Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Nulle amie ne vaut une soeur. (Jazzlyn)

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Nulle amie ne vaut une soeur. (Jazzlyn)  Empty
(#)Sujet: Nulle amie ne vaut une soeur. (Jazzlyn)   |   Jeu 30 Juil - 22:59

Jazzlyn  & Peyton
Nulle amie ne vaut une soeur.

Depuis quelques temps, Peyton avait russit à obtenir un contrat dans une station de radio. Bon, c'était une radio locale, rien de très spectaculaire, mais elle se régalait. C'était presque un rêve qui se réalisait, elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait obtenu un contrat comme celui-ci. Ça lui permettait de s'exprimer librement sans avoir la moindre gêne. Enfin, elle réfléchissait quand même avant de parler., c'était limite si elle ne tournait pas sept fois sa langue dans sa bouche. L'émission qu'elle aidait animer passer toute la soirée jusqu'à minuit et comme ce n'était pas à côté de chez elle, elle rentrait un peu tard chez elle. Peut-importante, elle pouvait dormir le matin puisqu'elle avait rendez-vous à partir de quatorze heures afin de préparer l'émission du soir. En ce samedi soir, je pouvais aller me coucher très tôt et faire la grasse matinée, sauf que non. Elle avait invité sa grande sœur à passer la soirée chez elle. Au programme un bon film et de la nourriture t-elle que des spaghettis à la bolognaise. Bon, ce n'était pas la recette que leur papa leurs faisait quand elles étaient petites, mais les pâtes étaient très bonnes, faut espérer. La blondinette s'était donc préparer, bon, c'était sa sœur, donc elle avait attaché ses longs cheveux blonds en forme de chignon. On pouvait presque jouer à question pour un champion avec. Elle avait quand même mis un jean avec un tee-shirt haut blanc.Elle ne voulait pas recevoir sa sœur en mode ''je ne fou rien de mes journées de repos''. Elle donne à manger à son chat avant de préparer la petite table du salon. Elle avait préparé la pile de DVD. Quand elle entendit la porte sonner, Peyton était en train d'installer les chips dans un gros saladier. Comme à son habitude, elle regarda une dernière fois qu'aucune trace de sa maladie soit à la vue de sœur. Elle aucune ordonnance, ou autre papier provenant de l'hôpital. « J'arrive ! » Elle sortit de sa petite cuisine avant d'aller ouvrir à son invitée. « Salut toi ! Je suis contente de te voir » Elle prit sa sœur dans ses bras avant de lui donner un bisous sur sa petite joue douce. La blonde se décala de l'entrer pour que Jazzlyn rentre. « Tu vas bien ? »  



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

Nulle amie ne vaut une soeur. (Jazzlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Ma petit-soeur et meilleure amie
» (F) Kelly Anne Turner — Meilleure amie de la soeur
» [f/libre] Ex belle-soeur, amie - Sous nos yeux on a bâti un enfer
» La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. ~Ethan~
» La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. ~Ethan~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-