les scénarios attendus
Ryder (négociable) est agent de la CIA, plutôt haut placé, et son histoire personnelle est au choix, bien que tu puisses trouver des pistes et des idées dans le scénario. Il est l'agent traitant d'Anteynara, une tueuse professionnelle qu'il a recrutée il y a quelques mois. Ils entretiennent une relation pro, qui risque sens cesse de dépasser cette limite-là, sont très différents mais ont pourtant des choses en commun. Il est responsable des faits et actes de la jeune femme, qui pendant des années a été habituée à agir seule. C'est un duo qui promet son lot de rebondissements !
Ryder • 25/30 ans • Employé de la CIA • Tyler Posey, Pierre Niney, négociable • lien
Il est né à New York, il a été élevé par sa mère seulement. À l'adolescence, on pouvait dire que Blake était un passionné de hockey. Puis, un jour, il a vu Aloysia patiner, libre comme l'air, il a été impressionné et il a voulu essayer le patinage artistique. Il a apprécié, même que la jolie blonde lui a demandé d'être son partenaire, il a accepté. Il a développé une attirance pour le patinage artistique et son but est devenu de faire des compétitions. Pour aider financièrement sa mère, il a fait des boulots pour être payé au noir. On peut dire qu'il en a bavé, mais on peut aussi dire que c'est un grand travailleur. Il a beaucoup voyagé pour ce sport qui l'intéressait d'abord. Il a fait la rencontre d'Aloysia où rapidement ils devinrent partenaires de patin. Une longue histoire se développèrent tous les deux jusqu'au jour où un accident survint, Aloysia ne pouvait plus patiner, alors il s'est tourné vers une autre partenaire de patin: Emily. Malheureusement, ils ne gagnèrent rient tous les deux c'est pourquoi il revint 2 ans après vers Aloysia pour retenter les compétitions. Mais toute bonne chose a une fin, après les compétitions, il a décidé de se tourner vers son autre sport favori: le hockey. C'était d'abord un loisir, mais il fut rempli de joie lorsqu'il apprit qu'une équipe voulait bien de lui.
Blake Harmon • 27 ans • Hockeyeur • Bob Morley • lien
Quelques beaux poèmes.
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien
Quelques beaux poèmes.
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien



 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

avatar
Jean Valjean
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 8082
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1991
♡ activité : maman d'un petit garçon.
Sujet: LES GROUPES.  |  Ven 4 Sep - 20:05

— Groupes —


Juliette Capulet
L'amour. Le désir. Ces personnages ont besoin de vivre de grandes histoires de coeur, d'être portées par l'amour. En couple, ou extrêmement désireux de l'être, ils vivent dans le désir constant d'être comblés dans une relation forte et indestructible, qui saura faire face à tous les obstacles, quitte à y laisser quelques plumes. Ils savent bien que ce n'est pas sans danger, mais ils sont prêts à se donner corps et âme. Ils ont besoin de sentiments forts pour faire vibrer leur coeur.

Emma Bovary
Le bonheur semble bien loin, et même quand il s'approche un peu de ces personnages-là, il finit par prendre la fuite bien trop rapidement. Ceux-là sont couverts de désespoir, de malchance, dans tous les domaines ou au moins dans ceux qui importent le plus pour eux. Il semblerait bien qu'ils ne puissent jamais être heureux, que le sort s'acharne sur eux, les poussant sur une pente glissante qui pourrait mener à de vraies catastrophes.  

Achille
Orgueil, colère, danger. Ces personnes-là, il faut s'en méfier. Ils aiment s'aventurer dans des situations périlleuses, plonger dans le danger et en général, ils le traînent avec eux partout où ils vont. Ils peuvent être redoutables, des personnes même peu recommandables, en proie à des colères et des accès de violence. Ce sont des personnages fiers, avec lesquels il faut rester vigilant au risque de s'en attirer les foudres.

Dom Juan
Les plus libertins d'entre nous, les Dom Juan, femmes et hommes confondus. Ceux-ci aiment séduire, aiment le plaisir de la chair. Ils jouent sans se poser de questions et profitent de la vie, transgressant les interdits et se fichant pas mal des codes de la morale. Ils peuvent être de très bons amis... ou de terribles fréquentations. Pas forcément mal intentionnés, mais pouvant blesser par erreur, ils peuvent aussi avoir un côté m'en-foutiste.  

Gatsby
Les paillettes, l'argent, tout ce qu'il faut pour bien se montrer. Ces personnages-là ont pour la plupart une petite notoriété, que ce soit pour leur fortune, leurs succès, leur art. Ils aiment être vus, impressionner les autres, et vivent beaucoup pour le regard de ceux qui les entourent. Ce sont des artistes, ou simplement des personnes qui savent se mettre en avant et aiment se donner en spectacle. Ils sont populaires et sociables, toujours présents pour la moindre occasion.  

Jean Valjean
Les plus sages peut-être, ou les plus simples. Ils savent apprendre de leurs erreurs et tirer le meilleur des épreuves que la vie met sur leur route. Ils ont du vécu, se laissent porter par le temps et évoluent doucement dans leur vie, avec la foi que tout finira par aller bien, et essayant de se créer leur bonheur, que ce soit dans la vie personnelle, ou dans leur profession. Ils aspirent à réussir, à devenir meilleurs.  

✱✱✱

don't you ever let a
soul in the world
tell you that you can't be exactly who you are
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: love me like you do :: On the edge of paradise-