Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 (M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love Empty
(#)Sujet: (M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love  |   Jeu 23 Juil - 20:51




Alexander "Alex" P² Brandt
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




34 ans + Autumn + Célibataire mais amoureux de Jennalyn + origines américaines et au choix
L'histoire du personnage est en grande partie libre, à part quelques points importants :

• Il est né et a toujours vécu à Miami Beach.

• Il était inspecteur aux stups mais s'est fait piéger par des collègues qui avaient placé de la drogue chez lui lors d'une enquête et a passé un an en prison avant d'être libéré, l'erreur venant d'être découverte.

• A sa sortie, on lui a proposé une promotion s'il revenait aux stups mais il a refusé après tout ce qu'il s'est passé et est devenu inspecteur à la criminelle.

• Il est un homme d'action et est très sportif.

• Il a toujours été populaire, admiré, etc ... Mais quelques personnes lui ont tourné le dos lorsqu'il était en prison.

• C'est un excellent tireur avec un arme entre les mains, mais il se débrouille aussi très bien au corps à corps (peut-être en pratiquant des sports de combat) et a déjà montré lors d'interventions routières qu'il savait conduire à grande vitesse.

• Il aime plus que tout sa coéquipière mais n'ose pas lui dire de peur de briser leur amitié. Il a cependant envie de prendre son courage à deux mains pour lui avouer ses sentiments au plus vite.

• Jenna et lui étaient à l'école ensemble mais ils ne se sont jamais véritablement parler. C'est sur une enquête d'Alex, alors qu'il avait besoin de l'aide d'un pédiatre, qu'il se sont "rencontrés".

• Il est entré dans la police pour changer les choses.

• Il est le père du bébé qui grandit dans le ventre de Jennalyn depuis un peu plus de cinq mois, suite à une nuit qu'ils ont passé ensemble mais il ne le sait pas.


Jennalyn M. Callahan
Très bonne amie, père de son futur enfant et futur love

Jenna et le jeune homme se connaissent depuis des années maintenant. Ils se sont rencontrés étant enfants et ont été à l'école ensemble mais sans jamais se porter de véritable attention. Depuis qu'ils se sont retrouvés lors d'une enquête d'Alex, ils sont devenus de très bons amis.

Il y a cinq mois, suite à une nuit qu'ils avaient passé ensemble, la jeune femme est tombée enceinte pour la deuxième fois, et, bien qu'Alex sache pour la grossesse, il ne sait pas qu'il est le père du futur enfant. La nuit qu'ils avaient passé ensemble était due à l'alcool qui les avait poussé à faire ce qu'ils voulaient faire sans l'oser.

Cependant, chacun de son côté à plus que des sentiments amicaux pour l'autre, ils sont amoureux l'un de l'autre mais ont peur de l'avouer au risque de casser leur superbe amitié.


Code:
○ [color=darkgreen]Colin Farrel - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2227-m-libre-colin-farrell-you-are-the-man-of-my-dream-my-love#46627]Alexander P² Brandt.[/url][/color]



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love Empty
(#)Sujet: Re: (M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love  |   Jeu 23 Juil - 20:51




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Avant tout, je tiens à te remercier d'avoir pris la peine de lire mon scénario jusqu'au bout et d'être encore là pour lire ce qu'il reste  (M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love 3706949885

• Avatar : Pour ce qui est de l'avatar, il est très difficilement négociable, je trouve le couple Farrel/Alba trop adorable ( En partie suite au visionnage de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tjytQ1Qf5t8 ).  (M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love 525819337 Mais si vraiment vous ne pouvez pas voir le monsieur en peinture, on peut tout de même en parler pour trouver quelqu'un d'autre.  (M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love 2791632355

• Pseudo : Pour le pseudo, il y a le second prénom de totalement libre. Ensuite, pour le premier prénom et le nom, j'ai mis Alexander Brandt parce que je trouvais que cela lui convenait pas mal et que j'aimais bien, mais on peut voir pour autre chose si cela ne plait pas.  :pleease:

• Histoire et caractère : Pour l'histoire et le caractère, ils sont libre à part pour ce qui est mis dans le scénario car j'y tiens vraiment, j'aime le fait que chacun des deux a eu un passé difficile qui l'a marqué et a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Le côté sombre et difficile du personnage est très marquant pour lui je trouve  (M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love 2518366478

• Lien : Le lien est non négociable, mais on peut en discuter ensemble pour le peaufiner.  (M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love 3228931348  Jenna et lui s'aiment mais n'osent pas se le dire et il est le père du second enfant de la pédiatre.

• Présence et activité : Au niveau de la présence, je demande une personne qui passe assez souvent sur le forum et qui ne le quitte pas au bout de trois jours.  (M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love 3525672887  Pour l'activité, je n'ai pas de demande particulière, tant que la personne qui prend le scénario poste assez souvent des RPs et qu'elle fait au moins assez de mots/lignes pour que je puisse avoir quelque chose à répondre.  (M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love 998307894

Voila, c'est la fin, je te remercie encore d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout et je tiens à te dire que si tu prends Alex, je te ferais tout pleins de bébés et un temple en chocolat.  (M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love 3706949885  (M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love 3445642916

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) I know it’s you I dream about every night
» (M/LIBRE) Tainted love
» [M/LIBRE] i think love you but, it's complicated
» (M/Libre) You're my love - Colton Haynes
» Hope C. Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-