Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 New life is coming for ous ( Sara & Nate)

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

New life is coming for ous ( Sara & Nate)  Empty
(#)Sujet: New life is coming for ous ( Sara & Nate)   |   Jeu 10 Sep - 16:06
New life is coming for ous
Hayden & Sebastian
Pendant tout le trajet ma sœur avait été bien silencieuse et je dirais que ce n’était pas une bonne chose parce qu’elle était normalement du genre à être enthousiaste et de toute savoir sur ma vie. Là, rien. Elle m’en voulait, c’était clair qu’elle m’en voulait de l’avoir fait enfermer là-bas, mais elle ne pouvait donc pas voir à quel point je tenais à elle? Si nous en étions rendu là, c’était parce que le problème avait dérapé et que j’avais peur pour sa santé et sa sécurité.  Combien de fois j’avais dû la ramener chez elle parce qu’elle avait trop bu et qu’elle faisait n’importe quoi? Combien de fois j’avais dû ramasser son vomi ou bien l’entendre m’insulter parce que j’avais couché avec sa meilleure amie, que je l’avais aussi trahie? Je me sentais déjà coupable pour Alexie, maintenant je l’étais parce que je me disais que ma sœur allait m’en vouloir toute ma vie. Je ne voulais pas parler dans la voiture parce que je dirais que ce n’était pas le meilleur endroit, mais je voulais lui parler une fois chez elle. Je mis en route la radio pour faire taire ce silence qui était pesant. Nous roulâmes pendant deux bonnes heures et une fois chez elle, je l’aidai à ramener sa valise jusqu’à son appartement. Une fois que la porte fut ouverte par Sara, je la suivis de prêt. Je déposai doucement sa valise sur le tapis à l’entrée et je la regardai enlever ses chaussures pour se diriger plus loin.

- Sara?

Elle s’était retourné pour voir ce que j’allais dire.

- Je suis vraiment désolé comment tout ça a tourné, c’était pour ton bien cette cure et tout ce que je souhaite c’est que tu ailles bien.

J’enlevai mes chaussures pour aller la rejoindre et lui prendre la main. Elle me manquait ma sœur, elle ne savait pas à quel point.

- Je sais que je ne suis pas parfait, que je t’ai fait du mal et je voudrais vraiment que tu comprennes que je suis sincère dans mes excuses. Et puis… je n’aime pas ce froid entre nous deux….


J’espérais qu’elle me pardonne et qu’on passe à autre chose, qu’on redevienne la sœur et le frère qu’on était l’un pour l’autre. Je jouai avec la paume de sa main comme pour l’inciter à me faire un câlin, mais je rêvais peut-être. Elle n’ avait peut-être même pas envie de me parler. Je sais qu’elle m’en voulait pour Victoria et pour Alexie, mais elle comptait beaucoup plus pour moi que ces deux filles là. Mon regard plongeant dans le sien espérant y trouver le réconfort souhaité.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life is coming for ous ( Sara & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: New life is coming for ous ( Sara & Nate)   |   Dim 13 Sep - 21:42
Citation :

