Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Lys, me and her dad (Lys&Ed)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Lys, me and her dad (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Mer 22 Juil - 16:08



Love is forever.
Lysianna & Edward

Lys déclara qu'elle n'aimait pas danser et je crois que ce fut un immense soulagement. Je me demandais par contre, si elle ne m'avait pas dit ça que pour me faire plaisir... Peu importe, nous quittâmes le grand chapiteau blanc pour marcher en direction du cottage que Sky nous avait dénicher pour dormir. Nous avions en fait une grande maison pour nous tout seul puisque les deux partaient dès cette nuit en Norvège pour leur lune de miel. Nous marchâmes un bon moment avant d'arriver à destination et j'étais bien content parce que finalement je me sentais plutôt fatigué. Tout ce que je pensais c'était de me changer, mais en même temps, je savais que j'avais plus de classe avec cette chemise. Une fois à l'intérieur, je me suis rendu compte que je n'avais aucune idée de ce que nous allions faire ensemble! C'était un peu comme hier soir, sauf qu'on avait été fatigué du vol alors on avait vite dormi.

- Alors... hum... tu voudrais faire quoi? Il y a un spa derrière sur la terrasse, on peut jouer aux cartes, regarder la télé... sinon autre chose aussi, sauf que je suis à court d'idée.

Je ne savais vraiment pas qu'est-ce qu'on pourrait faire ensemble ici tous les deux. J'étais un peu stressé quand même. Moi qui était gonflé à bloc pour lui demander de sortir avec moi de nouveau, je m'étais royalement dégonflé. Je regardai Lys un moment et je devais dire qu'elle était très jolie et qu'elle me faisait très envie. Il fallait que je me sorte ça de la tête, car dans ma situation c'était pas possible! Puis, son père venait de s'approprier les lieux comme si de rien n'était. Rien pour m'encourager à faire les premiers pas. C'était agaçant à la fois. Je m'installai sur le canapé le temps que Lys me dise ce qu'elle voulait qu'on fasse. J'aimais cette solitude avec Lys, nous étions bien ensemble et je savais très bien que ce voyage nous rapprocherait. C'est juste que c'était plus compliqué que je ne l'aurais cru.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lys, me and her dad (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Mer 22 Juil - 16:41



Love is forever.
Lysianna & Edward

Nous étions donc partie en direction du cottage que nous avait trouvé Sky. J’étais bien heureuse de pouvoir passer un moment seul avec Edward. Après tout, ce voyage était surtout pour cela et bien sur pour assister à un mariage. J’avais passé un bon moment à la réception, mais maintenant, j’avais hâte de retirer mes talons qui commençaient à me faire mal aux pieds. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes à notre chambre. Une fois rentré dans celle-ci, je retirai alors mes souliers tout en poussant un soupire de soulagement. Je ne savais pas pourquoi je m’obstine toujours à mettre des talons hauts alors que je termine toujours les pieds en sang. Quoi qu’il en soit, Ed me demanda ce que je voulais faire. Il proposa un spa parmi d’autres choix. Je souris pleinement à cette idée. Oui ! Cela allait me faire le plus grand des biens.

-Le spa est une excellente idée. Dis-je en souriant tout en regard Edward qui était assis sur le canapé.

Je me dirigeai vers mes bagages et en sortie mon maillot de bain 2 pièces. Je me dirigeai vers la salle de bain pour me changer, mais j’étais incapable de descendre ma fermeture éclair. Je me demandais si cela était trop déplacé de demander à Edward, mais je décidai tout de même de tenter ma chance. J’ouvris alors la porte et regardai Ed, d’un sourire timide.

-Je suis incapable de descendre ma fermeture éclair, crois-tu pouvoir le faire pour moi ? … Je.. si tu n’es pas à l’aise dis le moi.

Il s’avança timidement vers moi et je sentis alors ses doigts se glisser sur la fermeture de ma robe. Seulement ce contact, qui n’en était pas réellement un, me fis frissonner. Je dégageais mes cheveux vers l’avant afin qu’il ne les coince pas à l’intérieur. Une fois fait, je remercie Edward d’un sourire et d’un regard avant de me diriger de nouveau vers la salle de bain. Je ressortie de nouveau après avoir enfilé mon bikini en prenant bien soin de mettre une serviette autour de moi par soucis de timidité. J’étais maintenant prête à aller dans le spa.


CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lys, me and her dad (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Mer 22 Juil - 20:50



Love is forever.
Lysianna & Edward

J'avais offert des choix d'activités à Lys pour ce que nous allions faire pour le reste de la soirée. Disons que je ne savais pas du tout ce qui plairait à Lys mais quand elle décida d'aller dans le spa, c'est là que je me suis rendu compte que bordel, j'allais la voir en maillot et que moi aussi par ailleurs j'allais devoir en mettre un. J'avais figé sur place jusqu'à ce que Lys me sorte de ma rêverie et me demande de venir l'aider.

- T'aider pour quoi? Ta fermeture éclair?

Je déglutis parce que je dirais que là, je n'avais jamais fait ça de ma vie et je dirais que c'était un geste plutôt sensuel non? Et puis si je faisais une fausse manœuvre et que je la pinçais sans faire exprès? Bref, j'avais les mains qui tremblaient et elle me regardait toujours pour voir si j'allais pouvoir le faire. J'inclinai donc positivement la tête pendant qu'elle se retourna pour soulever sa chevelure brune. Je me rapprochai tout doucement les mains devant moi pour les approcher de la fermeture éclair en question. Rien de sorcier... descendre la fermeture jusqu'en bas. J'avais donc vu que c'était à la limite de ses fesses... Bordel ses fesses  Lys, me and her dad (Lys&Ed) 1862358048 . Je déglutis à nouveau et tout d'un coup j'eus une montée de chaleur qui me submergea... Je pensais alors que j'allais défaillir. Ma main droite atteignit le zipper et je commençai à tirer tout doucement vers le bas, mais elle ne descendit pas, c'était genre... coincé!

- Attends...je vais réussir....


Qui n'était pas capable de descendre une fermeture éclair? Mon orgeuil en prenait un coup là... Je mis ma main gauche sur le tissus de la robe de Lys pour réussir finalement à descendre le zipper tout doucement. J'avais pris soin de ne pas lui toucher la peau... parce que sinon je n'aurais sans doute pas été faire du spa. Ma main s'arrêta au niveau des fesses de Lys.... J'étais soudainement très gêné c'est pourquoi je me retournai et lui déclarai que j'avais terminé. Elle allait sans doute mettre son maillot de bain alors c'est pourquoi je me dirigeai vers ma valise pour chercher mon maillot. Après avoir vider son contenu... je me suis rendu compte que je l'avais oublié....

- Merde!

Je regardai les possibilités qui me restais.... une paire de boxers avec un t-shirt? Nonn... Kenneth me dirait que ça fait ringard d'aller dans un spa avec une fille avec un t-shirt! Bref... je savais que Lys m'attendrait donc, je m'étais écrié:

- Je te rejoins Lys!!! Vas-y!!!!

Je pris une paire de boxer et je remarquai avec mon plus grand désespoir qu'il y avait un trou.... Bordel, je n'avais aucun sous-vêtement qui avait de l'allure. Après les avoir regardé un après l'autre, je choisi une paire qui me convenait plus ou moins. Puis, j'avais mis des bas et mes sandale et je pris une serviette qui trainait dans la salle de bain pour me l'enrouler autour de la taille. En passant devant le miroir, je me regardai un instant. Je pense que je n'avais jamais été aussi nerveux de toute ma vie! J'allais dans un jacuzzi avec une fille! Et en me regardant, je me disais que je n'avais rien pour plaire... j'étais tout blanc, j'avais des cernes sous les yeux et j'étais maigrichon. J'étais encore plus découragé. En plus, il y avait le père de Lys qui se moquait un peu de moi... C'était pas sympa du tout. Lys devait être dans le spa depuis plusieurs minutes déjà c pourquoi je ne la fis pas attendre plus longtemps. Je me dirigeai alors vers le spa tout en la saluant de la main. Mon dieu, je voyais ses seins! Disons que j'en avais assez pour me déconcentré et rentrer dans le spa en oubliant d'enlever mes bas.

- Bas..... ouais oubliéé... comme maillot essayai-je de faire comme phrase. J'avais l'air d'un parfait débile. Je veux dire.. j'ai oublié d'enlever mes bas et j'ai oublié mon maillot à Miami!

