Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Once upon a time.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time. Empty
(#)Sujet: Once upon a time.  |   Mer 5 Aoû - 13:59
Eliam & Hannah.
Once upon a time.



5 ans auparavant. 
La fin de l'année approchait. Dans deux semaines on allait recevoir nos diplômes et samedi avait lieu notre bal de promo, j'étais vraiment impatiente à l'idée de passer cette soirée avec Eliam. J'avais moi-même fait ma robe elle était à présente parfaite. La fin des cours approchait, chacun y allait pour passer du temps avec ses amis et pouvoir dire au revoir aux gens qu'on aimait. Pour ma part , le grand départ pour NY était dans un mois. J'avais un million de choses à faire, mais la seule chose dont j'avais envie c'était de passer du temps avec l'homme que j'aimais. Pour la première fois en huit ans de temps nous allions être séparé par des milliers kilomètres, cette séparation m'angoissais de jour en jour. Je ne savais pas comment j'allais pouvoir tenir sans lui. 
Midi la sonnerie retentissait, c'était l'heure du déjeuner et je devais retrouver Eliam pour qu'on mange ensemble à la cafétéria, mais pour le coup j'avais autre chose en tête. Je sortais en vitesse et me pressais pour le retrouver. Il était à notre point de  rendez-vous avec ses potes, je courais et lui sautais dessus et entourais mes jambes autour de sa taille et l'embrassais tendrement, on ne c'était pourtant quitter que depuis quelques heures et il m'avait manqué. Tout monde applaudissais entre nous " Je crois qu'on a beaucoup de fans bébé " dit je alors que Eliam me déposais doucement par terre, je regardais autour de nous avec un petit sourire en coin. Je n'avais pas honte , et puis tout monde avait l'habitude avec nous " J'ai eu une idée ... " dis-je avec un grand sourire, avec moi il se doutait que c'était encore une de mes nombreuses conneries " Et si on séchait la fin des cours et qu'on allait à la plage se baigner oh allez dit oui ... " dis-je en lui faisant une petite moue, c'était genre de truc qui pouvait pas refuser. Je glissais une main dans sa poche pour en extirper les clés de sa nouvelle voiture qui devait coûter aussi cher que ma maison " Si tu ne veux pas je vais la conduire et y aller seul "dit je en reculant vers la sortie , jamais au grand jamais il n'accepterais cela. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time. Empty
(#)Sujet: Re: Once upon a time.  |   Dim 9 Aoû - 16:24
ONCE UPON A TIME × ft. HANNAH & ELIAM
Je baisse dans mes résultats et le prof me le fait savoir, en me rendant un beau sept sur vingt avec un appréciation vraiment vache. Je pense que c'est le fet que la fin d'année se fait sentir.. Puis faut le dire, c'est la première fois que je sors avec une fille et que je suis amoureux donc du coup, j'ai du mal à me concentrer en cours. Bah oui, je pense qu'à elle, elle est omniprésente dans ma tête, Hannah. Depuis que j'ai croisé son regard dans les couloirs, je savais qu'il fallait que j'aille lui parler, comme si c'était un devoir tu vois. Et oui, c'est ça le coup de foudre, d'après mes parents. Puis faut dire, que le bal de promos que je vais faire pour la première fois avec Hannah, j'en rêve. Ca se rapproche tout ça, les diplomes, la fin d'année, le bal de promos.. Comment tu veux te concentrer en cours ? C'est impossible.
Enfin ça sonnait, je renageai vite mes affaires pour aller à la cafétéria. C'était toujours là-bas qu'on se rejoignait Hannah et moi. " Monsieur Caldas-Moore, attendez, je veux vous parler. " je fis apparaitre un petit "merde" entre mes lèvres avant de me retourner pour aller voir le prof, sur son bureau. " Oui ? " il retira ses lunettes et posa son regard sur moi. " Je sais que c'est trop tard pour vous reprendre vu que c'était le dernier contrôle mais.. Sachez que vous avez déçu la pluspart de vos professeurs, Eliam " je roulai des yeux, légèrement. Pourquoi moi ? Sérieux, la plus part de mes potes avaient fait comme moi, et c'est à moi qu'il devait me parler sérieux. " Ah.. Mais.. " il répliqua directement. " Il n'y a pas de "mais" Caldas-Moore. Faut juste que vous sachiez que je vais marquer ça sur votre bulletin, comme la plus part des professeurs. C'est dommage. Vous pouvez y aller " je soupirai rapidement avant de partir. Je me dirigeai vers la cafétéria. Elle était pas là, alors je suis allé voir ma bande de potes. Je leur tapai deux fois dans la main en guise de tchek. On parla un bon moment, avant qu'Hannah me sauta dessus, les jambes entourées contre ma taille, en m'embrassant tendrement. Je l'entourai de mes bras, autours de son dos, pour la rapprocher près de moi, tout en l'embrassant avec envie. Tout le monde applaudissait. Je rigolai légèrement avant de lui dire: " Ah c'est sûr, beaucoup de gens me disent qu'on forme un beau couple ensemble " en posant une de mes mains sur sa joue pour lui déposer un bisou sur ses lèvres. Elle m'informa qu'elle eu une idée. Je levai les yeux au ciel avec un petit sourire. Sécher les cours pour allez se baigner à la plage.. C'est bien du Hannah ça. Mais comment dire non ? Cette fille savait très bien me "manipuler" avec son sourire que me fait carrément craquer. D'ailleurs, c'est ce sourire qu'elle m'a adressé quand on c'est croisé, pour la première fois. " Hm.. Bah les gars vous me couvrez ? " en les regardant tous, posé sur la table. Puis, je tournai ma tête vers Hannah d'un sourire en coin. " Bon, bonne aprèm les gars " il rigolait tous avant de me souhaiter une bonne aprèm. Je courrai en direction d'Hannah qui commençait à courrir en me voyant sprinter. En pleine course, je lui attrapai le bras avant de la pousser vers moi, en shoppant les clés de ma voiture. " C'est bon t'as gagné, monte " en rigolant. Franchement, si je fais une rayure sur cette voiture, j'entend déjà les cris de mon père et les reproches de ma mère. Je sortis du parking. je freinai brusquement devant l'entrée avant de lui adresser un regard mystérieux. " Tu vas voir, c'est la première fois que t'iras à la plage aussi vite " j'appuyai sur l'accélérateur, et la voiture démarra à une centaine de kilomètre, jusqu'à atteindre les cents quatre-vingts dix. Puis, je freinai avec le frein à main, devant la plage. " Eh ouais, ton mec c'est trop un pro du volant, t'en ventes pas trop. " avant de faire un petit pas de danse avec mes bras. Je sortis de la voiture, avant d'ouvrir la porte d'Hannah. " En plus, je suis galant ! T'as pas intérêt à aller te plaindre vers tes potes " en rigolant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time. Empty
(#)Sujet: Re: Once upon a time.  |   Dim 9 Aoû - 17:48
Eliam & Hannah.
