Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 I would have of the whole tell you before.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

I would have of the whole tell you before. Empty
(#)Sujet: I would have of the whole tell you before.  |   Mar 18 Aoû - 12:45
I would have of the whole tell you before.
Cassidy&Hannah

Comme le temps passe vite, il y a déjà deux semaines que ma meilleure amie avait lâcher cette bombe concernant mon copain et depuis je n'avais pas vraiment de nouvelle d'elle. J'avais évité pas mal de personnes et il était temps que je bouge pour aller la voir je voulais pas prendre le risque de la perdre. Je me préparais en vitesse , une tenue décontractée allez faire l'affaire et puis je n'avais aucune envie de me pomponnée. Je sortais de chez moi et marchais jusque chez elle, il était vraiment très tard et j'avais cette angoisse de croisée Bellamy car depuis notre petite altercation chez moi je ne savais plus vraiment ou j'en étais. Enfin bref ce soir la seule chose qui me préoccupait c'était de voir ma meilleure amie et de lui annoncer pour cette grossesse vraiment inattendue . Je m'arrêtais juste en face de chez elle, aucune lumière n'était allumée dans leur appartement. Cassidy devait dormir à cette heure-ci et Bel lui devait sans doute être dehors avec ses nombreux potes, donc à son retour je serais partie depuis un petit bout de temps puis heureusement j'avais un double de leur clé que ma meilleure amie m'avait donné il y a déjà un petit moment au cas où m'avait elle dit. Je montais dans leur appartement et ouvrais doucement la porte et me rendais dans la chambre de Cassidy. 
Celle-ci était endormie à point fermer, elle avait dû passer une journée assez éprouvante. Je m'en voulais de ne pas être plus présente pour elle. Ses dernières années n'avaient pas été faciles pour elle et elle avait tout autant besoin de moi que j'avais besoin d'elle. Je retirais mes chaussures et m'allongeais à côté d'elle " Cassy ma jolie je suis tellement désolé de pas t'avoir donné de nouvelles plus vite " dit je doucement, je voulais pas la réveiller brusquement elle entendrait le son de ma voix. Ce n'était pas la première fois que je me faufilais dans sa chambre pour lui parler " J'avais besoin de quitter la ville je devais partir au moins pour savoir où j'en étais et surtout savoir ou j'en étais et surtout savoir ce que j'allais pouvoir faire pour la suite " dit je alors qu'elle ouvrait doucement les yeux " Je suis enceinte Cassy mais pas de Bellamy et j'ai peur de te dire de qui j'ai peur que tu me détestes ensuite " lui dit je d'une petite voix. J'aurais dû lui dire avant, je n'aurais jamais dû lui cacher pour Wayne mais je savais que c'était son meilleur ami et qu'elle aurait du mal a me le pardonner .
©[url=#28200896] flappy birdI would have of the whole tell you before. Arrow-10x10[/url].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have of the whole tell you before. Empty
(#)Sujet: Re: I would have of the whole tell you before.  |   Mar 18 Aoû - 22:29
You could have just told me the truth, you didn't have to lie
Banana et Cassy



La journée avait été éprouvante pour la jeune femme qui contrairement à ses camardes travaillait l'été, vous me direz pourquoi une fille venant d'une famille aussi connu travail au lieu de profiter de l'argent de papa et maman, c'est tout simplement que vous êtes loin de connaître la jeune femme indépendante qu'elle est . De plus vivre dans une famille ou l'on vous met de la pression constante afin d'être la fille parfaite ne vous donne pas envie de demandez à vos parents de l'aide, croyez moi. Le temps avançaient beaucoup trop vite pour la jeune femme. Cette semaine avait été encore plus difficile en sachant qu'il y a maintenant deux ans, elle vivait une descente aux enfers après la mort de son frère jumeau. Même si elle était innocente dans toute cette affaire, cela l'affectait énormément, elle s'éloignait de sa famille de ses frères tout en faisant croire que tout allait bien alors qu'au fond, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle faisait de sa vie.
