Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ????

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???? Empty
(#)Sujet: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ????  |   Dim 13 Sep - 17:55

 
Seb & Dan
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???


J'étais affalé sur le canapé en train de regarder une partie de foot tranquillement quand on sonna à la porte. Je lâchai un cris pour qu'on aille ouvrir, mais sans réponse. Je dû me lever pour finalement ouvrir. C'était nul autre que Seb. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se pointe ici. D'ailleurs, cela faisait un bon moment que nous nous étions vus. La dernière fois, nous avions tué un homme.... rien de quoi dont j'étais très fier. Heureusement, le corps n'avait jamais été découvert. En tout cas, nous n'avions pas eu vent de cette affaire. C'était tant mieux. Seb entra l'air quelque peu troublé. Il tenait une petite boite entre les mains.

- Salut ! Qu'est-ce qui t'amène ? dis-je en guise d'accueil.

Sans rien dire, il me tendit l'objet. Il était venu ici pour m'offrir un petit cadeau ? WTF ? Je ne comprenais pas grand chose pour le moment. Je pris la boîte en question.

- C'est pas mon anniversaire...mais merci !

J'ouvris donc la boîte tranquillement. Bien vite, c'est avec horreur que je constatai que c'était un doigt....un doigt foutrement trop humain. Je poussai un cris et laissai tombé la boîte par terre. Le doigt roula sur le sol. J'avais le goût de vomir.

- Dis-moi que c'est un faux mec....c'est pas drôle. Qu'est-ce que tu as fait ?

Je me demandais si Seb n'avait pas trop pris goût au meurtre de la dernière fois. Peut-être qu'il avait décidé de se faire justice et de tuer plein de types depuis. C'était freakant et pas juste un peu.

.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???? Empty
(#)Sujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ????  |   Dim 13 Sep - 21:02

 
Seb & Dan
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???


Il fallait que Daniel sache ce qui se passait, il fallait qu'il comprenne que nous étions sans doute dans la merde tous les 3. Peu importe même si Daniel n'avait pas assisté au meurtre, il avait quand même participer à le tabasser et le torturer. Hudson avait eu ce qu'il méritait et ça personne ne pouvait dire le contraire. C'était la vengeance pour ma soeur et pour Hayden, c'était la vengeance contre son agresseur. Je sonnai à la porte de Wood et j'attendis qu'on vienne m'ouvrir. Je rentrai sans le saluer et je lui donnai la fameuse boîte qui continuait le doigt. Daniel fit son petit clown comme à son habitude et me dit que ce n'était pas son anniversaire. Je le savais trop bien, nous avions été aux danseuses il n'y a pas si longtemps que ça pour son anniversaire.

- Ouvre! Ça n'a rien d'un cadeau!

Quand il l'ouvrit, je vis l'horreur dans ses yeux et il jeta la boîte au sol sans plus tarder. Le doigt en sortis et roula sur le plancher de Dan.

- BORDEL, mais fait attention!

Il m'accusa pour quelque chose que je n'avais pas fait. Je dois dire que c'était bien embêtant. Il croyait vraiment que je venais de tuer un autre mec? Daniel était en train de me trouver étrange et je le comprenais sans doute, mais il sautait vite aux conclusions.

- Mais arrête!!! Je n'ai pas tué quelqu'un d'autre! C'est le doigt d'Hudson! Enfin, je crois! Je marquai une pause avant de reprendre.  Je pense qu'on est dans la merde? Hayden et moi on va aller jeter un coup d'oeil au corps ce soir! On veut savoir s'il y est toujours.

Je me passai la main dans les cheveux parce que j'étais en train de paniquer une nouvelle fois. En voyant Daniel, je voyais bien que ce n'était pas lui qui avait monté cette plaisanterie mais bien Nightmare.

- C'est cette pétasse de Nightmare qui nous l’envoie. As-tu reçu des sms?

Je n'avais pas vu Daniel depuis longtemps déjà et je n'avais pas eu la chance de discuter avec lui de tout ça. On était toujours bien occupé à faire autre chose de toute façon. Parler c'était pas notre force. Je regardai attentivement Daniel pour voir s'il avait reçu les mêmes menaces que nous parce que je pense que le problème était sérieux.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???? Empty
(#)Sujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ????  |   Lun 14 Sep - 1:09

 
Seb & Dan
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???


