Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 dark shines (lily-anne)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

dark shines (lily-anne) Empty
(#)Sujet: dark shines (lily-anne)  |   Dim 26 Juil - 0:34
dark shines, bringing me down
making my heart feel sore cause it's good
Lily-Anne ✧ Jules
J'avais eu une matinée plutôt bien remplie. Comme quoi, être sans emploi pouvait être un boulot fatiguant. J'avais réglé deux ou trois affaires avec diverses personnes de Miami. J'étais en ville depuis quelques semaines à peine, mais je m'étais fait déjà un bon nombre de connaissances dans le milieu. On n'aurait pas dit comme cela, mais Miami regorgeait de petits malfaiteurs plus ou moins dangereux. J'étais certes nouveau, mais je comptais bien m'imposer ici. La prison aurait peut-être dû me faire changer, j'aurais peut-être dû me dire que ce que je faisais était mal… Mais non. Bref, en revenant chez moi, je passais devant le Starbuck et décidais de me prendre une boisson. J'étais pas fana de cet endroit d'ordinaire, car leurs boissons étaient incroyablement chères et on ne pouvait pas dire que je roulais sur l'or. Je commandais et la serveuse me remit rapidement mon frappuccino. Je me retournais pour repartir quand j'entrai en collision avec quelqu'un. Le couvercle sauta, sous la violence du choc, et le liquide se répandit sur la personne. « Pard…  » commençai-je, plus par convenance qu'autre chose car en réalité, je me fichais bien d'avoir renversé ma boisson sur quelqu'un. Puis, je relevais un peu la tête et me retrouvai nez à nez avec Lily-Anne, ou la fille que j'avais le plus envie de tuer sur la terre. Je la détestais de tout mon corps. Je la tenais pour responsable d'à peu près tous mes malheurs, c'est à dire le départ d'Hayden. « Oh, je retire ce que j'ai dit. Je ne suis absolument pas désolé » fis-je d'un ton mauvais, tandis qu'un sourire glacé se dessinait sur mon visage. Rapidement, je lui renversais le reste de mon frappuccino sur le visage. « Tiens, ça, c'est pour Hayden ! ».
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
dark shines (lily-anne) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: dark shines (lily-anne)  |   Dim 26 Juil - 13:01

 
❝Dark Shines❞
 Mike & Lily-Anne
J’avais eu une matinée calme aujourd’hui. Peu de patients et donc j’avais pu m’avancer dans les quelques dossiers en attentes. La paperasse je détestais ca, mais même si j’avais une secrétaire médicale il en restait toujours que je devais remplir par moi-même. J’avais profité de ma pause de midi pour aller au Starbuck me chercher un café afin de me redonner un peu d’énergie pour l’après-midi. J’étais accro à la caféine, je savais que ce n’était pas très sain pour l’organisme mais bon je ne pouvais m’en passer et c’était mieux que de se doper aux médicaments !

Je cherchais dans mon porte-monnaie de la monnaie lorsqu’une personne me rentra dedans, renversant sa boisson chaude sur mon chemisier. Je levais la tête pour protester et de lui dire de faire attention, mais lorsque je vis qui se tenait devant moi je me ravisai. Je sentis de la rage monter en moi. Mike, l’ex si détesté et si détestable d’Hayden était face à moi. Il ravala ses excuses et me renversa le reste de sa boisson en pleine figure en me disant que c’était pour ma meilleure amie. Je restai bouche-bée un instant face à ce geste puis la rage qui monta en moi explosa.

« NON MAIS CA VA PAS ! » criai-je, non hurlai-je.

Je me fichai de ce que pouvait dire les gens autour de moi. De toute facon c’était lui qui avait commencé et j’avais une raison valable de l’agresser. Je le poussai violemment de mes deux mains, je me surpris moi-même de la force que je pouvais avoir. J’essuyais le liquide qui coulait toujours sur moi avec le revers de ma manche.

