Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 (m/pris) cody christian + how deep is your love?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m/pris) cody christian + how deep is your love? Empty
(#)Sujet: (m/pris) cody christian + how deep is your love?  |   Lun 7 Sep - 11:21




Léo Prénom Mills
How deep is your love? Is it like the ocean? What devotion? Are you?
How deep is your love? Is it like nirvana? Hit me harder, again. How deep is your love?




dix-neuf ans + groupe + célibataire + américain
L'histoire est assez libre, hormis quelques détails nécessaires à la logique des choses (et surtout de ses liens.) Comme :

Il est né sous X, il a été adopté par la famille Mills à l'âge de quatre ans, puis replacés dans les services sociaux à 14 parce que devenu beaucoup trop turbulent et ce jusqu'à sa majorité.

C'est un badboy de base qui a déjà un casier pour de multiples infractions, mais il a toujours su passer outre la justice jusqu'ici.

Il débarque en ville il y a quelques jours seulement, mais il réalisera bien vite que Miami est peuplée de gens de son passé.

Le reste c'est à vous de voir, tant que ça colle à l'histoire de ses liens. Si vous avez besoin de questions ou autre, n'hésitez pas.  (m/pris) cody christian + how deep is your love? 2577391662  



nessa w. tate
ex petite-amie, meilleure amie.
Nessa & lui se sont rencontrés au sein des services sociaux. Nessa venait de débarquer du haut de ses quinze ans, elle le vivait très mal et était totalement perdue. Léo lui venait tout juste d'y être renvoyé après avoir passé dix années adoptées par les Mills, il le vivait encore plus mal. N'ayant qu'une seule année de différence, ils se sont de suite liés d'amitié. Une relation fusionnelle qui ne fit que s'amplifier plus le temps passait. Ils sont très rapidement passés de meilleurs amis à couple, malgré leur jeune âge entre eux c'était très fort. Il la protégeait toujours de tout et de tout le monde, mais c'est aussi lui qui la fit plonger dans ses pires bêtises. Léo était et est encore au jour d'aujourd'hui une mauvaise fréquentation. Il vole, il deal, il fait partie de toutes les embrouilles imaginables. Ils sont sortis ensemble un an et durant cette courte année il a réussi à faire entrer Nessa dans son "groupe" un groupe composé de lui et deux autres gars avec qui ils commettaient plusieurs vols dans la région de la Nouvelle Orléan. Nessa a appris à voler avec lui, à tricher, à mentir. Il ne faisait que lui répéter que c'était comme ça, par eux même qu'ils devaient s'en sortir puisque personnes d'autres ne prendraient soin d'eux. Il était fou d'elle, de sa fragilité. Malheureusement, quand le gérant du foyer où ils étaient se rendit compte de leurs relations, il décida d'envoyer la jeune fille dans une autre famille afin de les séparer. Ils ont perdu contact après ça et deux ans plus tard, voilà qu'ils vont se retrouver de nouveau dans la même ville. Nessa essaie depuis peu de devenir quelqu'un de bien.. Léo risque de ramener avec lui tous ses souvenirs d'une vie qu'elle aimerait oublier. Elle restera toujours dans son coeur la première fille qu'il a aimé, la première pour qui il aurait et serait toujours capable de tout. Il restera toujours la personne qui a pris soins d'elle quand tout le monde l'avait abandonnée, celui qui lui a appris à survivre, qui a fait d'elle une battante, elle lui restera toujours loyale. Ce n'est pas une grande nouvelle donc qu'il veuille retrouvé sa moitié et leur amitié d'entant voir plus s'il le pouvait.


hannah b. mills
soeur adoptive.
À l'âge de quatre ans, alors qu'il a passé les premières années de sa vie aux services sociaux après avoir été abandonné à la naissance, le petit Léo est adopté par la famille Mills. Il fait alors la connaissance de sa soeur adoptive, Hannah. Dès le début, les deux la s'entendent à merveille et deviennent rapidement aussi fusionnels que possibles. Nul se douterait qu'ils ne sont pas biologiquement reliés vu tout l'amour qui les unis tous les deux et leurs deux parents. Ils vivent heureux de la sorte durant dix ans, puis alors que Léo vient à avoir 12 ans il commence à devenir turbulent. Il avait toujours été un enfant agité, mais cela devient de pire en pire. Il multiplie les bêtises à l'école, dans le voisinage, tout le monde se plaint de ses actes. Il refuse l'autorité, se lance dans un acte de rébellion jusqu'à ce que l'assistante sociale en charge de son dossier ne décide de le replacer dans un foyer pour jeunes, retirant ainsi la garde de leur fils aux Mills. Léo est alors âgé de 14 ans et même s'il avait toujours su pour son adoption, se met à penser que ce fut la décision de ses parents adoptifs. Il se met à les haïr énormément et au lieu de se calmer devient encore plus colérique. Cependant, il gardera toujours un très bon souvenir d'Hannah. Les deux gardes contact par lettres durant des années, désormais âgé de dix-neuf ans, Léo débarque à Miami émancipé et bien décider à y construire sa nouvelle vie. La première personne vers qui il se tourne à son arrivée n'est autre qu'Hannah, qu'il considère toujours comme sa soeur. Les deux sont toujours très complices et c'est comme s'ils n'avaient jamais été séparés entre eux.