Once upon a time.



5 ans auparavant. 
Mon année avait été parfaite. J'avais eu des super résultats, et j'avais réussi mon année a la perfection quoique parfois il m'arrivait d'avoir la tête en l'air. Et oui tombée amoureuse n'était pas toujours évidente, j'avais toujours envie d’être avec lui dormir sans lui était devenu une torture et ne pas le voir me rendait dingue. J'aimais ce mec à un point inimaginable. Mon père me taquinait sans arête, sa petite princesse qui était tombé folle amoureuse au point de remettre presque tous ses principes en cause. Il avait raison j’aimais Eliam infiniment. 
La fin des cours approchait à grands pas, ainsi que mon départ pour NY. On était mal tous les deux, on ne c'était pas quitter depuis notre rencontre et là on parlait d’être séparé par des milliers de kilomètres et c'était horrible. Mais on n'avait pas vraiment le choix, mon école de stylisme était à NY et son université était ici et pourtant on avait cherché des millions de solutions et aucune n'avait été bonne. 
Je quittais mon salle de cours assez rapidement j'étais vraiment impatiente de pouvoir le retrouver, on ne c'était quitter que depuis trois petites heures et pourtant il me manquait affreusement. Je lui sautais dessus et l'embrassais langoureusement alors que tout monde nous applaudissait " Oui je sais on va certainement gagner le concours de roi et de reine " dit je avec un grand sourire, ce n'était pas vraiment quelque chose d'important mais on c'était preter aux jeux avec plaisir Comme à mon habitude je lui confiais une de mes idées folle, sécher les cours pour aller à la plage enfin a notre plage ce petit endroit qu'on avait trouvé il y quelque temps déjà et là où personne ne venait jamais. Je lui piquais ses clés car il était toujours hors de question que je conduise son petit bébé, oui parfois j'avais l'impression qu'il aimait plus sa voiture que moi enfin bon c'était tous les hommes sa et le mien n'avais pas y réchapper. Je me reculais pour sortir du bâtiment car il n'avait pas l'air très chaud à l'idée de sécher. Je courrais quand je le voyais spitter, il m'attrapait le bras et me prit les clés " oui comme toujours tu veux dire " dit je en montant dans la voiture. Il sortit du parking et freinait brusquement devant l'entrée enfin limitée comme un malade et me regardais étrangement " Oh oui bébé a là fast and furious va y " dire je en déposant un baiser sur sa joue avec un grand sourire. Il appuya sur l'accélérateur, et la voiture démarra à une centaine de kilomètres, jusqu'à atteindre les cent quatre-vingts-dix , il arrivait assez rapidement devant la plage et descendait pour m'ouvrir la porte " Si bien sur je vais faire ma belle et leur dire que mon mec et un pro du volant autant qu'un pro du sexe " dit je en riant toujours flatté l'ego d'un mec c'était vachement important. 
J'ouvrais son coffre et prennais le sac ou se trouvais les serviettes , je portais déjà mon maillot bain et oui il est vrai que j'avais tout prévu. On s'installait tous les deux alors que je retirais ma robe  pour laisser voir mon maillot bain jaune " Cette plage va me manquer " dis je en le regardant, il détestait qu'on puisse parler de mon départ " bébé " dit je alors qu'il tournait sa tete vers moi " dans quatre ans quand je reviendrais de NY ou je déposerais ma valise définitivement on s'achètera cette si jolie maison blanche à la porte rouge qu'on rêve tous les deux " dit je avec un grand sourire " On attendra que tu termine te étude et puis tu me feras la plus belle demande en mariage du monde et on se pourra marier ici même dans notre endroit et bien sur pendant dans notre lune de miel je te laisserais me faire le plus beau de tous les bébés du monde. Que pense tu de cela ?  " dit je en caressant doucement sa joue " Ni distance Ni le temps ne me fera moins t'aimer Eliam je sais que tu vas horriblement me manquer et pas une seconde ne passera sans que je ne pense à toi alors s'il te plaît il nous reste un mois profitons mon amour " dit je en déposant un long baiser sur ses lèvres, je l'aimais tellement et même si je[url=#72486203] [/url]souffrais beaucoup à l'idée de le quitter je voulais profiter de nos moments à deux. 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Once upon a time. Empty
(#)Sujet: Re: Once upon a time.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» time to see you again.
» After all this time, nothing changes...
» u & me one more time.
» I think it's time...
» It's time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-