« Tu n’es qu’un petit con, non rectification tu es le plus gros con que j’ai jamais rencontré. De quel droit reviens-tu foutre en l’air la vie d’Hayden ? »

Je me fichais pas mal qui s’en prenne à moi que ce soit physiquement ou verbalement, mais il était hors de question qu’il brise à nouveau ma meilleure amie, une meilleure amie que j’avais lâchement abandonnée à la mort de mon mari. Je giflai Mike et sortis du café avant que nous fassions jetés dehors. Au passage je pris quelques serviettes avec lesquelles j’essayai d’éponger le reste de café du mieux que je pouvais. Une fois dehors je jetai avec colère les papiers dans la poubelle à l’entrée. Je respirai un bon coup afin de me calmer.
 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dark shines (lily-anne) Empty
(#)Sujet: Re: dark shines (lily-anne)  |   Dim 26 Juil - 16:26
dark shines, bringing me down
making my heart feel sore cause it's good
Lily-Anne ✧ Jules
Je venais de renverser l'intégralité de mon frappuccino sur Lily-Anne et honnêtement, je me sentais très fier de moi. Cette fille n'avait que ce qu'elle méritait ; et encore, si j'avais suivi mes pulsions, elle serait déjà morte et enterrée depuis longtemps. Mais je n'avais pas envie de retourner en prison, donc j'évitais généralement de suivre mes pulsions. Je détestais Lily-Anne du plus profond de mon coeur (si tenté que j'en aie un). Elle avait monté la tête d'Hayden et l'avait retournée contre moi. Résultat des courses, Hayden était partie. Je n'avais jamais accepté son départ. Je l'avais longtemps détestée pour cela, mais maintenant, j'étais prêt à lui donner une seconde chance. En revanche, Lily-Anne resterait toujours dans mon esprit l'ennemie public numéro 1. Elle parut d'ailleurs plutôt surprise quand je lui renversais ma boisson sur la tête. « NON MAIS CA VA PAS ! » hurla-t-elle. Tous les gens présents dans la boutique se tournèrent vers nous. La voir dans un tel état me fit sourire. C'était délectable. Elle me poussa, ou du moins tenta ; je sentis qu'elle y mit toutes ses forces mais elle ne me fit pas reculer beaucoup. Elle est toute petite et si maigre, comment comptait-elle avoir le dessus ? « Tu n’es qu’un petit con, non rectification tu es le plus gros con que j’ai jamais rencontré. De quel droit reviens-tu foutre en l’air la vie d’Hayden ? ». Sur ce, elle me gifla et sortit en trombe du magasin. Les employés, éberlués, n'avaient pas bouger. Avant que la sécurité n'intervienne, je la suivis, en me frottant ma joue endolorie. Je la retrouvais devant la porte, en train de s'essuyer. Je la stoppai net en lui attrapant le bras. Je la serrais fort, je devais lui faire mal, mais franchement, elle le méritait. Elle avait commis le geste de trop en osant me frapper. Elle ne me connaissait pas encore assez bien, apparemment. Si elle pensait que son statut de femme la protégerait...! « Hey, tu crois quoi ? Que tu vas t'en aller comme ça ? J'crois pas, non » grondai-je. Une certaine violence résonnait dans ma voix. « Que les choses soient bien claires entre nous. Si il y a bien une personne ici qui est mauvaise pour Hayden, c'est toi. Tu lui as monté la tête et tu lui as fait croire n'importe quoi. Qui l'a empêché d'aller en taule quand elle était dans ses conneries, hein ? Sûrement pas toi ». Je la lâchais brusquement et la poussai violemment. Elle tomba durement à terre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
dark shines (lily-anne) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: dark shines (lily-anne)  |   Dim 26 Juil - 16:48

❝Dark Shines❞
Mike & Lily-Anne
Revoir Mike m’avait énervé au plus haut point. Je savais qu’il était de retour Hayden m’en avait informé par texto rapidement mais je ne m’attendais pas à le voir face à moi. Il m’avait lancé son café en pleine face ce qui avait eu le don de m’énerver encore plus. Je l’avais poussé puis giflée devant tout le café avant de sortir m’essuyer à l’extérieur. Quelqu’un m’attrapa le poignet avec violence et fermeté.