Elle n'était plus maître de sa vie mais spectatrice de son destin, vivant dans un constant Spleen Baudelairien.

Après une dur journée de travail la jeune femme n'avait point l'envie de sortir, non seulement parce qu'elle avait du mal à s'adapter à cette nouvelle ville depuis Newport, et parce qu'elle se sentait si isolé qu'elle ne savait plus qui appelé pour lui tenir compagnie.  Après une bonne douche la jeune femme s'effondra dans son lit si épuisé qu'elle ne prit même pas son dîner.

" Cassy ma jolie je suis tellement désolé de pas t'avoir donné de nouvelles plus vite "  La jeune femme sentit une présence familière se glisser dans son lit, c'était Hannah, elle reconnaîtrait cette présence pour sur, A Londres les deux jeunes femmes dormait souvent ensemble c'était un rituel de se retrouver à faire des pyjama party et d'autres soirée entre fille.  " J'avais besoin de quitter la ville je devais partir au moins pour savoir où j'en étais et surtout savoir ou j'en étais et surtout savoir ce que j'allais pouvoir faire pour la suite ".Son esprit sulfureux, non, fourmillant, oui, fourmillant : rongé par des idées moins immatérielles que fourmis rouges, qui s’activent, colonisent, creusent, détruisent et se régénère à mesure qu’elle essayait de remettre en état toute les informations qu'elle venait de recevoir. La jeune femme ouvrit lentement les yeux avant de se les frotter, appuyant sur ses coudes elle se redressa sur son lit avant de regarder la jeune femme qui avait l'air mal à l'aise. Elle jeta un coup do'eil au cadran de l'horloge électronique qui indiquait 3 heures du matin  Je suis enceinte Cassy mais pas de Bellamy et j'ai peur de te dire de qui j'ai peur que tu me détestes ensuite. Wait what? La jeune femme clignait des yeux sans comprendre elle fronça légèrement les sourcils l'air de se dire  "mais qu'est ce qu'elle me raconte. Elle passa une main dans ses cheveux avant d'allumer la lampe de chevet. Agressé par la lumière elle fut plus  ou moins réveillé. Qu'est ce qu'il se passe?Pourquoi je t'en voudrais elle se mit soudainement à rire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have of the whole tell you before. Empty
(#)Sujet: Re: I would have of the whole tell you before.  |   Mer 19 Aoû - 14:52
I would have of the whole tell you before.
Cassidy&Hannah
 
Comment expliquer à ma meilleure amie que j'attendais un enfant de son meilleur ami alors qu'elle ne savait pas elle-même qu'on se connaissait. Oui c'est vrai je ne lui avais pas dit qu'a c'était rencontré en Thaïlande il y a quatre mois. Je n'avais pas fait vraiment le rapprochement c'est seulement en venant chez lui que je m'étais souvenue que Cassidy m'avait dit ou habitait son meilleur ami. Pour le coup j'étais assez mal je ne savais pas vraiment comme la jolie blonde allait réagir et j'espérais qu'elle ne m'en veuille pas après tout de base je ne savais pas qui il était et puis ce soir  je n'avais pas réfléchi à grand-chose vue l'alcool et la drogue que j'avais prise. Ce n'était pas la première fois que je me glissais dans son lit, à vrai dire depuis petite j'avais pris l'habitude de le faire mais Cassy n'y voyait aucun inconvénient. Elle était plus une sœur qu'une amie pour moi, c'était un membre de ma famille. Cassidy ouvrait doucement les yeux en attendant le son de ma voix, elle se redressait et se mit à rire quand je lui appris que j'étais enceinte " Il n'y a rien de drôle Cassidy je ne suis pas venu ici pour que tu te moques " dit je en descendant de son lit, je comprenais sa réaction mais me vexer n'était pas la solution, je devais lui dire " Tu te souviens de mon voyage il y a quatre mois en Thaïlande j'étais avec trois beau mec avec l'un d'eux on a sympathisé on avait légèrement flirté mais il y a jamais eu de suite et il y a onze semaines exactement je les croise dans un bar j'étais ivre lui aussi on a fini chez lui et puis il y a deux semaines j'ai appris que j'étais enceinte " dite je en la regardant, elle semblait vraiment surprise par tout ce que je pouvais lui dire " Ce fameux garçon c'est Wayne Cassidy je suis désolé de pas te l'avoir dit avant mais la situation m'a vraiment échappé et c'était tellement compliqué je sais j'aurais du te le dire juste après cette fameuse nuit mais je savais que tu le prendras pas très bien ". J'appréhendais sa réaction.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have of the whole tell you before. Empty
