Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah  Empty
(#)Sujet: Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah   |   Dim 13 Sep - 23:22
Hannah B. Mills & Wane P. Taylor
❥ Toi! Oui Toi! T'as rien vu!

00h30 en pleine rue du centre-ville de Miami, Wane marchait tranquillement caché sous une capuche d'une veste de sport, ainsi qu'avec une veste par dessus sans manche. La fraicheur était présente ce soir. C'était le moment pour lui de se dépenser, depuis Sydney il n'avait pas touché une seule femme ici, il avait été gentil pour le temps de se mettre dans le flux, il avait maintenant une activité qui se passait très bien, les clients il en avait plein, il avait refait son nom ici et tant mieux. Mais ça lui manque ce moment où il tue des femmes, les violent... Bref où il se fait plaisir! Il marchait donc dans les ruelles assez sombre et il vit au loin la jeune femme brune qu'il avait en ligne de mire depuis pas mal de jour. Il avait réussi à trouver son lieu d'habitation, tout ça grâce à son permis de conduire qu'il avait volé dans son sac lorsqu'il était dans un bar. Wane était un vrai stalker et ça il le savait, c'était une sorte de jeu pour lui. Continuer à faire ses activités sans se faire prendre. C'était un paradis! Puis les femmes qu'il agresse sont obligé d'aller le voir donc il gagne toujours dans l'histoire. Il est fier de lui. Il arriva près de la femme, en cachant son visage montrant seulement ses yeux clair et l'a colla contre le mur en posant sa main sur la bouche de celle-ci en lui disant de pas bouger, de se l'a fermer. Il lui attache alors les mains et la pousse violemment contre le mur en souriant. Wane se mit à lui parler mal, très mal.. Elle tomba au sol et recula de peur. Il sourit, un regard sombre enfin présent dans son regard. Il sentait l'envie, le plaisir à ce moment la.

Mais un bruit de poubelle se fit entendre, il se redressa rapidement d'un coup en regardant autour de lui? Les flics? Non pas ça, en tout cas il savait très bien qu'il était recherché par la crim mais ça c'était un détail. Il vit une ombre partir en courant, il laissa la jeune femme en lui disant qu'il reviendra rapidement pour en finir avec elle. Il part en laissant son visage toujours cacher, il cria d'un coup. "Ohhh toi la bas... Reste où t'es!" Elle ne s'arrêtait pas et continuait de courir, il se mit à courir mais bien plus vite qu'elle, il était surtout plus grand. Wane lui attrapa le bras et l'a colla contre une voiture qui était garée sur le côté. "Je t'ai dis quoi! Bouge pas!" Il met un tissus qu'il avait dans sa poche dans sa bouche qu'elle ne crie pas et qu'elle ameute tout le quartier, puis l'a pris un peu plus loin de la rue principale. "Qu'est ce que tu foutais dans cette ruelle?" Oui Wane était méchant, il avait toujours son regard noir mais il était assez frustré de ne pas avoir fini avec la jeune femme brune qui était à terre.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah   |   Lun 14 Sep - 16:00
Hannah B. Mills & Wane P. Taylor 
❥ Toi! Oui Toi! T'as rien vu!

Les choses commençaient à s'arranger tout doucement. Les travaux du magasin devaient commencer demain matin c'est donc pour cela que j'étais resté aussi tard pour pouvoir terminer de vider . Alayna m'avait beaucoup aidé mais ce soir elle devait passer la soirée avec son petit copain je lui avais donc dit que ce n'était vraiment pas grave que je termine toute seule sans problème. Ce soir je dormais chez Bellamy. Entre nous les choses c'était légèrement calmer, cette conversation nous avait fait un bien fou et le fait qu'il accepte mon aide avait beaucoup changé entre nous. Ma grossesse se passait assez bien , le bébé était en pleine forme et malgré ma légère rondeur je me sentais vraiment bien. Bellamy m'avait proposé de venir me chercher après avoir terminé au magasin mais je lui avais dit que c'était mieux qu'on se rejoigne chez lui car j'avais pris ma voiture ce matin et que ce n'était vraiment pas utile. Après avoir fait un tour complet du magasin il ne restait plus rien, juste une poubelle que je devais jeter. J'enfilais donc ma longue veste que je fermais car le temps était vraiment mauvais depuis quelques jours. Je sortais en fermant la porte du magasin en attrapant mon portable pour pouvoir envoyer un texto à Bel " Chéri je serais là dans une dizaine de minutes . Je t'aime " dit je en rangeant mon téléphone dans ma poche et marchais jusqu'à la petite ruelle pour pouvoir déposer ma poubelle.


