Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward)  |   Ven 31 Juil - 22:56


Le rendez-vous était pris. Ce soir, j’allais rencontrer l’heureuse élue et diner avec Edward et sa copine. J’étais vraiment content surtout que c’était ma première soirée en dehors de l’appartement de Lily. J’étais heureux de passer mes soirées avec elle mais j’en voulais plus. J’avais toujours été une personne qui sortait beaucoup la nuit mais depuis ma cure de désintoxication, tout avait changé. Je voulais me prouver que je pouvais toujours sortir la nuit sans pour autant déraper ou sombrer dans mes anciens vices. Pour être sympa, j’avais décidé de payer la note et de les laisser choisir le restaurant. Je n’étais toujours pas riche et j’étais même toujours en cours d’argent mais je ne m’en faisais pas trop pour ça. Je ne m’étais pas fait plaisir depuis trop longtemps et ça en valait la peine, quitte à vider mes derniers dollars sur mon compte. Même si la soirée aurait été plus agréable en compagnie de Bailee, j’étais content d’en avoir parlé à mon ami. Il semblait apprécier sa personnalité pour le peu que je lui en avais dit. Je crois même qu’il était impressionné de me voir en couple avec une fille dans le genre. Elle aimait protester contre de grandes causes pendant que je préférais gérer mes propres problèmes à moi. Je m’étais mit à fouiller dans les cartons pour retrouver les affaires que j’avais laissé en lançant le sujet de Jordan. Avant de partir, je n’avais pas pu me résoudre à laisser Edward tout seul. Je voulais une personne qui puisse partager l’appartement avec lui mais surtout payer le loyer après mon absence. Je n’avais pas oublié qu’il avait vécu dans sa voiture et il était hors de question qu’il se retrouve dans cette situation à cause de mon départ. « Je n'aime pas du tout son attitude de fendant... ce mec là c'est une machine, il se lève super tôt pour faire du sport toute la journée et en plus de ça il drague tout ce qui bouge. Sans oublier qu'il ne fait que parler!!! Parler... je te dis pas ce qu'il raconte, ce n'est pas possible des fois! Il se fait des potions de fruits à tous les matins en plus.... bref merci de m'avoir trouvé un remplaçant, mais là, tu ne pouvais pas trouver plus bizarre que lui! Des fois je quitte l'appartement pour avoir la paix juste pour te dire! » Apparemment, il avait beaucoup de choses à dire sur lui. Je trouvais même ça amusant qu’il trouve Jordan bizarre. Ce dernier devait exactement pensé la même chose de lui. Je ne connaissais pas Jordan comme ça en même temps, ce n’était pas mon meilleur ami. C’était surtout une bonne connaissance.  Je ne l’avais jamais imaginé comme un moulin à parole. Sportif, ça j’étais au courant. Je l’étais moi-même. La drague, un de nos points commun. « Est-ce qu’il a fait un truc contre toi ? » le questionnais-je avec un petit sourire. Je ne pouvais pas penser que c’était le seul problème. Edward n’était pas du genre à sujet les gens et il était même très indulgent. Je ne voyais pas ce qui pouvait clocher entre ces deux là. « Tu peux me dire où tu l'as pêché celui-là??? Tu fais quoi là? Tu vas amener ça où? Tu dors où? » Il s’était placé entre moi et mes affaires. Je détestais quand il me regardait comme ça. Comme si son job de détective privé reprenait le dessus et qu’il contentait tout faire pour avoir les réponses à ses questions. Il était toujours à la limite de l’interrogatoire quelques fois. « Je dors chez Lily, le temps de me trouver autre chose et surtout décrocher un emploi. » lançais-je simplement en haussant les épaules. « Je suis certain que ça ira mieux avec Jordan et vous allez vous entendre à la perfection. Vous avez besoin encore de temps pour vous adapter. » Je savais qu’il allait sans doute me proposer de rester et c’est pour ça que j’avais voulu empêcher cette question. Je ne pouvais pas dormir ici. Lily connaissait mes problèmes et malgré mes efforts, j’avais encore besoin de surveillance. En plus, j’avais donné l’adresse de Lily à ma cure de désintoxication.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward)  |   Sam 1 Aoû - 1:17
Aujourd'hui, je n'avais pas vraiment de truc à faire, mais tout s'était enchaîné pour que ma journée soit plutôt bien rempli. Kenneth était de retour et nous avions déjà fixer le rendez-vous de ce soir pour souper ensemble. J'allais lui présenter Lysianna et j'étais très fier de le faire parce que je pouvais enfin dire que je m'étais trouvé quelqu'un. Puis, la conversation tourna autour de mon nouveau colocataire Jordan Foster. Je ne pouvais pas dire que j'étais vraiment fan de sa personne parce que j'avais du mal à voir si c'était un type qui était mal intentionné ou juste trop imbu de sa personne. Je dévoilai alors les traits de personnalités de Jordan qui me dérangeaient. J'en avais plutôt long à dire et Kenneth semblait trouver le tout amusant tandis que moi j'étais en train d'étouffer avec ce type.