Je les enlevai en les lançant sur la terrasse et fit mine de sourire même si j'étais plus troublé qu'autre chose. En fait, ça me mettait parfaitement mal à l'aise toute ça. Je me terrai dans mon coin de spa pour regarder ailleurs que les seins de Lys parce que ça allait devenir une obsession. Il fallait que je calme mes ardeurs d'abord et l'eau chaude et les jets ne m'aidais pas du tout.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lys, me and her dad (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Mer 22 Juil - 23:23



Love is forever.
Lysianna & Edward


Edward m’avait alors descendu ma fermeture éclair puisque celle-ci était hors d’atteinte pour moi. Je ne savais pas si cela allait le mettre mal à l’aise, mais il fallait dire que cela m’intimidait aussi un peu. Après tout, je n’avais pas de soutient gorge à cause de ma robe, il allait donc voir mon dos complètement dénudé jusqu’au haut de mes fesses… Quoi qu’il en soit, il réussi de peine et de misère à descendre celui-ci avec ses mains tremblantes. J’étais donc partie par la suite vers la salle de bain afin d’enfiler mon maillot de bain avant de sortir, une serviette autour de moi. Edward était sans doute dans la chambre puisque je n’arrivais pas à l’apercevoir. J’entendis alors sa voix me dire d’aller dans le spa et qu’il allait venir me rejoindre. Cela me rendait plutôt heureux puisque j’allais pouvoir être dans l’eau avant qu’il n’arrive, cela ne me gênait  beaucoup moins.

-D’accord ! Dis-je d’une voix assez forte pour qu’il puisse m’entendre.

Je décidai de me rendre ans le mini bar afin de prendre une bouteille de vin. J’avais un peu d’argent en banque et je voulais remercier Edward de m’avoir invité à ce mariage. Je pris alors deux coupe et les servie avant de les apporter à côté du spa. Je retirai ma serviette afin de me retrouver dans mon Bikini rayé blanc et rose. Je me plongeai dans l’eau en prenant bien soin d’apporter ma coupe et de mettre celle d’Edward tout près. J’attendis alors qu’il arrive en fermant les yeux afin de me reposer. La chaleur me faisait tant de bien. C’est alors j’entendis des pas se diriger vers moi. J’ouvris les yeux et vit Edward avec une serviette autour de lui et avec des bas dans ses sandales. Il entra même dans le spa vêtu encore de ses bas.  J’étouffai un léger rire à cette vue.  Il me dit alors qu’il avait oublié son maillot à Miami et qu’il avait oublié de retirer justement ses bas. Je souris pleinement en le regardant, ma coupe dans les mains. Son côté maladroit le rendait si mignon. Je décidai de ne pas en ajoutant voyant qu’il se sentait déjà assez mal à l’aise ainsi.

-Je t’ai servis une coupe de vin, si tu en veux une… Elle est à côté de toi
. Dis-je un peu timide de cette situation.

Je n’avais jamais été dans un spa avec un homme avant ce soir. Cela m’intimidait beaucoup à vrai dire. Je n’aimais pas montrer mon corps et en ce moment, je me sentais un peu trop dénudé. J’essayais alors de caller le plus possible dans l’eau afin de me cacher. Je souriais toujours à Edward en le regardant.

-Merci de m’avoir invité Ed’… Je passe un excellent moment avec toi. Dis-je d’une voix sincère.


CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lys, me and her dad (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Sam 25 Juil - 1:59



Love is forever.
Lysianna & Edward

Ça m’avait pris une éternité à venir dans le spa et j’avais fait une entrée bien remarqué en sautant avec mes bas dans les pieds. Au moins ça avait fait rire Lysianna, elle ne semblait pas dire que j’avais l’air stupide. C’était plaisant être avec elle, je ne me sentais pas du tout jugé. Je savais alors que j’étais en compagnie d’une femme extraordinaire, je l’aimais et je ne pouvais tout simplement pas détacher mon regard de cette merveille. En plus de ça, elle m’avait préparé une coupe de vin que je pris immédiatement pour en boire. Je pense que j’avais déjà bu pas mal, mais je me sentais plutôt bien. Puis, peut-être que le père de Lysianna allait disparaître, car je dirais que ça commençait à me gêner qu’il soit là quasiment tout le temps. Comme s’il m’avait à l’œil pour que je me conduise bien avec elle. Je ne pouvais pas croire qu’il allait me parler encore et encore…. Bon, je sais que je devais faire des efforts pour lui vit que Lys l’apprécie plus que tout, mais j’avais envie de vacances moi aussi et pourtant, je ne pouvais pas.  Lys me remercia de l’avoir invité, elle semblait vraiment  heureuse d’être ici avec moi. Je m'étais calé un peu dans l'eau, car je dois dire que j'étais légèrement complexé par mon corps et je ne voulais pas que Lys remarque mes défauts...