New life is coming for ous
Nate & Sara


Il y a deux mois que mon cher frère m'avait enfermé, deux mois que j'étais coupé de tout et de tout le monde. Sur le trajet du retour je restais bien silencieuse, alors que d'habitude je suis bien bavarde, je dirais même une vraie pipelette mais sur le coup je n'avais pas du tout envie de lui parler. Bien sûr je sais qu'il avait fait cela pour mon bien mais je lui en voulais quand même . Certes j'avais pas mal dérapé ces temps-ci mais j'avais aussi pas mal de problème dans ma vie. Je me sentais surtout trahie par lui mais aussi par mon ex meilleure amie, ils m'avaient menti l'un comme l'autre. Il mit en route la radio pour faire taire ce silence qui était assez pesant. Nous roulâmes pendant deux bonnes heures et une fois chez moi, il m’aidait à ramener ma valise jusqu’à mon appartement. Une fois que la porte fut ouverte, il me suivit de près, je refermais la porte derrière nous. Il me regardait enlever mes chaussures puis je me diriger plus loin a fin d'évité une discutions avec lui ." Sara? " me dit-il simplement. Je me retournais assez blasé." .Je suis vraiment désolé comment tout ça a tourné, c’était pour ton bien cette cure et tout ce que je souhaite c’est que tu ailles bien. " il retirait ses chaussures à son tour pour me rejoindre puis il me prit la main."Je sais que je ne suis pas parfait, que je t’ai fait du mal et je voudrais vraiment que tu comprennes que je suis sincère dans mes excuses. Et puis… je n’aime pas ce froid entre nous deux." Je retirais ma main de la sienne assez brutalement . « Je m'en tape royalement de ce que tu aimes ou de ce que tu ressens Nathaniel ». J'étais tellement en colère contre lui. « Tu n'aurais pas coucher avec ma garce d'ex meilleure amie tout sa ne serais pas arrivé alors si j'en suis là c'est de ta faute vous m'aviez trahi tous les deux son amitié a elle j'en ai plus rien à battre et toi en tant que frère tu ne vaux rien du tout alors continuer à vous sauter dessus comme des animaux sa vous regardent pour le reste fou moi la paix et dégagent de chez moi ». Je me retournais pour lui faire dos rien que de le voir sa m'exaspéré



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life is coming for ous ( Sara & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: New life is coming for ous ( Sara & Nate)   |   Lun 14 Sep - 2:09
New life is coming for ous
Hayden & Sebastian
Ma soeur avait été silencieuse jusqu'ici et je dirais que c'était en train de me rendre fou. Je voulais qu'elle me dise quelque chose, qu'elle me dit ce qu'elle ressentait face à tout ça. Maintenant, elle était de retour chez elle et je voulais être présent. Je me sentais déjà assez coupable pour l'histoire avec Alexie, mais maintenant je me sentais comme ça pour le fait de l'avoir forcé à aller en cure. J'avais osé lui prendre la main, mais elle s'en était défaite sur le champs provocant un malaise entre nous deux. « Je m'en tape royalement de ce que tu aimes ou de ce que tu ressens Nathaniel ». Tu n'aurais pas coucher avec ma garce d'ex meilleure amie tout sa ne serais pas arrivé alors si j'en suis là c'est de ta faute vous m'aviez trahi tous les deux son amitié a elle j'en ai plus rien à battre et toi en tant que frère tu ne vaux rien du tout alors continuer à vous sauter dessus comme des animaux ça vous regardent pour le reste fous moi la paix et dégage de chez moi ». Me dit-elle très froidement. Je ne reconnaissais plus du tout ma soeur que ça venait tout bêtement de me déstabiliser.

- Sara! Franchement! Qu'est-ce que tu dis là???!


Il n'était pas question que je me sauve tant qu'elle ne se serait pas calmé! J'avais fait le tour de la maison pour bannir tout alcool pour facilité sa transition ici et j'espérais qu'elle n'avait pas de cachette. Je tenais à rester pour qu'elle se sente bien et que si elle a besoin de quelqu'un, je suis là. Ce qu'elle m'avait dit m'avait fait quand même très mal et elle s'en moquait si j'avais bien compris.

- Je te laisserai pas tomber !!! T'es tout ce qui me reste comme famille et.... et... oui j'ai fait n'importe quoi et je m'excuse encore une fois! Tu sais pour moi que les relations avec les filles ne sont pas sérieuses et...je ne veux plus qu'on parle de ça... Je suis désolé de te dire ça, mais tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement!

Je me mis devant la porte en me croisant les bras. Elle n'aurait jamais le dessus physiquement sur moi et elle le savait très bien.

- Sara! Regarde-moi! Je suis ton frère et je veux être là pour toi!!! POur tout! Fini les mensonges!