« Lâche-moi tout de suite », dis-je en serrant les dents.

Mike me faisait mal mais je ne voulais pas le lui laisser paraitre. Il n’avait pas à se croire plus fort qu’il ne l’était. C’était un homme qui me faisait peur, mais l’amour inconditionnel que j’avais pour ma meilleure amie me donnait ma force de me confronter à lui. Il me menaça et me poussa par terre. Je tombai à terre. Je grimaçai de douleur et me releva pour faire face à mon agresseur.

« Tu es aussi peu intelligent pour devoir utiliser la force face à une femme ? »

Je plongeai mon regard dans le sien qui était aussi sombre que de l’encre noire. Face à lui je massai mon poignet endolori. La haine que j’éprouvais pour lui avait certainement fait exploser mon taux d’adrénaline dans mon corps. J’avais surement hérité d’une plus grosse paire de couilles que Mike grâce à ça. Je savais me défendre, il ne me connaissait pas.

« Ne t’approche pas d’elle, tu as du la sortir de taule à cause de qui ? Toi ! C’est toi qui l’a toujours foutue dans la merde. Ce n’est pas moi qui débarquée chez elle en lui disant de ne plus te voir, c’est elle qui venait me voir mal dans sa peau et dans son cœur car chaque jours tu l’as brisée un peu plus. Alors si tu tiens un peu à elle laisse-là faire sa vie sans toi ! »

Voyant qu’il allait encore employer la violence face à moi, j’utilisais son point faible contre lui. Un bon coup de genou dans les couilles qui lui fit un terrible mal de chien.

« Ne m’approche ! »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dark shines (lily-anne) Empty
(#)Sujet: Re: dark shines (lily-anne)  |   Lun 27 Juil - 0:54
dark shines, bringing me down
making my heart feel sore cause it's good
Lily-Anne ✧ Jules
« Lâche-moi tout de suite » fit-elle entre ses dents alors que je lui tenais fermement le bras. Je lui faisais mal et c'était tant mieux. Elle pensait qu'elle allait pouvoir partir tranquillement après ce qu'elle avait fait ? Après m'avoir pris Hayden et avoir osé me gifler ainsi ? J'avais cru pendant un instant que cette pimbêche me connaissait assez pour savoir que c'était des choses à ne pas faire avec moi, mais apparemment je m'étais trompé. J'étais quelqu'un de très sanguin. Je m'énervais trop vite et très fort. Je la poussais et elle heurta violemment le bitume. Heureusement pour moi, il n'y avait personne dans la rue. Parfait. Si je pouvais éviter de me faire arrêter, ce serait génial. « Tu es aussi peu intelligent pour devoir utiliser la force face à une femme ? » me dit-elle. Elle était débile ou quoi ? Elle savait parfaitement que je n'avais aucun respect pour rien ni personne et que je n'obéissais à aucune forme d'autorité ou de code moral. Rien de toutes ces conneries ne m'atteignaient. « J'utilise ma force contre ta connerie ouais, et j'm'en tape royalement de ce qui se trouve entre tes jambes, ma chérie » ricanai-je. Elle se mit ensuite à crier dans une désespérée. C'était dingue le nombre de connerie qu'elle pouvait sortir à la minute, celle-là ! « Ne t’approche pas d’elle, tu as du la sortir de taule à cause de qui ? Toi ! C’est toi qui l’a toujours foutue dans la merde. Ce n’est pas moi qui débarquée chez elle en lui disant de ne plus te voir, c’est elle qui venait me voir mal dans sa peau et dans son cœur car chaque jours tu l’as brisée un peu plus. Alors si tu tiens un peu à elle laisse-là faire sa vie sans toi ! » Ma foi, elle était complètement débile. Je me rapprochais d'elle d'un air menaçant. « Tu ne connais absolument rien. Sans moi Hayden ne serait rien ! Rien, tu m'entends ! C'est moi qui l'ai aidée, moi qui l'ai forgée ! Sans moi elle serait toujours la gosse apeurée qu'elle était quand elle est arrivée à l'orphelinat ! Tu racontes conneries sur conneries et le pire, c'est que tu sembles y croire ma parole ! » continuai-je sur le même ton qu'elle. Je voulais lui attraper une nouvelle fois le bras, mais elle para mon attaque et me remercia d'un grand coup dans les bijoux de famille. « Ne m’approche pas ! » Ce coup était prévisible. De toute façon, toutes les femmes réagissent comme ça lorsqu'elles sont attaquées. Un coup de pied dans les couilles. Néanmoins, je ne m'y attendais pas sitôt et je restais chancelant quelques secondes. Je me repris rapidement. Je n'avais pas envie qu'elle voit mon moment de faiblesse. « Ah ouais ? Bah j'vais me gêner tiens ! » Très rapidement, je lui saisis le bras et la plaquai contre le mur. Mes bras tenaient les siens contre la paroi et ma jambe droite empêchait les siennes de bouger. « Tout ce que je fais pour Hayden, c'est pour son intérêt. Pour elle. Pour qu'elle devienne la personne qu'elle mérite d'être. Elle peut devenir quelqu'un d'incroyable si seulement des connes comme toi arrêtaient de lui mettre des idées débiles dans la tête ». Je vis du coin de l'oeil que des gens arrivaient dans la rue. Ils ne nous avaient pas vu, mais je décidais de relâcher Lily-Anne, pour ne pas attirer leur attention.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
dark shines (lily-anne) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: dark shines (lily-anne)  |   Lun 27 Juil - 9:54

