Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 hoes over bros ! + nescat is in the place.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

hoes over bros ! + nescat is in the place. Empty
(#)Sujet: hoes over bros ! + nescat is in the place.  |   Mer 22 Juil - 11:47
Hoe's over bro's !
Cat & Nessa
Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas.  NESSACAT.

Première soirée depuis ma sortie du flippant hôpital où j'avais été enfermée contre mon gré ou je sentais que j'étais sur le point de craquer. Premier reflex ? Me goinfré de chocolat. Le chocolat c'est la vie et c'est la seule "drogue" qui ne m'avait pas encore été interdite. Sauf qu'au lieu de causer des soucis sur mon mental, ça allait finir par causer des soucis pour mes jeans si je ne cessait pas de manger de la sorte. Du coup, j'en étais venu au second réflexe, appeler pour des renforts. C'est Cat que j'appelais, parce que je savais très bien que son esprit de fofolle allait me faire sourire et me changer les idées. Car en plus d'être en manque de toutes mes substances illicites, j'étais également en manque d'un certain beau brun tatoué et ça, c'était le pire de tout. Donc j'avais appeler l'une de mes meilleures amies, ma meilleure amie en fait. Il n'y avait que deux personnes au monde avec le privilège d'être surnommé de la sorte, Lux & Cat. Les trois drôles de dames, les trois blondes en force. Ensemble, quand j'avais encore le droit de vivre, on faisait les quatre cent coups ! On sortaient, buvaient, on faisait la fête dans les plus beaux endroits de la ville et pour dire vrai en sortant de l'hp j'aurais cru que Cat qui était une véritable fêtarde dans l'âme, allait s'éloigner de moi puisque j'étais censée moi aussi m'éloignée de ce genre de fréquentations jugées "mauvaises" par les docteurs. Bien au contraire, cet épreuve nous avaient rapprocher et j'avais trouver en elle une véritable amie. Elle avait été ma meilleure amie depuis son arrivée en ville, mais on avait jamais été aussi proche que maintenant. Enfin bref, donc la veille j'avais eu peur de replonger et en une demi heure Cat avait débarquer chez moi avec des films d'horreurs afin de me changer les idées. Elle avait réussie haut la main ! Et alors que je pensais son job de meilleure amie terminée, mademoiselle était restée à la maison puisqu'elle avait prévue autre chose pour demain. D'après elle, une surprise que j'apprécierais fortement. J'avais hâte d'y être ! Je ne connaissait ma blondie que trop bien pour savoir que je n'allais pas être déçue. A la première heure le lendemain, elle me réveillait et nous conduisaient à la marina, en vérité je ne saisissait pas tout de suite où elle voulait en venir.. Pas avant qu'elle ne grimpe à bord d'un magnifique petit bateau luxueux. « Si tu compte voler ce bateau, souviens toi que je suis encore en conditionnelle, mademoiselle. » Plaisantais-je en la regardant déposer ses affaires à bords. Je regardais autour de moi, puis grimpais à mon tour vu qu'à une heure pareille il n'y avait pas grand monde sur le port. Elle me regardais dans le style "vas-y, fait ton truc" et je levais les yeux au ciel. Voler un bateau ? On l'avait déjà fait. En fait, on avait déjà piquer pleins de trucs, caisses de luxe également. On les rendait toujours en bon état, on ne les emprunter que pour quelques heures. J'avais promis de ne plus le faire mais.. Puisque ce n'étais qu'un emprunt à seul but de me changer les idées ! Je laissais tomber mon sac de plage sur le pont et m'approchais d'elle qui c'était déjà placée au volant. « Bouge de là, amateur. » Je lui offrais un large sourire, puis me mise à genoux afin de démarrer ce petit bijoux sans les clés.. On en apprends des trucs utiles quand on traîne avec une bande de voleurs durant sa jeunesse. Ni une, ni deux, le moteur s'allumait et je me redressait toute souriante. « Je te laisse le volant, où allons nous capitaine ? »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hoes over bros ! + nescat is in the place. Empty
(#)Sujet: Re: hoes over bros ! + nescat is in the place.  |   Jeu 23 Juil - 1:33
TAKE SHELTER, TAKE THE PRESSURE, DO WHAT YOU WANT, IT'S ALRIGHT NESCAT;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