edward keller
ami, "ancien partenaire de crime."
Edward & Léo se sont rencontrés il y a quelques années à la Nouvelle Orléans. A l'époque Edward bossait avec un type dans des cambriolages et vols en tout genre qu'il aidait grâce à ses dons de médium. C'est ce même mec qui les as présentés, il était le cerveau, Edward l'informateur, Léo le gros bras. A trois ils ont commis un paquet de délits et se sont remplis les poches assez facilement. Par la suite Léo ramena Nessa dans la bande et les quatre fantastiques se firent encore plus de frics. Jusqu'au jours où ils dû se séparés afin de ne pas se faire chopper, les soupçons sur leur petit groupe se faisant de plus en plus nombreux. Léo & Nessa de leurs côtés, le boss du sien & Edward ailleurs. Edward & Léo ont été de très bons amis à l'époque, très complices étrangement alors qu'aux premiers abords on aurait pas penser les voir de la sorte. Même si ils ont perdus le contact durant des années, dés son retour en ville et qu'il apprendra le fait qu'Edward est aussi ici, Léo va avoir la nostalgie de cet argent facile qu'ils arrivaient à se faire avant et puisque Nessa est aussi ici, l'envie de recréer leur petit groupe va se faire très importante. Pourtant il semble être le seul à se plaire toujours dans cette vie de voyou. Edward et lui seront encore de bons amis et comme avec Nessa, Léo tentera de le faire succomber de nouveau à l'appât du gain.


wayne m. everden
connaissance, rivalité.
Léo n'aime pas Wayne pour deux raisons, premièrement ce dernier à mis Hannah, sa soeur adoptive enceinte lors d'une soirée trop arrosée et le jeune homme n'est clairement pas partant pour assumer ses responsabilités à ce sujet. Deuxièmement, Wayne et Nessa entretiennent une relation plus qu'ambiguë. Au départ ce n'était que chien et chat entre eux, mais la blondinette à fini par tomber complètement sous le charme, raide dingue amoureuse du petit Everden. Ce qui n'est pas vraiment du goût de Léo le possessif. Il n'apprécie pas cette relation et prends ça comme un remplacement, à la base, c'était LUI le méchant garçon dans le coeur de sa blonde. Malgré ça il y aura toujours une attirance de dingue entre Léo & elle. Quand il débarque en ville et a vent de ce rapprochement entre son premier amour et un autre garçon, il se sent directement en compétition avec Everden, en rivalité, lui qui veux récupéré sa blondinette as désormais de la concurrence de taille et Léo n'aime vraiment pas la concurrence. Tout comme Wayne lui n'aime pas qu'on se mêle de ses histoires surtout quand il s'agis des "femmes de son entourage". Enfin bref, ce n'est pas l'amour fou entre les deux ça c'est certain, c'est plutôt électrique vu que tout les deux sont dotés d'un très fort caractère et agissent souvent beaucoup trop impulsivement. En temps normal ils pourraient être bons potes, puisqu'ils sont très similaires, mais il y a trop d'histoires entre eux pour le moment. Pour l'instant Wayne est au courant du lien de parenté de Léo & Hannah, mais pas du passé du jeune homme avec Nessa.. Chose qu'il prendra encore plus mal au moment venu.