❝Dark Shines❞
Mike & Lily-Anne
J’étais certainement suicidaire plus que courageuse à provoquer la colère de Mike mais je m’en fichais. Il avait fait tellement de mal à Hayden dans le passé que je ne voulais pas qu’il le refasse. Connaissant ma meilleure-amie qui avait était totalement amoureuse et aveuglée par cette homme j’avais peur qu’elle ne retombe dans les filets de ce manipulateur. Elle avait réussis ses études et était devenue légiste, elle s’était trouvée une situation stable sans avoir la peur au cul qui lui collait constamment. Il ne fallait pas qu’elle retombe dans cette vie, non jamais, et je ferais tout pour qu’elle garde ses yeux ouverts et l’esprit clair. J’avais été amoureuse et je savais à quel point on pouvait vite croire aux illusions. Je lui avais filé un bon coup dans ses bijoux de famille. Trop fier pour montrer sa douleur il reprit ses esprits en quelques secondes. Plaquée contre le mur les mains dans mon dos je sentais le souffle de cet homme sordide près de mon oreille.

« Tout ce que je fais pour Hayden, c'est pour son intérêt. Pour elle. Pour qu'elle devienne la personne qu'elle mérite d'être. Elle peut devenir quelqu'un d'incroyable si seulement des connes comme toi arrêtaient de lui mettre des idées débiles dans la tête ».

Je sentais mon cœur battre un peu plus fort dans ma poitrine. La peur, la colère, non la rage, se mélangèrent en moi. Je ne savais plus ce que je ressentais à ce moment-là mais j’étais sûre d’une chose. Ma haine pour Mike avait changé : elle était pire qu’autrefois. Je lâchai un petit rire lorsqu’il prononça ses mots. Il me relâcha et je vis des gens qui arrivaient dans la rue.