« Est-ce qu’il a fait un truc contre toi ? »

-Quoi? Non.... mais il dérange!

J'avais croisé les bras parce qu'à vrai dire il est vrai qu'il ne m'avait rien fait. Il n'avait pas rit de moi, mais il avait voulu faire des avances à Elizabeth et ça je ne le prenais toujours pas bien. En fait, je pense ce qui me dérangeait le plus c'est que Kenneth soit parti en m'abandonnant avec Jordan, c'est tout. C'est pourquoi je m'étais empressé de lui demander où il allait dormir et combien de temps il allait rester dans le coin parce que je dirais que c'était vraiment pas bon signe qu'il parte avec ses choses.

« Je dors chez Lily, le temps de me trouver autre chose et surtout décrocher un emploi.  Je suis certain que ça ira mieux avec Jordan et vous allez vous entendre à la perfection. Vous avez besoin encore de temps pour vous adapter. »

J'avais gardé les bras croisés et j'avais froncé les sourcils face à cette remarque qui m'agaçait au plus haut point.

- Tu vas chez ma soeur? Vraiment? C'est tout ce que t'as trouvé comme excuse? T'as toujours ta place ici!!! Et je n'ai pas envie de bien m'entendre avec lui!

J'avais envie de faire la gueule parce que Kenneth avait préféré filer chez ma soeur plutôt que de venir dormir ici... dans son appartement! Non mais il était toujours le bienvenue ici! Peu importe, je lui laissai le champ libre pour prendre ses boîtes. Il n'allait quand même pas partir comme ça en moto? En plus, il avait éviter de me dire ce qu'il venait faire à Miami et je dirais que ce n'était pas pour rien, il ne répondait pas aux questions qu'il ne voulait pas répondre, c'était lui tout craché. Je me tus parce qu'il allait me le dire quand il le voudra.

- J'imagine que tu veux de l'aide?

J'avais sorti un carton du placard et j'avais dû mal à le soulever. J'avais fait deux pas que je l'avais déjà posé au sol. Ouf... ça n'allait pas être facile. Si Jordan avait été là, il aurait soulevé le tout d'une main j'imagine, non il aurait fait croire qu'il en était capable.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward)  |   Sam 1 Aoû - 15:42