J'étais complètement dégoûté par ce que je venais de voir. Un doigt ! Sebastian m'offrait un doigt. WTF ? Bien vite, le tout s'était retrouvé contre le sol. Est-ce que mon ami avait une fois de plus tué quelqu'un ? Putain, il fallait qu'il arrête...il était peut-être devenu un psychopathe.

- Mais arrête!!! Je n'ai pas tué quelqu'un d'autre! C'est le doigt d'Hudson! Enfin, je crois! Je pense qu'on est dans la merde? Hayden et moi on va aller jeter un coup d'oeil au corps ce soir! On veut savoir s'il y est toujours.

Ma mâchoire voulu tomber. Il rigolait j'espère ! Mais à voir son regard, ce n'était pas du tout le cas. Quelqu'un savait donc pour ce meurtre et cette personne cherchait à nous faire du chantage. Je n'avais pas envie passer le reste de mes jours en prison.

- C'est cette pétasse de Nightmare qui nous l’envoie. As-tu reçu des sms?

Nigthmare était connu à Miami, car elle ne se mêlait jamais de ses affaires et semblait être au courant de tout. Quelle connasse. Je réfléchis quant aux sms que j'aurais pu recevoir.... Je pris mon téléphone dans ma poche et je me mis à regarder les sms des derniers jours que j'avais pu recevoir. Je tombai justement sur 2 message venant d'une personne inconnu.

- Haaa....je pensais que la personne blaguait. J'ai pas pris au sérieux les menaces....c'était pas trop clair...


Maintenant ça l'était davantage. JE n'avais pas répliqué ne se sachant pas vraiment de qui ça provenait. Je me passai une main dans la touffe de cheveux. Je n'avais réellement pas envie d'avoir des problèmes avec cette histoire. Je l'avais fait pour Tia... mais je voulais tout de même que cela soit loin derrière moi. Il semblerait que quelqu'un a d'autres plans pour nous. Je me laissai tomber sur le fauteuil à l'entrée...

- J'ai...j'ai pas envie d'aller en prison mec. Je suis complice.... Merde...qu'est-ce qu'on a fait ?

Je voyais déjà le scandale dévoilé au grand jour. Je pouvais dire adieu à toute la fortune de mon père et à une brillante carrière. Puis, je me demandai pourquoi nous n'avions pas brûlé ou enterré le corps tout simplement. Mais non, nous avions été des lâches et nous avions abandonné le cadavre dans les bois tout simplement. Nous n'avions pas voulu nous salir les mains. Finalement, nous aurions dû y donner un peu plus du nôtre.

- Ramasse-ça ! C'est dégueulasse ! dis-je en fixant le doigt d'Hudson sur le sol.


.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???? Empty
(#)Sujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ????  |   Mer 16 Sep - 0:54

 
Seb & Dan
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???


Daniel ne semblait pas voir l'ampleur de la situation. L'heure était grave, quelqu'un savait pour le corps et si Nightmare était au courant tout le monde pourrait l'être bien vite. J'avais donc montré le doigt à Daniel pour qu'il soit lui aussi au courant de ce qui s'était passé avec Hayden la veille!

- Une plaisanterie...!! Moi aussi je croyais au début, mais là, j'en suis plus si sûr!

On nous avait envoyé ce putain de doigt et même s'il était pas à Hudson, la plaisanterie n'était surtout pas bonne! Daniel commença à flipper un peu comme moi hier. C'était facile de s'imaginer en prison pour ça! On serait sans doute les trois côte à côte derrière les barreaux à manger de la purée pour le restant de notre vie et nous faire des mecs. Cet idée aussi de ne pas enterrer Hudson, je me demandais si c'était pas ça qu'On avait fait de travers. IL fallait qu'on aille voir si le corps était toujours là.

- Ramasse-ça ! C'est dégueulasse !

