Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 I came for peace (Geane & Sebastian)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

I came for peace (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian)  |   Mer 16 Sep - 3:42
I came for peace



feat : Geane & Sebastian

J'avais inciter Geane à venir dans l'eau, mais elle s'était arrêtée avant ce qui me fit passer pour un réel crétin quand une vague m'emporta pour me faire tomber. J'étais tout mouillé! Et maintenant j'avais lancé un défi à Geane de venir me rejoindre et elle ne le voulait toujours pas c'est pourquoi je lui avais dit de faire attention sinon je viendrais la chercher! Non tu ne ferais pas ça ! T’as pas intérêt à bouger ! Elle avait reculé tandis que moi j'avais avancé parce que je n'étais pas du genre à abandonner l'idée de la voir mouillée. Je m'étais donc lancé jusqu'à elle pour l'attrapper, avec un peu de mal quand même, pour la mettre sur mon épaule et l'amener vers l'eau. J'étais pas en train de transgresser sa règle déjà, de ne pas la toucher? Nonnn... je ne la touchais pas comme elle ne voulait pas que je la touche. Enfin, je crois! Elle se débattit pendant un instant et je regagnai l'eau avec elle sur les épaules. Son corps ne me parut pas le même, mais à la vitesse dont je l'avais prise, je ne pouvais pas dire qu'est-ce qui avait changé. Je m'en moquais bien, c'était Geane! Elle était enfin de retour!

- Tu vas voir petite chochotte!

Puis alors qu'elle se mit à crier, j'en profitai pour lui faire peur et de faire comme si je la lâchai dans l'eau mais je la rattrapai par devant pour l'avoir dans mes bras. 10 cm et elle était à l'eau. Je la regardai un instant. Non, je n'allais pas la jeter à l'eau si elle en avait pas envie!

- Hé bien je ne te pensais pas comme ça!

Puis, je l'avais redressé sur ses pieds pour la laisser filer. Je ne savais pas trop si cette petit frousse l'avait amusé, mais moi je dirais que ça m'avait bien fait rire et puis dans l'histoire c'était moi le rat mouillé pour ne pas dire le macaque mouillé Razz . Je me laissai choir sur le rivage parce que mon cœur pompait... Je n'étais pas du tout en forme moi. Mon sourire s'évanouit aussitôt, je savais que je regagnerais ma vie bien vite.


fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I came for peace (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian)  |   Mer 16 Sep - 22:05
I came for peace.
Sebastian & Geane

Sebastian venait littéralement de se casser la gueule dans l’eau. La mer était plutôt agitée et les vagues avaient fais en sorte que le jeune homme se retrouve rapidement trempé de la tête au pied. Et en ressortant de la l’eau, ce dernier me lança un défi, il voulait que je le rejoigne, cependant je n’avais aucune envie de me baigner, et habiller encore moins. Son sourire sadique me fit alors instinctivement reculer en direction de la voiture tandis que ce dernier avançait rapidement vers moi. J’allais me mettre à courir quand je sentis ses bras musclé m’attraper les hanches pour ainsi me faire basculer sur son épaule. Il était complètement mouillé et cette sensation n’était pas spécialement agréable. Cependant je dois bien avouer que me retrouver dans ses bras me fit un bien fou et je ne l’en empêcha pas puisqu’après tout, il ne cherchait pas à me perturber. Mes jambes se mirent à bouger  tandis que j’essayais de me redresser. Tu vas voir petite chochotte ! Lança-t-il amusé. Non Seb ! Ne fais pas le con ! Criai-je en m’agrippant fermement à son t-shirt alors que je m’étais à rire bien malgré moi. Je voyais les vagues se rapprocher dangereusement de nous et une fois que le beau brun eu de l’eau au dessus des chevilles, ce dernier fit semblait de me lâcher. Mes mains s’agrippèrent automatiquement à son cou tandis qu’un cri aigu s’échappait de ma bouche. Sebastian me rattrapa de justesse comme un bébé et je dois bien avoué que je ne me sentais pas spécialement à l’aise dans ce genre de position. Nous étions proches, trop proches. Hé bien je ne te pensais pas comme ça! Glissa-t-il avant de me remettre sur pied. Peut-être que tu te fais une fausse idée de moi. Répondis-je en retournant sur le sable tout en gardant un sourire scotché sur le visage.
Le jeune homme avança alors hors de l’eau et se laissa tomber sur la plage. Il ne souriait plus et semblait à bout de souffle. Le faisait-il exprès ? J’en doutais sincèrement. C’est pourquoi je pris place à ses côtés et m’installa à genou près de lui. Ca va pas.. ? Le questionnai-je en le regardant. Il ferma les yeux quelques instants ce qui me fit alors immédiatement flipper. Mon cœur rata un battement, que devais-je faire au juste ? Je n’avais même pas mon diplôme de premiers secours. Hey Seb ! Lançais-je en le secouant un peu. Qu’est-ce tu me fais là ?! M’inquiétais-je en posant ma main sur son torse afin de le secouer une nouvelle fois. Seb ! Criai-je une nouvelle fois. Je vis un petit sourire se dessiner sur son visage. Il se foutait de ma gueule depuis le début cet abrutit. Je me sentis tout de suite stupide et si j’avais pu, je serais devenue rouge comme une tomate. T’es vraiment con hein ! C’était vraiment pas malin ! Déclarai-je avant de lui lancer une poignée de sable tout en prenant soin de lui épargner les yeux. Il riait, c’est qu’il était fier de lui ce bouffon. Je fis une petite moue en m’éloignant un peu de lui. Je me sentais tellement ridicule d’avoir réagis ainsi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I came for peace (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian)  |   Jeu 17 Sep - 2:07
I came for peace



