Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts Empty
(#)Sujet: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 1:07
Ce que je recherche et les gens que je connais
Viens que je te croque
Je ne vais pas te blesser
ou peut-être que oui, je mord un peu.
se fait appeler Derek
Habite à Miami
Âgé de 45 ans
en couple avec Thompson
attirance Bi et ouvert à tout
au quotidien, est PDG de l'entreprise Watts
se décrit comme dragueur et charmeur
mais aussi papa poule
Derek n'est pas du genre a aimé les relations à long terme. Alors les gens qui s'accrochent et sont un peu trop pesant. Très peu pour lui. Il aime sa liberté et ne l'échangerait contre rien au monde, car il a peur de trop s'attacher. Qui sait, peut-être serez-vous celui qui le fera se poser.

En affaire, il se montre assez fidèle, intransigeant et même sans scrupule. Les affaires sont les affaires, même si ces dernières ne sont pas toujours très jolies. On s’enrichit rarement en donnant aux pauvres, mais il peut lui arriver de donner aux bonnes œuvres.

Ses deux filles sont la prunelles de ses yeux et si l'une d'elles appellent au secours, il ira.


voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: Travail - Quelques relations d'affaires qui souhaitent son soutien financier ou au contraire détruire son entreprise.
♀|♂: Amicale- Une fille, un homme, on a tous besoin d'amis dans la vie.
♀|♂: Ennemi - Quelqu'un qui douterait de l'intégrité de la société.
♀|♂: Amoureux - Une femme ou un homme qui saura lui redonner confiance en l'amour et lui faire oublier ses nombreuses pertes.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts Empty
(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 1:07

Carnet d'Adresses
Les demoiselles proches




Violette Watts – Sa fille adoré
Descriptif du lien. Sa princesse, sa reine et son bébé. Violette est ce qui importe le plus au monde aux yeux de Derek. Il adore sa fille adorée, ne résistant que très rarement à ses petits caprices. Il la protège et souhaite la préserver de toute douleur. On a tellement peur de la perdre qu'elle sait où frapper pour obtenir ce qu'elle désire vraiment. Depuis quelques temps, Derek souhaite malgré tout se rapprocher d'elle, coupant un peu les vivres et les caprices, cela n'est pas aisé pour ce papa-poule.



Arielle B. Watts – Son deuxième bébé
Descriptif du lien. Son petit sucre d'orge. On dit souvent qu'un père devrait aimé ses enfants de la même manière, mais étrangement, il a plus de difficulté avec April. Pourtant, ils ont quelques points communs. Peut-être est-ce qu'elle lui fait trop penser à sa défunte femme et à son frère. Malgré tout, il fera tout pour elle aussi, la protégeant même un peu plus que Violette. April est sa ''petite dernière'' et il l'aime vraiment énormément même s'il peine à le lui faire comprendre.



Lily-Anne Cooper – Ex petite amie
Descriptif du lien. En 2014, il fait la recontre de Lily-Anne a New York, c'est un coup de foudre complet, il commença une relation éloignée avec elle, bien qu'il restera plusieurs mois a NY pour être avec elle. Étrangement, elle lui dit déménager a Miami et il l'invita chez lui. Sauf que Violette ne l'entendit pas de cette oreille et fit tout pour que la femme le quitte. Au début, janvier Lily-Anne se prit un appartement et quelques mois plus tard, ils ont rompus, à cause de Violette. Pourtant, lui il aimait les deux femmes presque à part égale. Peut-être aurait-il dû un peu mieux l'exprimer car Lily-Anne a finit par le quitter ce qui creusa un gouffre important dans son cœur. Son amour fou et intense a été arrosé par une eau si froide, que même s'il est resté ami avec elle, c'est toujours étrange de la revoir. Donc, ça lui arrive souvent de l'éviter.

