Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 I'M HERE NOW.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

I'M HERE NOW. Empty
(#)Sujet: I'M HERE NOW.  |   Mer 24 Juin - 15:52
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Edward Keller ✧ Lily Montgomery
Je sortais du travail. J'en étais un peu triste d'ailleurs et en soit, c'était réellement étrange car ce nouveau travail consisté à être des personnes mortes, c'était un peu glauque en soit. Cela me touchait bien évidemment, surtout depuis que j'avais moi-même tué un homme. C'était d'ailleurs un des déclencheurs de ce changement de métier. Au lieu de soigné les vivants, je m'occupais des morts. Mais c'est ce qui me convenait, ce n'était pas vraiment facile, surtout que je débute dans cet univers, mais j'aimais réellement ça.

Demain j'avais ma rééducation pour réellement reprendre des activités d'avant avec mes jambes, courir et re danser comme j'aimais tellement. J'avais même envie de me lancer dans un sport de combat, cela me bottait vraiment de plus en plus... Pour cela, j'avais un ancien patient à moi qui pourrait sûrement me donner des cours ou alors j'en prendrais. J'avais clairement les moyens avec l'argent que je me gagnais et que mes parents me donnait. Je suis une gosse de riche tout de même, il ne fallait pas l'oublier.

Bref, aujourd'hui je reprenais mon pèlerinage des personnes à recontacter et à refaire entrer dans ma vie. J'avais dans un premier temps, pris contact avec mon meilleur-ami, Daniel. Et aujourd'hui, je voulais revoir mon frère adoptif. Nous nous étions que très peu vu depuis que nous savions l'existence de l'un et de l'autre. Remarque, ce n'était pas une chose facile d'apprendre. Puis après il y avait une mon accident et j'avais entendu dire qu'il était dans un centre spécial. Pour le coup, je m'en voulais de ne pas avoir été pour lui, mais j'étais moi-même au plus bas. Je ne pouvais pas faire grand chose au final.

Je savais où qu'il habitait puisqu'il était le colocataire du frère de ma meilleure-amie donc, rien de plus facile en somme. Je me rendais là-bas, après avoir fait un petit détour pour acheter de quoi manger et boire, histoire que je ne vienne pas les mains vides. Je l'avais prévenue de mon arrivé, j'espérais tout simplement qu'il n'allait pas oublier et que je ne me retrouve pas à la porte comme une débile, ça la foutrait mal au final. Enfin, non, mais je me sentirais con. Bref, j'étais sous le pied de la porte et je frappai, chargé au plus haut point.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'M HERE NOW. Empty
(#)Sujet: Re: I'M HERE NOW.  |   Mar 30 Juin - 3:21
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Edward Keller ✧ Lily Montgomery
Lily s'était décidée à me revoir. Depuis son accident, je dirais qu'il avait été difficile de la voir parce qu'elle ne parlait pas et ne voulait pas sortir de chez elle. J'étais bien sûr aller la voir, mais c'était comme si elle avait été absente et après tout, j'avais été interné trois mois dans un institut psychiatrique. Elle m'avait appelé et m'avait dit qu'elle voulait me voir, j'avais été étonné, mais j'étais drôlement content tout de même. Mon appartement faisait pitié à voir. Kenneth avait foutu le camp m'abandonnant à mon propre sort. Je ne sais pas combien de temps j'allais pouvoir payer, mais surement pas longtemps. Il allait sans doute falloir que je retourne vivre dans ma voiture. Enfin... je ne voulais pas partir parce que je tenais beaucoup à Lyssiana et à Elizabeth et je serai sans doute le pire égoïste de la terre si je partais. J'entendis cogner à la porte et j'allai immédiatement ouvrir la porte pour y voir ma soeur avec les mains pleines.

- Salut! Laisse-moi prendre ça! Dis donc, tu as dévalisé l'épicerie pour remplir mon frigo?

J'avais presque rien dans mon frigo en plus... Disons que ce n'était pas une vie de rêve que je menais. Il y avait des jours plus difficile que d'autre.

- Ça va bien? En tout cas, tu as l'air bien.. je veux dire depuis la dernière fois qu'on s'est vus. T'as repris des couleurs!

C'était vrai, elle avait l'air bien vivante, bien rayonnante et je dois dire que ça me faisait vraiment plaisir de la voir comme ça. Je déposai les sac sur le comptoir pour commencer à les vider. Ma soeur ne connaissait pas mon passé trouble, mais puisque Nightmare en avait révélé plus qu'il n'en fallait, j'imagine qu'elle devait se poser des questions. Je n'allais pas aborder le sujet si elle ne le faisait pas. Je n'aimais pas parler de tout ça.

- Tu sais quoi? J'ai faim plus que je ne le pensais.

Je trouvais ma soeur de bonne humeur et surtout elle me faisait rire. Je n'avais jamais eu de soeur... dû moins jusqu'à dernièrement et je dirais que ça me plaisait bien de retrouver un semblant de famille ici à Miami... qui tient vraiment à moi. Je ne me rappelle pas vraiment quand était la dernière fois que je m'étais fait à manger ici depuis que j'étais sorti des fous. J'avais donc hâte de voir ce que ma soeur voulait préparer.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'M HERE NOW. Empty
(#)Sujet: Re: I'M HERE NOW.  |   Mar 30 Juin - 7:59
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Edward Keller ✧ Lily Montgomery
J'étais assez excité de passer la journée avec mon frère biologique tout autant que j'étais un peu stresser au final. Nous avions déjà passé des journées ensembles, quand il vivait dans une voiture à l'époque je l'avais souvent invité à manger avec moi... J'étais en pleins combat contre ma maladie à l'époque, remarque, tous les jours est un combat désormais, mais là, c'était le tout début, le plus dur, le plus difficile. A l'époque, c'est William qui me préparait à manger pour la journée.