L'idée de départ, c'est de changer les idées de Nessa. Elle a été un des premières rencontres que j'ai faite à Miami et depuis j'ai l'impression de ne plus l'avoir quitté. Mise a part son hospitalisation sur les conseils de Charlie (il pète l'ambiance lui, pff).  Quoi qu'en fait, je trouve Nessa un peu plus sereine. Bon, ça enlève pas les soucis et ça enlève même un moyen d'oublier les problèmes. Plus de drogue (même pas un petit joint, la vie est dure), plus d'alcool, plus de cigarettes. Heureusement qu'il reste les amis et le chocolat hein ! Je sais pas trop ce que ça donnerait la vie sinon. Un gros bordel. Même pas drôle. Le fait est qu'à la base, Nessa m'a appelé pour l'aider à passer au dessus du moment où un verre de vin ou de vodka est la chose la plus intéressante qui soit à l'instant même. J'ai débarqué à grand renfort de cochonneries à manger (*nicki's voice* look at her butt) et de films d'horreurs kitch à souhait. On a passé plus de temps à crier aux personnages principaux d'aller « de l'autre côté putain ! Mais t'es trop con ma parole ! » qu'à réellement avoir peur mais au moins Nessa pensait à autre chose. J'ai finalement passé la nuit chez elle et l'ai réveillée en passant outre ses grognements mécontents. Un café et hop, en selle ! Hiha. Bon, moi j'avais peut-être pris trop de café. En tout cas à l'heure actuelle nous déambulons sur la marina, sac de plage au bras, chapeau vissé sur la tête, lunettes de soleil au bout du nez. J'aime pas trop ce dans quoi j'entraine Nessa. Mais à chaque fois que j'ai été entraîné dans ses plans, ça s'est bien terminé. Alors pourquoi pas. J'ai pris la confiance wesh. Puis je sais que ça va lui plaire. Puis on se fera pas prendre. Hein ? Pas vrai ? PAS VRAI ? Auto-persuasion. Ca va le faire et on va passer un bon moment. Bras dessus bras dessous on déambule jusqu'à un ponton un peu plus reculé. Je m'assure rapidement que personne n'a les yeux posés sur nous et saute à bord d'un petit plaisancier qui coûte sûrement plusieurs années de salaire d'un ingénieur. Au moins. Ca pue le luxe a plein nez. Et c'est agréable. « Si tu compte voler ce bateau, souviens toi que je suis encore en conditionnelle, mademoiselle. » Je sais que j'ai les yeux qui pétillent, alors je me contente de la fixer avec insistance. Oui parce que, à vrai dire, j'organise la journée mais sa participation est requise. Sinon on est bloqué quoi. Triste. Finalement elle me demande élégamment de me déplacer pour la laisser faire. (Amateur toi-même.) « Je te laisse le volant, où allons nous capitaine ? » Ah ouais, j'aime être un capitaine. Je m'installe à la barre (termes nautiques et tout, ewai) et manœuvre aussi bien que je peux pour nous sortir du port. Toutes voiles dehors ! Oui bon. Y'a pas de voiles. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (pas). « Si je suis le capitaine t'es mon humble matelos ? Perso j'aime l'idée. Allez, fais moi briller le pont ! » Je vais pas vendre la mèche à propos du lieu où on va. Ou alors je lui fais croire que je l'abandonne en pleine mer. Blague de fifou. Maintenant le plus difficile et de me souvenir ce que j'ai vu sur internet. NON PARCE QUE JE SUIS PAS NAVIGATRICE MOI. C'est pas la foire hein ! Une fois le lieu de mon plan trouvé, je cale le bateau du mieux que je peux (si on peut éviter les égratignures mais également qu'il reparte tout seul quoi) et fait signe à Nessa de me suivre. Je suis fière de moi ! On est même pas morte ! Et nous voilà dans une petite crique accessible seulement en bateau, où tout à l'air calme et pratiquement irréel. Je pose mon sac et lève les bras au ciel « Si avec ça, ça te change pas les idées, je démissionne ! Le soleil, l'océan, du manger. On a tout ce qu'il faut. » Je suis fière de moi. Réussir à trouver de quoi lui changer les idées sans passer par l'alcool, héhé. Je réclame mon badge de scout-louveteau !  

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hoes over bros ! + nescat is in the place. Empty
(#)Sujet: Re: hoes over bros ! + nescat is in the place.  |   Mer 29 Juil - 21:40
Hoes over bro's !
Cat & Nessa
Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas.  NESSACAT.