Je déposais mes déchets et remarquais un homme avec une femme, au départ j'avais cru a un couple car il semblait assez proche mais en regardant de plus prêt la jeune femme semblait effrayer. L'homme me remarquais et me demandais de rester ou je me trouvais. Je me retournais et commençais a partir doucement puis plus vite et courait en cherchant mon téléphone dans ma veste pour pouvoir appeler la police, j'étais morte de peur car depuis l'incident sur la plage cette ville n'était plus aussi sure. J'entendais l'homme courir dernière moi, et en quelque enjamber il me rattrapait assez vite en attrapant mon bras pour me coller violemment contre une voiture " Je n'ai rien vu s'il vous plaît laissez-moi partir je vous donnerais tout l'argent que vous voulez " lui dit je en tremblant, je n'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie. Il sortait un tissu de sa poche pour le mettre sur ma poche, sans doute pour m'empêcher de crier. Il me poussa légèrement pour pouvoir me coller à un mur sans que personne puisse nous apercevoir, il me tenait tellement fort que c'était impossible de bouger et je ne voulais pas crier de peur qu'il me fasse du mal ainsi que le bébé " Je ... je ... j'étais en train d'aider une... amie " lui dit je alors que les larmes coulaient le long de ma joue, j'espérais qu'il ne remarque pas que j'étais enceinte je voulais pas qu'il puisse faire du mal a mon bébé " Laisser moi partir mon petit copain va venir me chercher et il fera chacune de ses rues s'il ne me trouve pas  " lui dit je alors qu'il serrait assez fort mon poignet. Mes jambes avaient de plus en plus de mal à me tenir et les larmes brouillaient ma vue, j'étais effrayé comme jamais je ne l'avais été tout au long de ma vie.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah   |   Lun 21 Sep - 20:52
Hannah B. Mills & Wane P. Taylor
❥ Toi! Oui Toi! T'as rien vu!

Le plaisir que ressent Colin au moment où il frappe des femmes est indescriptible, ça lui faisait tant de bien, il se sentait revivre, ça lui montrait que personne était au dessus de lui, que maintenant plus personne reprenait décision sur sa vie. Et le côté pratique d'être un avocat dans le domaine des agression c'est qu'il retombe sur les femmes qu'il a cloué au sol ou alors qu'il a violé c'est si bon. Il ne peut pas se poursuivre lui même pour viol ou pour agression et donc il fait genre que tout va bien dans le dossier qu'il a trouvé et que l'audience aura lieu mais à chaque fois il prolonge l délai. En clair, il était tranquille sur plusieurs point et les victimes de Wane ne savait jamais que c'était lui leur fameux agresseur. Il faisait les choses bien. Il essayait aussi simplement de changer son accent quand il parlait à ses victimes, puis il était assez caché aussi. Fallait pas non plus jouer avec le feu. Enfin pendant qu'il était en train de s'attaquer à une jeune femme brune, il entendit du bruit dans cette même ruelle et quelqu'un partir en courant. Ohh non c'était pas le moment pour lui de se faire balancer même si personne ne sait qui il est.