(#)Sujet: Re: I would have of the whole tell you before.  |   Jeu 20 Aoû - 0:54
You could have just told me the truth, you didn't have to lie
Banana et Cassy



La réaction de la blindii était en rien vexante bien que Cassidy ait l'habitude que Hnnah interprète mal ses faits et geste. Si la eune femme s'était mise à rire doucement c'était non aps pour se moquer mais parce qu'elle ne comprenait rien de ce qu'il lui arrivait la jeune femme lui annoncer qu'elle était enceinte et qu'elle serait surement vexer en apprenant la personne. En quoi Cassidy serait vexé. Hannah je ne me moque pas mais pourquoi je te détesterais en apprenant c'est qui? Je vois pas du tout pourquoi je te détesterais. Elle se frotta els yeux avant de lui rendre un jolie sourire toujours aussi confuse.


" Tu te souviens de mon voyage il y a quatre mois en Thaïlande Cassidy hochait doucement la tête.  j'étais avec trois beau mec avec l'un d'eux on a sympathisé on avait légèrement flirté mais il y a jamais eu de suite et il y a onze semaines exactement je les croise dans un bar j'étais ivre lui aussi on a fini chez lui et puis il y a deux semaines j'ai appris que j'étais enceinte "  Elle fut soudainement inquiète. "Rassure moi tu sais ce que tu vas faire du bébé? Si tu as besoin de moi je suis là autant physiquement parlant que financièrement. Comment tu vas annoncer ça à Bellamy? Ce que Cassidy entendait par là était de voir si Hannah savait si elle voulait avorter ou si elle voulait garder le bébé et si cette situation l'a rendait malheureuse ou plutôt heureuse car vu la tournure de la discussion elle ne savait si elle devait félicité son amie et être contente pour elle ou si elle devait s'inquiéter. Elle était totalement perturbé et surprise elle n'était pas en contrôle et elle détestait cette situation. Elle prit la bouteille d'eau qui était sur sa table de chevet avant de la porter à ses lèvres pour en dérober quelques gorger . " Ce fameux garçon c'est Wayne Cassidy je suis désolé de pas te l'avoir dit avant mais la situation m'a vraiment échappé et c'était tellement compliqué je sais j'aurais du te le dire juste après cette fameuse nuit mais je savais que tu le prendras pas très bien "   Cassidy manqua de s'étouffer , elle  se mit à tousser avant de poser al bouteille et d'appuyer contre ses poumons, tout en mettant sa main devant sa bouche. Wayne pardon? Attends il est au courant au moins? Comment se fait-il que j'apprenne ça en dernière minute vous fricottez tout les deux et je suis au courant, pendant tout ce temps vous avez fricoter ensemble et aucun de vous n'avez penser à me le dire t'aimerais que je couche  avec Charlie et que je prévienne en dernière minute ?    Elle secouait sa tête le trop pleins d'informations la déboussolait Non c'est pas possible et ce con me dit rien pendant tout ce temps à sauter ma meilleure amie il sait le faire mais me le dire ça non?  Elle se levait de son lit avant de se diriger vers la baie vitré regardant dans le vide la vue sur la mer que lui offrait celle-ci. Cassidy sentait comme une gêne oppresé sa poitrine, cette situation était beaucoup trop étrange, ses deux meilleurs amis,ensemble, l'idée était bien trop étrange, Hannah enceinte de lui? c'était beaucoup trop pour elle. Elle avait les nerfs bizarrement moins contre Hannah que Wayne. Elle frotta sa crinière blonde avant de se retourner vers elle  Pourquoi tu me l'a pas dit avant Hannah je l'aurais surement mieux pris que hey salut je suis enceinte et devine de qui de ton meilleure pote!" elle soupira face à la situation tout en priant pour que cela ne soit qu'une blague  Je veux dire tu savais depuis le début que c'était Wayne et t'as même pas penser à me le dire tu le prendrais comment toi si je couchais avec Charlie ou Mathias que je tombais enceinte de lui et que je venais te balancer ça tout d'un coup, putain j'voyais pas en quoi ta révélation me surprendrais au début mais t'as frappé fort j'aurais pensé à tout le monde sauf à lui. D'ailleurs je vais avoir une sacré discussion avec lui car bon toi au moins t'as les couilles de me le balancer en face mais lui., putain l'enfoiré! Elle relâcha son poids sur son lit tout en se mordant le poing , poing qu'elle aimerait enfoncé à Wayne sur le champs.


