Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne Empty
(#)Sujet: La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne  |   Mar 25 Aoû - 21:36
Derek avait pris la décision de revenir à Miami depuis quelques mois. Il avait dû attendre de faire quelques transferts au niveau de ses PDG, s'assurer que la présidence pourrait se faire à partir des bureaux de Miami, qui pour le moment avait eut besoin d'une remise à neuf complet. Il faut avouer qu'il avait laissé sa ville à l'abandon depuis qu'il avait perdu son fils. Mais depuis quelques temps, il pensait et voulait revenir s'occuper de ses deux filles. Derek avait donc enfin fait son deuil et était prêt à revenir dans la ville de son enfance.

Même là, aujourd'hui, il comptait faire demander un chauffeur privé pour revenir au manoir familiale, mais sa conscience et son côté papa poule, lui dicta d'au moins contacté Violette par sms pour lui dire qu'il comptait emménager en ville. Sa fille trop heureuse lui avait répondu en lui donnant l'ordre de ne pas bouger. Ne pouvant rien refuser à son adorable princesse, il était donc rester sur le bord de l'aéroport. Il aurait pu ou meme dû attendre à l'intérieur, mais il avait eut besoin de fumée.

Le président de compagnie avait donc les fesses a demi appuyé sur sa valise et avait un énorme cigare coincé entre les lèvres. Lui avait visiblement commencé à fumée comme une cheminé mais s'était plus comme passe-temps qu'une vraie addiction. Son regard était perdu vers les routes, fixant l'horizon l'air bien songeur. Peut-être avait-il quelques idées pour redonner à cette ville un peu de splendeur, déjà commencer par cet aéroport.

Quelques minutes après son sms, il entendit un cri, une jeune fille venait d'hurler un papa. Derek posa les deux pieds sur le sol pour regarder vers la direction de sa fille, tout sourire, mais ce dernier s'évapora bien rapidement, au côté de Violette, se trouvait Lily-Anne. Une vieille aventure, enfin beaucoup plus que cela qui lui avait brisé le cœur. En fait, il fixa les deux femmes tour à tour, se demandant bien pourquoi elles étaient ensembles.

Derek fouilla dans sa poche pour en sortir le coupe-cigare et brisa celui qu'il venait d'entamé pour le ranger dans une étui. Il eut juste le temps de faire tout cela avant de pouvoir ouvrir les bras tout grand à sa belle princesse, qui semblait avoir prit quelques pouces en hauteur et de taille. Lui par contre, depuis son absence, sa barbe et ses cheveux étaient hantés de blanc, mais il avait visiblement gagnés en musculature.

- Heureux de vous voir les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne  |   Mar 25 Aoû - 22:02



La légende est de retour !



J'étais avec Lily-Anne quand je reçu le SMS de mon père qui me disait qu'il revenait vivre à Miami. J'étais tellement heureuse que je n'arrivais pas à arrêter de sourire. J'étais d'abord passée par les larmes avant d'avoir le sourire aux lèvres. Cela faisait une éternité que je voulais le voir.
Avouons que je ne montrais pas souvent à mon père que je l'aimais de tout mon cœur. Ma sœur me disait souvent qu'à vingt-deux ans souffrir du complexe d'Œdipe c'était grave. Il est vrai que l'amour que j'éprouve pour mon père est inconditionnel. Alors quand je reçu son SMS, je lui avais ordonné de ne pas bouger j'allais arriver.
Ma voiture en panne, Lily-Anne proposa de me déposer rapidement, je n'étais pas contre cette idée.
Nous étions enfin arrivé à l'aéroport en sortant de la voiture je regardais partout pour voir où il était et puis je le vis. Je poussai alors un cris en courant pour me jeter dans ses bras : " PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ".
Un sourire se dessina sur son visage mais il disparu aussitôt quand il vit Lily-Anne. Une fois dans ses bras, il dit qu'il était heureux de nous voir. Je le serrais plus fort ! " Moi aussi papa ! " Je lui expliquai ensuite ce que Lily-Anne faisait là. Je n'arrivais plus à lâcher mon père.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne  |   Mar 25 Aoû - 22:42
 
Violette & Derek & Lily-Anne
La légende est de retour
 
Le retour de Derek annoncé par sms à Violette, j’avais décidé d’accompagner la jeune femme à l’aéroport chercher son père. Cela me faisait plaisir de pouvoir l’emmener à la rencontre de celui qu’elle aimait le plus et en plus ca me faisait une excuse pour revoir mon ancien-compagnon. Nous avions pris la route et une fois arrivé là-bas Violette ne se retint pas de hurler un énorme papa à l’homme qui fumait un cigare, tranquillement installé sur sa valise. Son visage s’illumina en voyant sa fille qui se précipitait vers lui. J’aimais les voir aussi heureux tout les deux. Son visage changea lorsqu’il me vit. Nous étions restés en bons termes, mais le fait qu’il n’était pas souvent là aidait aussi.

