Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

  Welcome to my Paradise

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

 Welcome to my Paradise Empty
(#)Sujet: Welcome to my Paradise  |   Dim 13 Sep - 16:12



 
Tasha
 

 
24 ans ϟ  18 juin  ϟ Chicago ϟ Etudiante en psychologie ϟ célibataire ϟ hétéro ϟ

Elle adore danser sous la douche et chantonner même si elle n'est pas une super chanteuse  • elle aime se surpasser et faire des activités à sensation forte  • elle adore lire et écrire • elle aime sortir avec ses amis  • elle adore faire la tournée des bars  • elle une passionnée par les voyages, elle en fait dès que possible  • elle aime faire du bateau  • elle n'a pas peur du ridicule

ϟ rancunière ϟ jalouse ϟ joueuse ϟ curieuse ϟ lunatique ϟ moqueuse de temps en temps ϟ sensible ϟ fetarde ϟ organisée
 
à ajouter
 les liens.

 

 prénom(s) et nom ϟ lien.
 prénom(s) et nom ϟ lien.
 prénom(s) et nom ϟ lien.
 prénom(s) et nom ϟ lien.
 prénom(s) et nom ϟ lien.
 prénom(s) et nom ϟ lien.
 prénom(s) et nom ϟ lien.
 prénom(s) et nom ϟ lien.
 prénom(s) et nom ϟ lien.
 prénom(s) et nom ϟ lien.
 prénom(s) et nom ϟ lien.
 
Tasha Cienna^Wright

 
« Parfois, la distance permet de savoir quelle   amitié mérite d’être conservée et quelle amitié  vaut mieux  laisser tomber. »


 © MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Welcome to my Paradise Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my Paradise  |   Dim 13 Sep - 16:13


My Sexy Boys






Isaac L. Montgomery
meilleur ami.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
William J. Armstrong
voisin d'enfance & relation d'un soir.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Welcome to my Paradise Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my Paradise  |   Dim 13 Sep - 16:14


My Pretty Girls







Noelya A. Ellan
meilleure amie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Welcome to my Paradise Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my Paradise  |   Dim 13 Sep - 16:18
 Welcome to my Paradise 2974343904 j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue alors bienvenue ♥️
puis je kiffe le choix de l'avatar. Tu voudrais bien un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Welcome to my Paradise Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my Paradise  |   Dim 13 Sep - 16:32
Avec plaisir, tu as une idée en tête ? est ce que tu peux me parler de teddie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Welcome to my Paradise Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my Paradise  |   Dim 13 Sep - 16:44
alors voici un aperçu de teddie =)

née le 13/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon demi-frère ne peut pas me voir en peinture × mon cousin même si je l'adore pollue mon existence × célibataire et compte bien le rester tant que je n'aurais pas trouver l'homme qu'il me faut × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 19 ans × surnommée Tedd, Teddybear, Teddie l'ourson et j'en passe × origine américaine et sud-coréenne × nationalité américaine × héritière de la fortune de mon père × héritière de la société HGK Hôtels, HGK Trade qui appartient à mon père et certainement d'EYP Entertainment qui appartiendra un jour à mon père × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal × parle anglais, coréen et espagnol × quand je ne sors pas, c'est soirée plateau-télé × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × joue de la guitare et du piano × chante dans les parc ou sur la plage des chansons que j'écris moi-même × j'ai suivi des cours de théâtres avant d'arrêter × rêverait de faire de la comédie musicale × suit des études de commerces et travail pendant les vacances/week-end à l'accueil d'un hôtel de son père × gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente × un peu bavarde, notamment durant les cours d’histoire de la magie qui avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors souvent quand je ne dois pas travailler × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Welcome to my Paradise Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my Paradise  |   Dim 13 Sep - 19:23
Hum hum... je pense que ça serait une bonne idée d'avoir un lien, non?  Welcome to my Paradise 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Welcome to my Paradise Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my Paradise  |   Dim 13 Sep - 19:39
Teddie alors au niveau caractère les deux se ressemblent un peu. Tu es ici depuis combien de temps?


William, je pense en effet que ce serait une bonne idée ? tu avais déjà une idée en tête ? où on doit chercher ensemble ? Tu verrais quel genre de lien ?  Welcome to my Paradise 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Welcome to my Paradise Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my Paradise  |   Dim 13 Sep - 20:22
à Miami ? Depuis toujours xD, mais ayant de la famille en corée du sud, elle s'y rend souvent pendant les vacances d'été. C'était le côté voyage qui m'avait attiré, c'est vrai que je me suis dis qu'elle pouvait s'être rencontré lors d'un voyage ? Genre prendre le même avion et se retrouver ensemble. Oui Teddie est sans doute riche, son père a sans doute un jet, parfois elle aime prendre un avion normal avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Welcome to my Paradise Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my Paradise  |   Dim 13 Sep - 21:46
Pour les voyages ca peut le faire, kenza aime voyager. Elle aurait pu se rencontrer dans un avion pour une destination quelconque ? et allant toute les deux au même endroit, seule elles auraient pu passer les vacances ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Welcome to my Paradise Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to my Paradise  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paradise (Elizabeth & Edward)
» dark paradise (avennah)
» Paradise will be a kind of library. (livia)
» (Grace) ▽ and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-