L'espoir. L'aversion. La jubilation, l'incompréhension,l'inquiétude. Tout ces sentiments semblaient se confondre, se rencontrer dans l'esprit de Cassidy. Elle ne savait plus si ce qu'elle ressentait était raisonnable ou pas. Si ses paroles, ses gestes étaient eux aussi raisonnables. Devait-elle être contente pour sa meilleure amie ou inquiète? Devait -elle en vouloir à Wayne ou aux deux ? Elle détestait qu'on lui mente, Cassidy avait toujours été honnête avec Hannah même quand elle avait du mentir à Wayne concernant  Ilhan Caldas Moore en lui faisant réellement croire que c'était son vrai fiancé, elle avait choisit de dire la vérité à Hannah pour avoir son soutient moral dans le rôle dans lequel elle s'était engouffrer à cause des conneries d'Ilhan suite à leur nuit passer ensemble. Pourtant la jeune femme se tenait là, et lui dévoilait tout cela en osant se vexer alors que selon Cassidy celle qui devait être vexé c'était elle et seulement elle.

Hannah semblait gêné et elle le savait puisqu'elle connaissait cette fille comme sa poche.Elle soupira encore une fois avant d'affronter le regard de la jeune femme. Le regard de Cassidy se faisait froid car oui elle se sentait trahit par la jeune femme, mais l'amitié qui les liait était plus fort, elle s'inquiétait pour elle.  Cassidy n'en restait pas moins blessé. Elle croisa les bras  "Comment tu vas faire? Bellamy est au courant ? car je me vois mal lui cacher ça je sais ce que ça fait d'être tneue à l'écart et j'ai aps envie de faire partie de ça....   excuse moi mais quand tu vas partir je vais incendier Wayne par sms, autant que tu le saches dès maintenant. .  Elle se leva avant de sortir dans sa chambre tandis que sa meilleure amie l'a suivait, elle n'arriverait plus à dormir. Elle se sentait blessé et trahit par sa meilleure amie.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have of the whole tell you before. Empty
(#)Sujet: Re: I would have of the whole tell you before.  |   Jeu 20 Aoû - 12:00
I would have of the whole tell you before.