Depuis son retour à Miami, Derek a renoué les liens avec Lily-Anne, et le petit couple, toujours amoureux l'un de l'autre ne furent pas très long a se remettre ensemble. comme deux âmes soeurs fait l'un pour l'autre. L'amour n'est jamais tout rose, et hélas après quelques mois, Derek retrouve son ancien amant et décida de le choisir lui au lieu de cette sublime femme, qui restera malgré tout très prêt de lui.



Kelly H. Howard - Une amante
Descriptif du lien. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée gala. Kelly avait une robe échancré, chose que Derek à tout de suite remarquer et il n'a pu résister à l'appel de la nature. Leur rencontre fut un coup de foutre très rapide, il invita Kelly à danser et boire quelques verres. Derek la revoit très souvent, mais ce n'est pas l'idylle amoureuse mais plutôt de belles aventures le temps que cela pourra durer.

Un peu naïf et trop gentil, il ne se doute aucunement que la demoiselle pourrait simplement profiter d'elle et des nombreux contacts qu'il possède.



Teddie B. Kelley – La BF de Violette
Descriptif du lien. Il la voit comme une troisième fille, elle est la meilleure amie de ma Violette alors il n'a jamais pu se résoudre à la détester ou autre. Au début, il a eut quelques réserves, car elle est la fille d'un de ses rivaux en affaire. Rapidement, il a finit par comprendre que les deux filles étaient inséparables et il a dû faire taire ses réserves pour accepter la petite.
Il comprit malgré tout, qu'il fit office de parent, et de mentor pour Teddie qui avait des rêves et des espoirs qui allait à l'encontre de ce que son père voulait pour elle. Rapidement, Derek s'est mis à l'épauler et à l'écouter quand elle venait lui parler.



Tia E. McKay – La BF d'April
Descriptif du lien. La jeune fille est la meilleure amie d'April, elle est donc venu très souvent à la maison quand elle était plus jeune. Comme toute les autres amies, je les considère comme une partie importante de la famille. Même si j'ai quelques réserves à son égard, après tout, elle était semble-t-il présente à la maison quand Violette a eut un ''accident'' qui l'a mené à l'hôpital et les filles n'ont jamais rien voulu me dire.
Cette vieille histoire me hante encore, car je déteste ne pas savoir ce qui arrive à ma Violette.

J'accepte la présence de Tia, même si c'est de loin, la fille que je surveille le plus parmi les amies de mes filles.

Mais récemment, suite à une petite folie, j'ai mis Tia enceinte, donc pas que quelques remords me rongent à ce sujet, mais je ne vois pas complètement ceci comme une énorme erreur. Je ne vais pas rejeter la faute sur elle, quand je suis en partie responsable.



Alysse J. Purple – Amie d'enfance d'April
Descriptif du lien. Alysse est une des amies de ses filles, il a connu cette dernière quand elle devait quitter ses couches, enfin peut-être pas autant, mais il l'a connu très jeune. Celle-ci détestait son père et il fut très rapidement un remplacement à ses yeux. Figure masculine, adulé, il jouait très souvent avec les gamines entre ses temps libres. En fait, c'est à se demander s'il ne serait pas le père de cette gamine.

Par contre, elle quitta le cercle de famille et maintenant c'est une jeune femme de 25 ans et très intelligente, qui reste amie avec sa fille. Il va devoir discuter avec elle pour trouver une solution de l'amnésie d'April.



Elisha R.Parker – Ma photographe adoré
Descriptif du lien. Elisha est une photographe qu'une de ses sociétés a engager à mi-temps. Elle est très doué, et il n'est pas rare qu'il fasse personnellement appel à elle lors de photoshoot pour divers magasines. Derek se montre toujours très professionnel avec elle, même si quelque part, il se doute un peu qu'elle ait gardé quelques clichés de lui pour sa collection personnelle. Peut-être est-ce pur spéculation mais il aime a rêvasser que c'est bien le cas.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts Empty
(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 1:07
+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts Empty
(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 1:07