J’étais persuadé que Jordan avait dû faire quelque chose de spécial pour qu’Edward réagisse de cette façon avec lui. En tout cas, il n’avait pas envie d’en parler. J’en avais déduis que ça ne devait pas être très grave ou en tout cas, pas volontaire de la part de son nouveau colocataire. De toute façon, j’avais prévenu Jordan qu’il aurait à faire à moi s’il se conduisait mal avec lui ou s’il s’en prenait à lui. Le connaissant, il n’aurait pas pris ce risque là. Même s’il avait de quoi se payer un appartement, les logements libres se faisaient de plus en plus rare. Je pouvais même en témoigner puisque je fouinais dans les petites annonces depuis mon arrivée sans succès. Il faut dire que je n’avais pas un budget impressionnant et en plus de cela, j’étais difficile. Il n’y avait rien de pire à Miami et j’allais devoir revoir mes critères à la baisse ou squatter les canapés de toutes les personnes que je connaissais en ville un à un. Edward me questionna sur mon lieu de résidence actuel et je lui avais expliquais que Lily m’hébergeait le temps de me retourner. Une réponse qui ne semblait pas lui satisfaire. « Tu vas chez ma soeur? Vraiment? C'est tout ce que t'as trouvé comme excuse? T'as toujours ta place ici!!! Et je n'ai pas envie de bien m'entendre avec lui! » Répondit-il agaçait. Je ne savais pas comment lui expliquer que je prenais sa proposition comme de la pitié. J’étais partit, c’était ma décision et j’avais laissé mon appart à Jordan. Il était hors de question que je le vire. Je voulais en assumer les conséquences et peu importe le canapé, c’était toujours un canapé. Je voulais un lit, une chambre à moi et reprendre sur de bonnes bases. « Je ne reste chez ta sœur que quelques jours Edward et elle a besoin de moi pour l’aider tout comme j’ai besoin d’elle pour l’instant. » finis-je par dire. J’espérais qu’il ne pensait pas que je couchais avec elle. De toute façon, j’avais une copine et Lily était enceinte de William. Je n’allais pas la laisser seule dans cette épreuve. Il m’avait aidé et je voulais en faire de même. « Essayes d’être sympa avec Jordan. Ça ne te ressemble pas de ne pas aimer une personne sans raison. Il n’est pas comme toi mais il doit bien avoir des qualités. » Rajoutais-je en le regardant avant de me concentrer sur mes cartons. Je ne pouvais pas emporter les deux cartons jusqu’à l’appartement de Lily. J’étais à pied et c’était quand même lourd. J’allais me contenter d’un quand Edward me proposa son aide. Je l’avais accepté avec un petit sourire et un geste d’affirmation de la tête. Seulement, après quelques pas, je pensais que ça allait être un peu plus compliqué pour lui que ce que je l’aurais imaginé. Un rire s’échappa de ma bouche. C’était une jolie attention mais il ne ferait pas un kilomètre comme ça. « C’est gentil de ta part mais laisse tomber. Je repasserais récupérer ce carton plus tard. Un seul suffira pour le moment. » Lançais-je en le regardant. « Et puis, je veux que tu sois en forme pour ce soir. N’hésites pas à me repiquer des fringues si tu le veux. » Lui dis-je avec un petit sourire en coin. « Je devrais peut-être ramener quelqu’un ce soir. Comme ça, ce sera une soirée entre amis et ça sera beaucoup moins de pression pour toi ? » Lui demandais-je sérieusement. La vérité c’est que j’avais peur de l’embarrasser ou que la situation soit trop bizarre pour Lys. Avec moi, elle risquait d’avoir trop de questions. « Ou sinon, pourquoi Lys ne vient pas avec une amie ? Là, ce sera vraiment une sortie entre amis et tu pourras rencontrer une de ses amis pendant que j’apprendrais à la connaître. » Je trouvais que c’était une bonne idée mais j’avais peur qu’Edward stresse encore plus.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward)  |   Sam 1 Aoû - 23:19
Savoir que Kenneth dormait chez ma soeur alors qu'il aurait très bien pu le faire ici, ça me rendait légèrement jaloux... Il savait pourtant que je n'allais pas le tuer pendant son sommeil? « Je ne reste chez ta sœur que quelques jours Edward et elle a besoin de moi pour l’aider tout comme j’ai besoin d’elle pour l’instant. » J'avais aussitôt arqué un sourcil tout en le regardant. Tout cela était bien mystérieux et bien sûr ce n'est pas Kenneth qui allait rentrer dans les détails. Peu importe ce qu'il trafiquait, j'allais bien finir par le découvrir. Je ne sais pas pourquoi ma soeur avait besoin de Kenneth et vice-versa... j'étais là moi pour les deux mêmes et personne ne semblait s'en rendre compte, c'était blessant! « Essaye d’être sympa avec Jordan. Ça ne te ressemble pas de ne pas aimer une personne sans raison. Il n’est pas comme toi mais il doit bien avoir des qualités. » J'avais ouvert la bouche tout en la refermant... Je n'avais pas envie de rentrer dans les détails non plus pour ce qui était d'Elizabeth alors je préférais rester sous silence. De toute façon, je ne savais même pas à quoi ça rimait tout ça... je pense que c'était une question de confiance. J'avais peur que Jordan fasse du mal à Elizabeth. Kenneth voulait amener ses boîtes chez Lily donc, j'avais voulu l'aider, mais ce fut pas un grand succès. « C’est gentil de ta part mais laisse tomber. Je repasserais récupérer ce carton plus tard. Un seul suffira pour le moment. Et puis, je veux que tu sois en forme pour ce soir. N’hésites pas à me repiquer des fringues si tu le veux. »

- Pourquoi tu penses que je fais trop clodo pour Lys?