- Ça me fait plaisir, mais c’est plutôt moi qui te remercie de m’avoir accompagné…. Après tout…. Tout ce qui s’est passé entre nous…

Je disais ça de façon grave, mais dans le fond, il ne s’était pas passé grand-chose entre nous. Même pas de caresses, même pas de baisers…. Rien nous n’avions rien expérimenté. Pourtant ce soir j’avais été déterminé à faire quelque chose, mais plus le temps avançait plus je sentais lourd le sress peser sur. Je bu alors ma coupe plus rapidement que prévu et Lys me resservit aussitôt. Je comptais sur l’alcool pour me donner des ailes. On se laissait bercer par les bulles dans le jacuzzi et je dirais que c’était vraiment agréable. Je me sentais très attiré vers Lys et pourtant j’avais peur de la toucher au risque de tout gâcher.

- J’aimerais savoir, si tu as réfléchi… à ce que je t’avais demandé…

Elle me regarda sans comprendre vraiment ce que je voulais… C’était normal qu’elle ne comprenne pas, je n’étais pas du tout clair! C’est pour ça que j’avais repris une gorgée de vin tout en tremblant. L’avoir en face de moi, en bikini par la même occasion, n’aidait vraiment pas ma concentration à dire les choses. C'est qu'elle me faisait perdre la tête de la bonne façon! Je voulais tellement pouvoir dire que j'avais enfin trouvé quelqu'un qui semble m'apprécier tel que je suis.

- Lys… j’aimerais que tu sois ma petite amie, commençais-je doucement. Bon…je comprendrais que tu ne le veuilles pas… je… je ne serai sans doute pas le gars le plus affectueux… mais moi, je te trouve belle et tu me plais… et… j’ose espérer que tu ressentes encore la même chose pour moi.

J’aurais tellement voulu que les choses se passent différemment. Une chose était sûre, c’est que le vin me donnait un peu plus d’assurance, mais je ne savais pas trop si Lys le prendrait bien. Je crois que si elle refusait, j’allais définitivement arrêter d’espérer. J’ingérais alors ma deuxième coupe rapidement parce que je pense que j’avais besoin de courage pour affronter la suite.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lys, me and her dad (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Lun 27 Juil - 23:57



Love is forever.
Lysianna & Edward


J’étais sincèrement heureuse d’être avec Edward en Europe. Il fallait dire que cela était mon premier voyage et le faire en compagnie d’une personne qui me plaisait beaucoup, me rendait folle de joie. Cela devait sans doute être le premier grand voyage luxueux d’Edward. Heureusement que Sky lui avait payé le voyage car sinon, lui comme moi n’aurions pas eu les moyen de s’y rendre. Pour ma part, le mariage n’était pas une nécessité puisque je ne connaissais pas les mariés, mais je savais que pour Edward, il avait réellement désiré s’y rendre. Quoi qu’il en soit, il était devant moi, dans le jacuzzi après avoir fait une entrée remarquée avec ses bas. Il avait toujours eu le don de me faire rire lors de ses maladresses. Je lui avais alors dit que j’étais heureuse qu’il m’ait demandé de l’accompagné et que je passais un excellent moment avec lui. Je le regardai alors se caler dans l’eau tout en me répondant que cela lui avait fait plaisir, mais que c’était plutôt lui qui devait me remercier après tout ce qui c’était passé entre nous. J’eu alors un petit sourire timide en repensant à cela. C’était bien vrai que notre relation n’était pas comme les autres. Après tout, j’avais été ‘’ en couple ‘’ Le temps d’une soirée avec lui, puis je n’avais plu eu de nouvelles de lui pendant plusieurs mois pour ensuite qu’il m’avoue qu’il était dans un institut psychiatrique. Plusieurs filles seraient partie en courant sachant cela, mais moi, je n’étais pas la plupart des filles.

-Oublions ce qui s’est passé. Dis-je d’une voix enjouée puisque je ne voulais pas gâcher le beau moment que nous passions ensemble.