Carnet d'Adresses
Les messieurs que je surveille




Thompson McMillan - Celui qui a volé mon coeur
Description du lien :Derek a rencontré Thompson pendant l'un de ses nombreux voyages d'affaires. Étrangement, une attirance se créa des le premier regard. Épris par ce sourire en coin arrogant et magnifique, Derek trouva en Tom, un homme attentionné avec lequel il pu partagé des moments de plaisir, mais aussi de confiance. Au fil du temps, ce fut bien plus qu'un amant, le sexe était intense, tout comme les moments de sérénité et de partage. Derek dépensa énormément pour Thompson, non pas que ce dernier lui demandait la moindre chose, mais on s'était découvert un certain sens du vice et de la dépense. On lui achetait tout, n'importe quoi, mais on s'assurait aussi de le faire dans l'anonymat, pas question de sortir dans les grandes boutiques, non pas que cela aurait déplu a Derek, lui qui adore faire les boutiques.

Par contre, Derek appris que sa fille April venait d'avoir un accident, elle venait de perdre la mémoire. Le père dû donc faire un choix, son amant ou sa famille. Il choisit la famille, surtout qu'il commencait a craindre que Thompson ne le quitte car lui refusait toujours de mettre leur aventure au grand jour.

Mais le destin viendra-t-il les réunir à Miami ?



Hayden D. Fitzduncan - C'est compliqué
Descriptif du lien. A venir



Melvin Stark – Il a brisé le cœur de ma princesse
Descriptif du lien. On a laissé une chance à ce garçon, mais qui visiblement il l'a laissé passer. Qui plus est, il a fait beaucoup de mal à Violette, et ça, je ne suis pas prêt de lui pardonner ou même de lui accorder de nouveau ma confiance. Il ne risque pas de se racheter à mes yeux et si jamais je le vois trop prêt de ma fille adorée, il est mieux de courir rapidement.



Lukas Collins – Le copain de sucre-d'orge
Descriptif du lien. D'aussi loin que je me souvienne, ce garçon à nouveau été dans la famille. C'est un peu comme un meuble, ça fait partie de la famille. Depuis l'adolescence il tourne autour d'April. Deux enfants qui se connaissent depuis toujours, c'est normal que ça finisse par se rapprocher. J'ai confiance en lui, et au bonheur qu'il apporte à ma fille. Même si depuis quelques temps, je les sens un peu en froid. Ça me tracasse car, je laisse rarement des hommes tournés autour de mes filles et lui, pourtant c'est un grave garçon. Leur relation m'inquiète un peu.



Orel D. Judith
Descriptif du lien. A venir


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts Empty
(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 1:08
+4

a vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts Empty
(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 1:11
Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts 3365305062 Moi j'ai besoin d'un patron! Enfin d'un nouveau boulot surtout Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts Empty
(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 1:23
Étrangement, je te sens bien énervé.

Comme emploi, je dois bien avoir une petite entreprise de revue Mode qui pourrait t'engager à temps partiel comme photographe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts Empty
(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 1:46
Pourquoi,c'est mal ? Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts Empty
(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 2:10
Non, non c'est bien d'être énerver.

Alors, lien :
Elisha est une photographe qu'une de ses sociétés a engager à mi-temps. Elle est très doué, et il n'est pas rare qu'il fasse personnellement appel à elle lors de photoshoot pour divers magasines. Derek se montre toujours très professionnel avec elle, même si quelque part, il se doute un peu qu'elle ait gardé quelques clichés de lui pour sa collection personnelle. Peut-être est-ce pur spéculation mais il aime a rêvasser que c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts Empty
(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |   Mar 25 Aoû - 9:33
JE VEUUUUUX! Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts 3706949885 De l’ambiguë c'est possible ? Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts Empty
(#)Sujet: Re: Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du meilleur papa au monde // Derek N. Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Rp du meilleur papa au monde //Derek N. Watts
» Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres.
» Derek N. Watts - Un papa qui ne prend pas ces responsabilités
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Derek N. Watts - Sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-