Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. Empty
(#)Sujet: I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.  |   Jeu 20 Aoû - 2:41
Les liens d'Alexie
This world is so blind, cold as ice.


Premièrement.

B  onjour et Bienvenue dans ma petite fiche de liens.  I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. 3877631104  Tout d'abord, je tiens à dire que je serai extrêmement difficile sur mes liens. Je ne veux pas de lien qui ne sert à rien ou qui est tout bonnement inutile à mon personnage. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, c'est uniquement que je préfère avoir quelques liens solides à la place de plusieurs liens futiles. Si vous n'avez pas d'idées, il suffit uniquement de me parler un peu de votre personnage et nous verrons ensemble s'il est possible de développer quelque chose par la suite. Bisous bisous partout partout et au plaisir! I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. 1552150214


code (c) crackle bones




Mes liens.

 
Nathaniel Wilson. -  I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. 2341561406  - Probablement la relation la plus compliquée de tous les temps. Il s'agit du frère de mon ancienne meilleure amie - c'est d'ailleurs à cause de ça... qu'il y a le mot « ancienne » devant meilleure amie. Nous avons d'abord commencé par être des amis avant qu'une bonne nuit, je décide de franchir le pas avec lui. Oui, il est mon premier pour finalement s'envoler vers l'Irak le lendemain et ce, pendant un période de 7 mois. À son retour, notre relation allait comme un yoyo, j'ai accepté des choses que je n'aurais pas dû et j'ai regretté. J'ai donc tout arrêté la relation avant que ce dernier ne revienne vers moi avec des lettres qu'il m'avait écrit lors de sa dernière mission. J'ai compris que mes sentiments étaient partagées. Le seul problème... c'est qu'un coeur brisé et une confiance ruinée sont difficile à récupérer. On verra pour le suite. Mais oui, je l'aime.

Ryan Daniels - ex petit-ami - Ryan est mon premier petit-ami du lycée. À cette époque, je n'avais pas la confiance que j'ai présentement et ça semblait l'affecter beaucoup puisque je refusais de coucher avec lui. Monsieur est donc allé voir ailleurs... ça s'est terminé ainsi.

Clarke Anderson - petite soeur - Ma famille, mon sang. Celle pour qui je pourrais donner ma vie. Depuis que j'ai l'âge de travailler que j'aide ma mère financièrement afin que cette dernière ne manque de rien. Même si elle a le pire caractère de tous les temps... je sais qu'elle m'aime et c'est réciproque.
Hayden Fitzduncan - meilleur ami - Meilleur ami d'enfance. On a couché ensemble une fois... mais on n'en parlera pas. Notre amitié a été une peu houleuse dernièrement mais tout semble rentrer dans l'ordre. Aussi étrange que ça peut sembler, il est un peu comme un grand frère pour moi.

Madison Campbell - cousine - La seule du clan Campbell, la famille de mon père, avec qui j'ai toujours une bonne relation. J'adore cette belle blonde et elle me manque continuellement

Amber Wilson - ancienne meilleure amie - On était super proche. Je suis tombée dans la panneau du charme Wilson masculin. Je lui ai mentis... elle veut me tuer. Les choses n'avancent pas beaucoup amis je ne perds pas espoir qu'un jour, on saura se retrouver.

Leyla Parker - amie. - Elle m'a tenu les cheveux dans un bar alors que j'étais trop saoule. Le début d'une grande amitié. On est ensuite allé à Vegas et il se trouve qu'on fréquente maintenant des meilleurs amis. On est donc souvent ensemble et on se soutient aussi émotionnellement.

Jason Dwight -ami et connaissance de longue date. Il était le voisin de ma cousine lorsque nous étions enfants. Nous nous sommes perdu de vu avant de se revoir une soirée où on se sentait les deux seuls... pas la peine de faire un dessin. C'était un truc d'un soir... mais on s'entend toujours aussi bien.

Sebastian Mckay. - source d'argent - Il m'est arrivé une fois de coucher avec lui alors que j'avais besoin d'argent. Je suis traumatisée maintenant et je ne veux plus avoir affaire à ce malade mental.
Daniel Wood - ami - Ami avec un petit plus. Disons que c'est bien de l'avoir dans son cercle d'amis.

Edward Keller - rendez-vous.. - Il m'a déjà remonté le moral, il a été adorable. J'ai tenté de le revoir... nous avons passé une belle soirée qui s'est terminée d'une manière un peu... étrange et RAPIDE.

Emily Stevens. amie Cette petite perle adorable est dans mon cercle d'ami depuis très longtemps déjà. Malgré qu'on se soit perdu de vu à quelques reprises... on vient de se retrouver et je tiens beaucoup à elle.