Cassidy&Hannah
J'avais besoin de tout lui dire , je ne supportais plus de lui mentir alors que depuis petite on ne c'était jamais menti et j'avais peur qu'elle le prenne mal " Car si c'était cas je le comprendrais et je trouverais ça normal " dit je assez angoissée. Je lui racontais tout depuis le début, mon voyage et puis le retour à Miami et ma rencontre avec le jeune homme dans le bar et la nuit passer chez lui. Elle s'inquiétait de savoir ce que j'allais faire avec le bébé et surtout pour Bellamy " Je garde le bébé Cassy je ne suis pas très chaude à l'idée d'avoir un enfant avec un mec que je connais à peine mais je dois assumer et puis Bellamy et au courant quand j'ai eu des doutes je lui ai dit et puis je n'étais pas encore avec lui à ce moment-là on avait une relation assez compliquée et ce soir là n'étais pas vraiment dans mon état normal " dit je simplement. Je n'étais pas vraiment sur pour le bébé mais je n'avais pas vraiment le choix car je rentrais dans mon troisième mois bientôt et il était clairement trop tard . Cassidy prit la bouteille d'eau qui était sur sa table de et bue quelque gorger, elle semblait vraiment dépassée par toutes mes révélations et la suite allait être pire. Elle manquait de s'étouffer, ma révélation l'avait vraiment choquer  " oui et ... non ... pas encore je lui ai dit que je penser l'etre il m'a dit j'étais stupide de ne pas avoir pris la pilule du lendemain et qu'il voulait rien savoir de cette enfant et il y a deux semaines et demie j'ai appris j'étais enceinte et le soir même je partais pour quelques jours avec Jason j'avais besoin de savoir quoi faire " lui dis je doucement " On fricotte par ensemble Cassy on a juste passé une nuit ensemble on était défoncé tous les deux " lui dit je pour me défendre, elle avait raison on ne lui avait rien dit l'un comme l'autre mais de base je n'avais pas su comment lui dire puis à mes yeux c'était que l'histoire d'une nuit qui s'est transformée malgré moi en beaucoup plus " Je le prendrais mal oui je ne supporterais pas mais tu dois comprendre qu'au début je ne savais pas que c'était ton Wayne et puis c'était que du sexe on n'allait pas ce revoir on était seul ce soir là et on a dérapé ... " lui dit je alors qu'elle semblait vraiment en colère " Il devait te dire quoi ? qu'il avait sauter ta meilleure amie ?  je sais même pas s'il a fait le rapprochement car tu nous as jamais présentés pour lui j'étais juste une jolie fille de plus dans son lit " dit je pour me défendre, j'avais l'impression de m'enfoncer encore plus et j'allais avoir du mal à me faire pardonner " Parce que cette nuit la devait rester une simple nuit et qu'elle s'st transformé en tellement plus je te l'avoue de base je voulais en parler à personne ma relation avec Bellamy était tendue eliam qui repartait sans un mot j'étais au plus bas et puis pour lui aussi c'était que du sexe pour te dire après cette nuit-là on ne s'est plus jamais revue " jamais je ne l'avais vu aussi en colère et aussi déçu c'était vraiment horrible et plus je parlais et plus je m'enfonçais " Non non-dit lui rien je n'ai pas été encore le voir je ne sais pas vraiment comment aborder la chose et puis je te jure Cassidy je n'ai pas voulu te mentir mais je ne savais pas comment te dire mais je voulais pas que tu me croises dans la rue et que tu constates que j'étais enceinte et puis ici tout va tellement vite à cause de nightmare " dit je affollé , Wayne ne savait rien encore et puis c'était à moi de lui apprendre. Ma meilleure amie m'en voulait vraiment beaucoup et elle en avait tous les droits j'aurais dû lui dire tout de suite au lieu d'attendre autant de temps. Mais bellamy et moi c'était vraiment compliquer et ce bébé n'allait en rien arranger les choses mais j'avais eu le cran de lui dire car je n'avais pas voulu lui mentir et lui faire croire que ce bébé pouvait être de lui " Bellamy et moi c'est compliquer je ne vais pas me rabaisser parce que j'attends un enfant d'un autre il m'a menti et il m'a trahi quand j'ai couché avec Wayne on se voyait mais on avait une vie chacun de notre coter et depuis que nous sommes ensemble je suis fidèle alors tu n'as pas besoin de lui mentir et puis je n'ai jamais voulu te mettre à l'écart