feat : Geane & Sebastian

J'avais voulu jouer un peu avec Geane, mais elle avait été plutôt réticente c'est pourquoi je n'avais pas voulu la brusquer en la faisant tomber dans l'eau, mais ce n'était pas l'envie qui avait manqué. Tout ce que je pouvais dire c'est que son rire m'avait manqué. Or, il est vrai qu'elle n'avait pas souvent exprimer son rire avec moi puisque chaque que nous nous voyions ça se terminait soit par du sexe ou soit en querelle. En la relâchant sur le rivage, je lui avais lancé que je ne la savais pas comme ça... Peureuse! Geane était pourtant une fille qui n'avait pas froid aux yeux et qui osait... qui aimait me confronter. Là, c'était l'abandon total. Est-ce qu'elle l'avait fait exprès? Je n'en sais rien, mais c'était plutôt nouveau venant d'elle.
Peut-être que tu te fais une fausse idée de moi. Son regard était pourtant espiègle. Surement pas non! Je la connaissais très bien... à moins que tous ces derniers mois elle avait changé. Je me laissai tomber sur la plage à bout de souffle feignant la crise cardiaque tellement ça m'avait coûté en cardio. Avec étonnement, Geane s'était agenouillée vers moi pour regarder mon état. Ca va pas.. ? Je fis semblant de ne plus être capable de respirer. Je fermai les yeux et je me laissai tomber sur le dos. Hey Seb ! lança-t-elle en me secouant.  Qu’est-ce tu me fais là ?! Elle me secoua de nouveau avec plus de vigueur en m'appelant encore par mon surnom. Elle s'inquiétait vraiment pour moi? Je me permis à cet instant de lui sourire pour lui montrer à quel point je venais de me foutre de sa gueule. T’es vraiment con hein !  C’était vraiment pas malin ! Elle avait l'air plutôt frustrée (haha) de tout cela qu'elle me balança une poignée de sable qui colla vite sur moi. Je t'ai bien eu, non mais comment tu paniquais! Je rigolai de la situation, après tout, il y avait de quoi à le faire. J'essayai de souffler le sable que j'avais de coller aux lèvres, ça c'était pas malin. Je rampai au rivage pour me nettoyer la bouche comme je pu, mais c'était dégueulasse que je cracha plusieurs fois.

- Ça, c'était pas malin!

Le sel de l'eau me donnait vraiment mal au coeur. Je repris ma place initiale à côté de Geane qui était restée assise sur le sable. Alors, ça allait être comme ça entre nous? Je détestais ça! Je ne voulais pas jouer la comédie et pourtant c'est tout ce qui me restait.

