AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 6974
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1991
♡ activité : future maman d'un petit garçon.

Sujet: LES GROUPES.  |  Ven 4 Sep - 20:05

les groupes.

SEX AND THE CITY.
Tout ici est une question de première impression. Pour eux, l’image que les gens ont d’eux est plus qu’importante. Voiture de l’année, grande villa sur le bord de la mer, vêtements des dernières grandes collections : bref, le prestige est au centre même de leur petit monde. Ils vivent dans un univers très matérialiste mais ça leur plaît. Souvent hautain et égocentrique, il ne suffit généralement que de quelques compliments sur leur physique ou sur leur dernière grande acquisition pour leur avoir dans la poche. On dit que l’argent fait le bonheur, vraiment? Mais jusqu’à quel point?
SKINS.
Les badboys et badgirls de Miami c’est par ici. Ils ont un bon penchant pour ce qui est illégal ou qui le frôle de près ou de loin. C’est un peu leur moyen de se sentir vivant, d’échapper à la routine ou quelque fois, c’est simplement devenu leur mode de vie. Faire la fête, tout ce qui touche à la vie nocturne et les débauches, c’est ce qui les interpellent plus que tout. Si vous voulez faire lever votre soirée, trouver un bon petit truc pour planer ou même des fois, pour simplement vivre de nouvelles expériences et sortir de votre zone de confort...vous savez avec qui trainer! .
F.R.I.E.N.D.S.
Amical, charismatique, bref ici c’est l’endroit des bons vivants quoi! Ce n’est pas parce que nous avons notre petite vie établit, un bon métier, une famille, qu’on est forcément ennuyant aussi! On peut dire qu’ils savent faire la part des choses entre les folies et les responsabilités. Souvent faciles d’approche, ils sont des gens de confiances. Mais attention, ce n’est pas parce que de l’extérieur, tout semble en parfait équilibre que ce l’est forcément.
THIS IS US :.
L’argent, le pouvoir, l’attention, la grande vie sociable ne sont pas quelque chose qui les intéresse particulièrement. Surtout de nature introvertie, simple et très proche de leur petite vie tranquille, ces gens ne cherche pas à mener une vie qui ne les ressemble pas. Tant qu’ils sont entourés de gens qu’ils aiment, ils sont heureux. On peut dire qu’ici, c’est surtout les gens doux, très humain qui vivent en grande simplicité.
BIG BANG THEORY
Les grands travaillants! Ces personnes se mènent corps et âmes de leur métier, leur étude ou de leur passion. Pas le temps pour les histoires de sentiments, les gros drames, eux ce qui les font vivre c’est de se plonger entièrement dans leur carrière ou bien leur champ d’intérêt. Ils sont bons dans ce qu’ils font et ça les motive à continuer. Ils sont travaillant, ils sont des grands projets et rien n’est là pour les arrêter. Continuellement occupés à courir à gauche et à  droite, il faut savoir les attraper pendant qu’ils passent. Peut-être qu’un jour, ils se calmeront mais pour l’instant, leurs priorités sont surtout très carriériste.

✱✱✱


Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie.

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: love me like you do :: On the edge of paradise-