« Tu crois que c’est grâce à toi qu’elle a réussis ses études ? Je la connais depuis plus longtemps que toi et je sais ce qu’elle vaut réellement et ce n’est pas une vie de rue qui lui faut. J’ai peut-être pas été là pendant des années mais je compte bien me rattraper. »

Je pointai mon doigt vers sa direction en faisant référence à la période où j’avais perdu mon conjoint dans les attentats, suivis d’une sévère dépression. J’avais été au plus mal et j’avais rejetée tout le monde dans ma vie, même Hayden. Je l’avais perdue alors qu’elle avait besoin de moi et je le regrettais au plus profond de moi.

« Et que comptes-tu faire ? Tu vas te trouver un boulot honorable, tu achèteras une voiture au lieu de la voler et tu lui offriras sa maison de ses rêves et non un taudis miteux ? » Je lâchai un rire moqueur. « Même si tu me dis que tu as changé je ne croirais jamais, un type comme toi et pourris au plus profond de ton âme et tu ne changeras jamais. »

Je le provoquais car je savais qu’il ne tenterait rien devant les quelques personnes qui étaient devant le café. J’étais du genre à laisser des chances aux gens, à oublier leur passé, mais rien qu’en m’agressant il m’avait prouvé qu’il n’avait pas changé. Je savais qu’il allait essayer de retourner Hayden contre moi, car il ne savait faire que cela, utiliser la peur, la manipulation et la violence. J’étais peut-être pas une fille très forte physiquement mais j’avais un mental d’acier et il ne me reprendrait pas ma meilleure amie.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dark shines (lily-anne) Empty
(#)Sujet: Re: dark shines (lily-anne)  |   Lun 27 Juil - 19:45
dark shines, bringing me down
making my heart feel sore cause it's good
Lily-Anne ✧ Jules
Qu'est-ce que Lily-Anne pouvait bien penser, en cet instant ? Peut-être avait-elle un peu peur. J'avais toujours senti que je l'effrayais, et il y avait effectivement de quoi. Elle savait de quoi j'étais capable. Elle savait qu'il n'y avait aucune limite à ma colère et à ma violence. En revanche, elle semblait avoir oublié ce point. Elle me provoquait depuis tout à l'heure ; où pensait-elle que ça allait la mener ? Est-ce qu'elle pensait que j'allais m'excuser, ou la laisser partir comme ça ? Oh, elle devait se sentir drôlement courageuse de m'affronter, moi, le vilain garçon qui lui avait piqué sa copine. Mais elle devait s'y faire : Hayden était à moi et pas à elle. C'était ainsi. Je ne me contrôlais absolument plus. Lily-Anne aurait dû se méfier de moi et éviter de libérer le monstre qui sommeillait. J'avais peut-être une tête d'ange mais j'étais loin d'en être un. « Tu crois que c’est grâce à toi qu’elle a réussis ses études ? Je la connais depuis plus longtemps que toi et je sais ce qu’elle vaut réellement et ce n’est pas une vie de rue qui lui faut. J’ai peut-être pas été là pendant des années mais je compte bien me rattraper. » lâcha-t-elle. Je venais de la relâcher, et elle devait être bien contente que les gens arrivent. Mais elle devait faire attention. Si elle me cherchait trop, elle me trouverait, qu'il y ait des gens ou non. « Ah parce que tu vas me dire que c'est grâce à toi qu'elle a réussi ses maudites études ? Tu lui faisais ses devoirs, c'est ça ? » crachai-je. « J'étais là au moment où t'étais pas là pour elle. Je l'ai aidé alors que toi t'étais je ne sais où à faire je ne sais quoi. Tu devrais me remercier. T'as pas été là et tu oses la conseiller ? Tu te prends pour qui, au juste ? ». J'ignorais où se trouvait Lily-Anne à cette période mais je m'en fichais royalement. Elle n'avait rien à me reprocher, car elle n'avait pas été là pour Hayden. Alors que moi, j'avais toujours été là pour elle. Même aujourd'hui. J'aurais tout fait pour elle. Mais Lily-Anne continua de cracher son venin. « Et que comptes-tu faire ? Tu vas te trouver un boulot honorable, tu achèteras une voiture au lieu de la voler et tu lui offriras sa maison de ses rêves et non un taudis miteux ? Même si tu me dis que tu as changé je ne croirais jamais, un type comme toi et pourris au plus profond de ton âme et tu ne changeras jamais. » J'avais envie de lui éclater le crâne contre le mur et de voir des bouts de sa cervelle voler dans tous les coins. Mais cela me vaudrait assurément un aller simple en prison. Et Hayden me le pardonnerait jamais. Bordel. « Oh, mais ne t'en fais pas pour moi. Ni pour mon compte en banque. J'ai parfaitement les moyens de m'acheter une caisse. Mais tu comprends, c'est plus excitant de la voler. Et ça fait toujours ça d'économisé. Donc au pire, occupe-toi de tes fesses, Hayden est assez grande pour prendre ses propres décisions ». Je n'avais plus envie de la frapper, soudainement. Je ne voulais même plus la toucher. Elle me dégoûtait. « Je sais que toi et Hayden serez toujours amies, malheureusement, j'pourrais rien faire contre ça. Mais il faut vraiment que t'arrêtes d'interférer dans des affaires qui ne regardent qu'elle et moi. Elle fait ses propres choix et elle a sûrement pas besoin de toi pour les lui dicter ».
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
dark shines (lily-anne) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: dark shines (lily-anne)  |   Mar 28 Juil - 13:48

