Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 STACY ET KITTY KAT. <3

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

STACY ET KITTY KAT. <3 Empty
(#)Sujet: STACY ET KITTY KAT. <3  |   Lun 3 Aoû - 21:46
J'étais impatiente et pire que ça encore. Ma jumelle emménagé à Miami Beach aujourd'hui. Elle m'avait terriblement manqué et c'est peu dire encore. J'avais quitté la Pologne il y a cinq ans puisque j'avais reçu une bourse d'études, je n'avais pas hésité. Nous venions pas d'une famille riche et qui pouvait tout ce permettre. Donc quand on nous offres cette chance, nous ne pouvions pas la refuser... Mais je dois dire que ma famille me manquait beaucoup.

Bien entendu, je vais les voir de temps en temps, mais ce n'était pas pareil au final. D'ailleurs, mon pays aussi me manquait beaucoup. J'étais bien à Miami... Mais la Pologne, mon pays... Mes sources, mes origines... C'était une partie de moi, profonde. Rien et personne ne pourrait m'enlever cela. J'avais des petits mal du pays parfois, je l'avoue. Enfin bref, là n'était pas le sujet de discussion. D'ici quelques minutes je ne serais plus la seule polonaise à habiter à Miami Beach, je me sentirais moins seule pour le coup.

J'étais à l'aéroport, attendant mademoiselle Anastasia Maria Czajkowski. Elle ne devrait pas tarder à arriver, j'étais excité comme une pile. Je ne pouvais pas rêver mieux quand même. Stacy est une partie de moi, la moitié de moi-même, la meilleure partie si je puis dire. Elle faisait de moi une meilleure personne et je voulais être bonne, pour elle, pour pas qu'elle ait honte de moi, car Stacy est un véritable ange, personne ne peut rien lui reprocher, elle est tout simplement parfaite ma sœur, ma petite sœur... Car oui, j'étais né les dernières minutes de juillet et elle, les premières minutes d'Aout.

C'est après un moment que je vis Stacy, elle est belle comme un cœur. Ma sœur est d'une beauté rare, c'est un petit joyau, une petite pierre précieuse. Un petit rubis. J'eus un grand sourire et je me précipitai vers elle pour la prendre dans mes bras « Mon dieu, comme tu m'as terriblement manqué » M'écriais-je alors le cœur battant vite et de joie. J'étais réellement heureuse pour le coup, cela faisait un moment que je n'avais pas ressentie un tel sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
 

STACY ET KITTY KAT. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cooking masterclass (Kitty Kath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-