- Ça te plaît être mariée à Hayden? Il t'apporte quoi?

Je ne comprenais pas vraiment ce qui avait poussé Geane à se marier, ce n'était pas le genre de fille à vouloir ça non? Avec Hayden en plus, je savais que lui et elle avaient une histoire en commun, mais je n'aurais jamais cru qu'ils étaient amoureux à nouveau. C'était un peu irréaliste! J'essayai de ne pas bouger sur le sable car tout se collait à moi et c'était un peu dégueulasse. Je n'aimais pas trop le sable pour ça, ça se ramassait partout.

- Il y a une fête d'organisée à une plage privée non loin d'ici le week-end prochain, est-ce qu'Hayden et toi serez présents? Toute la ville est invitée! Je ne sais pas si tu as reçu le dépliant?

C'était la dernière fête de l'été et ça allait être sans aucun doute inoubliable. Si je demandais à Geane c'est tout simplement parce que ça serait un bon moyen de se revoir en passant incognito parmi toute la foule.


fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I came for peace (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian)  |   Jeu 17 Sep - 22:05
I came for peace.
Sebastian & Geane

Le jeune homme m’avait coursé le temps de quelques secondes afin de m’attraper pour me jeter à l’eau. Or je n’avais pas spécialement envie de finir trempée comme lui. Qu’allais-je raconter à Hayden lorsque je rentrerai ? Que j’avais marché dans une flaque ? Oui bien sûr. Une grosse flaque alors, datant d’il y a au moins une semaine. C’est pourquoi j’avais demandé au jeune homme de ne pas me lâcher cependant, il fit exprès de faire semblant de me faire tomber. Nous riions tout les deux et je dois bien avouer que nos rires s’accordaient parfaitement ensemble. Il était bien dommage que nous n’ayons pas pris la peine de rire plus souvent. Je m’étais donc raccroché à son cou au dernier moment et ce dernier en avait profité pour me regarder quelques instants avant de me remettre sur pied. Pour le coup j’étais bien contente qu’il m’ait reposé. Sûrement pas non ! Déclara le jeune homme quand je lui fis remarquer qu’il se trompait peut-être complètement sur mon compte. Je fis un petit sourire amusé afin de répondre une nouvelle fois. Tu as l’air bien sûr de toi.. Qu’est-ce qui te dit que je ne faisais pas ça pour être plus proche de toi ? Demandai-je avec un sourire en coin.
Puis Sebastians s’allongea sur le sable et ferma les yeux quelques instants, il semblait plutôt mal et je ne pu que m’inquiéter lorsqu’il ne me répondit pas. J’avais beau le secoué, ce dernier ne réagissait pas. Puis il ouvrit les yeux et se mit à rire avant d’ouvrir les yeux. Je t'ai bien eu, non mais comment tu paniquais! Lança-t-il mort de rire. Ferme-la ! Répondis-je avant de lui balancer du sable. Le jeune homme se frotta les bouche afin d’ôter les grains de sable qui s’y était coller mais il en ajouta d’autant plus puisque ses mains étaient elles aussi remplie de petits grains. Il alla donc au bord de l’eau et se rinça le visage ainsi que ses mains charnues. T’es nul ! Annonçai-je en faisant une petite moue. Ça, c'était pas malin! Déclara le jeune homme en grommelant. C’est toi le pas malin. Répliquai-je tandis que celui-ci reprenait place à mes côtés. Ça te plaît être mariée à Hayden? Il t'apporte quoi? Balança-t-il comme ça, d’un coup, sans prévenir. Quoi ? Je ne m’y attendais pas à celle-là, il voulait vraiment remettre ça sur le tapis ? Euh.. Je.. Oui. Ca me plait, il me plait. Il m’apporte du réconfort, de la sécurité, du soutient. Il est souriant, à l’écoute et très attentionné.. Evidemment, je n’avais pas parlé d’amour puisque nous savions aussi bien l’un que l’autre que ce n’était qu’un mariage factice. Seb, changeons de sujet. Demandai-je. Je trouvais ça plutôt gênant de parler de ça avec lui.
Il y a une fête d'organisée à une plage privée non loin d'ici le week-end prochain, est-ce qu'Hayden et toi serez présents? Toute la ville est invitée! Je ne sais pas si tu as reçu le dépliant? Me questionna le beau brun en regardant l’horizon. Mh.. Non j’ai rien reçu moi.. Et Hayden ne m’en a pas parlé. J’haussais les épaules avant de reprendre. Mais de toute manière, tu sais bien que je n’aime pas trop ce genre fête. Alors je ne sais pas, mais ne compte pas sur moi. Je fis un léger sourire avant de me mettre à jouer avec le sable, ce que c’était reposant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I came for peace (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian)  |   Sam 19 Sep - 13:41
I came for peace



