Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Blondasse.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Blondasse. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Blondasse.  |   Mer 26 Aoû - 20:21

let's dance, babe

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Aloysia & Prunille


Je m'amusais à faire un bain de foule après avoir dansé avec Aloysia et avoir commencé un peu la soirée. Elle me demanda mon prénom, semblait un peu agacée. Je la regardais, fronçant les sourcils. Puis je ris légèrement, pour ne pas qu'elle le prenne mal « Je te l'ai dis tout à l'heure en venant vers toi. C'est Prunille! Toi tu as un coup de trop... » dis-je pour rire.

D'ailleurs, nous allions au bar après mon bain de foule pour aller se réhydrater.. correctement. Je lui lançais un santé et je prenais mon premier verre servi, pas le premier de la soirée. Je commençais à avoir chaud, j'aimais cette sensation. J'étais capable de tout. Je ris à sa remarque. « Non, mais disons que je fais souvent ce qui me passe par la tête.. » répondis-je en riant. « Je suis contre de rentrer chez soi et de regretter de ne pas avoir fait quelque chose en particulier, Alo. » dis-je sincèrement, j'en étais encore capable dans mon état, profitons. « Aucun homme ne s'intéresse à toi dans la vie de tous les jours? Ne me fais pas croire qu'une belle blonde comme toi n'a personne à ses pieds! » dis-je en souriant, buvant un autre verre. « Il faut qu'on se fasse une battle en duo, face à ces loosers! » dis-je pour lui proposer de s'amuser comme il faut, et de continuer à la connaître petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Blondasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-