Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 FLOOD.

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

FLOOD. Empty
(#)Sujet: FLOOD.  |   Lun 27 Juil - 0:57
Ok. Je tente le moins possible de jamais me plaindre… quand j’ai quelque chose à dire, je n’en fais pas des grosses histoires et la seule chose que je veux ici, c’est m’amuser mais là… c’est beaucoup trop pour moi. J’ai grandis en tant que joyeuse de RPG sur un forum où nous étions comme une grande famille… où les gens savaient se parler sans s’insulter, où les gens étaient en mesure de faire des compromis pour le bien du forum. Ici, ça semble être totalement différent. Ce qui se passe présentement… ça me dépasse complètement. Je suis consciente qu’il y a eu du manque de respect… des conflits… des insultes mais pour le bien du forum, ne peut-on pas essayer de passer par-dessus tout ça? Quand on y pense… cette dispute découle réellement de problème survenu sur un RPG et c’est impensable que quelqu’un doive en venir à quitter à cause de ça.

Lily, tu es une fondatrice ici, ta présence est nécessaire t’as su apporté beaucoup de membre… et lorsque tu es motivée… tu fais beaucoup de chose pour que le forum se déroule très bien. T’es rapide dans ce que tu fais, et c’est appréciable. Madison… est super douée en codage, elle est également très présente pour le forum et pour les membres aussi.

Je ne sais pas trop quoi dire. J’ai juste envie de m’effacer tellement je suis sous le choc de ce qui se passe. Je pense sérieusement que de casser ainsi le staff, court sérieusement à la perte du forum et on ne devrait pas laisser des disputes ainsi venir compromettre l’ambiance. J’ai vécu de la GROSSE MERDE avec Elya… et je ne veux pas le vivre à nouveau car LMLYD a été comme mon deuxième souffle et je me sens bien ici.  Cependant, il est inacceptable pour moi de concevoir ce qui est en train de se passer. Ce n’est pas personnel à qui que ce soit, mais je tiens à mon forum… car je pense que je peux dire qu’il s’agit du mien aussi, malgré le « CO-fondatrice ».

Je tiens donc à ce que tous les membres du staff restent… et je tiens également à ce qu’on règle tout ça ensemble, comme une équipe, comme des adultes. S’il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
FLOOD. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: FLOOD.  |   Lun 27 Juil - 1:02
Comme je l'ai dit. J'ai donné mon compte à Mélusine.
Je quitte le forum, je veux plus avoir à faire avec Madison.
Il y a des limites comme je l'ai dit.
Oui, j'ai fais ma grosse chieuse depuis quelques temps, oui j'ai été insupportable et tout ce qu'on veut.
Mais jamais je n'ai insulté la personne derrière l'écran. Et je n'accepte aucunement de me faire insulté de la sorte. Je ne suis pas Lily ! Je ne pardonne pas certaines choses et c'est le genre de chose que je n'accepte pas.
Donc je le dis franchement, garder le forum, je veux plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

FLOOD. Empty
(#)Sujet: Re: FLOOD.  |   Lun 27 Juil - 1:17
Ouais décidément, c'est n'importe quoi.

Tout le monde est essentiel et fait du bon travail! C'est ce qui compte non? Tout le monde a mis beaucoup de temps pour le forum, moi y compris. Je veux une bonne entente! C'est ce que je souhaite si j'ai fait quitté la conversation skype ce n'est pas pour rien, car ça m'énervait. Là, c'est votre attitude qui m'énerve, c'Est des chichis de n'importe quoi! Vous êtes deux personnes adultes, des trucs ont sans doute été dites sous l'effet de la colère ou je ne sais pas quoi. MAIS NE PENSEZ PAS JUSTE À VOUS, pensez à tout le monde sur le forum! On a besoin autant l'une que de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
FLOOD. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: FLOOD.  |   Lun 27 Juil - 1:48
Je pense tout ce que j'ai dit pour ma part et encore, j'en pense tellement plus. Je ne regrette aucun de mes mots seulement mon attitude envers toi et Alexie. Sinon, je n'ai pas de remords.

Je pense également que Madison, si elle est honnête, vous dira également qu'elle pense tout ce qu'elle a dit et encore, je suis sûre qu'elle pense bien plus.

Donc comme je te l'ai dit : pour un bon staff, ils faut bien s'entendre, avoir une complicité, une confiance, ils faut s'entre aider et se tenir les coudes. Madison et moi, on ne peut pas le faire.

Car quoi, Madison reste dans le staff. Cette situation pesante et étouffante perdurera. On le sait tous, je suis seulement la seule à le dire. J'ai eu envie de faire la paix avec Madison, pas pour qu'on soit les meilleures amies, mais pour qu'on est une meilleure entente pour le forum. Elle a refusé. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

FLOOD. Empty
(#)Sujet: Re: FLOOD.  |   Lun 27 Juil - 1:58
Non, j'ai refusé d'avoir à parler avec toi en dehors de la zone staff. Je t'ai dis qu'on se parlerait uniquement pour ça. Je suis adulte. Au travail, tu t'entends pas forcément avec tout le monde mais tu fais ton taf. Là, c'est pareil. C'était important que je te corrige à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

FLOOD. Empty
(#)Sujet: Re: FLOOD.  |   Lun 27 Juil - 2:04
Neutral

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

FLOOD. Empty
(#)Sujet: Re: FLOOD.  |   Lun 27 Juil - 2:05
FLOOD. 1881574847
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
FLOOD. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: FLOOD.  |   Lun 27 Juil - 2:07
Sujet clos. Bonne nuit les filles, car je ne sais pas si je reviens sur le pc et que vous serais encore là et encore désolé pour tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FLOOD. Empty
(#)Sujet: Re: FLOOD.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ le flood
» flood
» Flood total !
» Flood de groupe.
» ◮ FLOOD TOTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-