❝Dark Shines❞
Mike & Lily-Anne
Je jouais avec le feu depuis le début. Je savais de quoi était capable Mike, même si auparavant je ne m’étais jamais confrontée de la sorte avec lui, Hayden m’en avait parlé. Je connaissais le personnage qu’il était, un personnage abject et sombre. Il ferait tout pour m’écarter de son chemin, du chemin qui menait à Hayden. Je n’avais jamais compris ce que mon ami lui avait trouvé à ce garçon, il était le mal incarné et elle-même le savait. L’amour, ah l’amour ! Il dictait nos faits et gestes et nous enlever notre bon sens en un rien de temps. Je sentais bien que Mike n’avait qu’une envie, me faire disparaitre, mais je savais aussi que s’il me faisait un peu trop de mal cela risquait d’être mauvais pour lui. Hayden n’était pas aussi aveuglée par l’amour pour retomber dans les bras d’un homme qui aurait fait disparaitre sa meilleure amie, non.

« Si mon amie vient me voir pour la conseiller, sois en sûr que je ne vais pas plaider en ta faveur !»

Je ne croyais qu’à demi à mes mots. Certes Hayden était une fille intelligente et brillante mais je savais aussi qu’elle pourrait très vite retomber sous le charme de Mike. Il était assez manipulateur pour appuyer sur ses points faibles et faire remonter des tas de souvenirs afin de la rendre la plus nostalgique que possible. Je me devais de lui faire garder les pieds sur terre pour son bien.

« Et elle n’a surement pas besoin de toi dans sa vie à nouveau. Si elle s’est éloignée de New York ce n’est certainement pas pour rien, Mike. Arrêtes de te faire des illusions et les laisse la tranquillement refaire sa vie. »

Je fixai son regard en disant cela et le soutenu. Je voulais qu’il comprenne à quel point j’étais sérieuse. Hayden se reconstruisait petit à petit et elle n’avait aucunement besoin qu’il y revienne foutre le bordel. Sa carrière se construisait petit à petit, elle se reconstruisait petit à petit elle-même. Je ramassai mon sac à main qui était à terre et dit une dernière chose à mon ennemi :

« J’ai une bonne réputation ici et quelques contacts, donc si jamais tu lui fais quoi que ce soit, de près ou de loin, tu iras croupir dans une cellule, tu m’as compris ? »