« Si je suis le capitaine t'es mon humble matelos ? Perso j'aime l'idée. Allez, fais moi briller le pont ! » Je pouffais de rire. Cat avait le don de toujours me mettre de bonne humeur. Même dans les périodes comme celles-ci où j'avais plus envie de disparaître de la surface de la terre que de décocher un sourire, elle me faisait rire aux éclats. Je pense qu'on reconnait les véritables amis de la sorte. J'avais été internée, privée de sorties de soirées, d'alcool et autres substances. A cause ou grâce à ça, j'étais bien consciente que j'allais perdre la plupart de mes "amis" ou de mes fréquentations, comme il serait plus convenable de les appeler. Ce ne serait plus aussi amusant pour eux de traîner avec une fille qui devait désormais se la jouer clean. Avant je les intéressait parce que j'étais la Nessa fofolle qui ne disait jamais non à un verre de plus ou une ligne en trop. Désormais j'allais paraître tellement triste à leurs yeux, aux miens aussi d'ailleurs. Pourtant, Cat que j'aurais cru rester avec ses gens là, était rester auprès de moi. Elle essayait de me faire remonter la pante et je ne l'aimais que d'avantages pour cela. Cela prouvait que même entre défoncées, on pouvait réellement lier des liens d'amitiés. J'avais donc démarrer le bateau, ne le dites pas à mon assistante sociale. Et Cat avait réussi je ne sais comment à nous faire sortir de la marina en direction inconnue.. Du moins, pas si inconnue que ça puisqu'elle finit par lâcher l'ancre quelques minutes plus tard dans une petite crique perdue entre les roches et la forêt. Le sable blanc recouvrait la plage, le soleil brillait de milles feux, le ciel était aussi turquoise que l'eau sous nos pieds. Si le paradis existais, j'étais certaine qu'il ressemblerait exactement à ça. On se serait cru à l'autre bout du monde, sur une île déserte. Mes yeux s'écarquillaient alors que je m'approchais du bord pour admirer les allants-tours d'avantages. « Si avec ça, ça te change pas les idées, je démissionne ! Le soleil, l'océan, du manger. On a tout ce qu'il faut. » Je me retournais pour fixer celle que je considérait comme ma meilleure amie avec un large sourire épaté sur le visage. Comment avait elle trouver un endroit pareil ?! « Comment est-ce tu a trouver ça ?! C'est le paradis, j'adore ! » M'exclamais-je telle une enfant à Disneyland. Cat semblait tout aussi joyeuse elle-même, un large sourire au visage elle semblait fière d'elle. Je m'approchais de la blondie pour la prendre dans mes bras et ainsi la serrer fort. « Tu es la meilleure Kitty-Cat ! »Lançais-je suivi de quelques éclats de rire. Nous nous détachions l'une de l'autre et je retirais mes vêtements, sous lesquelles je portais évidemment mon bikini. On était en plein océan, l'eau m'appelait à bras ouverts. Je n'avais d'autres choix que de faire un petit plongeon ! D'ailleurs, je ne comptais pas y aller seule. Cat elle aussi retirais ses fringues et j'attendis avec impatience qu'elle ne se retrouve qu'en maillot de bain pour lui sauter dessus et faire en sorte de nous plonger toutes les deux dans l'immensité de l'océan. L'eau était de température parfaite ! Je remontais rapidement, et une fois Cat à la surface je l'éclaboussait quelques fois. Puis, je me laissait aller en arrière, à admirer le ciel bleu tout en me laissant flotter. C'est vrai que mon esprit était complètement vide à l'instant, il n'y avait plus qu'elle et moi sur terre et c'était plutôt cool comme sentiment. De quoi de plus avons nous besoin quand on as notre meilleure amie, un bateau de luxe, le soleil, l'océan & de la nourriture à n'en plus pouvoir ? Je fermais les yeux un instant. « C'est exactement ce qu'il me fallait, tu as lu dans mes pensées.. » Soupirais-je doucement.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hoes over bros ! + nescat is in the place. Empty
