Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 i want money, power, glory (teddie)

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

i want money, power, glory (teddie) Empty
(#)Sujet: i want money, power, glory (teddie)  |   Jeu 23 Juil - 23:43
money power glory

i want money, power and glory, i want money and all your power, all your glory, i wanna take you for all that you got, i'm gonna take them for all they got.

Boum, boum, boum. Toute la pièce semblait trembler sur le rythme des basses. Les enceintes étaient à un volume beaucoup trop élevé. C'était comme si le son parvenait à passer au travers de tous ces corps rassemblés sur la piste de dance pour les faire bouger en un seul mouvement. Voir tous ces gens se trémousser sur le même rythme était un spectacle assez impressionnant. Jules, accoudé au bar, regardait ce mouvement de foule d'un air impassible. Le jeune homme ne savait même pas ce qu'il foutait là, sans rire. Il n'était pas du genre à venir traîner en boîte. Ça lui arrivait quelque fois, quand il avait besoin de quelque chose ou pour retrouver quelqu'un, mais généralement il évitait ce genre d'endroit. Il n'était pas d'un naturel très sociable et avait tendance à éviter les gens —sauf si bien sur, il en avait besoin. Jules pouvait parfois paraître un peu effacé ou froid, mais en réalité, c'était juste car il considérait qu'il n'avait besoin de personne autour de lui. Mais comme disait le proverbe, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Jules n'en n'avait peut-être pas l'air comme ça, mais c'était un type dangereux, à éviter absolument. Jules, c'était un peu comme de l'arsenic : indétectable, sans aucun goût, mais pourtant incroyablement toxique, si bien que vous mourrez avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qui vous arrivait. Ce soir, le jeune homme ignorait pourquoi diable il avait mis les pieds ici. Une envie, sans doute, pensant que ça lui changerait les esprits. Comme si le bruit des basses remplacerait l'assourdissant tintamarre de ses pensées. Il se trompait, évidemment. Cela faisait plus d'un an et demi que cette rage sourde s'était emparée de lui et elle ne semblait pas vouloir le quitter. Il repensait à Hayden et il était clairement obsédé par son image. Par son amour pour elle aussi, qui était le seul sentiment que Jules pouvait éprouver. Il n'acceptait toujours pas que cette pimbêche soit partie. Et puis, il avait la désagréable sensation que les flics lui collaient aux fesses depuis sa sortie prison, et il craignait plus ou moins que ceux-ci l'aient relié aux braquages en série qu'il avait effectué avec sa bande neuf ans auparavant. Ouah, tout cela ne le rajeunissait pas. Alors il était venu ici, se disant que de toute façon il trouverait bien un truc à faire pour penser à autre chose. Il était assis là depuis son arrivée et avait bu des sodas. Jules ne buvait pas. Malgré ce que l'on aurait pu croire, il ne se droguait pas non plus même si il ne crachait pas sur quelques deals de temps à autre.

Jules en était là dans ses pensées quand il remarqua quelque chose de fort intéressant, et son esprit se mit à tourner à toute allure. Là-bas, dans les carrés vip réservées aux personnes assez riches et snobinarde pour se l'offrir, se trouvait une fille toute seule. À première vue, elle ne devait pas avoir plus de la vingtaine. Elle était seule dans ce grand emplacement protégé… Et si Jules allait lui tenir compagnie ? Il réfléchissait très vite. Si cette fille se trouvait dans cet endroit qui coûtait aussi cher, elle devait forcément avoir beaucoup d'argent. Mais vu son âge, ce n'était pas le sien mais celui de ses parents, sûrement. Que ce devait être confortable d'avoir papa et maman derrière soi… Jules se leva, abandonnant ses multiples canettes vides sur le comptoir, et se rapprocha discrètement de la jeune asiatique. Elle était plutôt mignonne et dégageait une certaine naïveté. Un plan commençait à se mettre en place dans la tête de Jules. Cette fille était riche, ou du moins, ses parents l'étaient… C'était en somme un gros poisson, et Jules, en tant que bon pêcheur, ne pouvait se permettre de le laisser passer. Il y avait sûrement possibilité qu'il parvienne à obtenir de l'argent d'elle. C'était même sûr. Il se rapprocha de plus en plus pour finir près de l'entrer du carré. Il jeta un regard triste à la jeune femme. « Excusez-moi, mademoiselle… » sourit-il doucement. « Je suis sincèrement désolé de vous demander cela, mais… Je ne trouve pas de place assise et j'ai des problèmes de coeurs, je ne me sens pas très bien… Puis-je m'asseoir un instant ici ? ». Son ton était mielleux et sympathique, mais tout était si subtile que la jeune femme n'aurait pu se douter à qui elle avait à faire. L'art de la manipulation, en fait. Si elle le laissait entrer, l'attaque allait pouvoir commencer.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i want money, power, glory (teddie) Empty
(#)Sujet: Re: i want money, power, glory (teddie)  |   Dim 26 Juil - 18:00