mis à part Jason personne n'est au courant pour le bébé " Je voulais pas qu'elle pense que ce bébé allait changer les choses entre nous j'avais juste eu peur de lui dire de qui était ce bébé. Elle se levait et sortait de la chambre, je la suivais " Ne lui dit rien je ne sais tu nous en veux mais j'ai besoin temps pour pouvoir lui dire tu crois que je n'ai pas peur Cassidy j'ai vingt ans  je suis seul sans famille mon petit copain et un menteur et je suis enceinte d'un homme que je connais à peine et qui ma bien fait comprendre que si j'étais enceinte j'allais devoir assumer seul alors je sais tu m'en veux et que tu vas avoir du mal à me faire confiance de nouveau mais sache une chose je n'ai jamais été aussi malheureuse de ma vie et je serais encore plus si je devais perdre ma meilleure amie " dit je les larme aux yeux, en plus de grossir j'étais sans arrêt entrain de pleurer franchement cette grossesse n'allait pas m'épargner.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have of the whole tell you before. Empty
(#)Sujet: Re: I would have of the whole tell you before.  |   Mer 26 Aoû - 22:26
You could have just told me the truth, you didn't have to lie
Banana et Cassy



La jeune femme avait du mal à contenir ses nerfs surtout face au propos de la jeune femme elle s'enfonçait. "Si ca avait été moi, tu ne m'aurais plus parlé pendant une semaine Hannah et ce n'est pas mon Wayne juste mon meilleur pote je le connais assez pour savoir que tu t'es fourré dans de sale draps" dit-elle tout en continuant d'avancé connaissant wayne il l'a laisserait seul avec le bébé "T'as intérêt à aller le voir juste après car je meurs d'envie de l'insulter Hannah il va surement te laisser dans ta merde d'ou je suis énervé, car je suis sur que désormais il sait tu es qui je veux dire des wayne everdeen yen a pas des masse comme des hannah Mills.Puis j'aimerais bien voir sa réaction quand il saura que t'es enceinte et s'il me le dira, sache une chose plus vite tu lui dis plus vite tes tranquille et oui il réagira très mal car Wayne veut s'amuser pas avoir un enfant sous le bras....  "  Plus la discussion avançait plus elle semblait agacé sa meilleure amie ne savait pas se défendre elle s'enfoncait. Cassidy ne lui en voulait pas elle se sentait juste trahit.   Non non-dit lui rien je n'ai pas été encore le voir je ne sais pas vraiment comment aborder la chose et puis je te jure Cassidy je n'ai pas voulu te mentir mais je ne savais pas comment te dire mais je voulais pas que tu me croises dans la rue et que tu constates que j'étais enceinte et puis ici tout va tellement vite à cause de nightmare   Encore heureux si je t'avais croisé dans la rue enceinte la j'aurais mis fin à notre amitié, il manquerait plus que ca ma meilleure amie enceinte tout le monde au courant sauf moi, j'aurais juste aimé être la première au courant c'est mal? Met toi à ma place deux minutes  elle souffla sarcastiquement  avant de s'asseoir sur le canapé.   " Ne lui dit rien je ne sais tu nous en veux mais j'ai besoin temps pour pouvoir lui dire tu crois que je n'ai pas peur Cassidy j'ai vingt ans  je suis seul sans famille mon petit copain et un menteur et je suis enceinte d'un homme que je connais à peine et qui ma bien fait comprendre que si j'étais enceinte j'allais devoir assumer seul alors je sais tu m'en veux et que tu vas avoir du mal à me faire confiance de nouveau mais sache une chose je n'ai jamais été aussi malheureuse de ma vie et je serais encore plus si je devais perdre ma meilleure amie "  elle lui balança amicalement l'oreiller avant de la tirer contre elle "Putain tes hormones te nargue déjà t'aurais du penser à prendre la pillule du lendemain ou   enfiler les protections inévitables qui empêcherons ton utérus d’être martyrisé par un petit bout de chaire irrigué en continu par le surpoids que tu te choperas pendant que monsieur risque de t'abandonné aux joies de la pension alimentaire ! Tout le monde sait que Wayne c'est un courreur de jupon, je l'adore plus que tout au monde mais je pense que tu t'es effectivement mis dans de sale draps tu n'es pas seule tu m'as moi. Hoe's over bro's remember ? Mais je refuse d'être tenue à l'écart la prochaine fois Hannah, tu sais que j'ai