Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Valencia ♥ uc

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Valencia ♥ uc Empty
(#)Sujet: Valencia ♥ uc  |   Mer 5 Aoû - 14:08

Valencia Maria Clavis

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Clavis
Prénom : Valencia
Âge : 21 ans
Date de naissance : le 18 août 1993
Situation familiale : écrire ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : son caractère
Habitudes : capricieuse○ froide  ○ sensible
Groupe : Autumn
Avatar : Mercedes Lambre

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Valencia ♥ uc Empty
(#)Sujet: Re: Valencia ♥ uc  |   Mer 5 Aoû - 14:08

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Adeline
Âge : 23 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : 5/7 voir 7/7
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : sur prd
Commentaires : magnifique


Code:
○ [color=darkred]MERCEDES LAMBRE - VALENCIA M. CLAVIS.[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Valencia ♥ uc Empty
(#)Sujet: Re: Valencia ♥ uc  |   Mer 5 Aoû - 14:08

Histoire




Valencia Maria Clavis  est le nom qu'elle porte depuis sa naissance le dix-huit août mille neuf cent quatre-vingt-treize dans un hôpital de Buenos Aires en Argentine.  Les médecins n'ont jamais douté  que plus tard, Valencia soit une très jolie  fille. Elle est la cadette de la famille Clavis, Val à un grand frère qui s'appelle Joaquín, née deux ans auparavant. Durant leurs enfances, leurs parents n'arrêtaient pas  de leurs données tout ce qu'ils voulaient vu qu'ils gagner bien leurs vies. C'est comme cela que celle-ci est devenue une personne égoïste, capricieuse et surtout superficielle dans sa façon de vivre vis-à-vis des personnes qui l'entourent sauf son frère qui a toujours été important dans sa vie, malgré leurs relations lourdes à vivre pour leurs parents. Quand Valencia était petite, elle était  une jolie fille aux cheveux bruns chocolat et yeux noisette, mais elle ne pouvait pas supporter de voir cette fille dans le miroir tous les matins  donc elle commence doucement à s'éclaicir les cheveux. C'est à ce moment-là qu'elle rencontre sa meilleure amie Nélida qui a le même âge que son grand frère. Nélida est l'une des seules personnes qui comprennent Valencia malgré son image de fille superficielle, froide et sans cœur. La jeune fille aux cheveux bouclés sait qu'un jour son amie montrera son vrai visage. À l'âge de douze ans, sa famille déménage à Miami pour construire une nouvelle vie  sachant que le père de Valencia venait de trouver un travail là-bas.  C'est là que ces cheveux sont devenus blond platine pour  mieux aller avec son caractère. "Valencia,  je ne te reconnais pas, tu n'es plus celle que j'ai connu à l'âge de deux ans". Les paroles de Joaquín ne fit pas réagir la jeune femme parce qu'elle n'avait pas envie devenir une personne faible qui n'arriverait pas à vivre ses rêves. Oui, Val rêve depuis sa tendre enfance veut devenir actrice, chanteuse ou même danseuse. C'est pour cela qu'elle a suivi des cours de comédie, chant et danse dans l'une des plus grandes écoles de la ville. Plus les années passent, plus elle se rend compte qu'elle est tombée amoureuse d'un de ses camarades de classe. Pourtant, elle ne veut pas y croire.. "Jo, j'ai besoin de ton aide, je sais que, parfois, je ne suis pas facile à vivre avec toi, mais tu reste quand même mon frère qui m'a tout appris durant mon enfance". Elle regarde son frère un air sincère. "Je suis amoureuse.. Oui, je suis amoureuse d'un garçon qui est dans la même classe que la mienne.. Le problème, c'est qu'il pense que je suis un monstre sans cœur qui aime détruite tout sur mon passage". Ses larmes commence à coulé sur le visage de la jeune femme parce que c'est la première fois de sa vue qu'elle connaît vraiment ce que signifie l'amour. Jo s'approche de sa petite soeur en la prenant dans ses bras. "Valencia, tu dois être sincère  avec  celui que tu aimes,  montre lui que tu n'es pas cette fille froide.. Tu verras, il verra ce que je vois en te regardant dans les yeux".  Il reprend son souffle  avant de lui dire "L'amour cela ne se contrôle pas. J'en ai la preuve".  