I want money, power, glory

Rien ne vous rend plus tolérant au bruit d'une soirée chez vos voisins que d'y être invité.
Jules & Teddie

Encore une heure qui vient de s’écouler et toujours personne, je crois que finalement, je serais seule pour la soirée, c’est bien ma veine. Pourtant, j’avais envoyé l’invitation à tous mes amis. Aloysia m’avait prévenu qu’elle avait autre chose à faire, mon cousin pour une fois que j’avais réussi à m’en débarrasser, je ne voulais pas le joindre pour qu’il me colle encore aux basques. Je regardais encore mon téléphone, à la recherche d’une bonne nouvelle, mais non aucune. Au moins, j’avais posté pour ceux qui voulaient toujours venir que je me trouvais au Miami Beach Night Club. Prions pour qu’une personne vienne et que je ne reste pas seule trop longtemps.

J’aimais bien venir dans ce lieu pour passer la soirée, on pouvait faire des rencontres, se faire draguer un peu, recevoir des compliments cela faisait toujours plaisir. Puis au moins le carré VIP que mon père avait réservé ne servirait pas à rien. C’est vrai, quand je sortais, mon père trouvait toujours le moyen de trouver ou et de passer avant moi pour me réserver le mieux. Moi, qui voulais souvent passer incognito sur l’argent, je n’aimais pas l’étaler à la vue de tous, avec mon père, c’était complètement loupé pour le coup. Des envies de meurtres, vraiment, c’est ce que je ressentais lorsque je repensais à cela. Pourtant, c’était mon père et je l’aimais bien malgré moi et toutes les crasses qu’il pouvait m’arriver par sa faute. Du coin de l’œil, je pouvais apercevoir le garde du corps qui devait me suivre pour la soirée, cela aussi m’énervait un peu. À la rigueur, j’aurais préféré que ce soit ce Lucas Burton, j’aurais pu discuter avec lui. Parce que contrairement à ce que le monde pouvait penser, je l’appréciais un peu ce type, il arrivait à me faire rire lorsqu’on jouait un peu au chat et à la souris.

