup de m'avoir écouté et j'espère qu'on pourra ce revoir " dit je en fouillant dans mon sac et lui tendait une carte ou se trouvait mon numéro de téléphone " Mon numéro et mon mail ah oui et j'ai oublié le plus important, moi c'est Hannah " dit je en souriant.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


needs a blonde friend + nannah. Empty
(#)Sujet: Re: needs a blonde friend + nannah.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

needs a blonde friend + nannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rp avec une belle blonde c'est par ici
» la jolie blonde prend des vacances.
» Ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis stupide!!!
» You're my friend too
» Be a Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-