(#)Sujet: Re: hoes over bros ! + nescat is in the place.  |   Mar 11 Aoû - 22:51
TAKE SHELTER, TAKE THE PRESSURE, DO WHAT YOU WANT, IT'S ALRIGHT NESCAT;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 « Comment est-ce tu a trouver ça ?! C'est le paradis, j'adore ! »  J'aime, dans une si courte phrase, entendre que ce que je fais est réussi. Je suis sûrement une garce au quotidien mais je sais aussi faire plaisir, donc ça me va bien quand ça fonctionne. Nessa me fait un câlin de la mort en l'accompagnant d'un  « Tu es la meilleure Kitty-Cat ! »  Oh damn, j'aime entendre ça ! Woot woot ! Je fais mine de réfléchir quelques instants alors qu'elle rit. « Vas-y, redis le ? Je crois que j'ai presque un orgasme quand tu dis ça. » Je lui fais un clin d’œil en enlevant le chapeau que je porte. Elle se déshabille à la vitesse de l'éclair et je sens bien que si je ne fais pas de même, je vais finir à l'eau avec mon joli Daisy Duke de Lee 101. Et j'ai pas envie qu'il soit foutu par l'eau salée. J'entame donc la procédure aussi vite que je peux. Mes vêtements a peine tombé sur le pont du bateau, je sens Nessa me sauter dessus et tant pis pour mes cheveux parce que nous coulons comme un roc au fond de l'eau. Elle est fraîche selon moi et je sens tout mon corps se hérisser à son contact. Je sors de l'eau pour prendre ma respiration et me retrouve aspergée d'eau. Le temps de comprendre ce qu'il se passe, je lui en envoie autant au visage. Faudrait pas m'prendre pour une éponge, eh oh ! Après avoir joué pendant quelques instants comme des enfants de dix ans qui découvre l'océan, Nessa se laisse flotter doucement sur le dos. « C'est exactement ce qu'il me fallait, tu as lu dans mes pensées.. »  Je souris en coin tout en nageant vers le bateau pour récupérer mes lunettes de soleil. Je les enfile rapidement et retourne dans l'eau pour me laisser porter au rythme des vagues. « J'en avais envie alors j'en ai déduis que toi aussi. L'intelligence, tout ça, tu vois le genre ! » A vrai dire, ces dernières semaines je suis trop occupée à me torturer les méninges à propos de l'absence d'Alexis que ça fini par m'en rendre malade. Je n'ai aucun trouble alimentaire et je me porte physiquement plutôt bien (d'où tu crois qu'il débarque ce cul sexy as damn ? Eh ouais.) mais j'alterne les périodes où je vais me nourrir d'alcool puis celles où je vais baffrer tout ce qui me passe sous le nez. J'ai pas un mode de vie des plus stressant, ce serait mentir, mais j'ai presque l'impression que je suis constamment sur les nerfs, plus hargneuse qu'une femelle pitbull qui a ses règles. Easy, calm down Cat. Tout ceci pour dire que, ce break de quelques heures avec Nessa loin de tout, j'en avais besoin autant qu'elle. Alors autant joindre l'utile à l'agréable. Ou dans l'autre sens. Whatever. Je tends le bras et sens la main de Nessa flotter à quelques centimètres de la mienne. Je l'attrape et ferme les yeux. Il faut que je pose cette question qui me prend la tête depuis trop longtemps. C'est idiot parce qu'elle sera incapable de connaître la réponse, ne connaissant pas Alexis. Peut-être par sa musique, j'en sais rien, on en parle jamais. Mais pas personnellement en tout cas, c'est certain. « Nessa. Tu crois que je risque quelque chose ? J'veux dire, je suis bonne ouais, mais tout seul en tournée pendant plusieurs mois.. » Je sais même pas si elle va avoir suivi le cheminement de mes pensées ! Foutu bordel dans mon cerveau. Par contre hors de question de faire dans les larmes. We're strong women.   

