Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 ça faisait trop longtemps !!!

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

ça faisait trop longtemps !!! Empty
(#)Sujet: ça faisait trop longtemps !!!  |   Mer 19 Aoû - 18:09
Le temps passait, et je n'avais toujours pas de nouvelle de ma nouvelle amie Hannah. On  avait plus ample connaissance par l'intermédiaire de ma frangine Aloysia, lors d'une soirée entre filles. Le courant était bien passé, et on s'était bien entendu rapidement, elle avait même eut confiance en moi, surement avait elle laissé joué son instinct, que sais je. Mais ce que je sais c'est que ce soir, j'avais appris plusieurs choses la concernant, et que je m'étais liée d'amitié avec elle, sans oubliée que j'avais envie de la protégée à chaque instant, comme Aloysia le faisait, d'ailleurs hannah la considérant comme son ange gardien. Je trouvais qu'elles étaient mignonnes toutes les deux.

La soirée avait été composées, pas seulement de confessions de sa marre, mais aussi de rire, de fou rire même, de sourire, et également de divergence, je lui avais fais comprendre que je méfiais clairement de son petit ami, qui était d'ailleurs mon ex petit ami, pour qui je n'avais pas eue de sentiments et vice versa d'ailleurs. Je ne voulais pas qu'il lui brise le cœur, je serais là pour veiller sur elle, mais si elle voulait lui laisser une chance qui étais je pour empêcher son bonheur. Alors je laissais le bénéfice du doute pour Bellamy, et je me contentais de la voir quand il était pas là dans les parages, bien qu'un jour je me disais qu'il faudrait surement pour elle faire des efforts pour deux  pour enterrer la hache de guerre. Jusque là donc je faisais des efforts et je ne parlais pas en mal de Bellamy , j'essayais de voir à travers elle ses bons aspects, mais c'était encore difficile pour moi de faire abstraction du reste. Je pense que le pire c'est que j'avais appris récemment que son frère dont elle m'avait tant parlée et  que j'avais hâte au départ de rencontrer n'est autre que Leho. Je pense qu'il n'en fallait pas plus pour que je me taise et qu'elle comprenne également ce que voulais dire ce silence, heureusement pour nous , toutes les deux on s'entendait bien donc finalement le reste important peu je trouvais. Tant qu'elle savait qu'entre son frère et moi ce n'était également pas le grand amour, je ne lui cachais rien.  

Je regardais l'heure il était encore tôt dans l'après -midi je me disais donc que ce serait bien d'aller lui rendre une petite visite pour rattraper tout le temps où l'on ne s'était pas vu, je voulais lui faire la surprise, et j'espérais dans le fond que me voir lui ferait plaisir. On s'était envoyé quelques messages, mais ça ne remplaçait pas le faire de se voir et de partager un instant ensemble. Je tapais donc à sa porte attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir.  J'attendis la porte faire un petit bruit, puis j'aperçus derrière cette dernière avant que la porte ne soit entièrement ouverte. Je lui fis un sourire puis m'arrêtais un instant avant de la saluer , remarquant que sa silhouette avait changé.  Son ventre était rebondis et elle ne m'avait rien dit à ce sujet, j'arquais un sourire , d'un air interrogateur, je me demandais bien pourquoi elle ne m'avait rien dit au final. Je relevais la tête captant son regard.  Coucou demoiselle, j'étais venue  prendre des nouvelles parce qu'au bout d'un mois je commence à me dire que tu m'évites. Lui fis je remarquer afin de plaisanter avec elle. Je jetais un coup d'œil une seconde fois à son petit vendre gonflé. Puis je repris la parole ensuite la regardant dans les yeux. Eh  bien félicitation je suppose, désolée je ne savais pas, le cadeau viendra plus tard. Ajoutais je alors un peu mal à l'aise , je ne savais pas tellement comment je devais réagir, j'étais un peu sous le choc je ne m'y attendais pas vraiment à vrai dire. Tu me laisses entrer peut être, je pense qu'on a pas mal de choses à se dire non ? Lui demandais je en lui adressant un sourire tendre et  amical, je ne voulais pas qu'elle soit gênait avec moi, puis c'était une invitation seulement , elle n'était pas forcée de se confier à moi, on pouvait parler d'autres choses également, j'avais de la conversation donc il n'y aurait pas de soucis, puis en principe on se racontait beaucoup nos mésaventures, là je devais lui raconter le camping, mais également un tournant de ma vie, fallait qu'elle sache cette partie de moi qui venait de naître au grand jour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ça faisait trop longtemps !!! Empty
(#)Sujet: Re: ça faisait trop longtemps !!!  |   Mer 19 Aoû - 19:24
Entre copines..