feat : Geane & Sebastian

Je ne sais pas combien de temps la paix allait régner, mais pour l'instant c'était comme un vent rafraichissant au visage que je recevais. J'avais jouer un peu avec Geane comme je ne l'avais jamais fait et elle avait été aussi d'humeur espiègle. Par contre, elle avait eu peur de je ne sais pas trop quoi et elle s'était plutôt raidit pour ne pas qu'elle tombe à l'eau et je lui avais fait part que je ne pensais pas qu'elle était comme ça... Geane était du genre à oser. Tu as l’air bien sûr de toi.. Qu’est-ce qui te dit que je ne faisais pas ça pour être plus proche de toi ? Mon regard plongea dans le sien pour y montrer ma surprise parce qu'elle venait de dire c'était plutôt surprenant vu sa situation maintenant. J'avais donc fait mine de lever les yeux en l'air croyant à une plaisanterie de sa part. Je lui avais fait par la suite une petite mise en scène qui me fit bien rire, mais pas elle. Elle s'en faisait un peu trop pour moi et c'était facile. Nous nous installâmes dans le sable pour discuter un peu par la suite, je m'était empressé de lui poser une question sur son mari. Euh.. Je.. Oui. Ca me plait, il me plait. Il m’apporte du réconfort, de la sécurité, du soutient. Il est souriant, à l’écoute et très attentionné..

- Je vois... c'est tout ce que tu as besoin!

Seulement elle n'avait pas dit le mot amour et je m'en étais bien rendu compte. Voyant que le temps filait, je m'empressai de lui faire part de la fête sur la plage pour ainsi susciter un autre moment pour se voir. Mh.. Non j’ai rien reçu moi.. Et Hayden ne m’en a pas parlé. Mais de toute manière, tu sais bien que je n’aime pas trop ce genre fête. Alors je ne sais pas, mais ne compte pas sur moi. Je me pinçai les lèvres un instant. J'avais envie de soupirer par la même occasion, mais je ne le fis pas pour ne pas lui montrer mon agacement.

- Je suis sûr que ça sera une belle fête, tu vas rater quelque chose!


Je me passai une main dans les cheveux, je ne savais pas trop combien de temps, il allait falloir que je reste là pour que je sois sec, mais je sais déjà que ça allait être trop long pour moi. Et puis, j'allais mettre du sable partout. Bravo Seb.. ça c'est ce qui arrive quand tu veux impressionner une fille. Et puis, je commençais à sentir le manque me submerger.

- Je sais que je n'ai pas toujours été correct avec toi et je m'en excuse pour toutes ces fois... Je ne suis pas quelqu'un d'agréable et pourtant t'étais souvent là! Je vais bien me tenir avec Hayden et toi pour la suite, je ne ferai rien qui pourrait vous nuire!


