Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  Empty
(#)Sujet: [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!   |   Dim 2 Aoû - 3:12




Nikolai Doubrovski
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.



27 ans + groupe + célibataire + Russe
- Il est né et a vécu en Russie jusqu'à ce qu'il quitte le pays avec Aleksandra (vrai prénom de Kelly). Il avait 21 ans.
- Il était au sein de la mafia russe durant quelques années, sa sœur est morte à cause de ces derniers. (Je te laisse choisir la raison pour les deux situations)
- C'est désormais un cambrioleur, faussaire (faux billets particulièrement) et attention jamais deux sans trois, trafiquant de drogue!
- Les cambriolages que font Aleks et Nikolai les ont rendu extrêmement riche, ils sont copropriétaire d'un bar depuis leur arrivé à Miami. C'est simplement une couverture.  
- J'aimerais qu'il soit assez sombre, qu'il est un lourd passé.
- Tout comme Aleksandra, il change d'identité à chaque fois qu'il bouge d'un pays à un autre.
Tout le reste est libre j'aimerais que tu t'appropries au maximum le personnage! [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  3706949885


Kelly Howard
Partenaire - ambiguë
Désolée pour toute la lecture, mais tu dois absolument lire ma fiche pour comprendre leur lien.  [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  2933984248
Extrait de ma fiche:
Plus clairement Aleksandra et Nikolai ont une relation un peu spéciale. Ils se font confiance aveuglement, ils ne comptent sur personne d'autre qu'eux. Ils sont très tactiles, ils se cherchent, se draguent, mais ne sont jamais allez plus loin. Cependant, lorsque c'est le moment de bosser, ils sont très professionnel. Ils s'adorent vraiment même s'ils ne sont pas du genre à le crier sur tous les toits, Aleks est la seule femme, voir la seule personne que Nikolai porte dans son cœur, qu'il protégerait quitte à en perdre la vie, la seule à qui il fait confiance et à qui il s'ouvre. Il est généralement assez froid et fermé envers autrui.


Margot Keating
Négatif
Irina de son vrai prénom à malheureusement grandis dans la mafia puisqu'on la préparait afin de devenir une bonne et docile prostituée. Nikolai et Irina ont donc eu l'occasion de se côtoyer, et autant dire que le jeune homme n'était pas des plus sympathique envers celle-ci. N'hésitant pas à recourir à la violence, les menaces et aux insultes pour que celle-ci se tiennent à carreau. Comment réagira-t-elle en découvrant que, des années plus tard, le partenaire de sa sœur soit un de ses anciens bourreaux ? To be continued...


Sameen Shaw
Positif
Assez tôt un matin, Sameen eut une livraison inattendue pour sa boulangerie-pâtisserie-chocolatrie. Dans l'impossibilité de décharger, et ranger le tout elle-même, elle demanda de l'aide au premier passant. Soit, Nikolai. Ce dernier l'aida volontiers, puis remarquait une forte ressemblance à la photo d'une des soeurs d'Aleksandra, qui datait de quelques années. Il ne fit comme si de rien était, et terminait de l'aider. Sam insista à plusieurs reprises pour qu'il accepte du chocolat en guise de remerciement. Il termina par céder avant de filer prévenir sa partenaire. La suite du lieu est à voir avec Sam.


Enaël Tate
Connaissance
Nikolai a connu Enaël il y a quelques années. En effet, les deux hommes se sont rencontrés grâce à la mafia, à New York. Les deux hommes étant deux grands du trafic, ils ont fait rapidement connaissance et se sont bien entendus le peu de temps pendant lequel Nikolai est resté à New York. Il faut dire qu'Enaël est parti faire de la prison pour meurtre durant le même laps de temps. Aujourd'hui, Enaël veut abandonner le trafic de drogue pour avoir une vie stable, chose que Nikolai ne comprends pas, alors qu'il le croise dans les rues de Miami. D'ailleurs, qu'ils se connaissent ne sera pas chose bonne pour la couverture de Nikolai... ni pour la remise sur pieds d'Enaël, qui veut dire adieu au milieu...