Pas question de partir! Je ne l'avais jamais vu aussi en colère et je dois dire que ça me faisait mal de la voir souffrir comme ça. Elle ne pouvait pas croire que je l'avais trahi.... menti... caché oui... mais trahi c'était un trop grand mot.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life is coming for ous ( Sara & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: New life is coming for ous ( Sara & Nate)   |   Mar 15 Sep - 22:37
New life is coming for ous
Nate & Sara

REPONSE EFFACER ( MAUVAISE MANIPULATION )
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life is coming for ous ( Sara & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: New life is coming for ous ( Sara & Nate)   |   Mer 16 Sep - 3:06
New life is coming for ous
Hayden & Sebastian
Je ne pensais pas que ma soeur serait aussi furieuse, ça me faisait un peu peur. Ses paroles étaient dures et froides comme si ça lui importait pas que je vive! Nous avions toujours été là l'un pour l'autre!!! Même dans les pires moments et là, nous étions dans le pire et je n'allais pas la lâcher. Peut-être qu'il valait mieux que j'appelle son docteur? Je ne savais plus quoi faire. Elle voulait couper les ponts, elle voulait plus rien savoir de moi! Je ne pouvais tout simplement pas y croire!
« Voyons Nathaniel ta vie est un mensonge, tu ne peux pas t'empêcher de mentir constamment. Je te déteste Nate et comme je t'ai dit je ne veux plus rien à faire avec vous deux alors maintenant je te le répète dégage de chez moi. »

- NON SARA! Tu vas te calmer! Tu me déteste peut-être, mais moi je te déteste pas et tu fais une grave erreur là! J'ai fait des erreurs OUI, maintenant je veux repartir à nouveau et toi aussi tu veux la même chose non? Je ne partirai pas!


« Bon d'accord reste si ça te fait plaisir, moi je vais me préparer ce soir je sors avec ton meilleur ami tu sais William et a mon avis ça ne te dérange pas si je couche avec. »

- Qu'est-ce que tu me racontes là? Tu veux une vengeance c'est ça? Te taper mon meilleur pote? Puis, hors de question que tu sortes! Tu viens de revenir de cure! Tu restes ici!

Elle faisait exprès pour me provoquer, mais je savais que je devais garder mon calme, elle n’avait plus toute sa tête. C’était incroyable, je ne savais plus trop quoi faire, est-ce qu’elle voulait que j’aille chercher mes menottes? Sérieusement, je ne voulais pas faire ça, je ne voulais pas qu’elle me déteste plus!

- Je veux pas que tu souffres Sara… plus maintenant. Je veux que tu sois bien! Je suis prêt à tout faire pour ça que tu le veuilles ou pas!


Elle était encore fragile si elle sortait et j’avais peur pour elle. En même temps, si elle était avec William, je serai peut-être un peu plus rassuré, mais de là à dire qu’elle voulait coucher avec lui, il y avait des limites. Je ne pense pas que mon meilleur ami fasse ça!



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life is coming for ous ( Sara & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: New life is coming for ous ( Sara & Nate)   |   Sam 19 Sep - 22:34
New life is coming for ous
Nate & Sara

 