« Bonjour Derek, contente de te revoir parmi nous en ville. » Dis-je tout avec un sourire.

Je le serra dans mes bras rapidement. J’aurais voulut lui dire, comme Violette, qu’il m’avait manqué mais je ne trouvais pas cela correct et je ne savais pas s’il voulait entendre une telle chose de ma bouche. Mais c’était vrai il m’avait manqué. C’était un homme au grand cœur et qui était vraiment très intéressant. L’avoir quitté avait été une des choses que je regrettais le plus. Violette lui expliqua pourquoi je l’accompagnais.

« Tu repars quand ? » Le taquinais-je.

Derek ne restait jamais très longtemps en ville. Il avait un travail très prenant et qu’il aimait autant que ces filles, mêmes si celles-ci en pâtissaient. C’étaient une des raisons pour quoi j’avais voulut garder contact avec April et Violette. Certes elles étaient adultes, mais un adulte plus mûr encore n’était pas de trop dans leur vie. Je n’avais pas voulut pas prendre la place de leur mère, non, je voulais juste qu’elle sache que j’étais là en cas de besoin pendant que leur père était autre part à des centaines voir des milliers de kilomètres.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne  |   Mar 25 Aoû - 23:13
" Moi aussi papa ! " Violette lui expliqua par la suite qu'elles étaient en sortie toute les deux, dans un parc d'attraction qu'il crut comprendre. Il les fixa tour à tour, perplexe comme pas deux. Ses deux femmes, les deux amours de sa vie avaient toujours été à couteau tirer depuis qu'il les avait présenter. Depuis quand étaient-elles devenues aussi amies? C'était une information bien troublante, surtout en repensant que pour ne pas avoir à choisir entre Violette et Lily-Anne, on avait mis fin à une relation amoureuse.

« Bonjour Derek, contente de te revoir parmi nous en ville. » Il tourna son regard de jais vers la jeune femme, tant d'émotion tournoyait en lui. Le bonheur de revoir Violette et son sentiment de tristesse d'avoir perdu Lily-Anne. Ce deuil, il ne l'avait toujours pas surmonter. Optant malgré tout pour un sourire, il prit la taille de sa fille pour lui faire une bise sur la joue. Puis, on échangea aussi une accolade avec son ex, ce qui semblait fort étrange et quelque peu indélicat. Il parut comme un gros ours qui ne savait pas trop où mettre les mains pendant le câlin. « Tu repars quand ? » Il se recula à cette question avant d'avoir un bref haussement d'épaules. Naquit sur les lèvres du parent, un sourire des plus mystérieux.

- Déjà hâte de me voir repartir? Moi, qui pensait pouvoir revenir ici et me poser pendant plusieurs années.

Sachant la réaction de sa fille à cette nouvelle, il se prépara déjà à l'avoir au cou. La gamine risquait d'être des plus heureuse que d'apprendre qu'il ne comptait plus repartir.

- J'ai espoir que vous alliez m'accueillir. En fait, disons que je ne comptais pas trop vous laissez le choix de ma présence.

Gardant Violette contre lui, elle risquait de glousser et de sautiller sur place comme une petite puce. Certes, elle en aurait certainement le droit, puis il posa son regard sur Lily-Anne, le même fond de yeux de l'homme éperdument  amoureux d'une femme. Ils étaient certes devenus amis par la force des choses, mais Derek ne pouvait tuer les émotions qu'il ressentait au-fond de lui, même si justement revoir la femme lui causait maintes douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne  |   Mar 1 Sep - 23:20



La légende est de retour !



J'étais si heureuse de voir mon père ici. Je ne le lâchais plus. Avouons qu'il m'avait manqué. Heureusement que Lily-Anne était là pour me conduire jusqu'ici.
Elle fit de l'humour quant à la durée de son séjour ici. Je n'en croyais pas mes oreilles. Mon père sous-entendait qu'il allait rester ici. " Non, tu blagues ? "L'excitation montait e moi et je n'arrivais presque pas à me contenir. " Tu vas rester avec nous ? Pour longtemps ? " Je n'y croyais pas en réalité, papa n'arrivait plus à rester ici depuis la mort de maman et je comptais bien tout faire pour qu'il reste. L'air de rien, même si j'adore mon indépendance loin de papa, j'adore l'avoir près de moi. Je pense qu'il s'en veut de nous laisser toute seule.
J'avais envie de sauter de crier. Mais je ne pouvais pas, les paparazzis sont partout et je n'ai pas envie d'encore faire la une d'un magazine parce que j'étais hystérique au retour de mon père. " Je suis tellement heureuse papa. Si tu savais ! Et ça va faire plaisir à April ! "




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne  |   Mar 1 Sep - 23:51
Violette & Derek & Lily-Anne
La légende est de retour
Je n’avais pu m’empêcher de taquiner Derek au sujet de son retour. Lui qui était si nomade à bouger ici et là nous confia qu’il espérait pouvoir rester ici quelques années. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et mon rythme cardiaque s’accéléra quelques peu. Mes lèvres se retroussèrent afin de former un sourire content. Violette exprima pour deux la joie que nous éprouvions. Je la sentais se contenir du mieux qu’elle pouvait. Je connaissais la jeune fille et si nous avions été à l’abri de regards indiscrets, Violette aurait sauté au cou de son père une nouvelle fois. Je croisai le regard de mon ex et le détournai bien vite. Je savais que si je me laissais attraper par ses yeux j’aurais du mal à y ressortir.