du mal à faire confiance aux gens avec tout ce qu'il met arriver et que je ne cesse de m'éloigner de tout le monde, en me mentant comme ça cela ne fera qu'accentuer cela! commence pas à pleurnicher. Je serais là pour t'aider et je te le promets, je suis juste choqué je pensais qu'après Eliam tu ferais doublement attention à toi. Putain t'es enceinte de mon meilleur ami quoi, désolé mais le temps que j'accepte cela essaye de me comprendre c'est comme ci j'étais enceinte de Charlie! ou Mathias! toujours fidèle à elle même et maladroite dans ses propos, elle séchait de son index les larmes de la jeune femme tandis que son autre mains caressait doucement ses cheveux.  "Hannah banana, quand est-ce que tu cessera de te mettre dans des merdes pareil . En tout cas pour l'amour de Dieu parles en à Wayne au plus vite avant que je craque, j'ai déjà envie de l'insulter par sms elle marqua un temps de pause avant de sortir une connerie pour détendre l'atmosphère. "tout comme wayne j'ai l'impression d''avoir pénétrer dans ton vagin avec un peu plus de confidence," elle se mit à rire pour montrer son amie qu'elle n'était plus si énervé en espérant avoir eu le mot pour la faire rire tout ira bien je te le promets, et tu peux compter sur moi, pour le bébé, mais promets moi de ne plus jamais rien me cacher

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would have of the whole tell you before. Empty
(#)Sujet: Re: I would have of the whole tell you before.  |   Sam 29 Aoû - 0:20
I would have of the whole tell you before.
Cassidy&Hannah
 Elle était vraiment super en colère contre moi. Je comprenais sa déception mais elle devait aussi comprendre que c'était pas facile pour moi j'avais voulu lui dire a plusieurs reprise mais je n'avait pas su comment aborder le truc. J'attendais quand même un bébé de son meilleur ami " Oui je sais tout sa je sais que j'aurais du te le dire depuis le début mais quand je me suis tendu compte de qui il était j'ai paniqué je savais tu aurais du mal a le comprendre " dit je pour me défendre , la petite blonde était bien décidé a me dire le fond de ma pensé et même si sa me blessait ou pas " Cassidy s'il te plait je le sais pas besoin de me dire ton meilleur ami et un connard doubler d'un blaireau je sais tu veux pas entendre du mal de lui mais il ma traité de sale de conne et puis ne crois pas qu'il va venir te dire car de toute façon il va s'en taper royalement de son fils ou de sa fille car c'est cas sa reste son enfant " dit je en la regardant , je ne voulait pas me disputer avec elle mais je n'aimais pas sa façon de me dire les choses et en plus j'était a fleur de peau " Je me met a ta place mais comprend que c'était pas facile a te dire mais s'il te plait je te promet je vais allez le voir demain et je lui dirais toute la vérité " dit les larmes au yeux , je voulait pas pleurer car avec elle sa n'allait pas vraiment marcher " Alors j'aurais du faire quoi Cassidy j'aurais du avorter parce que j'ai passer la nuit avec ce mec ? tu crois pas que j'ai assez pleurer quand j'ai perdu mon bébé avec Eliam tu doit comprendre que depuis cela ne ma jamais quitter j'ai pas prévu d'avoir un bébé je voulais le faire avec un homme que j'aime et qu'il m'aime mais la vie ne ma pas laisser le choix alors oui je me sans stupide mais j'ai pas choix dans six mois je mettrais ce bébé au monde avec ou sans Wayne " dit je en la regardant , elle était dur mais je comprenais sa réaction quand j'aurais été encore plus en colère si elle était tomber enceinte de Charlie. Elle s'approchais et séchais la larme qui coulait le long de ma joue " J'ai la trouille ta pas idée comme j'ai peur et je sais je me met toujours dans des situations pas possible " dit je en riant doucement , heureusement que elle était la " Je te promet , tu viendra avec moi pour ma prochaine échographie ? " dit je en lui prenant la main. Je l'aimais tellement ma petite blondinette. 
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I would have of the whole tell you before. Empty
(#)Sujet: Re: I would have of the whole tell you before.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I would have of the whole tell you before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-