J'aimais mieux le dire ouvertement et maintenant pour qu'elle ne voit pas que je veux faire mourir son union. Certes, je le voulais, mais il fallait être sournois et habile et j'avais ma petite idée en tête. Il valait mieux que Geane soit de mon côté Pour ce qui est d'Hayden, on cachait peut-être le même secret, mais je n'allais pas lui faire de cadeaux.


fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I came for peace (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian)  |   Dim 20 Sep - 0:36
I came for peace.
Sebastian & Geane

Sebastian voulait savoir ce que j’aimais dans ma relation avec Hayden et notamment ce qu’il m’apportait. J’avais alors hésité quelques secondes avant de bégayer plusieurs mots. Il m’avait un peu prise par surprise mais je suppose que j’étais resté tout à fait crédible. Je vois… c’est tout ce que tu as besoin ! Lança-t-il tranquillement. Que pouvais-je bien ajouter. Ouais.. Plus ou moins. Répondis-je en haussant les épaules. Je n’avais pas envie de débattre là-dessus. Sebastian était et resterait mon coup de cœur. Hayden n’était qu’un ami, un très bon ami, mais un ami. Et ce n’était pas du tout la même chose. L’amitié est quelque chose de sûre et de durable dans le temps tandis que cet autre sentiment est quelque de plus fort, mais de tellement plus fragile.
Puis le jeune homme me parla d’une soirée organisée sur la plage le week-end suivant. Cependant, je n’aimais pas spécialement ce genre de soirée. Et puis, je n’avais pas reçu d’invitation ou de flyer m’informant de ce genre de chose. C’est pourquoi j’avais dis au beau brun que je ne viendrai certainement pas, que tout dépendrait d’Hayden. Je suis sûr que ça sera une belle fête, tu vas rater quelque chose! Déclara-t-il en se passant une main dans les cheveux, ce dernier était encore bien mouillé, ce qui me fit légèrement sourire. Je loupe beaucoup de chose. Répondis-je en parlant notamment de notre semblant de relation, bien que nous n’ayons pas beaucoup en commun. Après un court silence, Sebastian reprit la parole. Je sais que je n'ai pas toujours été correct avec toi et je m'en excuse pour toutes ces fois... Je ne suis pas quelqu'un d'agréable et pourtant t'étais souvent là! Je vais bien me tenir avec Hayden et toi pour la suite, je ne ferai rien qui pourrait vous nuire! Je ne savais pas s’il était sincère mais cela me soulageait qu’il reconnaisse ses torts mais surtout le fait que j’ai toujours été présente pour lui malgré qu’il soit super chiant. Et je serai encore et toujours là. Assurai-je en souriant doucement. Mon regard se dirigea sur l’horizon le temps de quelques secondes avant de se diriger une nouvelle fois vers le jeune homme. Je suis vraiment contente que tu sois venu me voir aujourd’hui.. Je n’avais pas très envie de rester sur un mauvais souvenir de cette soirée. Avouai-je en m’appuyant sur mes bras en arrière avant de secouer la tête en riant légèrement. Je te porte bien trop d’intérêt ! Sifflai-je entre mes dents tout en profitant de la vue qui s’offrait à moi. Je m’emparai du gilet que j’avais retiré et laissé tomber avant que Sebastian ne m’attrape et le positionna sur le sable pour que je puisse y poser ma tête en m’allongeant. Bon tu me dis quand tu es sec. Déclarai-je en m’allongeant et en posant mes mains sur mon ventre, comme un vieux réflexe.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I came for peace (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian)  |   Lun 21 Sep - 4:13
I came for peace



feat : Geane & Sebastian



Mais bien sûr qu'avec un bébé elle n'irait pas faire la rumba toute la nuit. Ce que je pouvais être bête des fois. Geane avait changé et sa vie aussi et je dois dire que tout cela me déboussolait vraiment. Nous n'avions plus rien en commun. En fait, notre relation n'avait été basé que sur le sexe et aujourd'hui, je feignais d'être un ami! Elle me connaissait pourtant bien, je ne comprenais pas pourquoi elle pouvait croire que j'étais prêt à faire ça. Elle devrait pourtant se douter que je n'étais pas du genre à baisser les bras et je n'étais pas du genre à faire les choses bien non plus. Pour me rendre encore plus crédible, j'avais fait mes excuses... bien que celles-ci étaient plutôt franches parce que je savais que j'avais mener la vie dure à la jeune femme à mes côtés. Je savais que je n'étais pas un être agréable et jovial. Et je serai encore et toujours là. Elle avait beau me dire ça, mais je ne la croyais pas... il était trop tard. Elle était partie, elle avait été absente et elle avait fait en sorte de m'oublier. Et pourtant, juste le fait qu'elle me dise ça, ça me rassura... bien que toutes les personnes dans ma vie partaient un jour pour ne plus jamais revenir. Je préférais me taire pour ne rien ajouter parce que j'avais envie de lui dire: "C'est ça!" de façon à ce que je ne la crois pas du tout. Elle avait décidé une autre vie alors qu'on aurait pu s'amuser à notre façon. Je suis vraiment contente que tu sois venu me voir aujourd’hui.. Je n’avais pas très envie de rester sur un mauvais souvenir de cette soirée. Je te porte bien trop d’intérêt ! J'avais aussitôt rit à sa remarque. Trop d'intérêt? Nonnn pas assez ma chère!

