Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Ethan et ses amis -ou pas-

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ethan et ses amis -ou pas- Empty
(#)Sujet: Ethan et ses amis -ou pas-  |   Lun 24 Aoû - 17:34
“ Prénom P² Nom ”

30 ans
Américain
Célibataire
Loyal
Travailleur
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan et ses amis -ou pas- Empty
(#)Sujet: Re: Ethan et ses amis -ou pas-  |   Lun 24 Aoû - 17:34
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan et ses amis -ou pas- Empty
(#)Sujet: Re: Ethan et ses amis -ou pas-  |   Lun 24 Aoû - 20:01
On va être obligé de se trouver un lien Ethan et ses amis -ou pas- 2031913027 Ethan et ses amis -ou pas- 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan et ses amis -ou pas- Empty
(#)Sujet: Re: Ethan et ses amis -ou pas-  |   Lun 24 Aoû - 20:15
je ne vois pas vraiment ce que l'on pourrait trouver, mais j'aimerais bien un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan et ses amis -ou pas- Empty
(#)Sujet: Re: Ethan et ses amis -ou pas-  |   Lun 24 Aoû - 20:20
@ELISHA R.PARKER
Effectivement nous sommes obligés xD

@TEDDIE B. KELLEY
Parle moi un peu de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan et ses amis -ou pas- Empty
(#)Sujet: Re: Ethan et ses amis -ou pas-  |   Lun 24 Aoû - 20:43
Pour faire court, voici teddie =)

née le 13/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon demi-frère ne peut pas me voir en peinture × mon cousin même si je l'adore pollue mon existence × célibataire et compte bien le rester tant que je n'aurais pas trouver l'homme qu'il me faut × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 19 ans × surnommée Tedd, Teddybear, Teddie l'ourson et j'en passe × origine américaine et sud-coréenne × nationalité américaine × héritière de la fortune de mon père × héritière de la société HGK Hôtels, HGK Trade qui appartient à mon père et certainement d'EYP Entertainment qui appartiendra un jour à mon père × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal × parle anglais, coréen et espagnol × quand je ne sors pas, c'est soirée plateau-télé × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × joue de la guitare et du piano × chante dans les parc ou sur la plage des chansons que j'écris moi-même × j'ai suivi des cours de théâtres avant d'arrêter × rêverait de faire de la comédie musicale × suit des études de commerces et travail pendant les vacances/week-end à l'accueil d'un hôtel de son père × gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente × un peu bavarde, notamment durant les cours d’histoire de la magie qui avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors souvent quand je ne dois pas travailler × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan et ses amis -ou pas- Empty
(#)Sujet: Re: Ethan et ses amis -ou pas-  |   Lun 24 Aoû - 20:53
@TEDDIE B. KELLEY

A-t-elle toujours vécut à New-York ? Ethan est arrivé à NY pour finir ses études scolaires. Bon, y'a eut quelques imprévus comme la mort de son meilleur amie et celui de sa demi-soeur et après, il est beaucoup sortit n'importe où. Donc, il aurait pu se rencontrer par hasard dans une soirée, même si je l'imagine bien essayer de la draguer mdr sauf que techniquement parlant, elle avait environ 10 ans :arrow: C'est OUT !! Néanmoins, elle est encore à l'université. Celle de commerce n'étant normalement non loin de celle de médecine -on va faire style xD- on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans les couloirs pas hasard plusieurs fois ? Ethan donnant quelques cours en médecine, aurait pu se retrouver dans le bâtiment de commerce par hasard et ainsi elle aurait pu le voir plusieurs fois à roder en cherchant son amphi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan et ses amis -ou pas- Empty
(#)Sujet: Re: Ethan et ses amis -ou pas-  |   Lun 24 Aoû - 20:55
De quoi as-tu besoin? Ethan et ses amis -ou pas- 1980294309 Parce que moi j'ai déjà pas mal de lien donc je sais pas trop.
Sache que je suis New-yorkaise tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan et ses amis -ou pas- Empty
(#)Sujet: Re: Ethan et ses amis -ou pas-  |   Lun 24 Aoû - 21:02
@ELISHA R.PARKER
Depuis combien de temps est-elle barmaid ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer pendant sa période noire, sinon Parle moi un peu d'Elisha xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan et ses amis -ou pas- Empty
(#)Sujet: Re: Ethan et ses amis -ou pas-  |   Lun 24 Aoû - 21:23
Alors euh non, teddie est née à NY mais parce que ses parents se trouvaient en voyage dans cette ville à ce moment là. L'idée de la drague est kiffante tu sais, mais bon ça colle pas quoi surtout si tu as finis tes études à NY. Mais pour les rencontres dans les couloirs pourquoi pas, si tu viens donner des cours. Teddie aurait pu venir à ta rencontre pour demander ce que tu cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ethan et ses amis -ou pas- Empty
(#)Sujet: Re: Ethan et ses amis -ou pas-  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan et ses amis -ou pas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pearl A. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥
» Ethan sms
» Ethan SMS
» ►Ethan Connelly◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-