Une fois qu'il avait couru pour aller la récupérer il l'a plaqua contre une des voitures qui étaient garé la le long de la route. La jeune femme avait peur ça se sentait, hum il aime ça, le pouvoir... Il l'a regarda avec un regard sombre et serra lus fort ses mains. "Je ne suis pas un cambrioleur, l'argent je m'en fous, j'ai ce qu'il faut chez moi! donc votre argent vous pouvez le garder!" Il lui mit rapidement un tissus dans la bouche pour l'empêcher de crier, il connait les femmes et leur réflexe pour toujours gueuler pour rien dès qu'il y a un problème. "Bien sur est-ce que vous savez que vous mentez mais vraiment très mal.." Wane l'a regarda de haut en bas, et posa sa main sur sa joue, il cherchait réellement à ce qu'il allait lui faire, il l'a regarda de haut en bas et vit une sorte de ventre un peu bondé.. Elle attend un enfant? Excellent... Wane était vraiment un papa poule ça c'était clair il ne touchait pas aux femmes ayant un enfant c'était pas son délire, un abstint de père surement, ça remonte à son enfance aussi ça. Enfin bon c'était pas le moment, il l'a regarda alors "Je peux pas te laisser partir avec ce que tu as vu dans cette ruelle... Car tu vas le raconter et ça, je ne veux strictement pas! Et je pense que tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ta progéniture..." Il posa sa main sur le ventre de la jeune femme qui se débattait d'un coup. "Oh ma jolie... Je t'ai dis quoi.. Soit gentille avec moi tu ne me connais pas et tu ne connais pas ce dont je suis capable!" Elle avait la peur au fond des yeux, Wane sourit, voila ce qu'il aime voir dans le regard d'une femme, la peur qu'il pouvait procurer. Il n'avait jamais vu cette jeune femme avant après ici à Miami il ne connaissait pas grand monde non plus, donc elle ne va pas se rappeler de lui, enfin il espère car depuis le début il utilise son vrai accent et c'est pas bon du temps. Il a aun accent assez distinctif en plus de ça étant anglais et après avoir vécu en Australie, c'est bien différent de l'accent américain pure souche...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah   |   Mar 22 Sep - 12:11
Hannah B. Mills & Wane P. Taylor 
❥ Toi! Oui Toi! T'as rien vu!

D'habitude je ne restais jamais aussi tard. Les rues n'étaient plus aussi sur depuis cette agression sur la plage. Chacun vivait dans la crainte de ce malade qui était toujours en liberté car aux dernier nouvelles les flics n'avaient aucune piste. Je laissais un message vocal à Bellamy pour le prévenir que je n'allais pas tarder à arriver chez lui. Le magasin étais totalement vide en sortant je tourner vers la petite Ruel pour pouvoir y déposer mon dernier poubelle. Je remarquais un jeune homme et une jeune femme plutôt collée l'un un l'autre, au départ tout portait à croire qu'il s'agissait d'un couple qui c'était éloigner à l'abri des regards, mais la jeune femme semblait apeurée et elle se débattait. Je me retournais donc pour partir et pouvoir appeler la police, je n'étais pas du tout apte à pouvoir défendre cette jeune femme. Je devais avant tout penser à la vie de mon bébé. L'homme me remarqua et me rattrapa assez vite en me plaquant assez forte contre une voiture, il était beaucoup plus fort que moi et puis je ne voulais pas trop l'énerver et qu'il puisse s'en prendre à moi. Je lui proposais de l'argent, j'en avais beaucoup et j'étais prête à lui donner de ce qu'il voulait pour qu'il puisse me laisser partir. Jamais elle n'avait vu un regard aussi sombre, le jeune homme ne voulait pas me lâcher pour lui il était clair que j'en avais un peu trop vu " Je vous en supplie ... " lui dit je les larme qui coulait le long de ma joue , cet homme était complètement fou et si je n'étais pas intervenu Dieu seul sait ce qu'il aurait pu faire à cette jeune femme. Il me mit rapidement un tissu sir la bouche pour m'empêcher de crier, pour lui il était clair que je lui mentais. L'homme en face de moi détournait son regard et le posais sur mon ventre, il remarquait que j'étais enceinte et cette à ce moment la peur m'avait véritablement envahi. Il refusait de me laisser partir, j'en avais un peu trop vu pour lui et que si je parlais il s'en prendrait à mon enfant. Je me débâtais quand il déposa sa main sur mon ventre , j'avais tellement peur . Je ressentais une douleur en bas du ventre comme si quelqu'un m'appuyait sur le ventre , c'était un cauchemar j'avais détesté cette enfant a la seconde ou on m'avait appris que j'étais enceinte et la seule chose à laquelle je pensais c'était à lui, j'aimais cette enfant de tout mon coeur. La douleur était si forte que ma vue se brouillait petite à petit pour faire place au noir complet.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah   |   Mar 22 Sep - 23:04
Hannah B. Mills & Wane P. Taylor
❥ Toi! Oui Toi! T'as rien vu!

