Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Day One

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Day One Empty
(#)Sujet: Day One  |   Lun 10 Aoû - 3:29
Day One.

C’était une nouvelle vie qui s’offrait à moi. J’avais eu du mal à m’endormir la veille, j’Étais excité et à la fois anxieux à l’idée de prendre place dans un nouvel endroit et de faire mes preuves dans ce domaine bien que j’avais tout de même dix années d’expériences en tant que militaire et instructeur de tirs au sein de l’armée américaine. Depuis mon retour au pays, j’avais fait des progrès assez remarquable et j’avais rapidement voulu me remettre sur les rails. Pour se faire, rien n’était mieux que retourner sur le marché de l’emploi après avoir retrouvé la forme physique. Je marchais beaucoup mieux avec ma prothèse, j’avais repris de la musculature et je n’avais pas arrêté de m’entraîner au tir alors j’étais au top de ma forme si on pouvait dire ça comme ça.

Après quelques entretiens avec le chef du poste de police et après avoir rencontré mon médecin pour me plier aux exigences de l’emploi, j’avais réussi à obtenir un poste de lieutenant et du même coup, je devenais le nouvel instructeur de tir du poste. Depuis mon retour au pays, j’avais parlé avec Nathaniel. Nous avions fait l’armée ensemble du moins nos équipes s’étaient côtoyés pendant longtemps. Nathaniel était un bon gars et je m’étais toujours bien entendu avec lui. Il m’avait quelque peu épaulé au moment de passer mon entrevue avec son chef et aujourd’hui c’Était le grand jour.