C’est alors qu’Edward termina sa coupe de vin très rapidement. Je fus surprise même de la vitesse mais je me disais que c’était surement le champagne qui faisait effet aussi. Je souris tout en lui versant une coupe à nouveau. Nous avions une bouteille pour tous les deux aussi bien en profiter. Il me demanda alors si j’avais réfléchie à une question qu’il m’avait posé il y a quelques temps. Je fronçai les sourcils me demandant réellement de quoi il s’agissait. Il prit de nouveau une gorgé. Je voyais bien qu’il essayait de rassembler tout le courage qu’il possédait. Je ne le quittai pas du regard en attendant qu’il précise le tout. C’est alors ce qu’il fit en me disant qu’il voulait que je sois sa petite amie. Je fus un peu sous le choc en baissant la tête de timidité. Je ne savais pas si la chaleur dans mes joues était l’effet du vin ou bien si c’était la gêne, mais je sentais celle-ci d’un rouge vif. Il poursuivit en disant qu’il comprendrait si je refusais cette demande mais que je lui plaisais vraiment et qu’il espérait que ce soit toujours le cas de mon côté envers lui. Je souris alors à ses paroles tout en terminant ma première coupe de vin. Il termina alors sa deuxième. J’eus un petit fou rire. Je retrouvai mon sérieux sachant qu’il voulait sans doute entendre ma réponse. Je décidai alors de m’approchai de lui en demeurant à une distance sécuritaire pour ne pas le toucher. Je souris tendrement en plongeant on regard dans le sien.

-Ed… Je…  Je me fou de ne pas être l’un de ces couples qui se bécotes sans arrêt au milieu du parc ou qui se tripote sans arrêt, ça me dégoute…. Je…  J’aimerais beaucoup être ta petite amie…Mais à une seule condition…. Que tu ne disparaisses pas à nouveau.

Oui, c’était ma seule condition, car  cela m’avait beaucoup attristé qu’il soit partie sans me donner de nouvelles.  


CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lys, me and her dad (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Mar 28 Juil - 3:20



Love is forever.
Lysianna & Edward


Ça y'est! C'était fait, j'avais pris mon courage à deux mains pour lui demander si elle voulait sortir avec moi... Cette fois c'était la bonne, si elle acceptait, j'allais enfin pouvoir dire que j'ai une petite copine. Parce que ça n'est jamais arrivé dans ma vie et je dois dire que c'est ce que je veux depuis longtemps déjà. Mon cursus avec les filles n'était pas bien rempli et je dois dire que je manquais vraiment d'expérience dans le domaine. Je ne sais pas trop comment avait été sa relation avec son ex, mais je dois dire que ça m'inquiétait un peu. Je n'avais pas vraiment personne avec qui en parler... Kenneth était parti et mon nouveau coloc était un don juan de mauvais goût. Bref, je ne pouvais pas vraiment demander conseil, donc je me trouvais devant un grand mur... Lys était timide et moi aussi, je ne sais pas vers où cela allait nous mener, mais pour la première fois depuis des siècles, je savais que je voulais vivre ça. Lys s'était rapprocher de moi tout en me regardant... Je dirais que c'était stressant ce moment où j'attendais qu'elle ouvre la bouche pour me répondre. Elle se moquait de vivre une relation spéciale avec moi, elle était prête à se risquer d'être avec moi si je lui promettais de ne pas disparaitre à nouveau. Je savais que je l'avais beaucoup blessé, mais je pouvais aussi dire que ça n'avait pas été toute ma faute! Bref.... Elle attendait une de mes réponses et je savais que c'est un grand pas pour moi.

- Je ne veux pas revivre ça, jamais! Je te promet que je ferai attention à toi.


Je ne pouvais pas tout lui garantir... je n'avais pas conscience de toutes mes capacités. Je continuai à boire ma coupe, mais je dois dire que j'avais le sourire de scotché dans la figure. J'AVAIS UNE PETITE AMIE!!! UNE VRAIE! Kenneth allait même pas le croire! Enfin! J'aurais tellement voulu la toucher à ce moment pour l'embrasser, mais si je le faisais, ça voulait aussi dire que j'allais être mal. Je ne me permis donc pas de le faire. J'avais le coeur qui bondissait de joie dans ma poitrine, je n'arrivais tout simplement pas à y croire. J'avais du mal à contenir ma joie. Et maintenant que c'était fait, je ne savais même pas quoi dire ou quoi faire... Je pense que je devais être le plus mauvais petit ami de tous les temps. Ça ne faisait même pas 1 minute que nous sortions ensemble et je ne savais plus quoi faire. Heureusement qu'il y avait de l'alcool...