Beaucoup de gens penseront que ma colère n'est pas expliquée mais j'ai été trahi par la seule personne en qui je fessais confiance et que j'aimais plus que tout au monde, mon propre frère m'avait menti et blessé. Mes paroles peuvent être assez dur à entendre mais j'avais mal et je n'étais pas prête de lui pardonner. Je ne voulais plus rien à faire avec eux deux. Pour moi sa vie était un mensonge et tout le monde c'est très bien que Nathaniel Wilson ne peut s'empêcher de mentir constamment."NON SARA! Tu vas te calmer! Tu me détestes peut-être, mais moi je te déteste pas et tu fais une grave ERREUR là! J'ai fait des[url=#51863830] erreursNew life is coming for ous ( Sara & Nate)  Arrow-10x10[/url] OUI, maintenant je veux repartir à nouveau et toi aussi tu veux la même chose non? Je ne partirai pas!" Me dit-il, bien sûr je connais mon frère il n'allait pas lâcher l'affaire et pourtant il va bien falloir qu'il comprenne que je ne veux plus lui parler. « Putin tu me gonfle dans quelle langue je vais devoir te le dire Nathaniel ! Je m'en tape complètement de ce que tu veux maintenant, moi je te le dis et je te le répète je ne veux plus te voir ni même t'adresser la parole. »Voilà où on en était arrivé à se déchirer mutuellement, j'étais remonté contre lui mais ça reste mon frère tout de même mais pour l'instant je voulais qu'il soit aussi mal comme moi je le suis. Il ne voulait toujours pas parti, qu'il reste ici si ça lui fait plaisir. "Qu'est-ce que tu me racontes là? Tu veux une vengeance c'est ça? Te taper mon meilleur pote? Puis, hors de question que tu sortes! Tu viens de revenir de cure! Tu restes ici! " Dit-il calmement. « Si tu penses que c'est une vengeance tant mieux et puis c'est un truc qui se fait entre nous, de se taper les meilleurs amis de l'un comme l'autre, Et puis ne me donne pas d'ordre si je veux sortir, je sors je te demander pas la permission je te signale que j'ai plus dix ans. » Ajoutais-je simplement."Je veux pas que tu souffres Sara… plus maintenant. Je veux que tu sois bien! Je suis prêt à tout faire pour ça que tu le veuilles ou pas."Je me dirigeais vers ma chambre pour me changer quelques minutes après je ressortit avec une robe assez sexy. « Tu es prêt à tout, c'est vrais ? parfait si tu veux que je sois bien sort de ma vie une bonne fois pour toutes ! » Je mis mes talons et pris ma veste. « Laisse-moi passer Nate ! »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life is coming for ous ( Sara & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: New life is coming for ous ( Sara & Nate)   |   Lun 21 Sep - 3:27
New life is coming for ous
Hayden & Sebastian
Ma soeur était vraiment en colère et je dirais que mon humeur n'allait pas en s'améliorant. J'allais perdre patience et je savais que là, j'allais surement dire des choses que j'allais regretter. Le fait qu'elle me jette William à la figure c'était complètement en train de devenir n'importe quoi. Je ne pouvais pas croire que ma soeur allait aller voir mon meilleur pote que pour aller coucher avec lui et ainsi se venger. Ce n'était pas un concours pourtant! Oui, je l'avais blessé, mais combien de fois, j'allais devoir m'excuser pour ce que je lui avais fait... Victoria et puis Alexie... mais bon... ça me faisait mal à moi juste à y penser.

Si tu penses que c'est une vengeance tant mieux et puis c'est un truc qui se fait entre nous, de se taper les meilleurs amis de l'un comme l'autre, Et puis ne me donne pas d'ordre si je veux sortir, je sors je te demander pas la permission je te signale que j'ai plus dix ans. »

- Bon, je ne trouve pas ça drôle du tout, t'as pas besoin de me punir comme ça! Je regrette, mais tu ne sortiras pas! Les docteurs ont dit que tu avais besoin de retrouver ta vie tout doucement. Je trouve dangereux te faire sortir.

Elle pouvait partir et se diriger dans un bar pour recommencer à boire et tout serait à recommencer et là, je ne survivrai pas si ma soeur retournait en cure. Mamie non plus d'ailleurs, elle se faisait du souci pour elle. Ma soeur leva les yeux en l'air avant de me laisser dans le salon tout seul pendant plusieurs minutes. Elle ressortie ensuite avec une robe sur le dos et elle était en train d'enfiler sa veste. NON! PAS QUESTION. Je pense que mon métier de flic était en train de prendre le dessus.

« Tu es prêt à tout, c'est vrai ? parfait si tu veux que je sois bien sort de ma vie une bonne fois pour toutes ! Laisse-moi passer Nate ! »

- Quoi? Non! Pas question. Je te préviens Sara Wilson! Tu ne sortiras pas d'ici! Si tu veux William ici, invite-le, mais je ne te quitterai pas des yeux!

Ma soeur n'avait pas froid aux yeux elle était prête à sortir, mais moi j'étais prête à la maintenir de force si elle avançait plus vers moi. Je n'avais pas vraiment le choix, elle devait d'abord se calmer et on devait pouvoir se parler aussi sans se crier dessus des bêtises.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life is coming for ous ( Sara & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: New life is coming for ous ( Sara & Nate)   |   Mar 22 Sep - 17:51
Sara C. Wilson a écrit:
New life is coming for ous
Nate & Sara

 

