Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 (F/Libre) Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. PETITE SOEUR

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre) Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. PETITE SOEUR Empty
(#)Sujet: (F/Libre) Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. PETITE SOEUR  |   Mar 11 Aoû - 0:34

   

   

   
    Mary Rose Spark
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


   
   

   
21 ans + Autumn + Célibataire + Américaine
   
Mary, c'est le nom de la mère de son père, celle qui est décédée quelques mois avant sa naissance. Gemma et Richard Spark en étaient à leur troisième et dernier enfant cette fois-ci. Née 6 ans après Adèle, elle arrive comme un cheveu sur la soupe, sans qu'on l'ait planifiée. Néanmoins, les Spark sont heureux et accueillent la petite fille comme une princesse.

Avec un grand frère qui fut plutôt turbulent à l'adolescence et la maladie ayant frappé Adèle, elle s'est souvent sentie comme mise de côté. Adolescente en manque d'attention, elle a dut se débrouiller comme elle le pouvait plus d'une fois. Ressentant toujours une pression d'être à la hauteur, d'être meilleur que son frère, d'être aussi parfaite que sa soeur et pour ne pas décevoir ses parents, elle décide de faire des études de haut niveau (médecine, droit...).
   

   
   
   
Adèle L. Spark
   Grande soeur
   
À 6 ans, Adèle rencontre pour la première fois sa petite soeur... c'est le coup de foudre instantané. Depuis ce jour, Adèle s'occupe de sa petite soeur comme de la prunelle de ses yeux. Après qu'elle soit devenue sourdre, c'est Mary qui trouva un nom signé pour sa soeur après avoir fait des recherches sur le langage des signes. Elles entretiennent un lien très fusionnel, d'ailleurs, Adèle est extrêmement protectrice et ne la laisse pas fréquenter n'importe qui. Toutefois, elle ne comprend pas très bien pourquoi sa petite soeur se met autant de pression sur les épaules.

   
 
 
Charlie N. Wexforth
  Cousin
 
Charlie et Mary sont cousins, et ont toujours été proches. Plus jeune, Mary voyait Charlie comme le cousin cool, sympa, qui ne se prend pas la tête. Avec lui, elle n'avait pas l'impression d'être en compétition. Charlie était drôle et ils se sont toujours parfaitement entendus, malgré leur quatre ans d'écart. Il a toujours été là pour elle, quand elle doutait. Désormais, la jumelle de Charlie est décédée et ce fut un choc pour la famille, mais plus particulièrement pour le jeune homme. Mary aimerait beaucoup l'aider autant qu'il a pu l'aider par le passé, mais elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre et Charlie semble la repousser quand elle essaie d'aborder le sujet.
 

 
David Caleb Spark
 Grand frère
 
Ils sont très différent l'un de l'autre toutefois, elle a toujours trouvé son grand frère impressionnant. Elle admire sa force de caractère et sa facilité à s'affirmer. Elle aimerait prendre exemple sur lui parfois, toutefois, quand elle le fait, c'est de façon particulièrement maladroite et ça ne colle pas trop à sa personnalité. Elle aimerait être plus proche de lui mais ne sait pas comment l'aborder.

 

     
Code:
○ [color=darkgreen]BELLA THORNE - [url=URLDUSCENAR]Mary R. Spark[/url][/color]
   
   


   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre) Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. PETITE SOEUR Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. PETITE SOEUR  |   Mar 11 Aoû - 0:40

   

   

   
    Mot du créateur
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Salut toi qui souhaites jouer mon scénario! Donc, d'abord, je ne suis pas très bavarde en général donc ce sera probablement un peu expéditif.

Je n'ai pas d'attente particulière pour Mary, le prénom est négociable tout comme l'avatar. Le seul point sur lequel j'insiste, c'est qu'elle ait quelques airs de famille (bref, pas une Asiatique) préférablement les cheveux clairs (ou roux), les yeux bleus, verts, bruns, ça m'importe peu.

Je souhaites une personne raisonnablement active, mais sans plus, l'IRL est plus importante que le RP, je travaille beaucoup, je ne peux pas RP à tous les jours et je n'exige pas une présence 7j/7 et 24h/24.

Je te propose aussi de venir habiter avec Adèle quelque temps si tu en as envie. Tu peux être imaginative pour ton histoire tant que ça colle à la base.

J'ai déjà hâte de te rencontrer!
(F/Libre) Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. PETITE SOEUR 3844000791


   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. PETITE SOEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F/Libre] - Petite soeur
» (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» (f/libre) petite soeur, souvenir d'une autre vie.
» (F/LIBRE) Ma petite soeur kidnappée à la naissance
» [F/LIBRE] Petite soeur - famille élevée dans une secte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-