La musique continuait de résonner dans ce lieu, mais aussi dans mes oreilles, le son était un tant soit peu trop fort pour mon audition. Je décide enfin de bouger de ce petit carré vip vide si on oublie ma présence. J’apprécie le son qui passe actuellement, bien que, j’aimerais bien un peu de k-pop en ce moment, cela me changerait beaucoup les idées. Après avoir traversé la piste de danse en évitant tous les gros boulets, je demande au barman un verre de DBK. Mon verre en main, je retourne sur le bord de la piste avant de retourner m’asseoir finalement. Les boites de nuit, c’est nul lorsqu’on se sent seule, lorsqu’on est seule en réalité. Assise, j’étais scotchée à mon écran de téléphone en train de textoter avec des amis. Je continuais de répondre à mes sms quand une voix résonna à mes oreilles. Je relève la tête intriguée par la voix masculine que j’ai entendue. Étrange, c’est une personne que je ne connais pas. Pourquoi venait-il me parler ? Des problèmes de cœurs vraiment ? Si c’était le cas, il serait en train de se tenir la poitrine non ? Enfin, je ne sais pas trop, je ne suis pas médecin et je ne suis pas malade du cœur non plus. Je lui réponds quoi à ce jeune homme que je ne connais pas ? Il pourrait toujours me tenir compagnie et m’éviter de rester seule. « Bonsoir, euh… Oui, vous pouvez toujours venir vous asseoir, ce n’est pas les places qui manquent » lui répondis-je en haussant les épaules, mais en affichant un sourire. Le jeune homme gravit les quelques mètres pour s’asseoir, je lui adresse de nouveau la parole. « Vous êtes sûr que ça va aller ? Il vous faut quelques choses ? Des médicaments ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i want money, power, glory (teddie) Empty
(#)Sujet: Re: i want money, power, glory (teddie)  |   Sam 1 Aoû - 13:37
money power glory

i want money, power and glory, i want money and all your power, all your glory, i wanna take you for all that you got, i'm gonna take them for all they got.

Ce genre d'endroit n'était pas fait pour moi, je venais d'en avoir la confirmation. Je ne comprenais pas trop comment l'on pouvait décider de se rendre ici naturellement, sans aucune véritable raison. Pourquoi faire ? Danser comme un possédé sur une piste de danse bondée ? Et pourquoi faire ? J'étais un brin antisociale, de toute manière, sauf quand je voyais un quelconque intérêt derrière. Je n'aimais pas franchement les gens. Je n'étais pas timide, seulement… J'évitais les contacts humains au maximum. Si je n'y étais pas obligé, je n'adressais pas la parole aux inconnus. Aussi, un endroit aussi plein de gens que le Miami Beach Night Club ne me paraissait pas être le lieu idéal pour moi. Quelques filles avaient essayé de m'aborder depuis mon arrivée, et même un mec, mais je les avais parfaitement repoussé. Je n'étais pas non plus du genre à me taper plein de gens. Mon coeur appartenait à Hayden, que je le veuille ou non. Peu de filles me plaisaient à part elle. J'avais cru que venir ici m'aiderait à me changer les idées mais en vérité, c'était presque pire. Cette foule, cette musique, ces odeurs, tout cela m'oppressait. J'avais l'impression de devenir claustrophobe.