Puis aussi, à l'époque, nous ne savions pas que nous étions frère et sœur, je l'avais justement employé pour en savoir plus sur mon père biologique, je voulais toujours en savoir plus d'ailleurs. Mais nous nous étions pas revus depuis avec mon accident et lui son petit voyage dans la maison d'aide, vas-ton dire. Donc c'était le moment où jamais d'apprendre à mieux se connaître et tout ce qu'il fallait, j'étais impatiente, mais j'avais également très peur en même temps. Et si jamais il ne m'aimait pas ? Et si jamais ça faisait comme avec Madison ?

En tout cas, j'avais fait les courses avant de venir et je devais avouer que je m'étais laissé un peu trop emporté pour le coup, je sais. Bref, quand j'arrivais, il m'en fit d'ailleurs la remarque. Je le remerciais de m'aider et le suivait dans la cuisine « Bah je savais pas ce que tu aimais alors j'ai pris un peu de tout » Lui expliquais-je avec une petite moue et un haussement des épaules. Je souriais doucement et je fus prise de cours par sa réflexion. Je ne m'y attendais vraiment pas pour le coup, pas du tout même.

Je me mis à rougir encore plus « Euh ouais... J'ai eu quelques changements dans ma vie » Expliquais-je alors vaguement. Je ne savais pas trop ce qu'il savait en ce moment de moi, s'il était au courant pour mon accident... Je veux dire, en détail... Le Nightmare m'a énormément épargner ces derniers temps, hormis ma rupture avec William, c'était tout ce qu'elle avait dit sur moi donc j'avais une vie encore très secrète et c'était tout aussi appréciable, même mieux d'ailleurs. Je n'étais pas spécialement fan que tous sache ma vie.

Je le regardai alors doucement « Et toi alors ? Comment tu vas ? » Lui demandais-je « Tu vas mieux ? » Repris-je alors doucement en le sondant du regard. Je souriais à sa réflexion, je mangeais bien désormais, mais je n'étais pas le genre de femme a s'exprimer sur sa faim. L'anorexie était une maladie dont on ne guérissait pas totalement et qui nous suivait toute une vie « Allons manger alors » Acceptais-je « Tu veux manger quoi ? » Lui demandais-je en souriant grandement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'M HERE NOW. Empty
(#)Sujet: Re: I'M HERE NOW.  |   Jeu 2 Juil - 2:32
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Edward Keller ✧ Lily Montgomery
J'étais bien content de retrouver ma soeur, ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu et j'espérais tellement qu'elle aille mieux. Tout avait chamboulé dans nos vies, alors je dirais que c'était difficile de garder contact. Je ne savais pas si ma soeur était au courant... ou non, j'aimerais mieux qu'elle ne sache pas.. même si on m'a dit que la meilleure chose à faire était de dire la vérité. C'était que cette vérité faisait peur! Lily avait débarqué chez moi avec des sacs remplis de nourriture et je dois dire que ça je me réjouissais vraiment parce que je n'avais pas trop les moyens de me payer de la bonne bouffe.

- Merci, j'apprécie vraiment, tu ne peux pas savoir comment.

Je n'avais pas l'habitude qu'on prenne soin de moi et là je dois dire que ça me faisait bien plaisir. Je félicita d'abord Lily pour son teint éclatant et sa bonne humeur, car ce n'était plus la même que j'avais vu tout de suite après l'accident. J'avais lu également sa rupture avec William sur le blog de Nightmare, mais je ne savais pas si je devais m'y fier non plus, c'était difficile un peu à savoir.

- Si je vais mieux???... répétai-je tout en me grattant le derrière de la tête nerveusement. Tu as lu Nightmare c'est ça? demandai-je tout en fermant légèrement les yeux.

J'étais un peu gêné de tout ça il faut dire. Lily n'avait jamais su pour mes problèmes psychiatriques. Comme tout le monde d'ailleurs à Miami, mais Elizabeth avais su la vérité, puis ensuite Lysianna et maintenant je pouvais toujours donner des explications à ma soeur si elle en voulait... mais ça mettait une fois de plus mal à l'aise. C'est pourquoi je voulu changer de sujet en parlant de nourriture. Elle m'avait aussitôt sourit pour me faire choisir ce que je voulais manger..

- Humm... je prendrais bien ce sandwich là avec la salade que tu viens de sortir du sac... ouais celle-là!

Elle me l'avait montré pour aussitôt me la lancer et j'avais ris. C'était drôle quand même de retrouver Lily, c'était ma soeur bon sang. On s'installa pas à la table dans la cuisine, mais plutôt sur le canapé pour manger ensemble et surtout pour discuter calmement. En sentant l'énergie de ma soeur, je pouvais voir qu'elle allait mieux, mais qu'elle avait une douleur au niveau du coeur... Je savais alors que William était encore présent.

- Tu.... Tu.. En fais, je ne sais pas comment te dire ça... Nightmare.. raconte tellement de trucs pas vrai... Avec William... toi... et lui... ?

Je regardai son visage pour qu'elle me fasse signe si oui ou non c'était bien vrai ce que Nightmare avait raconté.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'M HERE NOW. Empty
(#)Sujet: Re: I'M HERE NOW.  |   Ven 31 Juil - 14:52
RP ABANDONNÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'M HERE NOW. Empty
(#)Sujet: Re: I'M HERE NOW.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'M HERE NOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-