J'avais d'abord levé les yeux en l'air et je pris un mouchoir avant de prendre le doigt et de le jeter dans sa boîte. Je refermai ensuite. Il fallait aussi que je me débarrasse de ça!

- Je sais pas ce qu'on va faire mec, mais on va aller voir ce putain de corps et on va s'assurer que ce doigt là sort de nul part. Je sais pas c'est quoi son problème à cette bitch de Nightmare! Je vais mettre mon privé sur l'affaire.... Trouvé qui est Nightmare!

J'en avais marre et là ça ne s'était pas arrêté à des putains de ragots sur le net. Elle verrait à qui elle a affaire! En même temps, elle me tenait en laisse, si elle apprenait que je la faisais trouvé, elle pouvait nous amener direct en prison. Je mis ma main au visage avant de dévoiler à mon pote que ce n'était pas une bonne idée...

- Non... on est cuit encore plus si elle sait! Je ne sais pas comment elle fait pour tout savoir! Tu viens ce soir ou pas?

Daniel était complice du meurtre même s'il n'avait pas appuyé sur la détente! Il avait participer à sa façon!



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???? Empty
(#)Sujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ????  |   Mer 16 Sep - 21:29

 
Seb & Dan
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???


Seb s'était empressé à ramasser le doigt étendu par terre à l'aide d'un mouchoir. Il le replaça dans sa boîte initiale. C'était d'une répugnance ! J'avais beaucoup de dégoût. C'était surement en état de décomposition en plus ce truc. Seb semblait très troublé par tout cela. Je commençais à flipper grave.

- Je sais pas ce qu'on va faire mec, mais on va aller voir ce putain de corps et on va s'assurer que ce doigt là sort de nul part. Je sais pas c'est quoi son problème à cette bitch de Nightmare! Je vais mettre mon privé sur l'affaire.... Trouvé qui est Nightmare!
Je doutais que son privé trouve quoi que ce soit sur l'identité de Nightmare. Personne n'avait trouvé à ce jour. Elle ne faisait que faire du trouble. Pour l'instant, je n'avais pas été réellement la cible de ses attaques. Sauf avec cette sale histoire apparemment...non mais qu'est-ce que j'allais faire ? Je ne pouvais pas croire que quelqu'un d'autre était au courant du meurtre que nous avions commis.

- Non... on est cuit encore plus si elle sait! Je ne sais pas comment elle fait pour tout savoir! Tu viens ce soir ou pas?

Retourner sur les lieux du crime n'était-il pas un peu dangereux ? J'étais quelque peu hésitant. Oui, j'étais une sale mauviette dans ce genre de truc. Et si on nous épiait une fois là-bas ? Quelque chose me disait que c'était peut-être une façon justement pour que Nightmare obtienne plus de preuves contre nous. C'était pas fini cette histoire....bordel...loin de là.

- Et si c'était un piège une fois là-bas ? Et si on nous arrêtait en nous pointant sur les lieux ? Ça y est...je vais être parano...

J'étais vraiment apeuré. Je ne voulais pas vraiment me faire avoir. En même temps, si mes potes se faisaient chopés...mon nom sortirait assez vite également. Donc à quoi bon de les laisser y aller seuls ?

- Je veux bien y retourner avec vous, mais il va falloir prendre un maximum de précaution. Louer une voiture, s'habiller de sorte à ce qu'on soit pas reconnaissable et se la jouer discrétos.

Il ne fallait rien négliger cette fois. Si le corps y était toujours, ce serait un grand soulagement, sinon...nous étions plus que foutus. Il fallait le savoir !



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???? Empty
(#)Sujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ????  |   Sam 19 Sep - 14:09

 
Seb & Dan
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???


La seule raison pourquoi je me trouvais chez Daniel aujourd'hui, c'était bien pour lui faire mention de ce qui se passait. Hayden et moi avions reçu un cadeau alors qu'il était chez moi la nuit dernière. Un doigt....... Et il y avait un mot comme quoi on savait ce que nous avions fait! Ça nous avait fait flippé et maintenant, je voulais savoir si Daniel avait été lui aussi victime de Sms ou de toute autre sorte de chantage. Bien entendu, mon pote avait eu des sms comme nous, mais il n'avait jamais rien pris au sérieux. Un peu comme moi. Mais, maintenant c'était plutôt sérieux! On se devait d'aller vérifier si le corps d'Hudson était toujours bien là.