Aussi fus-je ravi de trouver une nouvelle proie. Une petite asiatique que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam mais qui m'avait l'air très intéressante. Pas sur le plan relationnelle, loin de là. Elle ne m'attirait pas du tout, même si elle était plutôt mignonne dans son genre. Non, ce qui m'intéressait surtout, c'était son carré VIP. Cela coûtait une blinde de s'offrir ce genre de choses. Qui se le payerait, d'abord ? Les gens viennent ici pour rencontrer des gens, s'amuser, danser, boire, pas pour rester à l'écart dans leur espèce de tour d'ivoire privée. Soit cette fille était sacrément étrange, soit elle faisait partie d'une grande et noble famille qui avait peur que leur fille chérie soit blessée ou je ne sais quoi encore. J'étais plutôt perspicace, dans des instants comme celui-là. Je me mis à réfléchir à toute allure. J'allais m'engager dans une longue bataille. Si je me la jouais stratégique, je parviendrais sûrement à obtenir quelque chose d'elle. J'étais un très bon manipulateur et je mentais merveilleusement bien. Mais d'abord, je devais en savoir plus sur elle. Savoir si au moins ça en valait le coup. Je m'approchais donc et prétendais avoir des problèmes de coeur et ne pas trouver de place assise. Je lui demandais donc si je pouvais m'asseoir un instant à ses côtés. Honnêtement, j'étais convaincant dans ce rôle. J'avais pris soin d'installer un léger rictus de douleur sur mon visage pâle. Quelle personne aurait refusé que je m'assoie ? J'avais opté pour la bonne méthode. « Bonsoir, euh… Oui, vous pouvez toujours venir vous asseoir, ce n’est pas les places qui manquent » me répondit-elle en souriant. Je lui répondis d'un hochement de tête et m'assis lourdement sur une chaise, pas trop loin d'elle afin que je puisse lui parler mais pas trop près non plus, histoire qu'elle ne me prenne pas pour un dérangé. « Vous êtes sûr que ça va aller ? Il vous faut quelques choses ? Des médicaments ? » Polie, en plus de cela. Elle devait être de bonne famille. Je tournais la tête vers elle et souris légèrement. Je ne devais pas oublier que j'étais sensé avoir mal, mais je n'avais strictement aucune idée de ce que cela faisait d'avoir des soucis cardiaques. « C'est gentil de vous inquiéter… Mais ça va aller. J'ai pris mes médicaments il y a quelques minutes, il faut juste le temps que ça fasse effet. C'était peut-être une mauvaise idée de venir ici, c'est tellement rempli de tous les côtés… Au moins, ici, vous êtes tranquilles ». Je devais être poli, courtois, respectueux, ne pas parler trop vulgairement. Bref, je devais prétendre être l'exact contraire de ce que j'étais, mais à vrai dire j'y arrivais très bien. « Oh, j'espère que vous n'attendez personne au fait ? Je doute que vous ayez réservé cet endroit pour vous seule… Je ne voudrais pas déranger » Quelques petites questions à l'apparence innocente et le tour serait en parti joué. J'étais habile. « En tout cas, je vous remercie. Je m'appelle Jules. Je suis nouveau en ville ». Voilà. Comme ça, si je lui donnais quelques petites informations sur moi, elle serait plus en confiance. Et ça la pousserait sûrement à me donner son nom d'elle-même, sans que j'aie besoin de lui demander.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i want money, power, glory (teddie) Empty
(#)Sujet: Re: i want money, power, glory (teddie)  |   Lun 24 Aoû - 14:37

I want money, power, glory

Rien ne vous rend plus tolérant au bruit d'une soirée chez vos voisins que d'y être invité.
Jules & Teddie

Le jeune homme venait de s’installer sur une chaise pas trop loin de ma personne, mais pas trop près non plus, juste l’espace nécessaire pour échanger quelques tirades sans avoir besoin de lever la voix. Du coin de l’œil, je voyais le garde du corps imposé pour la soirée s’empresser de vouloir passer dans le carrée pour demander à la personne de partir. D’un signe de main, je lui fais signe de ne pas bouger, je passais déjà ma soirée seule, je n’allais pas laisser ce gros baraquer m’enlever la seule personne capable d’améliorer ma nuit. C’est gentil de m’inquiéter ? Je pense plutôt que c’est normal, imaginez, il fait un arrêt cardiaque devant moi, je n’ai pas envie que l’on me qualifie de personne « non-assistance à personne en danger ». Je suis soulagée s’il affirme avoir pris ses médicaments et qu’il faut attendre que cela fasse effet. Enfin, j’étais tout de même prête à appeler les secours dans le cas où il viendrait à s’évanouir.