- Chouette... bien on aurait pu prendre une photo pour immortaliser le moment.... comment ça on va pouvoir me croire que j'ai une copine.


J'avais dis ça à la blague, mais ce n'était pas si faux que ça.Tant pis... on se regarda un moment tout en souriant et je remarquai que son père m'avait toujours à l'oeil. Décidément, il n'allait pas nous lâcher. J'avais envie de lui faire signe de dégager, mais si Lys le remarquait, elle allait trouver ça très irrespectueux.

- J'ai une question... Genre avec ton ex... tu es restée avec lui combien de temps... et est-ce que tu le vois encore?

Je ne sais même pas si elle avait vu un autre gars pendant mon absence ici non plus.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lys, me and her dad (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Mar 28 Juil - 4:36



Love is forever.
Lysianna & Edward


Je me sentais tout bizarre maintenant. J’avais dis oui à Edward pour être sa petite amie comme à la maternelle. À notre âge, cela ne se faisait plus de cette façon, je le savais, mais d’un autre côté, je savais que ma relation avec Edward allait être tout sauf normal. J’étais prête à vivre cette relation avec lui et je savais qu’il allait tout faire pour que je me sente bien. C’était donc pourquoi j’avais dit oui malgré toutes les petites voix dans ma tête. Je me sentais tout simplement bien avec lui et je savais qu’un jour, nous allions trouver un moyen. Pour l’instant, je profitais du moment dans le jacuzzi avec Edward sans trop m’en faire. Il semblait heureux de ma réponse et cela me rendait heureuse aussi. Le voir sourire ainsi c’était tout simplement soulageant. À ma condition, il me répondit qu’il ne voulait pas revivre cela et qu’il allait faire attention à moi. Je souris pleinement en ne quittant pas son regard. Il était vrai que cela n’avait pas du être évident pour lui aussi. Je me servis du vin de nouveau tout en restant assez près de lui. Ne sachant plus quoi dire, il décida d’emprunter le chemin de l’humour, ce qui marchait toujours bien avec lui. J’eu un rire lorsqu’il dit qu’il devrait immortaliser le moment avec une photo.

-Pas besoin de photo, ils me verront avec toi. Dis-je d’une voix amusée.

Bah oui, je ne comptais pas cacher cette relation. J’étais très heureuse d’être avec Ed. Un homme gentil, attentionné, intelligent et amusant. Pourquoi ne pas vouloir le crier sur tous les toits ? Bien entendu, j’avais envie de me blottir dans ses bras, sentir sa peau contre la mienne, mais je respectais le fait qu’il en soit incapable. D’un autre côté, tout cela me gênait aussi. Je ne savais pas trop comment m’y prendre aussi. Bref, il me sortie de mes pensés en me demandant pour mon ex, si je continuais de le voir et la raison de notre rupture. Je roulai des yeux en pensant à lui.

-oh cela n’a duré que quelques mois à peine… Il m’a laissé car… euh…. Disons que… j’étais trop timide et… bref il était un homme… tu connais la suite. Je ne le vois plus du tout… ou très peu.


Je pris alors une gorgé de ma coupe de vin tout en souriant bêtement à Edward. Et oui, je n’étais pas non plus une référence en amour et en approchement.



CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lys, me and her dad (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Mer 29 Juil - 13:11



Love is forever.
Lysianna & Edward


Bon, prendre la photo pour me vanter que j'avais une petite amie maintenant n'était vraiment pas la meilleure idée que j'aie eu... De toute façon, je ne savais pas vraiment à qui la montrer. Elizabeth ne serait sans doute pas intéressée et je n'avais pas vraiment d'amis. Le fait qu'elle me dise qu'on nous verrait ensemble me satisfaisait entièrement comme réponse et en même temps, je n'arrivais toujours pas à le croire. Moi, avec une petite amie, c'était une première et je voulais, on dirait, tout faire en même temps

- Très bien!