- Je n'étais pas dans mon état normal et je suis content que tu m’aies ouvert la porte pour me laisser te parler! Parce que je ne le méritais sans doute pas!

Geane s'était couchée dans le sable pendant que moi je restai toujours assis. Bon tu me dis quand tu es sec., je souris un instant c'était pas si facile que ça que de sécher à mon avis. Au moins, j'aurais ma veste pour la placer sur mon siège et ainsi éviter les dégâts.

- hum... sans doute jamais...

C'était juste pour montrer que le temps avait filer beaucoup trop vite à mon goût et que nous avions plutôt perdu notre temps ici à ne rien faire plutôt que de se déshabiller et faire une séance de corps corps. Juste à y penser, ça me fit frissonner un instant. Devais-je me contenter de Jazzlyn tout simplement? Peu importe, je soupirai et je me levai alors du sable trempé encore, mais je tendis ma main à Geane pour qu'elle l'attrape et se lève à son tour. Son bracelet était toujours à son poignet et ça m'avait fait bien plaisir qu'elle accepte ce cadeau. Ça me rappelait la robe que je lui avais déjà offerte, elle était venue me voir avec elle sur le dos à mon club un soir... il y a longtemps. Sans doute pour me provoquer, mais elle avait vite changer d'avis en me voyant penaud. Nous retournâmes à ma bagnole et je remis mes chaussures et je plaçai ma veste sur mon siège.

- Bon alors je te ramène sinon ton mari va croire que tu es infidèle!

J'avais fait un faible sourire en coin, ce que j'aimerais bien qu'il croit oui! J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie même si ça en était pas vraiment une en fin de compte.


fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I came for peace (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian)  |   Mar 22 Sep - 21:25
I came for peace.
Sebastian & Geane

