Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 PROPOSITION.

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

PROPOSITION. Empty
(#)Sujet: PROPOSITION.  |   Ven 7 Aoû - 8:29
Coucou les poussins.

Bon j'y ai pensé tout à l'heure et j'aimerais vous proposez quelque chose. Après vous pouvez refuser, c'est surtout pour vous au final.

Voilà, je pensais que chacun pouvait s'occuper de chaque tâche, c'est à dire, y en a les présentations, les autres les demandes etc ?

Car du coup, je sais que moi à chaque fois que je suis sur le forum tout est déjà fait donc je ne fais jamais rien, pas par manque de temps, mais juste car tout est déjà fait avant que j'arrive. Donc du coup, moi ça me permettrait d'avoir quelques choses à faire pour/sur le forum et vous, ça vous laisserez plus de temps et déjà Mélu, tu seras moins surbooké et tu auras plus de temps.

Après si tout le monde s'engage à faire ses tâches régulièrement, tous les jours, ça ne devrait pas être un problème. C'est comme ça que je faisais sur mon forum avant et ça marchait très bien. Chacun savait ce qu'il avait à faire, on se marchait pas sur les pieds et on avait tous du temps après et pas un ras-le-bol d'administration.

Donc voilà, c'est comme vous voulez. Car moi personnellement du coup, quand je viens sur le forum à part le tri des membres que je fais quand il faut le faire, j'ai juste à venir rp quand on me répond, sinon je fais rien du tout car avec les horaires déjà de pays et aussi de temps libre sur le pc. Par exemple, en semaine, je ne suis disponible que de 8h à 16h, donc forcément tout est déjà fait quand je viens et vous, ça vous fait perdre du temps pour rp si vous faîtes tout avant que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PROPOSITION. Empty
(#)Sujet: Re: PROPOSITION.  |   Ven 7 Aoû - 8:40
Comme je t'ai déjà dit : Je pense que c'est mieux si on mélange un peu les tâches de tous car comme ça, c'est plus efficace d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PROPOSITION. Empty
(#)Sujet: Re: PROPOSITION.  |   Ven 7 Aoû - 13:06
Il est certain que c'est une bonne idee, deja que jai défini les tâches. On ne voit pas toujours le travail qui a a faire... Mais j'hésite parce que ca ne sera pas si efficace parce que lorsque que je vois qu'il y a a faire, je le fais. Sauf que je recommence le boulot bientôt et je pourrai pas en faire autant.

Donc, je ne suis pas sûre de l'efficacité. PROPOSITION. 1484905413

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PROPOSITION. Empty
(#)Sujet: Re: PROPOSITION.  |   Ven 7 Aoû - 14:30
Je ne sais pas si ça sera tellement efficace, puisque quand je vois qu'il y a quelque chose à faire, je le fais directement, surtout le ménage dans les sujets et l'administration. Après Mélu avait répartie les tâches à faire il y a un moment, autant, d'en préparer une autre afin de savoir qui s'occupe de ça et ça pour la prochaine saison, comme ça, on peut s'organiser à de manière de RP et tout ça (puisque les tâches seront réparties). PROPOSITION. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PROPOSITION. Empty
(#)Sujet: Re: PROPOSITION.  |   Ven 7 Aoû - 19:04
Bah oui justement, vous le faîtes tout de suite et du coup, ça vous coupe votre peu de temps. Donc oui c'est une bonne méthode ce qu'on fait là. Mais du coup, moi quand je viens bah j'ai rien à faire car vous l'avez déjà fait avant. Donc du coup, vous faîtes tout, vous avez peu de temps. Et moi je suis une petite touriste MDR' !

Comme je l'ai dit, c'est pour vous car au final... Moi je fais rien donc ce n'est pas sur mon temps qui est prit... J'en suis même à glander sur le pc car j'ai mes rps tous à jour et il y a plus rien à faire pour le forum. Mais vous, vous n'avez plus le temps de rien car justement vous faîtes tout. Donc après c'est selon ce que vous, vous préférez... Moi les deux me vont totalement xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PROPOSITION. Empty
(#)Sujet: Re: PROPOSITION.  |   Sam 8 Aoû - 3:34
Je ne sais même pas quoi dire... Je devrais peut-être vous laisser plus de travail lol? Non, mais pour l'instant ça avance bien parce qu'on est deux québécoises et deux françaises, donc on est pas mal présents et c'est plaisant! Je pense que le but principal c'est d'être efficace, donc se séparer les tâches ça pourrait nuire... (absences, présences différentes et tout, etc.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROPOSITION. Empty
(#)Sujet: Re: PROPOSITION.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

PROPOSITION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |STAFF| Proposition
» Sérieuse proposition || BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-