Alayna&Hannah
J'avais complètement délaissé le magasin.. Depuis trois semaines je ne m'en occupais plus. J'avais payé Sam la personne qui m'aidait à gérer le magasin et lui avais demandé de trouver un autre boulot car je n'étais pas sur de pouvoir le rouvre un jour. J'avais perdu le gout de désirer et pourtant mon défiler aurait pu me faire connaitre, mais je m'en contre fichais je n'avais plus envie de rien j'avais juste envie de rester chez moi jusqu'a la fin de cette foutue grossesse. Les gens qui étaient au courant voulaient tous m'aider, il avait tous envie de m'apporter leur aide mais maintenant je n'avais pas besoin d'aide je voulais juste être seul et savoir ce que j'allais pouvoir faire dans les mois à venir. Un bébé c'était tellement de responsabilité et pour tout avouer je n'avais aucune idée de quoi faire. Les bébés c'était un monde tellement nouveaux pour moi. Pour le coup j'aurais vraiment voulu que ma mère soit présente elle aurait pu savoir quoi faire pour me calmer, elle aurait trouvé les mots justes. Toute la matinée j'avais échangé des messages avec ma nouvelle amie, la soeur d'Aloysia. Alayna était une fille super-chouette. On était devenue de très bonne amie et puis elle était vraiment drôle, elle détestait et mon petit copain qui était son ex-copain et mon petit frère mais cela c'était juste un petit détail. J'étais encore devant la télé, en shorty et débardeur je regardais ma série préférée " les frère Scott " quand on sonna à la porte, je n'attendais pourtant personne. J'ouvrais et découvrais Alayna , je ne m'attendais pas à la voir ici " Non non je t'évite par mais j'ai eu vraiment beaucoup de choses à dire " lui dit je en lui mentant, franchement je ne supportais pas de mentir à une personne à qui je tenais puis franchement elle était toujours très gentille avec moi j'aurais pu lui dire la vérité. Elle venait de me féliciter pour le bébé, mon Dieu sa se voyait vraiment maintenant " T'était pas obligé de me féliciter vraiment ... " dis-je en la laissant entrer. Je fermais la porte derrière elle alors qu'on se dirigeait toutes les deux dans les salons " Je suis désolé je n'ai pas fait le ménage depuis quelques jours mais je n'ai pas vraiment beaucoup de visite " dit je en ajustant mes lunettes qui se trouvais sur mon nez, je n'étais vraiment pas au top de ma forme " Ne dit rien à Aloysia je ne lui et pas dit pour ... enfin ... le bébé " dit je simplement gêné, je n'avais pas encore dit à grand monde pour le bébé même mon meilleur ami Charlie n'était pas au courant et il était peu être temps de le dire à mes proches mais j'étais par moi-même encore prête à le dire à mon entourage pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas de ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ça faisait trop longtemps !!! Empty
(#)Sujet: Re: ça faisait trop longtemps !!!  |   Mar 25 Aoû - 15:10
Ayant à cœur le fait d'être une amie cordiale et presque parfaite pour ceux avec qui j'entretenais une bonne relation, je ne pouvais faire qu'autrement de me soucier d'hannah. En effet, cela faisait maintenant plusieurs jours que je ne l'avais pas vu, soit elle voulait pas sortir, soit elle avait un emploi du temps chargé. Pour respecter sa vie privée, et aussi pour avoir tout de même de ses nouvelles, je lui envoyais tout de même quelques messages. Elle y répondait , et ça me faisait plaisir, on se mit d'accord pour se voir au moins aujourd'hui, je ne voulais pas non plus l'ennuyer. Elle semblait tout de même cachée quelque chose, je