« C’était peut-être une mauvaise idée de venir ici, c’est tellement rempli de tous les côtés… Au moins, ici, vous êtes tranquilles. » Mm, oui, si on veut, je préfèrerais largement avoir du monde de tous côté que d’être seule dans mon coin, mais je ne vais pas m’en plaindre auprès de lui. Je ne le connais pas après tout. Je ne m’attardais pas trop sur lui, préférant jeter un œil sur l’écran de mon portable pour voir si l’un de mes amis avait finalement décidé de venir. Non, personne, suis-je atteinte de la peste sans le savoir ? Pff, c’est vraiment énervant, j’aurais mieux fait de rester dans mon lit ce soir, ou de me rendre à la plage et de faire un bain de minuit, je n’aurais pas vu la différence. Le jeune homme blond semblait se porter un peu mieux, puisque je venais de remettre mon regard sur lui au son de sa voix. « Oh, j’espère que vous n’attendez personne au fait ? Je doute que vous ayez réservé cet endroit pour vous seule… Je ne voudrais pas déranger. En tout cas, je vous remercie. Je m’appelle Jules. Je suis nouveau en ville. » Qui dérangeait-il franchement ? Moi ? Non ce n’était pas le cas, et ce n’est certainement pas les sièges vides qui allaient se plaindre. Nouveau en ville ? C’est sans doute pour cette raison qu’il est seul dans cet endroit, puis c’est aussi dans ce genre de lieu qu’on fait la rencontre de nouvelles personnes, la preuve, je viens de le rencontrer. « Ce n’est pas moi qui ait… Enfin mon père réserve toujours ce coin VIP quand je décide de venir. Je trouve cela un peu absurde. » Oui absurde, c’était le mot, j’aurais largement préféré me retrouver au bar, ou alors dans un coin isolé, mais avec le monde autour de moi. Que pouvait-il m’arriver dans ce genre de lieu, si ce n’est me faire accoster par un homme et me faire draguer.

Je jouais avec la touillette de mon verre avant de m’adresser de nouveau à ce Jules. « Ravie de vous rencontrer, je me nomme Teddie et vous pouvez toujours rester si vous le désirez, ce n’est pas moi qui vais vous mettre à la porte. » Oui, si je devais l’envoyer bouler, se serait certainement parce qu’il aura été inconvenant avec moi. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. « Vous venez d’arriver à Miami ? Seul ? Désolé de mon indiscrétion. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i want money, power, glory (teddie) Empty
(#)Sujet: Re: i want money, power, glory (teddie)  |   Sam 29 Aoû - 22:38
money power glory

i want money, power and glory, i want money and all your power, all your glory, i wanna take you for all that you got, i'm gonna take them for all they got.

Dans une autre vie, j'aurais pu être acteur. J'étais vraiment bon quand il s'agissait de jouer un rôle. Je savais parfaitement me mettre dans la peau de quelqu'un que je n'étais pas. J'avais la très nette impression que j'arriverais à duper cette fille. Quelque chose, dans sa physionomie, me laissait croire qu'elle était douce, naïve, et que je parviendrais facilement à lui faire faire n'importe quoi. Mais il fallait que je fasse attention, car cet excès de confiance en moi pouvait me compromettre. Je ne devais pas aller trop vite en besogne. Il fallait avant tout qu'elle ait confiance en moi. Qu'elle pense que j'étais inoffensif et gentil. Tout ce que je voulais, c'était profiter d'elle. De son argent, parce qu'elle avait l'air d'en avoir une quantité non-négligeable. Qui avait les moyens de se payer un tel carré vip, honnêtement ? Il fallait être très riche. Et même en possédant les moyens, qui ferait cela ? Ce n'était pas dans les habitudes des gens de venir en boîte pour rester isolé ainsi. Les gens venaient ici pour faire des rencontres. Cela me laissait supposer qu'elle était importante ; sinon, pourquoi chercherait-on à l'isoler de cette façon ? Intérieurement, je me félicitais d'avoir trouver l'idée du problème au coeur. C'était un moyen malin pour pouvoir pénétrer dans son carré privé. Quelle personne m'aurait dit non, sérieusement ? Même moi, à sa place, je crois que j'aurais laissé entrer une personne en souffrance. Je n'avais aucun remord à lui mentir aussi effrontément. J'étais très concentré. Mon cerveau tournait à deux cent à l'heure. J'étais littéralement en train de me créer un nouveau personnage, et c'était comme si je me persuadais moi-même que j'avais mal au coeur. Je n'avais même plus l'impression de mentir, non, je devenais cette personne. Semblable à un caméléon, je me fondais dans le décor, celui de mon mensonge, pour ne faire plus qu'un avec lui.