« J’ai garé la voiture sur une place minute, on devrait y aller. »

Derek attrapa sa valise et nous primes le chemin vers ma voiture. Je ne savais pas si le retour de Derek était une bonne chose, pour les filles oui, pour moi je ne savais pas. Cet homme, à la carrure imposante et au regard envoutant, avait réussis à faire battre mon cœur comme personne n’avait réussis depuis la mort de Max. On n’oublie pas une personne à laquelle on à tenu aussi fort en seulement quelques mois. Je passai machinalement une main dans mes cheveux puis m’arrêta bien vite avant que Derek ne surprenne mon geste. Quiconque m’avait assez connu pouvait savoir que mon geste était signe de stress émotionnel.

« Tu prends déjà ta retraite ou bien tu as finalement écouté mes bons conseils ? »

Je tournai mon visage vers Derek en attendant une réponse. Je lui avais répété je ne sais combien de fois qu’il devrait privilégier sa famille plutôt que son travail. Jamais il ne m’avait écouté, peut-être avait-il eu déclic aujourd’hui ? Quel était-il ? J’ouvris ma voiture avec la commande à distance afin de pouvoir mettre la valise de notre revenant dans mon véhicule. Après cela, nous prîmes tous la route pour leur grande et belle maison.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne  |   Mer 2 Sep - 1:08
Le père de famille aurait certainement du mal à ne pas bouger, le mal du pays risquait de le prendre, surtout qu'il avait pour habitude de superviser les diverses compagnies qu'il possédait ou aller dans les assemblés de celle qu'il n'avait qu'en quelconques pourcentages. Au début, il risquait sûrement d'avoir beaucoup de mal, ou de faire des voyages très rapide. Durant les week-ends ou autres. Cela n'était que des pensées et pour le moment, il viendra plutôt attraper la taille de Violette car il voyait bien qu'elle trépignait sur place.

- Le plus longtemps possible princesse. Je n'ai pas pris ma retraite, mais je pense seulement m'occuper de quelques actifs que nous possédons à Miami... mais je ne veux pas vous leurrez que je vais continuer de faire quelques voyages en aller-retour. Bien que cela risque de nuire à mon régime de vie.

Lui s'entraînait 2h par jour et à tous les jours pour avoir ce magnifique corps. Il risquait donc de devoir se ranger à cause de cela. Pour le moment, il préférait ne pas trop spéculer et se laisser porter par la vie et ses envies.

- Et oui, j'ai suivi les conseils... ça et justement que j'ai appris pour April et que je veux être là pour elle. Donc, je vais sûrement emménager dans l'une de nos villas en bord de mer.

Derek savait que la maison familiale allait lui rappeler trop de souvenirs et lui-même aurait besoin de cette indépendance qu'il avait acquise. Le retour familial allait devoir se faire graduellement, car impossible pour lui de se lancer à temps plein comme papa.

Tirant le manche de sa valise, il l'attrapa pour suivre les deux femmes de sa vie, avant de rester sur place en voyant la voiture de Lily-Anne.

- Hmmm... Très jolie voiture. On entre tous les trois là-dedans? J'ai comme un petit doute.

Il ne put retenir un petit rire, souriant à la dame avant de ranger sa valise dans le coffre. Lui était devenu un petit maniaque de voiture et adorait les voitures très sportives. Il préféra ne rien dire, mais devrait faire un cadeau à Lily-Anne pour changer cette voiture.

La chauffeuse prit donc le volant pendant que le père et Violette iront s'asseoir à l'arrière pour papoter, discutant, semble-t-il mode, Violette cherchait, semble-t-il a savoir si on lui avait rapporté des vêtements hautes coutures d'autres pays et aussi quelques souvenirs. Derek resta fort vague à ce sujet et proposa plutôt aux deux femmes d'aller à la maison, où ils pourront discuter tous ensemble. Et surtout que lui avait hâte de pouvoir se mettre à l'aise. Surtout que Violette allait devoir lui raconter les derniers ragots de la ville devant un bon cocktail de fruit frais fait maison.

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La légende est de retour Ft, Violette et Lily-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Anne Cooper
» Lily-Anne à Ethan <3
» Lily-Anne Cooper
» 145-220-0456 | LILY-ANNE
» Lily-Anne Cooper | UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-