commençais à la connaitre et dans ses sms elle n'était pas vraiment comme d'habitude, alors j'avais encore envie de lui rendre visite pour m'assurer que tout allait bien pour elle et que je me trompais lourdement, du moindre c'est ce que j'espérais , puis ma visite devrait être une bonne surprise, signe que même si notre amitié était récente, elle comptait autant qu'une autre, et que je tenais tout de même fortement à elle. Hannah était une fille sensible mais forte à la fois, plus forte surement qu'elle ne croyait. D'ailleurs je me disais que vu la surprise que je venais d'apercevoir au niveau de son ventre, Elle devait être une femme comblée à présent. Mais elle ne m'en avait pas parlé , alors je me demandais pourquoi , parce que j'aurais été la pour la soutenir et surtout d'après ma frangine, il s'agit d'un bel évènement, incroyable. J'arrivais plutôt que prévue, mais je voulais lui en faire la surprise, elle semblait un peu perdue de me voir sur le pas de la porte. Je plaisantais alors comme à mon habitude pour la faire sourire et rire. Tu n'as à rien à me dire ? Lui répondis je en arquant un sourcil, si elle n'avait pas envie d'en parler, alors je serais faire semblant afin de la mettre à l'aise, je voulais passer un bon moment avec elle, pas lui faire passer un questionnaire, puis je n'étais pas une personne qui insistait, je préférais qu'elle le fasse quand elle serait prête, quand elle aura confiance, et que c'est parce que c'elle qui en aura fait le choix. Je lui souriais afin de la rassurait dans un premier temps avant de reprendre la parole. Bon ce n'est pas grave, je parlais toute seule, comme une piplette, tant pis pour toi, tu vas mettre en route le moulin à paroles que je suis. Lui dis je avec humour et plein de légèreté. Je n'allais pas lui prendre la tête, elle semblait fatiguée et ne pas aller pour le mieux en plus, alors je voulais retrouver ce sourire qu'elle affiche sur ses lèvres d'habitude. Hannah me laissa entrer, et je m' exécutais alors. Elle referma la porte derrière moi. Non mais ce n'est pas grave, je ne viens pas chez toi pour vérifier si c'est propre, c'est juste que tu me manques Hannah, je vois plus ta petite bouille et tu as l'air pâlotte je m'inquiète tu sais ?! Lui rétorquais je en la suivant vers le salon, la voix très expressive, les traits du visage plus durs, signe de ma réelle inquiète à son égard. Elle ajouta qu'elle ne voulait pas que ma frangine le sache. C'était quelque chose que je pouvais respecter. Ne t'en fais pas, de plus, je pense que c'est à toi de l'annoncer un tel évènement, pas à moi, alors ne t'en fais pas, avec moi ton secret et bien gardé. Lui confiais je sérieusement, en tentant de la rassurer sur la question. Cela fait combien de moi? Et connais tu le sexe ? Lui demandais je curieusement, en ne m'avançant pas trop sur le sujet, pour en débattre, car si elle en avait pas envie d'en parler, nous parlerions d'autre chose tout bonnement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ça faisait trop longtemps !!! Empty
(#)Sujet: Re: ça faisait trop longtemps !!!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ça faisait trop longtemps !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alec, le meilleur ami disparu depuis trop longtemps.
» Et si on faisait table rase du passé ?
» Lou Washington - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
» On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel
» Rawen + je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-