C'est dur de détester une personne qu'on aime plus que tout au monde, c'est un drôle de sentiment. bien sûr c'est mon frère et je l'aimerais toujours mais je me sentais trahi et je pensais que jamais ça pouvais arriver. Je suis du genre à fermer les yeux lorsqu'on s'embrouille et je  passait à autre chose mais là c'était différent, cette histoire ce répété et c'était de trop. Je voulais qu'il soit aussi mal que moi je le suis , je lui rétorquais alors que j'allais rendre visite à William et pour lui c'était qu'une vengeance." Bon, je ne trouve pas ça drôle du tout, tu n'as pas besoin de me punir comme ça! Je regrette, mais tu ne sortiras pas! Les docteurs ont dit que tu avais besoin de retrouver ta vie tout doucement. Je trouve dangereux te faire sortir. " Il commençait sérieusement à me gonfler. « Merde Nate ! tu commences sérieusement à me soûler, franchement j'étais beaucoup mieux sans toi pendant deux mois  » J'étais parti me changer puis en sortant de ma chambre je ressortis avec une petite robe. Il était prêt à tout faire pour moi qu'il me laisse tranquille alors."Quoi? Non! Pas question. Je te préviens Sara Wilson! Tu ne sortiras pas d'ici! Si tu veux William ici, invite-le, mais je ne te quitterai pas des yeux! " Il était vraiment déterminé à ne pas me laisser sortir mais j'étais encore plus déterminé que lui. Mon téléphone se mis à sonner, je chercher donc dans mon sac et regardais un message de nightmare : " Sara Wilson est de retour à Miami et cette fois-ci elle a bien l’intention de mener la vie dure à son petit frère qui l’a fait enfermer pendant 2 mois en cure de dés intox. Le pardon ne passe pas et c’est bien normal puisque Nathaniel Wilson est un vrai petit menteur. En passant Nate, as-tu dit à ta sœur bien-aimée que tu te tapais encore son ex-meilleure amie? C’est elle qui va être ravie de l’apprendre à nouveau par cet article! " Et là je sentais la colère remonter de plus en plus , je fixer mon téléphone histoire de bien comprendre. « Tu te fous de ma gueule Nate ! dit moi que c'est une blague. » Lui dis-je.« Tu es vraiment qu'un connard . » Ajoutais-je en lui foutant mon téléphone dans la gueule. « Écoute-moi bien Nathaniel Wilson ! La première fois je t'ai demandé de choisir entre elle et moi et tu m'as choisi, tu sais quoi aujourd'hui je te laisse pas le choix. » Je le poussais méchant puis ouvrir la porte de chez moi.« Dégage de chez moi maintenant ! »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life is coming for ous ( Sara & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: New life is coming for ous ( Sara & Nate)   |   Mar 22 Sep - 21:33
New life is coming for ous
Hayden & Sebastian
Ma soeur était impitoyable et je ne pensais pas gérer une telle crise en arrivant chez elle. Je pense que ça allait vite dégénérer là. On était deux têtes de mule.

« Merde Nate ! tu commences sérieusement à me soûler, franchement j'étais beaucoup mieux sans toi pendant deux mois »

Sa remarque était blessante, mais je savais que c'était juste parce qu'elle était furieuse contre moi. Je ne pense pas qu'elle le pensait vraiment. Je la regardai en soupirant à nouveau et puis son téléphone avait sonné et j'espérais vraiment que ça ne soit pas William. Il avait pas besoin d'encourager ma soeur alors qu'elle venait de sortir de désintox.

« Tu te fous de ma gueule Nate ! dit moi que c'est une blague. Tu es vraiment qu'un connard . »

Puis, elle me regarda ensuite en me balançant son téléphone et je l'avais attrapé de justesse pour y lire les quelques mots de Nightmare. "merde" C'était foutu! Elle était vraiment furieuse et je pense qu'elle avait bien raison même si toute à l'heure elle disait s'en moquer si je voyait Alexie encore.

« Écoute-moi bien Nathaniel Wilson ! La première fois je t'ai demandé de choisir entre elle et moi et tu m'as choisi, tu sais quoi aujourd'hui je te laisse pas le choix. Dégage de chez moi maintenant ! »

Elle avait ouvert la porte et je dirais que pour la première fois de la soirée, j'avais envie de partir. J'avais ouvert la bouche une première fois, puis je l'avais refermé aussitôt. La deuxième fois, ma voix était calme et je dirais que je m'en voulais encore.