Sur ces mots je tournai les talons avec assurance en sentant le regard de Mike fixé sur moi. Je voulais m’éloigner le plus vite possible de cet homme, et voir au plus vite ma meilleure amie. Je sentis mon cœur s’emballer un peu plus dans ma poitrine. Je n’étais pas rassurée d’avoir Mike dans mon dos, mais avec les quelques personnes dans la rue il n’oserait rien contre moi.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dark shines (lily-anne) Empty
(#)Sujet: Re: dark shines (lily-anne)  |   Mer 29 Juil - 13:56
dark shines, bringing me down
making my heart feel sore cause it's good
Lily-Anne ✧ Jules
Non, vraiment, Lily-Anne n'avait rien à me dire. C'était sûrement la plus mal placée pour me dire que faire à propos d'Hayden. Nous nous étions connus quand nous n'étions que des gosses. Nous avions grandi ensemble, nous avons toujours tout partagé. Je me fichais bien que Lily-Anne approuve ou non mes faits et gestes ou même ceux d'Hayden. Qui était-elle pour se mêler de nos affaires ? Pour qui s'était-elle pris quand elle avait poussé Hayden à s'en aller ? Qu'avait-elle cru ? Peut-être que c'était son amie, oui, c'était comme ça qu'elle se décrivait. Mais elle était une bien piètre amie dans ce cas. Elle n'avait pas été là pendant très longtemps et c'était moi, uniquement moi qui avait pris soin d'Hayden pendant cette période. Elle n'avait pas le droit de m'adresser un mot sur le sujet. Hayden pouvait être naïve par moment, et Lily-Anne avait bien compris cela. De nous deux, c'était elle la personne la plus nocive pour Hayden. « Si mon amie vient me voir pour la conseiller, sois en sûr que je ne vais pas plaider en ta faveur ! Et elle n’a surement pas besoin de toi dans sa vie à nouveau. Si elle s’est éloignée de New York ce n’est certainement pas pour rien, Mike. Arrêtes de te faire des illusions et les laisse la tranquillement refaire sa vie. » N'allait-elle jamais arrêté de cracher son venin et de raconter n'importe quoi ? J'avais comme l'impression qu'elle disait plus cela pour se convaincre elle-même qu'autre chose. « Parce que tu en sais quelque chose, peut-être ? Tu ne connais rien à rien et n'essaie pas de me faire croire autre chose. Peu importe ce qu'Hayden t'a raconté. Tu ne peux pas me juger. Tu ne me connais pas. Si elle est partie c'est que tu lui as rempli la tête avec tes mensonges, tes idées que tu te fais sur moi » lâchai-je violemment. Je ne supportais plus cette fille, encore moins qu'avant. Mais Lily-Anne ne semblait pas prête à m'écouter. « J’ai une bonne réputation ici et quelques contacts, donc si jamais tu lui fais quoi que ce soit, de près ou de loin, tu iras croupir dans une cellule, tu m’as compris ? » dit-elle en tournant les talons. Cette fois, elle avait franchi la limite. Elle osait me menacer ! Je nageais en plein reve. Cette fille était une garde, un poison pour Hayden. Je me dépêchais de la rattraper et lui attrapai le poignet. Je la retournai violemment vers moi. J'étais sur mes gardes au cas où elle veuille faire quoi que ce soit. « Est-ce que tu me menaces, Cooper ? » Elle me dégoûtait tellement que je ne voulais même plus prononcer son prénom. « À ta place je ferais très, très attention. T'as des connaissances qui pourraient m'envoyer en prison, ouh, je tremble de peur ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Fais attention à ne pas me faire déraper. Et ta bonne petite réputation, tu peux te la mettre là où je pense. Je m'en tape complet de toi, t'entends ? Je t'aurais déjà démoli si Hayden ne t'appréciait pas autant. Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de ne pas faire de vagues et d'arrêter de cracher ton venin partout ». Je serrais son poignet plus fort, pour appuyer mes dires. « Tu sais, je lis les articles de ce Nightmare. Je sais que tu traînes avec ce type, James Mayer. Tu ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à lui ou à son fils, n'est-ce pas ? Ce serait tellement dommage… ».
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
dark shines (lily-anne) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: dark shines (lily-anne)  |   Mer 29 Juil - 18:26