Sebastian McKay
En recherche
Seb propriétaire d’un night club très prisé est venu dans le bar de Nikolai et Aleks afin de visiter les lieux, histoire de voir ce que leurs nouveaux concurrents avaient dans le ventre. Cependant, il fit la rencontre de Nikolai. De fils en aguille, leur simple rencontre se transforma en un partenariat. Tous deux trafiquants de drogue dure (cocaïne), ils se sont entendus pour se séparer le territoire ainsi que pour la livraison de la drogue au pays, afin de limiter les frais de port pour les cargaisons en bateau et d’ainsi avoir plus de bénéfice. Aleks est également dans le coup, toutefois, elle est plus en retrait concernant ce business.

Code:
○ [color=darkgreen]DAVE FRANCO - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2352-m-libre-bonnie-recherche-clyde#50683]NIKOLAI DOUBVROSKI.[/url][/color]

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  Empty
(#)Sujet: Re: [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!   |   Dim 2 Aoû - 3:13




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Holà amour de ma vie! :pleease: Si tu lis ceci, c'est que le scénario t'intéresse un minimum mais surtout que t'as lu tout mon blabla du dessus alors je t'aime déjà pour ça! [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  3480222922 Passons aux choses sérieuse veux-tu... [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  3877631104

L'histoire est libre, tu peux modifier l'âge, tant qu'il ne descend pas en dessous de 25! Les points imposés ne sont pas vraiment négociables puisqu'elle touche l'histoire de ma p'tite Kelly... [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  3706949885

L'avatar, il est négociable, j'adore Dave Franco, et je trouve qu'il correspond parfaitement à l'idée que je me suis fait du personnage mais je te propose aussi Will Higginson. Peut-être qu'avec un peu de chance, ces deux propositions feront ton bonheur. Auquel cas, je suis ouverte aux propositions. [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  776115001

Le pseudo est également négociable, le partenaire de Kelly est très très très important dans la vie de celle-ci, j'ai carrément envie de dire pour mon personnage tout court puisque celui-ci est basé en majorité sur Nikolai. J'ai donc dû rapidement lui trouver un pseudo pour ma présentation, mais à ta guise d'en faire ce qui te plaît. Seulement, tu t'en doutes, il doit avoir des origines Russes. Je le vois mal s'appeler Mike ou François. [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  3480222922
Par contre petite mais importante précision, ton pseudo ne devra pas être le vrai! Que je m'explique Kelly H. Howard est une fausse identité, la véritable identité de mon personnage est Aleksandra K. Azarov! Cool

Pour la fréquence de connexion, j'aimerais si possible quelqu'un d'actif, je suis très présente sur le forum et je ne veux pas d'un membre fantôme. Passer sur la CB et sur le flood, je trouve que ce n'est pas trop demandé! Une réponse par semaine me suffit. J'suis pas trop difficile là-dessus. [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  1552150214

Pour les RP, tant que tu n'écris pas 10 lignes et que tu ne fais pas tellement de fautes que ça en est limite impossible de comprendre, ça me va! Je m'adapterais, pis ça dépendra aussi d'mon inspiration. [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  2031913027

Enfin bref, je m'arrête là. [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  1652907826 Je tiens encore à préciser que Nikolai ou qu'importe comment tu l'appelleras, est vraiment très important pour mon personnage, alors si tu pointes le bout de ton nez... MON CORPS TOUT ENTIER SERA A TA MERCI. Tu en feras ce qui te chante.[M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  3877631104 [M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!  2031913027
code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 

[M/LIBRE] Bonnie recherche Clyde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) le frère que je recherche en secret
» (M-Libre) Ex petit ami - en recherche de papier
» [M/Libre] Taylor Lautner • A la recherche de l'amour
» BONNIE WRIGHT.
» BONNIE WRIGHT ET DANIEL RADCLIFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-