L'important c'était de faire des activités ensemble et si je rencontrais des gens que je connaissais, j'allais rapidement leur dire qu'elle était ma petite amie. Après tout, je voulais que le monde entier le sache! Ne sachant pas quel sujet aborder, je me suis dis que je voulais en savoir plus sur son ex parce que je savais que ça n'avait pas fait long feu et je ne voulais surtout pas lui ressembler ou je ne sais pas... je me sentais intimider par le fait qu'elle ait eu déjà quelqu'un dans sa vie... Qu'elle avait aimé et touché. Je ne pense pas que j'arriverais à être à sa hauteur. Nous étions toujours dans l'eau en train de boire notre alcool ensemble, nous avions une belle complicité et je dois dire que j'étais raide dingue d'elle. Par contre, Lysianna ne semblait pas apprécier que je parle de son ex... Je n'étais pas très sûr de comprendre ce qu'elle me dit sur lui.

- Un homme?


Je me regardai un instant, et moi je n'étais pas un homme? Je ne comprenais pas son le sens, mais peu importe, je la voyais bien qu'elle n'était pas à l'aise de parler de son ex même si elle le voyait encore. Je terminai encore ma coupe et je dois dire que je commençais vraiment à ressentir les effets de l'alcool... Je me sentais plus léger, plus enclin à rigoler et bien que son père soit toujours là, je ne recevais plus aucun message de sa part. C'était bénéfique pour endormir mon côté médium.

- Je n'ai pas donné de nouvelles à Elizabeth, je devrais peut-être lui envoyer un truc tout à l'heure! Puis, je vais lui dire pour nous deux!

Je lui avais souris avant de me verser à nouveau un verre. J'avais du mal à rester en place dans le jacuzzi, je passais mon temps à monter et descendre dans l'eau pour bouger un peu. J'étais obnubilé par Lys qui était toujours à mes côtés. Je la trouvais tellement belle, tellement attirante et oui encore, je n'arrivais pas à y croire qu'elle voulait de moi!



CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lys, me and her dad (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Mer 29 Juil - 14:59



Love is forever.
Lysianna & Edward


Je n’aimais pas parler de mon ancienne relation avec mon ex puisque celui-ci m’avait laissé pours des mauvaises raisons. En effet, j’étais trop timide pour lui et donc je ne voulais pas lui offrir ce qu’il voulait réellement. C’était la raison qui m’avait poussé à ne plus me mettre en couple car je ne me sentais pas du tout prête. À mes paroles plus ou moins claires, il me regarda un regard remplie de questionnement. Je pouvais le comprendre, après tout, je n’avais pas exactement dit le problème. Il me demanda en quoi il était un homme. Je rigolai nerveusement n’aimant pas aborder le sujet, mais tant pis. J’avais confiance en Edward. Et puis, il me comprenait sans doute.

-Oui… enfin tu sais… un mec. Ce genre de mec… Celui qui ne veut que coucher…. Je... J’étais incapable de le faire. Je n’étais pas prête. Dis-je timidement.

Et j’avais bien fait vu maintenant ou en était notre relation. Je ne voulais pas offrir mon corps au premier venu. Ma mère m’a toujours dit que j’allais le ressentir au fond de moi, lorsque ce serait le bon temps, avec la bonne personne. Elle, elle avait attendu mon père. C’était lui l’homme de sa vie et se sera toujours lui. Quoi qu’il en soit, il termina sa coupe. J’étais toujours assise à ses côtés en lui souriant. Il me dit alors qu’il n’avait pas donné de nouvelles à sa meilleure amie et qu’il allait le faire tout à l’heure en lui disant en même temps pour notre couple. Je ne pu m’empêcher de sourire pleinement. J’avais bien hâte de rencontrer cette fameuse meilleure amie avec qui il semblait passer beaucoup de temps. Je le trouvais mignon de vouloir lui dire immédiatement pour nous deux. Bref, il se versa à nouveau une coupe puis me tendit la bouteille afin que je remplisse à mon tour mon verre. . Je lui montrai la bouteille qui était désormais vide. Je rigolai un instant, car nous l’avions bu très rapidement. Moi qui n’avais jamais tenu l’alcool, je ressentais ses effets sur moi. Je posai ma tête sur le rebord du jacuzzi et fermai les yeux doucement.

-On est si bien, tu ne trouves pas ? Dis-je en me laissant bercer par le bruit des bulles.



CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lys, me and her dad (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Lys, me and her dad (Lys&Ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-