LA fait de voir que cette jeune femme était enceinte calmait Wane et de loin, il ne pouvait pas toucher aux enfants, il ne touchait jamais aux femmes étant enceinte non plus. Il aimait trop les enfants pour ça, c'était en effet bizarre mais que voulez vous, Wane était étrange de base. C'était contre les femmes qu'il avait un problème et non contre les enfants. Peut-être qu'il devrait réellement aller voir un psy après tout. Bon c'était pas du tout le moment de penser à cela pour l'instant. Il avait cette jeune femme à faire taire définitivement pour qu'elle ne raconte à personne ce qu'il s'est passé. Quoi que lorsqu'il y pense bien il était bien camoufler, il avait son pull à col roulé qui montait jusqu'à ses yeux, une capuche, bref on ne le reconnait pas. Et avec cette nuit, on ne voit même pas de quelle couleur sont ses yeux. Wane avait sa main posé sur le ventre de la jeune femme mais au moment où il allait posé la question de combien de semaines elle était enceinte pour reculer, il vit que la jeune femme commença à trembler et à partir assez loin. Elle tournait de l'oeil. "Et merde!" Il se recula puis qu'elle descendit le long du mur inconsciente... Il avait rien fait pour une fois, c'était pas lui là.. Elle était enceinte, il se pencha et pris ses battements, elle était toujours présente dans ce monde! Il partit un peu plus loin et enleva ses affaires pour mettre ses habits qu'il avait à la base, un jean, un T-Shirt et une petite veste noir, il passa sa main dans ses cheveux pour bien les coiffer et retourna vers la jeune femme. Il l'a pris dans ses bras et se dirigea vers sa voiture.

Wane ouvre sa voiture et l'a met sur le siège passager, l'attache et couche un peu le siège, il monta rapidement du côté conducteur et partit vers l'hôpital. 5 minutes après, il arriva aux urgences et se présenta avec elle dans ses bras. "Bonjour, je suis Wane Taylor, avocat, j'ai retrouvé cette jeune femme inconsciente dans une ruelle du centre-ville, d'après ce que j'ai vu elle est enceinte!" Les infirmières lui demandent rapidement de l'a poser sur un lit pour qu'elle ai les soins adaptés. Wane se recule doucement et regarde les gens faire. Elle avait des marques sur les poignets par rapport à la force qu'il avait mit lors de l'agression de la jeune femme. Il passa sa main dans sa barbe et regarda autour de lui. Il demanda si il pouvait partir et qu'il trouverai le numéro du petit ami de la jeune femme dans le portable de celle-ci pour le prévenir. Et disparait alors de l'hôpital. Il sait qu'un jour il va l'a revoir!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris..
» Promit j'ai rien fait
» La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. ~Ethan~
» (le monde ou rien) ave
» Il n'y a rien de plus con qu'un con qui ne sait pas qu'il est con | Ed&Lu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-