❝Dark Shines❞
Mike & Lily-Anne
Ne voulant plus avoir à faire à Mike je l’avais menacé de le faire emprisonner s’il venait à s’en prendre à moi ou Hayden. Ayant une petite réputation de faite à Miami il ne serait pas compliquée pour moi de faire ouvrir une enquête sur son compte et de l’envoyer croupir dans une cellule. J’avais tourné les talons en espérant regagner mon bureau afin de me changer. J’étais pleine de café et je devais retravailler cette après-midi. J’avais aussi besoin de me calmer avant de reprendre mes consultations. Malheureusement je sentis une main m’agripper à nouveau le poignet et je fis retourner violemment face à l’homme que je détestais le plus.

« Ce sont bien des menaces en effet. »

J’essayais de me dégager de son étreinte mais Mike me tenait le poignet fermement. Celui-ci me mit en garde à ce que je faisais et disait car si Hayden n’était pas mon amie cela ferait bien longtemps qu’il me serait tombé dessus et pas d’une manière les plus douces. Je savais que mon amitié avec Hayden me protégeait contre lui, mais je savais qu’à trop jouer avec le feu j’allais me brûler les ailes.

« Lâche-moi Mike, tout de suite. »

Sans surprise, il resserra encore plus sa main autour de mon poignet. Je me retins de ne pas lâcher un petit cri de douleur et de rester le plus impassible possible. Je ne voulais pas qu’il me voit en position de faiblesse face à lui. Il n’avait pas besoin de se croire encore plus fort qu’il ne l’était car oui il fallait bien l’admettre il était plus fort que moi.

« Tu sais, je lis les articles de ce Nightmare. Je sais que tu traînes avec ce type, James Mayer. Tu ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à lui ou à son fils, n'est-ce pas ? Ce serait tellement dommage… ».

Je sentis une rage monstre s’emparer de moi, une rage que j’avais réussir à contenir jusque-là et presque à calmer en tournant les talons. Je savais qu’il oserait toucher aux gens que je connaissais juste pour me faire le plus de mal possible. Il ne pouvait pas m’atteindre directement alors il le ferait indirectement et ses paroles n’étaient pas des paroles en l’air. Je tirai mon poignet de sa main avec violence, tellement que je m’en fis mal mais qu’importe. Droit dans les yeux je m’adressai à Mike.

« Tu n’es qu’un lâche, pauvre tâche. Si tu oses t’en prendre à mes amis je te jure que je serais capable de choses que tu n’imaginerais même pas venant de moi. Tu crois que je suis une pauvre petite femme parce que je n’ai pas ta carrure ni ta taille ? Mais ce que tu n’as pas toi, c’est un cœur, un cœur qui aime réellement et par amour je serais prête à tout ! »

Je lui crachai à la figure sous le coup de la colère. Je savais que c’était un acte irréfléchie et que cela risquais de se retourner contre moi, mais il m’avait poussé plus qu’à bout. Je me reculai d’un pas en le voyant s’approcher de moi avec rage.

« Ne t’approche pas où je crie à la police qui est juste derrière toi. »

Deux agents venaient d’arriver au coin de la rue et je savais que s’il y avait une chose dont Mike ne voulait pas c’était se faire embarqué. Il y avait assez de preuves pour l’enfermé pour coups et blessures. J’étais pratiquement sûr qu’il m’avait foulé le poignet. Je ne savais pas pourquoi je ne criais pas immédiatement d’ailleurs après toutes ces menaces, peut-être parce que le système pénale ne le retiendrais pas assez longtemps.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dark shines (lily-anne) Empty
(#)Sujet: Re: dark shines (lily-anne)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

dark shines (lily-anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily-Anne Cooper
» 145-220-0456 | LILY-ANNE
» Lily-Anne Cooper
» Lily-Anne Cooper | UC
» COURRIEL LILY-ANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-