Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Bromance KELSTER

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Bromance KELSTER  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Bromance KELSTER   |   Sam 29 Aoû - 23:39



BROMANCE



22h. Je sombrai rapidement dans un sommeil profond ayant eu une très grosse journée. Deux contrats importants m’avaient été attribués pour la même journée et je tenais réellement à les faire tous les deux puisque j’avais bien besoin d’argent pour payer le loyer. J’étais donc épuisé de ma journée et après avoir écouté un film avec Nolan, je l’avais quitté pour aller dans ma chambre et me glissais sous mes draps. Je tombai directement dans un rêve plutôt flou qui concernait Hannah, son défilé et mes photos. Je crois que cette séance photo me rendait très nerveuse. À chaque deux jours, je faisais toujours le même cauchemar sur son défilée. Je faisais absolument tout foirée et disons que j’avais peur que ce rêve ne se concrétise. Soudainement, des coups assourdissant se firent entendre à la porte de mon appartement. J’émergeai alors du pays des rêves en entendant Nolan se plaindre du bruit. Il ne semblait pas de très bonne humeur surtout qu’il devait aussi dormir rendu à cette heure. Demain, il devait se rendre en rééducation très tôt le matin pour sa jambe qui lui était un peu douloureux ces temps-ci. Bref, demeurant en pyjama, je me dirigeai vers la porte d’entré afin de savoir de qui il pouvait bien s’agir. En m’approchant de plus en plus de la porte, j’entendis une voix qui me semblait familière. En m’approchant d’avantage, je reconnu Edward qui me demandait de lui ouvrir la porte, car il avait une surprise. Seulement par le ton de sa voix, il ne semblait pas dans son état normal. Bien entendu, c’est Nolan qui arriva en premier à la porte. Je le regardai d’un air désolé, ne sachant pas trop pourquoi Edward était devant ma porte à crier de la sorte. Je me glissai alors à coté de Nolan en lui faisant signe d’aller se coucher. Bien entendu, lui qui ne connaissais pas encore mon petit ami, il resta tout près de moi pour me surveiller. Bien qu’il ne soit mon colocataire que depuis quelques mois seulement, il se montrait parfois assez protecteur.

-Edward ? Mais.. que fais-tu…

Avant que je ne puisse terminer ma phrase, celui-ci bondit sur moi rapidement pour poser ses lèvres sur les miennes.  Je fus complètement sous le choc. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait en ce moment. Je compris assez rapidement par l’odeur de son haleine qu’il avait prit de l’alcool et que c’était peut-être cet aspect qui le rendait beaucoup moins timide avec moi. Mais son problème de toucher et ses visions ? C’était à ne rien n’y comprendre. Je décidai alors tout simplement de savourer le moment en cessant de réfléchir. Je sentis alors ses mains ses posées sur moi de façon presque naturelle. Je prolongeai le baiser langoureux qu’il me donnait. Je profitai alors du moment pour poser mes mains sur lui, pour la première fois. Ça me faisait tout drôle de pouvoir le toucher de la sorte sans que tout ne devienne étrange.  Je sentis mon dos se plaquer contre le mur tout ne continuant de l’embrasser en promenant mes mains sur lui.  Soudainement, il se recula doucement pour s’excuser, de nombreuses fois. Je fronçai les sourcils ne comprenant toujours pas ce qui se passait avec lui. Avant même que je puisse dire quoi que ce soit, il plaqua ses lèvres de nouveau sur les miennes. Cette fois-ci, se baiser fut de courte durée comparé au premier. Il se recula de nouveau en souriant. J’affichai alors un sourire timide sur mes lèvres en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il me fit signe de la main avant de quitter aussitôt. Que venait-il de se passer ? Je ne comprenais absolument rien. Je refermai la porte et jetai un coup d’œil à Nolan qui était toujours à coté. Je me sentis aussitôt rougir en me grattant la nuque. Sans dire quoi que ce soit, je me dirigeai vers ma chambre d’un pas rapide pour ne pas avoir de questions de la part de mon colocataire. Je m’allongeai de nouveau dans mon lit, mais cette fois-ci, avec un sourire impossible à retirer de mes lèvres… Mais quel moment !




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bromance KELSTER  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Bromance KELSTER   |   Lun 31 Aoû - 3:12



BROMANCE



Je me sentais extrèmement bien, j'étais prêt à faire n'importe quoi et je venais d'embrasser ma petite amie comme jamais. C'était en fait, nos 2e et 3e baisers. J'étais tellement heureux que j'en avais même brassé Kenneth. De plus, j'étais en train de me vanter auprès de lui que j'avais bel et bien embrasser quelqu'un ce soir et pas lui. Il s'était vite levé pour partir je ne sais où, mais ça m'avait fait bien marrer. Puis, il me regarda de loin et pointa une jeune fille qui marchait sur le trottoir. « Je vais embrasser cette fille ! » J'avais aussitôt éclater de rire et j'avais bien hâte de voir ça. Kenneth s'était lancé vers la jeune femme et il avait bel et bien poser ses lèvres sur les siennes, me faisait dire haut et fort "hooooo!" Et sans attendre, la fille en question lui a mis une bonne baffe et ça m'avait fait rire tout en tombant sur le dos. Ce qu'il pouvait être bête! Je suivis ensuite Kenneth jusqu'à un banc et il m'annonça la mine piteuse « Tu gagnes pour ce soir ! »

- HOOOO YEAHH!!! C'est qui le meilleur??? Dans ta gueule McCallister!


Nous avions pourtant rit tous les deux parce que ça avait été extra comme soirée, je n'étais pas prêt de l'oublier. Non, je ne voulais rien oublier parce que de voir chanter Kenneth, se sauver d'un taxi, embrasser Lys et voir une fille gifler mon ami valait de l'or. Nos respirations se calmèrent légèrement et je vis mon meilleur ami avoir les paupières lourdes. Pour ma part, il m'était impossible de dormir c'est pourquoi, je décidai de sortir mon téléphone pour appeler Jordan. Oui, il était tard, mais je pense que c'était le seul qui pouvait nous ramener parce qu'on avait plus un rond. Je restai sur le banc tout en attendant mon colocataire. Il fallait maintenant se préparer à la gueule de bois du lendemain.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bromance KELSTER  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Bromance KELSTER   |   Lun 31 Aoû - 14:36
RP CLOS Bromance KELSTER  - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bromance KELSTER  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Bromance KELSTER   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bromance KELSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-