Le jeune homme s’était mise à rire lorsque je lui avais confié être plutôt contente qu’il soit revenu me voir après cette soirée qui s’était déroulé de manière fructueuse. Je ne voyais absolument pas ce qui le faisait rire et je dois bien avouer que ça ne me plaisait pas. Se foutait-il de ma gueule encore une fois ? Je n'étais pas dans mon état normal et je suis content que tu m’aies ouvert la porte pour me laisser te parler! Parce que je ne le méritais sans doute pas! Déclara-t-il par la suite. Je dois bien avouer que je ne comprenais pas, à quoi jouait-il. J’avais alors haussé les épaules avant de m’allonger dans le sable en lui demandant de me prévenir lorsqu’il serait sec afin qu’il me ramène. Mes mains s’étaient placées sur mon ventre tandis que j’admirais le ciel. Il n’y avait pas un seul nuage et ce dernier était d’un bleu tellement clair que ça m’en piquait les yeux.
Puis je sentis bouger à mes côtés avant que n’apparaissent la tête du jeune homme dans mon champ de vision. Il m’avait tendu ses mains afin que je les attrape pour m’aider à me relever. Il voulait partir. Je tendis alors les mains et agrippa fermement les siennes afin de me relever. Sebastian tira si violemment sur mes bras que je dû me rattraper à lui pour ne pas tomber. Oh doucement, je ne pèse pas une tonne non plus. J’avais même perdu du poids après mon accouchement. Je me sentais tellement mal que j’oubliais presque de m’alimenter. Je me remis alors sur pieds et relâcha ses mains. J’étais légèrement humide puisque je venais tout juste de me décoller du jeune homme toujours trempé. Bon alors je te ramène sinon ton mari va croire que tu es infidèle! Plaisanta-t-il en avançant en direction de la voiture. Je peinais un peu à marcher dans le sable, mais j’arrivais tout de même à suivre le beau brun, les chaussures à la main. Il me fait confiance, je ne me fais pas de soucis pour ça. Répondis-je simplement en remettant mes chaussures lorsque nous fûmes arrivés à son char. (:p)  Sebastian installa sa veste sur le siège conducteur puis s’asseya tandis que je prenais place côté passager. Le jeune homme démarra et commença à rouler en direction de mon domicile. Quand nous fûmes à seulement quelques mètres de mon logement, je ne pu m’empêcher de briser la glace. Ecoute Seb.. Je suis désolé.. Lançai-je alors qu’il commençait à se garer. J’espère que tu sauras me pardonner. Ajoutai-je en le regardant de manière plutôt triste. Je n’allais certainement pas lui dire la raison du pourquoi du comment, mais je voulais juste qu’il sache tout ça. Et puis je voulais te dire aussi que tu m’avais manqué, vraiment. Je fis une petite moue, et lorsque je le vis ouvrir la bouche pour parler, je posai ma main dessus afin de le faire taire. Merci, merci pour tout. Je fis un léger sourire et fit pivoter sa tête pour déposer un léger baiser sur sa joue. Je me détachai et sortit de la voiture après l’avoir salué. Salut Seb ! Lançai-je avant de claquer la porte et de trottiner en direction de chez Hayden.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I came for peace (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian)  |   Mer 23 Sep - 15:22
I came for peace



feat : Geane & Sebastian

Il était maintenant l'heure de rapporter Geane chez elle afin que son mari ne s'inquiète pas trop ou bien qu'il croit qu'elle est infidèle. Ma remarque me fit sourire, mais Geane était convaincue de la confiance qui règnait dans son couple. Il me fait confiance, je ne me fais pas de soucis pour ça. Il lui faisait sans aucun doute confiance, mais il n'avait sans doute pas confiance en moi. Enfin, ça c'est s'il apprenait qu'elle n'avait pas bu de café avec une amie, mais bien moi. Étant encore mouillé, j'avais mis ma veste sur le siège de cuir afin de ne pas briser rien. J'aimais ma voiture et je n'étais pas prêt de la changer maintenant. Je me stationnai à une longueur raisonnable de sa nouvelle maison et ainsi Hayden ne pourrait sans doute pas nous voir s'il pointait son nez dans une fenêtre. Écoute Seb.. Je suis désolée.. J'avais fermé le moteur et je l'avais regardé pour savoir ce qu'elle voulait dire par là. J’espère que tu sauras me pardonner. J'étais surpris parce qu'elle reconnaissait qu'elle avait mal réagit ou agit envers moi.

- T'en fais pas pour ça! Tu as sû trouver ce qui te convenait!

Je ne lui en voulais pas... SIiiii un peu... mais en même temps, elle aurait continuer à s'enfoncer avec moi. J'étais en train de réaliser que mon plan n'était peut-être pas idéal et que si je le faisait c'était parce que j'étais égoïste. Et puis je voulais te dire aussi que tu m’avais manqué, vraiment. Ces paroles étaient en train de me détruire complètement et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle me remercia et elle m'embrassa sur la joue. Je ne pu faire autrement que fermer les yeux pour savourer cet instant. Elle me salua avant de sortir.

- Salut Geane!


Aucune promesse qu'on se reverrait ou qu'on s'appellerait parce que je pense que c'était inutile maintenant. Je l'avais perdu! Je me pris un instant la tête d'une main avant de décoller devant chez elle et filer tout droit chez moi. Je ne sais pas pourquoi cette rencontre me mettait dans un état pareil, mais je ne me sentais pas du tout bien.

RP CLOS




fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I came for peace (Geane & Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I came for peace (Geane & Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ABOUT US (Geane&Sebastian)
» Finally, you come to me (Geane & Sebastian)
» Just for buisness - Sebastian & Geane
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane
» Who's the boss? (Geane&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-