- Et si c'était un piège une fois là-bas ? Et si on nous arrêtait en nous pointant sur les lieux ? Ça y est...je vais être parano...

- Écoute.... On doit aller voir! Si ce doigt lui appartient, on nous tient en laisse!!! Et on deviendra surement les bitchs de service de cette putain de Nightmare.


Je sais pas si Daniel comprenait bien l'ampleur des événements. Il était complice et si on se faisait coincé, on avait promis qu'on ne dévoilerai pas l'identité des autres, mais bon... Qui me dit qu'Hayden n,allait pas parler? Je ne lui faisais pas confiance!

- Je veux bien y retourner avec vous, mais il va falloir prendre un maximum de précaution. Louer une voiture, s'habiller de sorte à ce qu'on soit pas reconnaissable et se la jouer discrétos.

- On a tout prévu déjà... on va acheter cash une bagnole comme la dernière fois et on va s'habiller en conséquence aussi. Ce soir.... On y va comme ça on passe plutôt inaperçu!

Je ne voulais pas m'éterniser dans les bois non plus, il fallait trouver le corps!

- On a l'intention de se rejoindre au cimetière à 21h00... on va y laisser nos bagnoles et Hayden apportera la voiture achetée. Apporte une lampe de poche! Putain mec, si on trouve pas le corps, on est mort!!!!! Tu vas finir en tôle et crois moi tes bouclettes passeront pas inaperçu!


Nous étions cuits oui et là, je voulais qu'on ait bien raison, que Hudson soit toujours là et que ce doigt soit qu'une mauvaise plaisanterie.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???? Empty
(#)Sujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ????  |   Sam 19 Sep - 21:15

 
Seb & Dan
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???

Je voulais bien y aller moi aussi, mais il allait falloir qu'on se fasse discrets. C'est pourquoi je dis qu'il fallait louer une voiture et s'habiller en conséquence.

- On a tout prévu déjà... on va acheter cash une bagnole comme la dernière fois et on va s'habiller en conséquence aussi. Ce soir.... On y va comme ça on passe plutôt inaperçu!

Good ! J'étais heureux de savoir qu'il avait encore toute sa tête pour penser à ce genre de trucs.

- On a l'intention de se rejoindre au cimetière à 21h00... on va y laisser nos bagnoles et Hayden apportera la voiture achetée. Apporte une lampe de poche! Putain mec, si on trouve pas le corps, on est mort!!!!! Tu vas finir en tôle et crois moi tes bouclettes passeront pas inaperçu!

C'était tout de même angoissant. Il allait falloir que je fume un peu d'herbe pour me détendre avant de me rendre là-bas. Sebastian se la jouait un peu dramatique en ce moment. Je n'aimais pas du tout ça. Je paniquais tout autant que lui.

- Mais arrête! Bon sang...personne ne va aller en tôle ! C'est une mauvaise blague c'est tout.

J'aimais bien me convaincre de cela, mais je demeurais quand même sceptique. À qui provenait ce doigt ? Il était vraiment humain et il appartenait à un homme. Peut-être que ça provenait d'une morgue ? Mais quel mauvaise plaisanterie !

- C'est bon, je vous rejoins là-bas pour 21h. On en aura le coeur net.

Seb ne s'éternisa pas plus longtemps chez moi. Il quitta rapidement le loft. De mon côté, il fallait que je me calme et que je me prépare mentalement pour la soirée. Cela allait être assez déterminant pour nos vies.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???? Empty
(#)Sujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ????  |   Mer 23 Sep - 15:25
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ???? Empty
(#)Sujet: Re: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ????  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la vie j'ai besoin de moi, moi, mais un peu de toi
» J'ai envie de revenir mais...
» je pardonne mais j'oublie pas
» Un jour je vaincrais! Mais pas de suite.
» Je pars... mais je reviens, promis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-