Je lui adressais des remerciements et diverses paroles polies qu'il était d'usage de prononcer. D'ordinaire, je n'étais pas très axé sur la politesse, sauf évidemment quand j'en avais besoin. Je me foutais beaucoup trop des gens pour être poli et courtois avec eux. Néanmoins, si cette fille venait d'une famille aisée (comme tout le laissait à penser), elle devait être bien éduquée, et par conséquent je me devais de l'être aussi si je souhaitais me rapprocher d'elle. Je lui donnais également quelques informations sur moi, afin qu'elle ait confiance. Je ne pris pas la peine de lui donner un faux nom. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'aimais pas choisir un autre prénom. Je donnais toujours le vrai. Peut-être parce que je m'étais fait appelé Mike pendant tant d'années. Aujourd'hui, je ne supportais plus cela. Je détestais quand Lily-Anne m'appelait ainsi. Hayden encore avait parfois du mal à dire Jules. En revanche, je mentais sur mon nom de famille. Si cette fille venait à faire des recherches sur moi et qu'elle découvrait que j'étais allé en prison, je pouvais dire adieu à tous mes espoirs. « Ce n’est pas moi qui ait… Enfin mon père réserve toujours ce coin VIP quand je décide de venir. Je trouve cela un peu absurde. » me répondit-elle. Son père… Intéressant. Je devais retenir cela. Son père avait l'air de la surprotéger, comme une sorte de papa-poule. C'était bon à savoir. Je lui souris légèrement, m'efforçant de prendre un visage doux. « Je ne trouve pas cela absurde du tout. Il veut vous protéger, c'est tout à son honneur. J'aurais aimé que mon père se soucie à ce point de moi » conclus-je. C'était des paroles très douces qui ne me correspondaient pas du tout. Ce que je pensais réellement ? C'était que son géniteur devait avoir un sérieux problème pour enfermer sa fille ainsi, et qu'il devait lui lâcher la grappe. Mais je ferais mieux d'avoir l'air compréhensif. Ma dernière phrase, quant à elle, servait juste à attirer sa pitié. Si elle me demandait quelque chose, je dirais qu'il n'avait jamais été très présent, étant un grand chef d'entreprise. La vérité était que je ne savais rien de lui, pas même son nom. Juste qu'il était beaucoup plus âgé que ma mère. Je ne l'avais jamais vu, jamais rien entendu de lui. Ma mère refusait d'en parler. « Ravie de vous rencontrer, je me nomme Teddie et vous pouvez toujours rester si vous le désirez, ce n’est pas moi qui vais vous mettre à la porte. » Je lui souris gentiment. Teddie ? C'était quoi ce prénom ? Décidément, son père était très bizarre. Appeler sa fille comme cela relevait presque de l'irrespect. « Vous venez d’arriver à Miami ? Seul ? Désolé de mon indiscrétion. » me demanda-t-elle poliment. Je réfléchis très vite. Je devais inventer une histoire qui attirait un peu sa pitié et qu'il lui donnerait confiance en moi. « Oh, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du tout indiscret. Cela fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui discuter » Je marquai une pause. Je crispai légèrement les traits de mon visage, pour mimer la douleur. « Je sors tout juste d'une relation compliquée, et je suis venu ici pour me changer les idées. Je compte prendre un nouveau départ, loin d'Atlanta… Et à vrai dire, je ne connais pas grand monde, à part mes quelques collègues. Je travaille dans un laboratoire scientifique » Tout n'était pas faux. Disons que c'était plus un remix de la vérité. Je sortais effectivement d'une relation compliquée avec Hayden, mais j'étais venu ici pour la retrouver. Je ne connaissais pas non plus grand monde, à part mes collègues criminels. Et Hayden travaillait dans un labo scientifique, ce qui me permettrait facilement de lui raconter quelques détails. « Et vous, que faites-vous dans la vie ? » souris-je.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i want money, power, glory (teddie) Empty
(#)Sujet: Re: i want money, power, glory (teddie)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i want money, power, glory (teddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIHANNA # bitch better have my money
» BITCH BETTER HAVE MY MONEY || AARON
» PEOPLE'S GLORY
» you got that power over me
» By adversity, for honour, glory and call to duty. I'll die for America - Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-