La jolie blonde serre très fort son frère dans ses bras sachant qu'il parlait  d'une jolie italienne qu'elle appréciait beaucoup.  Durant plusieurs mois, Valencia n'arrêtait pas de regarder  ce bel italien qui fait battre son cœur et lui montre réellement ce que sait l'amour. Avec lui, elle redevenait celle qu'elle soit capricieuse, froide, sans cœur et superficielle.  Un jour, elle était tranquillement dans le parc  sur un banc à regarder les gens qui passent quand  elle voit Leandro venir près d'elle. "Je sais que je ne devrais pas écouter les personnes qui disent des choses affreuses à ton sujet, mais je peux m'empêcher de penser à toi et ressentir chose de fort de vrais à ton égard". Choqué de ses paroles et surtout surprises d'apprendre qu'il ressent la même chose que la sienne, Valencia lui dit qu'elle ne sortira jamais avec lui parce qu'il pense comme les autres donc elle ne voit pas l'utilité de former un couple avec lui. Val a toujours remarqué, comment il était quand  les autres parlaient d'elle donc elle ne dira rien sur ce qu'elle ressent pour Leandro. C'est grâce à l'aide de son frère et Clelya que Valencia changera d'avis envers Leandro. Elle se rendit chez lui avec la détermination de pouvoir lui dire tout ce qu'elle ressent et surtout connaître le bonheur.  "Valencia, qu'est-ce que tu fais ici ?" Elle prend une grande respiration et commence à avoir une boule dans le ventre. "Comment te dire ses mots ?  Je n'arrête pas de pensée à toi, quand je suis près de toi je ne suis pas la personne que tout le monde voit.. Quand je ne te vois pas, j'ai un vide dans la poitrine qui grandit chaque jour".  La voie commence à devenir tremblante. "Je t'aime et c'est la première fois que je suis amoureuse..." La blonde n'avait pas le temps de terminer sa phrase que Leandro   l'embrasse tendrement. Depuis ce jour, tous les deux sortent ensemble même si parfois, leurs relations ne sont roses comme les contes des fées. Leandro aimerait voir tout le temps la fille dont il est tombé amoureux, mais Val préfère garder sa carapace envers certaines personnes. La jeune femme sait qu'elle n'est pas facile à vivre, mais elle essaye de son mieux pour garder l'homme de sa vie à ses côtés. Ensuite, une autre histoire arrive dans sa vie pendant qu'elle était en train de passer son examen de danse. Elle apprend que Clelya et son frère vont avoir un bébé. Sachant les sentiments de son frère pour la belle brune, Val est prête à tout pour mettre son grain de sel.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Valencia ♥ uc Empty
(#)Sujet: Re: Valencia ♥ uc  |   Mer 5 Aoû - 14:10
bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin ! Valencia ♥ uc 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Valencia ♥ uc Empty
(#)Sujet: Re: Valencia ♥ uc  |   Mer 5 Aoû - 14:20
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Valencia ♥ uc Empty
(#)Sujet: Re: Valencia ♥ uc  |   Mer 5 Aoû - 14:50
Bienvenue à toi :)

Par contre, il va falloir changer de prénom, nous avons déjà une Joana, je te conseille de regarder notre liste de prénoms pour en choisir un original :) (elle est située dans l'annexe du forum).


Bon courage pour ta fiche Valencia ♥ uc 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Valencia ♥ uc Empty
(#)Sujet: Re: Valencia ♥ uc  |   Mer 5 Aoû - 16:07
Je vais aller voir pour le prénom
Merci beaucoup ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Valencia ♥ uc Empty
(#)Sujet: Re: Valencia ♥ uc  |   Mer 5 Aoû - 16:10
Bienvenue ma belle Valencia ♥ uc 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Valencia ♥ uc Empty
(#)Sujet: Re: Valencia ♥ uc  |   Mer 5 Aoû - 16:12
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Valencia ♥ uc 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Valencia ♥ uc Empty
(#)Sujet: Re: Valencia ♥ uc  |   Mer 5 Aoû - 18:36
Bienvenue ! Bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Valencia ♥ uc Empty
(#)Sujet: Re: Valencia ♥ uc  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Valencia ♥ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-