Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Nate to Alexie

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Alexie Empty
(#)Sujet: Nate to Alexie  |   Dim 6 Sep - 21:52
Ça faisait une semaine que je me retenais pour ne pas appeler Alexie trop vite. Si je ne l'avais pas fait avant c'était bien pour qu'il y ait une coupure entre la dernière fois où nous nous étions vus. Je pense que ça allait plus facile pour moi de garder une distance et même chose de son côté. Nous nous étions dit que nous allions continuer à nous voir pour que nous couchions ensemble sans sentiment. Je dois bien l'avouer, j'avais un peu peur tellement elle m'attirait. Aujourd'hui c'était le bon jour, en espérant qu'elle soit libre cette fois-ci. Il était 11h00 du matin et nous étions samedi, j'espérais qu'elle décroche parce que je voulais passer la soirée avec elle. Après 3 sonneries, elle décrocha enfin pour me saluer.

- Alexie!!! C'est Nate! Comment tu vas?


Entendre sa voix me fit bien plaisir du coup!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Nate to Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Alexie  |   Dim 6 Sep - 22:28
Après quelques jours, je m'étais dit que Nate n'allait jamais me rappeler. Je devais me faire à l'idée que finalement, il ne voulait plus rien savoir de moi. En même temps, c'était peut-être la meilleure chose à faire pour que je ne retombe pas dans le panneau. Pourtant, c'est samedi matin alors que je venais à peine de me lever que mon téléphone si mit à sonner. J'avais froncé les sourcils en me redressant dans mon lit. Le nom de Nathaniel était affiché. Je me raclai donc la gorge avant de décrocher.

« Ça va bien et toi? » J'enlevai les couverture du sur moi pour me lever de mon lit. « T'as eu une belle semaine?  »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Alexie  |   Dim 6 Sep - 23:26
Elle semblait légèrement endormie ce qui me fit sourire encore plus.

- Ça va très bien!!! Oui, belle semaine, mais plutôt fatigante je dirais. Et la tienne? demandai-je en prenant place à mon comptoir de cuisine. J'étais en train de me préparer à dîner.

- Est-ce que tu es libre ce soir?

Je commençais à enlever le plastique de sur ma viande tout en attendant sa réponse en espérant qu'elle soit bien libre. Elle savait quand même à quoi s'attendre si nous nous voyions à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Nate to Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Alexie  |   Dim 6 Sep - 23:37
J'ignorais ce qu'il avait fait de sa semaine, peut-être qu'il avait été très occupé ou peut-être qu'il n'avait tout simplement pas ressentis le besoin de me voir. Je devais arrêter de me poser des questions.

« Assez relaxe. »

Sans plus de détails, comme il le faisait avec moi. J'enfilai mes pantoufles et sortit de ma chambre pour me rendre à la cuisine et mettre deux tranches de pain dans le grille-pain. Nate voulait me voir, il était pas trop tôt!

« Ce soir je sors avec mes amies... mais si tu veux... tu viens avec tes amis aussi. Plus on est de fous, plus on rit. Puis... on peut repartir ensemble après si tu veux...»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Alexie  |   Lun 7 Sep - 1:30
- Heyyy bonne idée, on fera ça!!! À quel bar tu comptes aller et à quelle heure?

Parce que je crois qu'on allait bien s'amuser si on sortait en même temps un soir... Pas question de se renverser de la bière dessus ou bien de se provoquer amèrement cette fois-ci. Je déposai ma viande sur le comptoir avant de me prendre un verre dans l'armoire et me faire couler de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Nate to Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Alexie  |   Lun 7 Sep - 1:35
Mes toast sortirent et je commençai à la beurre en tenant mon téléphone entre ma joue et mon épaule. Ma proposition semblait plaire à Nate et ça me faisait plaisir. Je devais bien l'avouer, j'étais un peu en manque de lui. Je m'énervais à être aussi gaga de sa personne mais bon, je n'y pouvais rien. Après tout, on se voyait que pour ça... assoupir nos besoins. Il m'avait dit qu'il avait voulu être là pour moi, pour m'aider... mais de ne pas m'avoir rappelé pendant 1 semaine me faisait bien comprendre que finalement, il avait surement changer d'avis.

« Probablement à la boite de nuit. Si les plans changent, je vais te faire signe. On sort aux alentours de 23h. Et cette fois, je ne vais pas te suivre dans une chambre d'hôtel louche, je t'avertis! » dis-je en lâchant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Alexie  |   Lun 7 Sep - 1:49
Ce qu'elle me dit me fit aussitôt rire parce qu'à mon avis se retrouver dans ce genre de petit motel n'allait pas arriver à nouveau.

- Tu aimerais trop ça! T'en fais pas, je gère la suite! On se verra une fois là-bas!!! J'ai hâte de te revoir!

Je pris une gorgée d'eau avant de la saluer.

- Byeee, à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Nate to Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Alexie  |   Lun 7 Sep - 1:49
« À ce soir. »

Je raccrochai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nate to Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nate to Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alexie et nate
» In the end (Alexie&Nate)
» Nate to Alexie
» CHAMBRE DE NATE ET ALEXIE.
» Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-