AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 LES RÈGLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 6759
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1993
♡ activité : future maman d'un petit garçon.

Sujet: LES RÈGLES.  |  Ven 4 Sep - 19:59

 les sept commandements.

règles tu suivras ou sermonné tu seras.
Tout d'abord, bienvenue à toi sur love me like you do.

Afin d'assurer un bon fonctionnement sur le forum, quelques petites règles ont été mise en place afin que tous les membres puissent s'amuser dans le plaisir et dans le respect. Tous les membres doivent se plier aux règlements sous peine de sanctions. Merci de lire au complet avant de se lancer dans la la grande aventure love me like you do.

Premièrement. ▽  Avant même d’être un joueur, tu es un citoyen et nous en déduisons que tu sais comment bien fonctionner en communauté. – du moins, on l’espère. Pas la peine de rappeler que les propos injurieux, homophobes, sexistes, racistes ou tout autre manque de respect entraîneront un bannissement immédiat du forum.  Donc si tu as un souci à ce propos ou que tu es confronté à une situation du genre, merci de nous en faire part le plus rapidement possible par message privé afin de régler rapidement le problème.

Deuxièmement ▽ Le délai pour les présentations est de deux semaines. Nous jugeons que c’est un laps de temps relativement bien pour permettre la conception d’une fiche. Si tu n'es pas en mesure de pouvoir compléter ta fiche dans le temps réservé à cet effet, il suffit uniquement de nous en faire part afin de te donner le temps nécessaire pour confectionner une belle fiche bien intéressante et complète. La réservation des avatars est possible, pour encore une fois un délai de deux semaines (à l'exception des scénarios)  nous voulons donner la chance à tout le monde de pouvoir jouer une personnalité qui leur convient.  

Troisièmement ▽ Ton avatar doit être de grandeur 200x320 afin de rentrer dans les cadres des profils  Ensuite, il est important de jeter un coup d’œil au bottin afin de s'assurer de la disponibilité d'une célébrité. Nous acceptons les doublons d'avatar à condition que ça soit accepté par la personne qui avait fait le choix en premier et qu'il s'agit d'un lien familial (jumeaux,jumelles). Pour les noms/prénoms : tu peux pendre soit le prénom ou le nom de famille de l'acteur sans y aller avec le nom complet (même chose pour le nom de son personnage, par exemple) Naturellement, nous aimerions d'avantage que tu fasses aller tes petites méninges question de nous pondre au beau petit nom bien unique.

Quatrièmement ▽  Nous comprenons très bien que tu as une vie en dehors des RPG mais il serait bien de poser une annonce si tu prévoies être absent plusieurs jours question d'avertir le staff et tes partenaires de RP.  Si tu es absent pendant 3 semaines soit 21 jours, sans donner de signe de vie (on entend par là, une réponse... pas une connexion, c'est trop facile sinon) ni même de motif d’absence, nous serons dans le devoir de supprimer ton compte. Naturellement, tu auras été avertie par MP bien avant qu'on en arrive là.

Cinquièmement ▽  Nous demandons un minimum de 20 lignes par réponse dans le but de pouvoir inspirer suffisamment ton ou tes partenaires. Un niveau de français standard est demandé, essaie de surveiller les fautes le plus possible afin que ça soit plaisant pour tout le monde de te lire. Naturellement le langage SMS est strictement défendu. Dans le cas où tu ne respectes pas ça, nous allons communiquer avec toi par message privé pour t'en informer.

Sixièmement ▽ les publicités sont interdites. La sollicitation par message privé ou bien sur la CB auprès des autres membres se résultera aussitôt d’un avertissement. Nous avons une partie créée dans le but de faire de la publicité et des partenariats et nous tenons à ce que ça reste uniquement à cet endroit.

Septièmement ▽ amuse-toi, créer-toi des liens et surtout, passe du bon temps parmi nous.  Si tu as des questions n'hésites pas à communiquer avec un membre du staff - on mord presque pas, du moins... pas le ventre plein.

✱✱✱

Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie.
.narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
 

LES RÈGLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: love me like you do :: On the edge of paradise-