J'avais regardé mon pyjama même si ce n'est pas ce que j'allais porté pour ce soir, mais il est vrai que je n'avais pas de tenues vestimentaires biens élégantes... En fait, je n'avais pas trop d'argent à dépenser dans les vêtements. En plus de ça, il semblait trouver ça amusant ce qui me fit à nouveau plisser des yeux. Je ne savais jamais si Kenneth se moquait de moi ou il riait tout simplement de la situation. « Je devrais peut-être ramener quelqu’un ce soir. Comme ça, ce sera une soirée entre amis et ça sera beaucoup moins de pression pour toi ? Ou sinon, pourquoi Lys ne vient pas avec une amie ? Là, ce sera vraiment une sortie entre amis et tu pourras rencontrer une de ses amis pendant que j’apprendrais à la connaître.  »

- Humm... bien je pourrais peut-être te présenter Elizabeth ma meilleure amie en même temps? Et Lys ferait aussi sa connaissance? Je voulais qu'elles fasses connaissances, je pense que ça pourrait être sympa!

Je pris mon téléphone pour texter Elizabeth pour lui demander si elle était libre ce soir pour dîner avec Lys, Kenneth et moi. Kenneth ne connaissait pas Elizabeth et je me demandais si je devais le prévenir sur son problème... Mais en même temps, Kenneth avait une copine, il allait pas toucher Elizabeth... Je me demandais comment elle allait réagir en le voyant, c'était quand même le neveu de son agresseur... Je voudrais bien lui dire mais j'avais promis à Elizabeth de ne pas lui en parler. Je pense que le souper allait être un peu étrange, mais je me disais que Kenneth se tiendrait sans doute mieux à la table si il était en compagnie de deux filles inconnues pour lui. Kenneth prit alors une boîte dans ses mains et il se dirigea vers la porte que je lui ouvris aussitôt.

- Je peux te rejoindre comment? Chez Lily? T'as un nouveau téléphone? Peu importe on peut se donner rendez-vous à 20h au restaurant *insérer ici un nom*.


Kenneth franchi la porte avec la boîte dans les mains et je lui lançai:

- Hey Ken!? Il se retourna pour me regarder. Je suis content que tu sois passé! À ce soir!

Je le saluai une dernière fois avant de fermer la porte et je me demandai justement ce que j'allais porter ce soir. Puis, il me manquait toujours la réponse d'Elizabeth, je ne savais pas si elle serait disponible, mais je suis sûr que Lysianna serait contente de la rencontrer et vice-versa.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward)  |   Dim 2 Aoû - 0:11


La proposition d’Edward me fit sourire. Je n’avais même pas besoin de trouver une fille, il avait déjà la solution pour éviter que ce ne soit trop embarrassant pour moi d’être avec un couple. Elle s’appelait Elizabeth. Je ne la connaissais pas et je n’étais pas sûr qu’il m’ait déjà parlé de cette fille. C’était bizarre parce qu’il la considérait comme sa meilleure amie. Comment avais-je pu louper cette fille pendant que j’étais là ? Peut-être que je ne l’avais pas assez écouté. Je n’en sais rien. En tout cas, mieux vaut tard que jamais. J’allais rencontrer sa meilleure amie et sa copine dans un restaurant. J’avais hâte d’être ce soir. « Je n’ai pas de portable pour l’instant » répondis-je un peu embarrassé avant de reprendre. « Je serais au rendez-vous et s’il y a un soucis, tu peux me joindre sur le téléphone de Lily. » Je n’étais pas sûr qu’elle soit d’accord mais je n’avais pas tellement de solutions à proposer. J’avais attrapé mon carton et commencé à sortir quand Edward me confia qu’il était content que je sois passé. Je lui avais sourit avant de répondre. « Je suis vraiment content de t’avoir revu et que tu ailles bien. A ce soir, Ed » dis-je en me retournant pour m’en aller. Il fallait que je me trouve des fringues.

RP CLOS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Fait semblant d'être heureux de me revoir (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au revoir, au revoir Président, au revoir, au revoir président!!
» Tu m'as fait plus de mal que je ne t'en ai fait - feat. James Mayer -
» Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.
» Il en faut peu pour être heureux ~ sloan
» 'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-