code by lizzou × gifs by tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hoes over bros ! + nescat is in the place. Empty
(#)Sujet: Re: hoes over bros ! + nescat is in the place.  |   Mer 12 Aoû - 23:29
Hoes over bro's !
Cat & Nessa
Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas.  NESSACAT.

« Vas-y, redis le ? Je crois que j'ai presque un orgasme quand tu dis ça. » Je fit mine de réfléchir un instant, avant de lui sourire largement et de rétorquer : « Sois pas si gourmande, un orgasme comme un compliment venant de moi ne se produisent qu'une fois ! » Bien sûr, je la charriais. J'aurais littéralement été capable de répété à cette fille là à quel point je l'aimais et à quel point elle était importante à mes yeux. Cat faisait facilement parti de ses rares personnes que je considérait clairement comme des membres de ma famille. Peu de gens répondaient à cette description, je n'accordait pas facilement ma confiance et pourtant, je confierais ma vie à cette petite blonde n'importe quand. Mais pour l'instant, il était bien temps que nous nous amusions le plus possible ! Alors, une fois en maillot je ne perdis pas de temps pour nous jeter toutes deux à l'eau et entamer une petite bataille. L'océan était immense, et pourtant on avait presque l'impression d'être seules au monde là, tout de suite. C'était super chouette comme endroit, j'étais fan ! Je pense qu'avec Cat, ça allait être "notre" endroit désormais. Notre petite cachette secrète loin du reste du monde. Nous finissions par nous calmer et je me mise à me laisser flotter dans l'eau, les yeux fermés, profitant des raillons du soleil réchauffant ma peau. Je lui avouais rapidement, un large sourire au visage qu'elle avait complètement trouver ce dont j'avais besoin. « J'en avais envie alors j'en ai déduis que toi aussi. L'intelligence, tout ça, tu vois le genre ! » Je ris doucement. « Je te jure, j'ai souvent l'impression qu'on a été séparées à la naissance. » Mis à part les quelques années qui nous séparaient, on aurait pu parier que nous étions de véritables jumelles toutes les deux. Rien que physiquement, on se ressemblaient énormément et il n'était pas rare qu'on nous croient soeurs dans la rue ou ailleurs. Mais je crois que le mental était ce qui était le plus étrange, on avait souvent envie des même choses, à l'exact même moment. Cat était comme moi sur beaucoup de points, elle me comprenait d'une façon dont personne d'autres ne pourrait jamais me comprendre je pense. On pouvait avoir des conversations très intéressantes sur des choses super débiles comme une marque de biscuits ou des conversations véritablement sérieuses, souvent sur les garçons je l'avoue. Cat se laissait flotter à son tour à mes côtés, puis elle attrapais ma main, nos doigts s'entremêlaient rapidement comme naturellement. Je vous jure, cette fille était clairement ma moitié.

« Nessa. Tu crois que je risque quelque chose ? J'veux dire, je suis bonne ouais, mais tout seul en tournée pendant plusieurs mois.. » Automatiquement au son de sa voix, je captais son état d'esprit et compris également de quoi elle voulait parler. Cat fréquentait un garçon, Alexis. Je n'avais jamais rencontré le playboy en chair et en os, mais tel une bonne meilleure amie je savais quelques trucs sur lui. Pas grand chose, juste qu'il était musicien. Les musiciens.. Je crois qu'ils étaient les pires. Pour couronner le tout, en faisant mes petites recherches de base sur le Roméo de mon amie, (bah oui je suis une meilleure amie modèle je me renseigne), j'avais appris par des amis communs que monsieur voyageais avec un autre musicien que je ne connaissais que trop bien, Eliott. Rien que d'évoquer ce prénom j'avais des envies de meurtres. Les deux étaient potes à ce qui parait, je n'en avais pas encore informer Cat et vu sa question faisait comprendre qu'elle était vraiment attachée à ce garçon et avait peur d'être trompée, je ne comptais pas le faire. Je n'allais pas lui annoncer que son cher et tendre fréquentait des gens du genre d'Eliott, menteurs, trompeurs, fourbes. Alors je garderais cela pour moi et je serrais doucement sa main dans la mienne. « T'es pas bonne, t'es LA plus bonne. » La repris-je pour commencer. J'ouvris doucement les yeux, tournant mon visage en la direction de ma meilleure amie puis repris avec sérieux :

« Si ce mec a le culot de fauté alors qu'il y a une fille aussi parfaite que toi qui l'attends ici, c'est le dernier des abrutis. Et je pense pas que tu craquerais à ce point sur un abruti. » Je lui souris légèrement. Je le pensais, elle méritais tout le bonheur du monde. « De plus si il ose, je vais moi même lui foutre la raclé de sa vie. » Là, j'essayais de la faire rire, avec succès puisqu'elle savait très bien que je le ferais. Puis finalement j'ajoutais :