- Écoute Sara... J'allais pas te le cacher.... Alexie et moi on a continué à se voir... Je pensais être capable d'arrêter de la voir, mais la vérité c'est que je l'aime bien et je m'en veux toujours pour ce qui est arrivé et tout. Tu sais bien que tu es ma priorité Sara... mais me faire choisir c'était la pire chose que tu pouvais me faire!

Je passai finalement cette fameuse porte et je m'étais retourné et j'avais attrapé la porte dans l'élan que ma soeur avait donné pour la refermer dans mon dos. J'avais pas fini de parler.

- Je suis là pour toi Sara! Et je veux que tu arrêtes de m'en vouloir pour ça! Je vais sortir de la maison, mais je reste dehors si tu un problème ou quoi que ce soit, je suis là!


Je tassai ma main et ma soeur referma la porte. Je soufflai un bon coup et j'allai m'installer devant la maison de Sara. J'allais passer la nuit là s'il le fallait, je ne la quitterai pas! Elle était fragile et vulnérable, je ne voulais pas qu'elle sorte, il fallait qu'elle reste chez elle pour se reposer.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life is coming for ous ( Sara & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: New life is coming for ous ( Sara & Nate)   |   Sam 26 Sep - 20:56
New life is coming for ous
Nate & Sara

 


On était deux têtes de mule , même en temps normal on n'était jamais d'accord mais là avec la colère c'était pire. Je pouvais être blessante dans mes paroles mais j'étais vraiment remonté contre lui pour l'instant , je ne le pensais pas vraiment mais il fallait qu'il comprenne que je ne suis pas bien pour tellement de choses et à ne pas comprendre il commençait sérieusement à me gonfler. Il me regardait en soupirant à nouveau  puis mon téléphone avait sonné c'était un message Nigtmar je le regardais ensuite en lui balançant mon téléphone et il l'avait attrapé de justesse pour y lire les quelques mots de Nightmare. Oui c'est vrai il y a quelques minutes j'avais précisé que je m'en moquais complètement qu'il couche avec Alexie et qu'il pouvait le refaire quand-il le voulais mais je le pensais pas et là j'avais vraiment de la peine. J'ouvrir la porte d'entrée en lui rétorquant qu'il devait partir avant que sa part en couille. " - Écoute Sara... J'allais pas te le cacher... Alexie et moi on a[url=#34116971] continuéNew life is coming for ous ( Sara & Nate)  Arrow-10x10[/url] à se voir... Je pensais être capable d'arrêter de la voir, mais la vérité c'est que je l'aime bien et je m'en veux toujours pour ce qui est arrivé et tout. Tu sais bien que tu es ma priorité Sara... mais me faire choisir c'était la pire chose que tu pouvais me faire! "Il passait enfin cette porte, il se retournait lorsque je voulais refermer la porte , il attrapait la porte dans l'élan "Je suis là pour toi Sara! Et je veux que tu arrêtes de m'en vouloir pour ça! Je vais sortir de la maison, mais je reste dehors si tu un problème ou quoi que ce soit, je suis là! " Ajoutait-il. Je l'avais laissé parler. « Alors pendant deux mois où je me sus retrouvé seule tu[url=#10701285] continuaisNew life is coming for ous ( Sara & Nate)  Arrow-10x10[/url] à coucher avec elle ! bah écoute c'est super. Ne t'inquiète pas Nate tu n'as pas à choisir puisque je ne veux plus te voir alors comme ça c'est réglé.» Lui dis-je simplement. « Tu l'as déjà fait ton choix et c'est elle ! tu l'as choisie en me plaçant pendant deux mois en cure ! tu l'as choisie et maintenant tu dois assumer.» Sans étaient trop les larmes coulais le long de mon visage. « S'il te plaît Nate rentre chez toi et laisse-moi tranquille ! j'en ai marre de me battre avec toi alors part et ne reviens pas.» Je refermait la porte tout en pleurant comme un bébé, cette histoire est partie trop loin, j'étais à bout de nerf

Scène terminé 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


New life is coming for ous ( Sara & Nate)  Empty
(#)Sujet: Re: New life is coming for ous ( Sara & Nate)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

New life is coming for ous ( Sara & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sms - Sara
» Winter is coming
» CAVE À VIN : SARA ET EMILY.
» Sara Casey Wilson
» Baby coming soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-