Code:
○ [color=darkgreen]CODY CHRISTIAN - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2719-m-libre-cody-christian-how-deep-is-your-love#61915]LEO P². MILLS.[/url][/color]



code crackle bones
avatar iron, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m/pris) cody christian + how deep is your love? Empty
(#)Sujet: Re: (m/pris) cody christian + how deep is your love?  |   Lun 7 Sep - 14:27
Bien le bonjour-bon-midi-bonsoir très cher petit Padawan ! Tout d'abord, si tu as pris le temps de lire le scénario (et ses nombreux liens    ) je te remercie ! Et si le jeune Mills t'intéresse, dis toi que je te soudoie aux kinder-buenos si nécessaire.  Non, plus sérieusement... Avec des kinder-buenos.... Sur mon corps nu. Je sais. Beaucoup plus attrayant.     BON ! Venons-en aux choses sérieuses tu veux ! (m/pris) cody christian + how deep is your love? 1972959918

Mon enfant, dis-toi qu'ici on est une grande famille (de barges, mais quand même) et qu'on s'aiment tous d'amour ! Tu sera accueillis comme un roi (que tu sera!) Et je suis certaine qu'avec une bouille pareille, tu aura encore plus de propositions de liens que ceux déjà vendus avec le scénario.   :21:

L'avatar est difficilement négociable.. La sexattitude de Cody est indéniable, il c'est vraiment développé en un magnifique badboy ses derniers temps et je suis amoureuse ! (regardez la nouvelle saison de TW, vous comprendrez !  ) Mais comme je n'aime pas être catégorique ! J'écouterais vos propositions tout de même si vous avez vraiment un soucis avec lui, je recommanderais Dylan Sprayberry ou Steven R. McQueen, Harry, Liam, Niall ou Louis des 1D aussi ça peu tout à fait le faire. (m/pris) cody christian + how deep is your love? 3877631104 (voir même Justin Bieber, parce que dans son dernier clip.. aiie, carramba !) dans ce cas.  

Comme vous l'avez vu, l'histoire est majoritairement libre ! (m/pris) cody christian + how deep is your love? 2585802264

Le pseudo lui est bien évidemment négociable ! Même pas à négocier en fait, si le prénom te plaît pas c'est pas bien grave, je l'ai mis comme ça pour dire d'en avoir un mais ce sera à toi de décider comment nommé ton propre perso ! Quant au nom de famille, pour la logique des choses j'ai mis Mills, comme Hannah vu qu'il est censé avoir été adopté. Mais tu peux très bien jouer la carte du gamin adopté qui n'a pas voulu changer son nom de famille et donc en avoir un autre. A ta sauce.  

Pour le RP, mes amis et mon s'adaptons très bien ! Tant que tu fait le minimum demander par le forum, on est pas chiant à ce sujet ! Bien que quelqu'un de motivé et assez présent pour le personnage soit recherché, les fantômes ou les gens qui nous quittent après une semaine s'abstenir.. On as des coeurs fragiles nous, les faux espoirs ça fait mal.   (m/pris) cody christian + how deep is your love? 1881574847

Je crois avoir tout dit !   AHOUIMAISNON ! Questions liens et tout ça ! Les liens sont tous évolutifs, même les négatifs bien sûr. Cela dépendra ensuite des rps et tout ça, donc rien n'est définitif à ce sujet.

Pour plus d'informations ou toutes autres questions, n'hésitez pas (même une seconde) à demander ! On sera ravis d'éclairé votre lumière !  

Aller, encore une petite tentative discrétos' de te convaincre en te disant qu'on est tous prêts à te faire des bébés licornes multicolores ET à paillettes si tu nous rejoins.    (m/pris) cody christian + how deep is your love? 3465334165  (m/pris) cody christian + how deep is your love? 2082721762

J'espère qu'on verra sa bouille d'ange rapidement ! (et son corps d'Apollon)     Des bises sur ta fesse droite ! pas la gauche, on est pas encore intimes voyons! (m/pris) cody christian + how deep is your love? 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m/pris) cody christian + how deep is your love? Empty
(#)Sujet: Re: (m/pris) cody christian + how deep is your love?  |   Mar 5 Jan - 8:59
(m/pris) cody christian + how deep is your love? 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m/pris) cody christian + how deep is your love? Empty
(#)Sujet: Re: (m/pris) cody christian + how deep is your love?  |   Mar 5 Jan - 10:49
que de beauté en toi. je te nem. (m/pris) cody christian + how deep is your love? 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m/pris) cody christian + how deep is your love? Empty
(#)Sujet: Re: (m/pris) cody christian + how deep is your love?  |   Mar 5 Jan - 11:54
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m/pris) cody christian + how deep is your love? Empty
(#)Sujet: Re: (m/pris) cody christian + how deep is your love?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) cody christian + how deep is your love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) Cody Christian.
» how deep is your love ? + princessenessa.
» old memories (cody)
» Deep sea baby, I follow you
» CODY ∞ drunk texting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-