Glenn Harper. celui que je regrette. J'aurais pu vivre un amour plus que parfait avec lui présentement mais à l'époque, j'ai été trop conne pour ne pas le voir à sa juste valeur. Maintenant, il m'a pardonné et nous tentons de retrouver notre amitié d'autrefois.

Hannah Mills patronne. Comme un petit ange descendu du ciel, elle est venue m'offrir un boulot dans sa boutique... elle m'a également demandé d'y être mannequin. Depuis ce temps, je travaille pour elle.

Lysianna Morez amie. Je l'ai rencontré à l'université. elle étudie la photographie et ça m'arrive de temps en temps de servir de modèle pour son portfolio. Elle a beaucoup de talent.

William Armstrong & Jordan Bradford les meilleurs amis de Nate. Je connais plus William que Jordan car j'ai voyagé avec lui et je dois dire qu'on s'entend très bien. Pour ce qui est de Jordan, quelque chose me dit qu'il ne m'aime pas et je ne sais même pas pourquoi.

Alarik Brightwood - voisin de boutique. Le lien est à développer mais il travail dans la boutique près de la mienne. On se salut souvent... mais sans plus pour le moment. Il semble bien gentil.

Brooklyn Mcenzie : la meilleure amie de Nate. On s'est vu à quelques reprises et on s'entend bien. Nous avons bien discuté et malgré le fait qu'elle sait que j'ai couché avec son petit ami du moment, tout semble être ok entre nous.

Calvin Campbell - Cousin. On s'entendait comme un charme étant plus jeune. Et lorsque tout a éclaté dans ma famille... il a quitté.. et je me suis sentie abandonnée. Depuis ce temps, je le déteste.




code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. Empty
(#)Sujet: Re: I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.  |   Jeu 11 Fév - 6:37
Ouf, c'est MAJ. I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. 3480222922 C'est à vous, bonne chance! haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. Empty
(#)Sujet: Re: I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.  |   Sam 20 Fév - 18:59
je suis allez lire ta fiche de présentation et j'ai vu que tu était étudiante en droit, je pourais te proposez quelque chose ; tu est en quel année ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. Empty
(#)Sujet: Re: I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.  |   Sam 20 Fév - 19:42
Salut Aurore. Présentement, je ne suis plus étudiante. Je recommencerai uniquement à la prochaine rentrée scolaire pour compléter ma dernière année! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. Empty
(#)Sujet: Re: I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.  |   Dim 21 Fév - 8:12
ok t'en fait pas mais quand toi tu étais en première année , aurore aurai pu te prendre sous son ailes qui elle était en dernière année et donc elle te réserve une place de stagiaire dans le cabinet où elle travaille et peut être un emplois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. Empty
(#)Sujet: Re: I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.  |   Mar 15 Mar - 22:11
menteuse, j'ai pas ma trace ici !!! I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. 3877631104 I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. 2115841926
I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. Tumblr_nrnn39jETU1qdhizao4_250
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. Empty
(#)Sujet: Re: I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.  |   Mar 15 Mar - 22:12
Ma mise à jour t'a sauvé la peau mon beau. I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. 3877631104 ALORS. Est-ce que t'as une idée ou on tente de trouver un truc de la mort ensemble? I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. Empty
(#)Sujet: Re: I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.  |   Mar 15 Mar - 22:24
Rien est mieux qu'un travail d'équipe ! :clapclap: Pour te résumer un peu le badboy que Léo est, c'est genre le mec qui s'en fout de tout, qui adore l'aventure, qui n'a pas froid aux yeux, qui ne prévoit rien, qui aime faire des plans sur la commette, qui aime rire, faire rire, qui est protecteur, attachant, drôle, têtu, râleur, jaloux, possessif, attentif, colérique, séducteur, rancunier, violent, indépendant. C'est le genre de mec qui a des couilles quoi. Il est orphelin, il est passé de familles en familles, de foyer en foyer, il a été dans la famille d'Hannah de bébé à 13 ans mais était trop agité pour y rester. Il est sorti avec Nessa pendant qu'ils étaient dans le même foyer et ils étaient inséparables avec Edward, ils faisaient n'importe quoi ensemble, ils ont été séparés quand ça s'est su. Aujourd'hui il trafique à droite à gauche, il est tombé amoureux donc il essaie un peu de se trouver un plan de vie stable pour elle mais il est grave en galère. Voilà I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson. Empty
(#)Sujet: Re: I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no good in goodbye | ANDERSON&WILSON
» Alexie Anderson
» alexie.anderson@gmail.com
» Baby, I like your style ♣ alexie anderson.
» CLARKE ANDERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-