« Je pense que tu flippe pour rien, ce mec est sans aucun doute aussi croc que toi que possible. Je suis certaine qu'il regardera même pas une seule autre meuf. »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hoes over bros ! + nescat is in the place. Empty
(#)Sujet: Re: hoes over bros ! + nescat is in the place.  |   Ven 21 Aoû - 17:32
TAKE SHELTER, TAKE THE PRESSURE, DO WHAT YOU WANT, IT'S ALRIGHT NESCAT;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 « Je te jure, j'ai souvent l'impression qu'on a été séparées à la naissance. »  Il faut avouer que physiquement Nessa et moi avons pas mal en commun. Premièrement on est bonne. C'est pas négligeable et c'est même le plus important. On a le même type de cheveux blond qui donnent l'air d'être oxydés. Et c'est sûrement cette blondeur qui nous a attaqué le cerveau et qui fait que l'on s'entend si bien. Si une connerie doit être faite, on la fera au même moment, c'est certain. Et si il faut s'envoyer des trucs à la gueule on le fera également. Ah c'est beau l'amitié. Magnifique. SUBTILE. Puis Nessa, c'est la fille qui est autant capable de me mentir pour me rassurer que me balancer mes quatre vérités à la tronche pour me bouger le cul. Ou me provoquer et m'obliger à rispoter. Comme si elle comprenait les rouages de mon cerveau sans même que je les ai moi-même compris avant. C'est bizarre, parfois flippant mais je peux pas nier que ça soulage des fois. De ne rien avoir à expliquer, ne pas justifier ce que je fais. Juste, elle accepte et c'est agréable. Alors sans réfléchir je lui adresse à haute voix ce qui me fait peur par rapport à la tournée d'Alexis. Le soleil cogne sur nos corps qui flottent, l'eau nous rafraîchi en même temps et il n'y a aucun bruit aux alentours. C'est relaxant et je me suis moi-même surprise à lui dire ça je crois. Mais c'est rassurant de l'exprimer à voix haute. Ça me soulage parce que je me rends compte que ce n'est pas si débile que ça. Un chanteur en tournée entouré de groupies hystériques prêtent à vendre père et mère pour avoir un tête à tête avec lui, faut pas me prendre pour une éponge et me faire croire que c'est la chose la plus rassurante du monde.  « T'es pas bonne, t'es LA plus bonne. » Hallelujah ma sœur ! Je ris spontanément. Voila, toujours le mot juste Nessa. « Si ce mec a le culot de fauté alors qu'il y a une fille aussi parfaite que toi qui l'attends ici, c'est le dernier des abrutis. Et je pense pas que tu craquerais à ce point sur un abruti. De plus si il ose, je vais moi même lui foutre la raclé de sa vie. Je pense que tu flippe pour rien, ce mec est sans aucun doute aussi croc que toi que possible. Je suis certaine qu'il regardera même pas une seule autre meuf. »  Je sais pas si c'est le discours que toutes les amies doivent sortir à leur copine ou si c'est vraiment sincère. Nessa me mentirait pas pour le plaisir. Si je devais faire quelque chose elle me l'aurait dit. Je ris de nouveau parce que, j'ignore comment, Nessa m’ôte un poids des épaules. Poids qui reviendra sûrement demain, voir même d'ici quelques heures, mais pour l'instant je me sens mieux. « T'as raison ! Si il fait quoi que ce soit il a plus à perdre qu'autre chose ! » Même si c'est douloureux d'admettre que ça me ferait terriblement mal. Je me redresse dans l'eau en souriant. « Puis vu que je suis parfaitement fidèle et capable de ne pas fauter, je ne vois pas pourquoi lui ne pourrait pas faire pareil. C'est humainement possible de ne pas tromper la personne qu'on aime après tout ! » Je souffle un grand coup pour évacuer le stresse puis sourit en coin. « Eh Tate, respire. » La seconde qui suit je l’entraîne au fond de l'eau en la tenant toujours par la main. J'espère qu'elle a vraiment pris sa respiration sinon elle va manger du sel par le nez. Aïe. Une fois à la surface je remets mes cheveux en arrière en riant. « Bon, ça t'a éclairci les idées ? T'as pas une envie prohibée par tes médecins que je vais de nouveau devoir endiguée en te plongeant la tête sous l'eau ? » Je lui fais une grimace et retourne jusqu'au bateau. J'y grimpe et ouvre le sac contenant la nourriture. « J'ai les crocs, tu veux quelque chose ? Une pilule, un verre de vin, un joint ? » Je ricane comme une gosse et sors une bouteille de bulles sans alcool. Eh, j'allais pas l'emmener se détendre sans au moins avoir l'illusion de boire un truc alcoolisé qui coûte cher. Et si ça peut l'aider à aller mieux d'une façon ou d'une autre, eh, c'est parti. 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hoes over bros ! + nescat is in the place. Empty
(#)Sujet: Re: hoes over bros ! + nescat is in the place.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

hoes over bros ! + nescat is in the place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROS BEFORE HOES / leo
» This is a place where I don't feel alone, this is a place where I feel at home | TERMINÉ
» nolan is in the place!
» A place nobody can find
» Une place pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-